Dutch pot aéro 2m2 ,1200watt, CO2, 20 Big Bud, engrais CELLMAX FLO+70


Invité weedman420

Messages recommandés

Invité weedman420

coucou !

 

ca avance bien effectivement

 

juste une question que je me pose (pas le seul on dirait)

 

je fais de l'hydro sans Co2 : j'ai dejà "cramé" 2 récoltes à cause d'un EC trop élevé (1.8 en flo sur de la white widow)

enfin c'est le diagnostique que j'en ai tiré (blocage de floraison une fois les têtes en formation)

 

comment çà peut passer avec 2 ? :wacko: et avant même la fin du stretch ?!

 

en même temps en ce moment j'ai de la haze stretch fini et 1.8 ne la crame pas enfin pour l'instant

 

je suis preneur de ton savoir : là j'avoue j'aimerais bien comprendre ce que je fais pas bien

 

merci d'avance et bonne continuation :bigspliff:

 

Salut

 

Alors pour avoir un EC de 2 ms:

 

il faut bien connaitre :

 

--> ces engrais que l'on utilise

 

--> la génétique de sa plante

 

--> la méthode de culture ( aéro , Hydro )

 

--> le climat ( très importent ) température hygrométrie < co2>

 

--> et de la connaissance de culture

 

Mais même avec cela je dit pas que tu peux y arriver a maintenir un EC de 2.00 ms , mais les probabilité de réussite sont augmenter ....

 

ces trop de détaille a vérifié et manipulé, je peux pas t'aider la dessus pour te permettre de monter ton EC je peux juste de donner les principaux détaille a respecter . a toi seul de faire tes preuves

si quelqu'un de dis qu'il sais comment faire, et qu'il va t'aider a augmenter ton EC ( cela serait un mensonge de sa par ) .

 

ces même pour cela que j'ai investi de nouveau dans un GSE pour encore mieux gérer mon climat, pour qu'il soit au plus prés de la perfection.

 

post-718580-0-31790500-1327416103_thumb.jpg

 

Voila en espérant de t'avoir aider

 

Prochaine marj samedi avec photo de ma mise en route du co2

 

crocro il va falloir attendre samedi pour le CO2 :davb:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedman

 

merci bien c'est évident mais un rappel ne fait de mal à personne.

 

j'ai effectivement remarqué que plus il fait chaud plus l'ec haute avait cramé ma récolte (par exemple)

 

forcement les varietés : donc la big bud encaisse bien apparement :roulage:

 

je t'embete avec toutes mes questions mais c'est en étant curieux qu'on progresse alors :)

j'ai je pense retourné une bonne partie du forum

mais apparement je suis pas le seul surpris par ce que arrive à leur faire manger

elles vont finirent obèses tes petites !

 

avec les années d'expérience j'éspère bien pouvoir faire un jour ce que je veux avec les fifilles

car il doit en falloir des cultures et des "expériences" différentes pour progresser pas à pas dans le gavage :ptdr:

 

c'est vrai qu'avec un climat parfait et une variété gourmande çà doit aider

 

tu as déjà donné plus à une autre variété par curiosité?

 

je reste évidement dans le coin

 

à très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut mika56

 

Donc non je n'ai jamais mis plus en EC, je garde toujours le même schéma d' engraissage :culture:

 

cela me permet de reste fiable, et d'éviter de partir dans des culture que j'arriverais pas a gérer :rip:

 

mais sur ma plupart des culture ces vrai que je suis souvent a 2.10 en EC .

 

Voila mec

 

marj samedi soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation, et jolie matos.

 

Je trouve bizarre ta façon de gérer l'EC,car pour suivre la logique de la vie,

plus ont grandis,plus ont à besoin de nourriture !

 

j'applique cette logique en hydro,comme en terre,je monte l'ec progressivement jusque la 6èmes/8èmes

semaines de flo(sa dépend des variétés) et ensuite je redescend tranquillement,jusqu'au rinçage. (je ne dépasse jamais 1.8 peut importe l'engrais)

Ce si en fonction du développement des plantes,bien sur.

 

Sa ne sert à rien de les gaver ,l'important sais l'équilibre entre les nutriments,

certains ne dépasse pas les 1.5/1.6,et ont des résultats terrible,

mais chacun fait comme sa lui convient le mieux.

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut,

 

Belle installation, et jolie matos.

 

Je trouve bizarre ta façon de gérer l'EC,car pour suivre la logique de la vie,

plus ont grandis,plus ont à besoin de nourriture !

 

Sa ne sert à rien de les gaver ,l'important sais l'équilibre entre les nutriments,

certains ne dépasse pas les 1.5/1.6,et ont des résultats terrible,

mais chacun fait comme sa lui convient le mieux.

 

Bonne continuation ;)

 

Salut ( tu dit sa ne sert à rien de les gaver !) je pensse pas que tu as déjà fais des culture sous co2 !?

 

tu peux pas dire que sa sert a rien vu que tu en a certainement jamais fais :roll:

 

Je te rapelle qu'il faux augmenter l'engraissage des plante de 15 % minimum pour compensser le CO2 :lire:

 

Mais je voudrais que tu attende l'évolution de mes plante et que tu constate avant d' écrire des propos comme celui si sur mon JDC ;)

 

PS : les petites on pris encore 2 fois leur taille :kana_smile:

 

Aller bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedman !!

