[OUTDOOR] [Sativa locale][cro+146][skunk hybride][ cro+36 et flo +2]]


Messages recommandés

Invité tontongato

tout ce qui a un taux d'indica trop heut dans leur génétique fleuriront directement sans graindir si tu n'utilise pas de lampe pour leur donner leur 18 h de lumiere .

 

avec les sativas t'as pas ce problème en extérieur . ;)

 

et ..bon maintenant c'est trop tard mais t'aurais pu laisser les branches que t'as coupé !! elles seraient reparti a mon avis .

abandone la skunk si t'as pas de placard . (et même si t'en as un vu que tu vas avoir de la vrai beuh bientot avec la nevil :))

quand tu l'auras plante toutes les graines en même temp pour faire les graines avec pour conserver la diversité génétique . et si t'en as avec des tronc rouge fait beaucoup d graines avec ceux là . c'est les meilleurs ;)

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

nan c'est rien . ça prend cette couleur avec le froid ou le manque de lumiere . tinkiet pas .

ta skunk a pas l'air d'en souffrir :) . elle est pleine forme d'ailleur .

ptet parequ'il fait moins chaud sans le soleil en plein sur le pot et sur la plante ? non ?

ou alors t'as fait un bon substrat ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yes We Can...abis!! merci de ton passage!

 

je découvre par chez toi, yeah la classe à c'que je vois elle est trop belle ta grande plante :fumette:

bon, j'ai pas lu toutes les pages, zamal à la tête^^, en tout cas ça promet du lourd

je repasse bientôt

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla cher collegue :)

 

tres joli tes petits plans (pluto gros quand meme^^)

et quelle chance d'habiter dans un coin cultivable toute l'année :roll:

ton zamal va donner du lourd je pense, malgré son amputation... mais vaut mieux sa que de mettre dans une sale situation la famille...

domage pour le ptit skunk déclaré male, mais qui peut te donner de bonnes seeds! ne tarde pas trop a le mettre avec sa copine skunk! ;)

 

la biiz!!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Hey man, au top ton palissage de la sativa, t'es un chanceux d etre sous les tropiques, moi aussi j'y etais avant en gwadada, la weed pousse toute seule. ^^ A+ man

 

 

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodweed ! toi qui réve de venir, rod ici veut dire "cherche" donc rodweed veut dire cherche de la weed ! tu la pas fait exprés n'est ce pas ?

salut smokeur du 93 , c'est sur que dans le 93 ca pousse pas tout seul :plusun:

 

au fait suite a un oublie de mot de passe j'ai due changer de nom de profil maintenant sa cera sheitan ( je viens juste de regarder le fim )

 

coup de geul pour les modérateur : juste parcque j'ai oublié mon mot de passe je redeviens cannawewbie avec un message de fait alors que j'en avais deja 100 avec toute les contrainte que sa entraine.......bref a ce niveau la cannaweed c'est de la merde (excusez mais sa ma vraiment énervé )

 

alors je lance un apel au modérateur pour changer ce point (quon puisse oublier son mot de passe sans redéscendre tout en bas de l'échelle ) merci au modérateur qui voudra bien me redonner mon statut de cannaweedeur.......

 

 

/edit Bullrot:

 

yop , si tu voulais reset ton mot de passe , il te suffisait de mp l'un de nous.

nous ne sommes pas responsable de tes trous de mémoire.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodweed ! toi qui réve de venir, rod ici veut dire "cherche" donc rodweed veut dire cherche de la weed ! tu la pas fait exprés n'est ce pas ?

salut smokeur du 93 , c'est sur que dans le 93 ca pousse pas tout seul :plusun:

 

au fait suite a un oublie de mot de passe j'ai due changer de nom de profil maintenant sa cera sheitan ( je viens juste de regarder le fim )

 

coup de geul pour les modérateur : juste parcque j'ai oublié mon mot de passe je redeviens cannawewbie avec un message de fait alors que j'en avais deja 100 avec toute les contrainte que sa entraine.......bref a ce niveau la cannaweed c'est de la merde (excusez mais sa ma vraiment énervé )

 

alors je lance un apel au modérateur pour changer ce point (quon puisse oublier son mot de passe sans redéscendre tout en bas de l'échelle ) merci au modérateur qui voudra bien me redonner mon statut de cannaweedeur.......

