[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Yop Les Potos

 

Une petite mise à jours du JDC à Cro +13 xD.gif

 

gallery_754272_1633_40256.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir elles sont toutes sortie du placo et sont presque toute bien belles basic-smile2.png

 

Pourquoi presque ? simple j'ai une triso, une rachitique et une folle qui se prend pour une championne olympique au lancement du javelot d'ex.west germany biggrin.gif

 

LA preuve la voici

 

gallery_754272_1633_82445.jpg

 

 

Vous l'avez reconnue bien sur xD.gif la Blueberry Gum età mon avis c'est comme ça que l'ont voit tres bien que c'est un hybride indica/Sativa xD.gif manquerais plus que ça devienne bleu ce truc Bleu et blanc j'aurai mon premier stroumph mdr.gif

 

Bon une autre qui a une sale gueule la rachitique Gokunk 2

gallery_754272_1633_14265.jpg

 

 

vous voyez bien rachitique même si l'ont considère qu'elle est déjà mal partie elle pousse lentement zzz.gif

Enfin je ne m’inquiète pas trop , des petites paresseuse du début m'ont fait des monstre ou Presque

Donc je vais bien te soigner ma petite bichette wub.gif

 

Bon Maintenant la belle et la bête

gallery_754272_1633_7228.jpg

 

 

La belle on ne peu pas la rater La Cheese et à côté la bête la Gokunk #1 avec des feuille complètement tordue une vrai triso huh.gif je suis le seul que se paye une Gokunk Triso snif , mais m'en j'ai une triso Geante bigspliff.gif

 

Et d'un autre côté les Zamal X PCK se porte toutes à merveille ainsi que les Sugar Loaf

 

Ici ZXPCK#1

gallery_754272_1633_90128.jpg

 

 

 

Elle ont toutes une forme parfaite et une bonne croissance supair.gif tout est cool pour le moment

 

Condition JDC

Température 19.7° <> 23.8°

Hygro sans Brumi 40% avec Brumi je monte à 91% a ce stade j'essaye de garder l'hygro vers le 80% a partir de demain je descend a 70%

 

 

 

Pour le reste je constate que je suis pas dans la merde je viens de réaliser que j'ai pas assez de place dans mon placo crame.gif

Ben oui si je veux faire des boutures et en même temps Ou je vais placer tout ça ? wacko.gif j'ai une petite idée mais pas plus faut voir si réalisable

 

 

 

Voila fini pour aujourd'hui A+ et sortez couvert xD.gif

 

 

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man

Et ba y'en a de la variété ici king.gif

Tu vas pouvoir nous faire plein de sorte de Hash maison plus.gif

J'attend toujours des photos de ton ancien JDC yeah.gif

A+

 

Yop Mixo

 

 

Yep et des variétés je pense ... le hasch pour moi n'est pas vraiment ce que je cherche c'est un petit plus question d'utiliser les déchets b1.gifxD.gif

 

Je préfère la bonne Herbe que je coupe avec le hasch que je fais C'est plus mieux siff.gif

 

Heuu pour les Tofs du Hasch heuu ben j'ai des trous de mémoire et comme j'ai oublié de faire des photos je pense que je l'ai fumé avec blush.gif

hier encore je me suis fait une petite boulette que j'ai fumé direct , et pas de photo.

 

Mais promis j'en ferai une la prochaine foi wink.gif

 

 

A+ et merci de ta visite wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM,

 

alors quoi de neuf ?? on a plus droit aux maj ?:icon_confused: va falloir lâcher le bambou et prendre l'apn!!!:bigspliff::plusun:

 

c'est si catastrophique que ça ta gokunk?:unsure:

 

montre la quand même ca peux que s’améliorer après un démarrage comme ca :ptdr:

 

bon ben j’espère que ca se passe bien pour toi a la prochaine

 

cannashiwa :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taing je galére avec les PC pour le moment

me suis encore planté 2 foi :b2:

 

je résume Cro + 19

 

tout roule

Hygro 55%<>70% :supair:

Temp: 20°<>26° :supair:

Toujours au Régimes 20/4

 

Les air pot c'est chiant a arroser c'est vrai mais il ont un potentiel certain quand je compare la taille de la cheese avec les autres, je parle pas de la variété pour ça mais bien du volumes de feuilles par rapport aux pots :supair: pour 2xmoins de terreau j'ai une plante de mêmes tailles voir plus grande ... seul bémol l'arrosage comme il y a moins de volume de substrat la réserve d'eau est aussi 2Xmoindres en prenant aussi en compte que la surface d'évaporation est la mêmes voir plus grande que du benef pour le moment

tout comme pour Gokunk 1 je lui ai fait sauté 2 arrosages cool quoi

 

gallery_754272_1633_78951.jpg

 

