Dutch pot aéro 2m2 ,1200watt, CO2, 20 Big Bud, engrais CELLMAX FLO+70


Invité weedman420

Messages recommandés

mouahahahaha j'adore!!! pas vu les coms et c est bien dommage mais il y en a marre des gars qui s permettent tranquillement de critiquer le travail des autres :)

1 de moins :jumping:

yop weedman, a part ca on attend toujours ta MAJ!! tu devrais bientôt cut en plus, vas y vends nous du rêve.... moi j te colle aux fesses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désoler j'arrive a la fin sa fait un moment que j'ai pas poster ici mais quand je vois ta culture je suis obligé de laisser un petit message !

 

bravo super travail :jumping::applaus:

 

 

continu comme sa a+ l'ami ( ps les gars oublier pas que sa reste une plante beaucoup se prenne la tete pour du smoke je trouve ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut man

 

que dire apart degouter de ne pas etre venu avant voir ce jdc car sa envoie et du lourd :supair: , sa bud un max t aura de quoi te faire plaisir je reste pas loin voir la fin de flo et des buds bien mure et un bon smoke report :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité weedman420

Salut a tous

 

Pour commencer merci bullrot pour avoir purifier mon JDC , sa va que j'ai de l'age et qu'il me faux plus pour m’énerver, et il devenez agressif ,, enfin passons..

 

Alors pour mon retard de connections j'ai eu un souci avec mon PC , il a cramer :icon_confused: :icon_confused:

 

Je sais pas comment et pourquoi :lire:

 

Donc le temps de racheter un ordi correcte il ma fallu un bon mois lol. le seul hic ces que j'avais mes photo dessu toute mes photo, enfin tous dossier musique tous :( :(

 

Donc je vais pourvoir vous faire des photos de la beuh en pot et un smoke test, mes les photos du cut cela risque d’être compliquer . enfin cela me désole..

 

sinon pour le poids des filles couper sécher je suis arriver a un résultat de 1KG 318 GRAMME sous 1200 watt :plus:

 

je vous mais les photos des fille en pot au plus vite , et en plus je vous mettrez des photos des 3 plantes en extérieur et des 20 nouvelle prétendante dans le dutch pot :kana_smile: qui seront avec le GSE DE CO2 et avec advanced nutriend :P

 

Voila et un grand merci a tous les nouveau arrivant d'etre passer rester pour la prochaine flo j'essayerez de pas vous décevoir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Enfin des news! Pas de bol pour ton pc..

 

Bon ratio de poids pour 1200w, mais........ est-elle bonne??

 

En tout cas, belle réussite.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Ah! Enfin des news! Pas de bol pour ton pc..

 

Bon ratio de poids pour 1200w, mais........ est-elle bonne??

 

En tout cas, belle réussite.

 

A bientôt

 

 

Salut a toi 4FUN

 

 

oui honnêtement elle et bonne , petit odeur menthe poivré, et un gout niquel , je suis entrun de préparer la prochaine :kana_smile:

Modifié par weedman420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.