 

Et dis moi le système de restauration de mot de passe il est là pour faire joli ? :lol:

 

Sinon JDC très sympa tes bébés sont splendides ! :) Encore bravo. Beau palissage, et vraiment dommage pour le pied qu'on t'a volé. T_T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Sheitane

 

Alors ça en est ou de ton croisement skunk ?

 

T'as commandé de la nevil pour l'out ? parce-que je serai intéressé de voir ca ^^

 

Avec tes températures qui redescendent je vais me faire un placard pour la croissance, donc surement un jdc, je te tiendrais au courant.

 

trousss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodweed ! toi qui réve de venir, rod ici veut dire "cherche" donc rodweed veut dire cherche de la weed ! tu la pas fait exprés n'est ce pas ?

salut smokeur du 93 , c'est sur que dans le 93 ca pousse pas tout seul :plusun:

 

au fait suite a un oublie de mot de passe j'ai due changer de nom de profil maintenant sa cera sheitan ( je viens juste de regarder le fim )

 

coup de geul pour les modérateur : juste parcque j'ai oublié mon mot de passe je redeviens cannawewbie avec un message de fait alors que j'en avais deja 100 avec toute les contrainte que sa entraine.......bref a ce niveau la cannaweed c'est de la merde (excusez mais sa ma vraiment énervé )

 

alors je lance un apel au modérateur pour changer ce point (quon puisse oublier son mot de passe sans redéscendre tout en bas de l'échelle ) merci au modérateur qui voudra bien me redonner mon statut de cannaweedeur.......

Nonon je l'ai pas fait exprès Rod c'est le diminutif de mon prénom :)

D’ailleurs c'est ma fête aujourd'hui

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: Salut l'ami!!

 

Ca pousse bien par chez toi :kana_smile: , vivement que tes buissons se mettent à BUDER, ca fera plein de têtes de partout!!

 

Sinon Bien joué la MAMA qui esquive les FLICS!!:applaus: c toujours bon de pouvoir compter sur sa famille!!!;)

 

 

Chez moi ca commence à faire des ptites têtes à flo +14:

post-763701-0-18517000-1332036915_thumb.jpg

MAJ demain soir Dimanche!! Passes Squatter ca fait plaisir!!:supair:

 

 

 

Tchuss... et Bon GROW Collègue!!!:culture:

 

 

 

Peace!!:yeah:

Modifié par MasterBOB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello cannaweedeurs !! je deviens fou aujourdui , avant d'aller plus loin : écoutez ca vous comprendrez plus bas :

 

 

C'EST MON JOUR DE SORTIE

 

 

VOUS l'aurez compris aujourdui c'est mon jour de sortie :yepah: , et oui je viens d'efectué un séjour en prison (maleuresement en raport avec mes plantes ) pour voir le bon coté des choses : ces " vacances " mon donnez encor plus de determination , jme suis dis la prochaine fois que ca m'arivera sa sera pour un nombre de plants qui en vaudra la peine donc je me lance dans une double sessions : la plus grosse partie disposée sur plusieur spot en foret ( 5 plant par spot pour une raison de sécurité ) et le reste chez moi . donc pour commencez je dispose de 40 plants d'une merveilleuse locale qui iront tous en foret et une quinzaine qui n'ont pas encore germé qui resteront chez moi . bon place au photos

il a une des graines qui ont germée qui fait 3 feuille sur chaque etages assez byzar comme phéno ( non mes graines ne vienne pas de fukushima siff.gif) :

 

post-717232-0-63012500-1337399512_thumb.jpg

 

post-717232-0-97094000-1337399574_thumb.jpg

 

post-717232-0-09127700-1337398770_thumb.png

post-717232-0-48508400-1337398988_thumb.jpg

post-717232-0-13143000-1337399139_thumb.png

post-717232-0-74638100-1337399213_thumb.png

post-717232-0-01752900-1337399261_thumb.jpg

post-717232-0-01460900-1337399327_thumb.jpg

post-717232-0-80255100-1337400401_thumb.png

post-717232-0-02430700-1337399383_thumb.png

post-717232-0-65216500-1337399793_thumb.jpg

post-717232-0-28585500-1337399719_thumb.png

post-717232-0-79760800-1337399879_thumb.png

post-717232-0-73003600-1337400091_thumb.jpg

post-717232-0-79990400-1337400473_thumb.png

voila pour l'instant je vous ferai une maj dans quelques jour , j'attend vos avis davb.gif

Modifié par sheitane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.