 

A quand les photos ? Je veut voir ce que sa donne le dutchpot :roll:

 

Vous prenez pas la tete, l'important c'est la passion qu'on lui donne et comme tu le dis la varieté, le climat, l'instalation et la technique de culture sont des facteurs qui varie souvent d'un placos a l'autres, a chacun sa technique, l'important c'est le resultats.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop l'ami !

 

le prend pas mal , mais y'a une couille !

 

a mon avis ton testeur EC n'est pas correct ... apres je dis sa j'en sait rien car j'ai pas le matos devant moi , mais 2 d'EC a cette période c'est pas possible , meme sous CO2 !

 

alors va savoir ce que c'est ?

 

apres si sa marche , tant mieux ! mais ce qui veut dire que ton testeur t'indique 2 d'EC , alors qu'il doit etre un peu plus bas ... sinon tes plantes n'en serait pas la avec cette forme si t'avais autant ...

 

peut etre tes engrais qui fonctionnent ainsi ? sa peut exister ...

 

mes engrais GPB sont bien capables de nourrir une plante avec un EC qui ne dépasse pas 1,4 ! et ce sans aucune carence , et sans aucun problemes de croissance / floraison ... toujours au top quoi qu'il arrive ... alors pourquoi pas l'inverse ? ^^

 

quoi qu'il en soit , tout ce joli matos apporte ces preuves , et les titines vont en jeter du lourd quand sa va fleurir :bigspliff:

 

bonne continuation et a la prochaine man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut a tous :supair:

 

merci d'étre passer :plus:

 

Mon testeur de EC et vérifié tous les 15 jours!!!

 

vue que vous avez du mal a me croire et que vous continue a dire que cela et PAS POSSIBLE

 

Je vais faire une vidéo samedi, et je vais vous montrer mon EC je ferais même un calibrage du testeur pendant la vidéo, et je le remétrer dans la soupe, pour vous montrez que cela et possible. :siff:

 

Comme ça tous le monde sera comptent :plus:

 

voila les potos, sinon les photo et la vidéo seron la pour samedi soir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Re,

 

Je te dit ce que je pense,par apport à ce que tu nous dit,

mais si ça te dérange,je peus effacer mon post !

 

Je n’aie pas l'intention de polluer ton jdc.;)

 

Salut poto :welcome:

 

je n'ais jamais dit que je les gaver (j’explique ma culture), je compense l'apport pour le CO2. après comme vous dite vous même chacun sa méthode culture...

 

attendez de voir l'évolution. Vous serez surpris je vous rassure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité weedman420

BONJOURS A TOUS

 

 

Alors voici une MARJ a FLO+22 :kana_smile:

 

 

aujourd'hui a CRO+13 : FLO+22

 

extracteur et intracteur : ON pendant la phase de nuit, et OFF pendant la phase jour

 

CO2 : ON pendant la phase de la lumière (12H) et OFF pendant la phase de nuit, boitier régler sur 10 m3 de pression

 

Lumière: 12/12 HPS

 

PH: 5.8

 

EC: 1.93

 

Température: 28° de l'air et 20° pour la soupe

 

hygrométrie: 50%

 

Engrais: Alors en Engrais j'ai ajouté 1.5ml/L de PK 13/14 soit 225ml pour mes 150 L de soupe et j'ai ajuster avec X/Y hydrobloom jusqu’à obtenir un EC de 2

 

fréquence d'arrosage: ON pendant la phase de lumière

 

et: 1H ON et 1 OFF pendant la phase de nuits

 

donc voici la video de la box.( je me suis pas embêter a filmer ma vérification de mon tester de EC, il étais parfais et je l'ai fais 2 fois de suite )

 

Donc toute réflection sur mon EC a la suite, je vous pris de vous abstenir et de prendre la sorti ;)

 

désoler pour la qualité mais on peux pas dépasser 2 MO

 

ouvrer votre fenêtre du lecteur a 10/10cm sur votre Ecrans pour avoir une bonne image

 

:kana_smile:

 

nouveau muvee 001.wmv

 

:kana_smile:

 

et avec ceci quelque photo

 

post-718580-0-29442400-1328732481_thumb.jpg

 

post-718580-0-99430700-1328732835_thumb.jpg

 

post-718580-0-92648600-1328732931_thumb.jpg

 

post-718580-0-74324800-1328733180_thumb.jpg

 

post-718580-0-65819500-1328733311_thumb.jpg

 

post-718580-0-84132000-1328733682_thumb.jpg

 

post-718580-0-82966100-1328733753_thumb.jpg

 

post-718580-0-77091500-1328733835_thumb.jpg

 

voila les amis(es) prochaine marj dimanche a bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, je tape gestion ec et co2 dans mes recherches et je tombe sur ton JDC! cool :jumping: alors je me passerai de com sur ton ec parce que je ne sais pas moi même comment je vais pouvoir gérer mon ec sous co2 lol mais au vu de mes recherches un EC à 2 en flo c'est pas excessif...

En tout cas t as une bien jolie install, la crise ne touche pas tout le monde à ce que je vois ;) en tout cas c est propre, une vraie usine à gaz, envoies la sauce je suis ca de près :supair:

bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.