Dutch pot aéro 2m2 ,1200watt, CO2, 20 Big Bud, engrais CELLMAX FLO+70


Invité weedman420

Messages recommandés

Salut à toi weedman27,vraiment impressionnent ton installation le dutch pot est vraiment (mastard).



On vois le bien fait que tu apporte à tes fifilles et elles te le rende vraiment bien.

L'apport de co2 et une chose que nous envisageons sérieusement par la suite dans "notre culture",

mais ce n'est pas encore pour tout de suite..

Franchement sympa ton jdc,nous repasserons voir l'évolution de tout ton petit monde,en tout cas :respect: .

Cordialement Isa&nours086,peace

Modifié par nours086
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!

 

Belle culture c'est joli par la !! :bigspliff:

 

Vivement que ça envoie du lourd!! Tu as une installation de ouf ça va défoncer par la d'ici quelques semaines!!! :jumping:

 

Je vais rester dans le coin voir l'évo de tout ça!!

 

Bravo et bon grow pour la suite!! :plusun:

 

Passe chez moi à l'occas je test le JDC en 3D!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

BONJOURS A TOUS

 

 

Alors voici une MARJ a FLO+36

:kana_smile:

 

Salut les amis(es) merci d’être passer par chez moi, ça fais plaisir :plus: alors ces bon le stretch et fini et les pompons commence a bien se montrer sa commence a être intéressent :kana_smile:

Bon pas plus de bla-bla je vous montre les filles

aujourd'hui a CRO+13 : FLO+36

 

extracteur et intracteur : ON pendant la phase de nuit, et OFF pendant la phase jour

 

CO2 : ON pendant la phase de la lumière (12H) et OFF pendant la phase de nuit, boitier régler sur 10 m3 de pression

 

Lumière: 12/12 HPS

 

PH: 6.0

 

EC: 2.14

 

Température: 32° de l'air et 20° pour la soupe

 

hygrométrie: 54%

 

Engrais: Alors en Engrais j'ai ajuster avec X/Y hydrobloom de l’enzyme et du P/K 13/14 jusqu’à obtenir 2.15 EC

 

fréquence d'arrosage: ON pendant la phase de lumière

 

et: 1H ON et 1 OFF pendant la phase de nuits

 

post-718580-0-27947500-1329672337_thumb.jpg

 

post-718580-0-39165500-1329672403_thumb.jpg

 

post-718580-0-97329100-1329672551_thumb.jpg

 

post-718580-0-83677400-1329672644_thumb.jpg

 

post-718580-0-97977200-1329672715_thumb.jpg

 

post-718580-0-57360600-1329672842_thumb.jpg

 

post-718580-0-46133000-1329672997_thumb.jpg

 

post-718580-0-51950800-1329673146_thumb.jpg

 

post-718580-0-22251600-1329673297_thumb.jpg

 

post-718580-0-67871700-1329673357_thumb.jpg

 

post-718580-0-86029200-1329673488_thumb.jpg

 

post-718580-0-11233900-1329673637_thumb.jpg

 

Voila les potos :bigspliff: j’espère que cela vous a plus. :yepah:

Modifié par weedman420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi weedman27,belle évolution de tes fifilles depuis la dernière maj.



Hâte de voir le résultat final,(qui s'annonce plus que prometteur :kana_smile: ) et surtout voir l'effet du co2 sur de Big Bud!

-nours:

"Cette variété ma toujours fait de l'oeil depuis l'achat d'i love it y'a une dizaines d'années,mais sans jamais avoir testé ni même gouté,je pense :icon_confused: "

Nous allons donc attendre ton smoke report pour avoir un peu ton avis,dans le cas d'une future commande,en tout cas

tu nous fais déjà bien salivé comme sa :applaus: .

Bonne continuation,peace

Cordialement Isa&nours086

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça!! On se rend pas trop compte de la taille des buds sans objet à côté pour comparer mais à Flo + 37 c est déjà bien avancé :)

Par contre juste un conseil, si le CO2 augmente la taille des buds prépare des fils pour pouvoir soutenir les têtes parce qu en fin de Flo les branches risquent de plier :)

En tout cas continue comme ça c est du bon boulot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut les potos et merci d’être passer par chez moi :-)

 

NOURS086 :

 

je ferais un smoke rapport spécialement a ton nom :davb:

 

mais comme tu dit moi aussi je salive a chaque fois que je rentre dans la box. :P

 

STICK-HAZE :

 

merci de ton passage la prochaine marj sera plus grande encore :plus:

 

ASIANDUB :

 

oui je me suis rendu compte aussi que l'on distingue pas vraiment la taille des buds, a ma prochaine mise a jours je ferais des photo avec une bouteille d'eau et un briquet, on y verra plus claire . :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed !

 

On voit clairement que l'intensité lumineuse + le co² font évoluer ta box plus rapidement !

 

Dommage que les photos soient "jaune" .

 

En tout cas chapeau gars !

 

Continue comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'auteur, tu as vu les choses en grand, ça dépote. :lol:

 

Si tout continue de bien se passer comme ça tu vas récolter sévère. ça donne envit. :)

 

Le Co2 accélère un peu le temps de flo, donc regarde bien les tritri. Tes pieds sont superbe.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut weed !

 

On voit clairement que l'intensité lumineuse + le co² font évoluer ta box plus rapidement !

 

Dommage que les photos soient "jaune" .

 

En tout cas chapeau gars !

 

Continue comme ça

 

Salut oui je sais on me la déjà dit, il faut vraiment que je me mette a picassa pour amelioré mes photo, mais promis je vais faire un effort pour les prochaines photo :-)

 

Salut l'auteur, tu as vu les choses en grand, ça dépote. :lol:

 

Si tout continue de bien se passer comme ça tu vas récolter sévère. ça donne envit. :)

 

Le Co2 accélère un peu le temps de flo, donc regarde bien les tritri. Tes pieds sont superbe.

 

Bye.

 

 

Salut, on ma toujours repeter depuis mon enfance de par faire les chose a moitier , j'ai ecoute les conseilles :D

et pour les tritris , merci de me le rappeler poto, mais je suis pas a ma première culture sous co2 ;)

mais je vais vérifié chaque jour :kana_smile:

 

 

salut !

 

effectivement ça a bien poussé :)

 

et donc on constate que tu connais bien ta variété et qu'elle encaisse bien ton EC :applaus:

(par rapport à mes premiers posts^^)

 

vivement les grosses têtes !

 

 

Salut poto merci d’être passer.

oui je l'avais dit que c'étais pas ma première et que je savais ce que je fesais :culture: ..

 

mais bon je vous comprend,( on croie que se que l'on voie ) les grosse tête arrive a grand pas, en plus la semaine prochaine je passe a 2.20 ec :lol: sa va etre sympa :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais bon je vous comprend,( on croie que se que l'on voie ) les grosse tête arrive a grand pas, en plus la semaine prochaine je passe a 2.20 ec :lol: sa va etre sympa :kana_smile:

 

Heu,tu vas encore dire que je polus ton jdc ,mais c'est plus fort que moi

il faut que je te dise,ce que je pense :

 

je distingue différent phénos sur tes tofs,ce qui est normal quand on par de graines,et

certains ont des buds 2fois plus développés que les autres,ce qui veus dire des besoins différents,

c'est pour ça qu'avec ces systèmes on recommande de partir avec des boutures de la même variétée.

 

Perso, je me firais à celles qui sont les moins avancés pour l'EC,

car ce que tu fait là risque de bloqué,la flo des plus tardives (en espérant que ça ne sois pas déjà le cas!!!)

 

Et pour le CO2,franchement je pense que si tu en avais pas,ta culture serais exactement la même.

 

Tu as une super machine entre les mains,elle fait partis des Formule 1 de la culture indoor,mais il faut apprendre à la piloté,

et sa demande quelques cultures .

 

 

Pour,bien exploité cet engin,il faut bien connaitre cette plantes,et avoir acquis toutes les bases de la culture,(l'expérience)

être capable de réagir au car de tour,

de diagnostiqué,le moindre soucis quand il arrive,car en aéro tous vas trés vite...

 

Avoir un espace que tu est capable de géré à la perfection et partir avec des boutures d'une

variétée que tu connait déjà!

 

Exemple de JDC AERO sans co2

 

J’espère que tu ne le prend pas trop mal,

Fait attention de ne pas aller droit dans le mur ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut styki .

 

Bon pour l'ec je reste a 2.00, ensuite ( tu compare une culture avec cellmax contre Advance nutriend.) Ces 2 produit ne sont pas comparable la gamme advance nutriend et bien plus au dessu, voir la plus forte de toute les gammes engrais. 1000 euro pour une gamme complète de advanced contre 100 euro pour la gamme cellmax.... pour moi je peux pas comparer ces 2 culture question de logique..

 

ensuite pour les différent pheno des plante plus avancer? réponse oui ..

 

et cela ne me dérange pas car quand elle seront prête je les changerais de box pour les mettre en rincage avec une autre lampe et un autre dutch pot..

 

après je suis parti de graine car, il me rester encore beaucoup de matos a acheter, bouturette en aero, gse de co2, PH auto régulé changer d 'engrais etc. environ 3000 euro mini a investir donc, pour le moment je fini cette flo, avec cette engrais, et la prochaine je passerais en bouture et en advanced nutriend avec un boitier a co2 qui et mortel, et mes connaissance . et la ok tu pourra comparer avec d'autre culture ..

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

BONJOURS A TOUS

 

 

Alors voici une MARJ a FLO+45

:kana_smile:

 

 

aujourd'hui a CRO+13 : FLO+45

 

extracteur et intracteur : ON pendant la phase de nuit, et OFF pendant la phase jour

 

CO2 : ON pendant la phase de la lumière (12H) et OFF pendant la phase de nuit, boitier régler sur 10 m3 de pression

 

Lumière: 12/12 HPS

 

PH: 5.8

 

EC: 1.95

 

Température: 34° de l'air et 20° pour la soupe

 

hygrométrie: 58%

 

Engrais: Alors en Engrais j'ai ajuster avec X/Y hydrobloom de l’enzyme et du P/K 13/14( le P/K j'ai doubler la dose) jusqu’à obtenir 2.00 EC

 

fréquence d'arrosage: ON pendant la phase de lumière

 

et: 1H ON et 1 OFF pendant la phase de nuits

 

post-718580-0-91227100-1330513021_thumb.jpg

 

post-718580-0-23242700-1330513272_thumb.jpg

 

post-718580-0-93807400-1330513317_thumb.jpg

 

post-718580-0-98887300-1330513376_thumb.jpg

 

post-718580-0-54751000-1330513420_thumb.jpg

 

post-718580-0-72503800-1330513473_thumb.jpg

 

post-718580-0-11324700-1330513520_thumb.jpg

 

Voila les potos, sa commence a vraiment prendre de la place dans la box :lol:

 

a+ tard et bon grow :culture:

Modifié par weedman420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Salut,

A oui quand même, sympa la photo de la bud avec ta main.

Bon courage A+

 

 

Salut a toi weedeur. :welcome:

 

Oui moi aussi je l'aime bien cette photo, mais je vais faire une grosse marj samedi, avec plain de photos.

 

et avec des objets a chaque fois pour que le se rende compte de la grosseur :kana_smile:

 

A+ et bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.