Bon les triso ... j’avais trouvé des noms plus con avant mais m'en souvient plus :ph34r:

 

La Blueberry se prend pour superman avec 2 feuilles collé l'une à l'autre qui bouche l'apex et une troisième devant comme un long nez

gallery_754272_1633_57471.jpg

 

 

la triso gonkunk et l’autre <_<

gallery_754272_1633_12801.jpg

 

gallery_754272_1633_66984.jpg

 

gallery_754272_1633_48215.jpg

 

 

ça commence mal

 

 

Sinon la cheese en Air pot

 

gallery_754272_1633_49167.jpg

 

 

gallery_754272_1633_9767.jpg

 

Belle plante comparé aux autres dans les pots normaux

 

la Sugar loaf

gallery_754272_1633_10588.jpg

 

gallery_754272_1633_9552.jpg

 

 

Et la Z X PCK beaucoup plus Sativa aussi

 

gallery_754272_1633_10158.jpg

 

 

Et ici ont peu bien voir la différence entre les différentes variétés

 

gallery_754272_1633_36828.jpg

 

Arrosage 500ml d eau au PH 6.5 cette foi et le réel :mad: RODUDJJJUuuuuuu faut jamais faire confience aux vendeurs des GrowShops quand il vous dise que le PH mettre est déjà calibré d'usine car je me suis quand même demandé hier en réglant mon pH que je devais mettre un peu plus de PH- alors juste par curiosité j'ai vérifie l’étalonnage du PH-M :shock: Qu oi ça se dérègle si vite cette merde et de 2 points carrément pas possible :blink: Me**** j'ai donné a boire avec une flote qui avait surement un PH a 4.5 :wacko:voir 4 :wacko: et merde en plus mon JDC de concours en a surement pris plein la gueule :crame::rip:

 

 

 

Bon ben c'est Voila Pour aujourd'hui la suite bientôt

 

A+ merci de votre visite et conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ toi Cool Rastaman,

 

Ça roule pour toi avec une bonne installe et la possibilité de faire du perpétual maintenant.

Je m'installe pour voir ce que donne ces air pots chez toi, et la cheese aussi (peut être que je vais la faire plus tard). J'ai toujours voulu gouter cette variété pour son bon goût de fromage (à ce qui parait...).

Je te dis bonne chance pour la suite...C'est un bon début de jdc. Continue comme ça.

 

@+++ et super bon grow à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hop Rasta !:fumette:

 

Alors enfin une belle mise a jour ou on voie comment sa pousse dur chez toi ...:kana_smile:

Et quel belle plante tu nous fait la ... :applaus:

Merde t est gokunk ! les deux en + sont tryzo ...j ai exactement la même en tryzo ... tout pareil les feuilles qui recourbent etc et elle prend pas ..vraiment lentement quoi ...

Sa ma fait sourire quand j ai vue la tienne on a deux pareil ...lol pour la variet'z ...

 

Sinon ton air pot l a tu remplie jusque en haut du pot a ras du bord ???Car mon growshop ma mis en garde que si on le fait pas ..l eau coule du premier niveau de trou et la sa devient galère l arrosage ...donc j dit sa mais j dit rien a toi de voir ...

 

Sinon qu elle splendide cheese que tu as ! l air pot lui réussi a merveille ...!:supair:

 

Et qu elle belle cro en 15 jrs de cro ...Moi je commence a trouvé un ralentissement de la pousse pour X raison et j espere que sa repart avec le dernier arrosage ...

Mais tu ma deja large dépassé par le volume des tiennes ... elle sont en 6l de pot ????

Et quel belle plante en générale ..Dommage la blue berry ...

 

Moi je compté prendre les engrais que tu a : voodoo,pirahnna,tarentula ..etc mais un événement a fait que sa sera surement repoussé a un ptit moment ...<_<

 

Sinon je continue a te suivre en arrière plant et je repasse comme je peux ..

En perte de motive ces dernier jours ..

 

a+:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop CRM,

 

allez comment que ca se passe par chez toi? il y a l'air d'y avoir une réelle diff entre les air pot et les normaux,:shock:

 

Par contre je vois que t gokunk ne sont toujours pas folichonnes et bien figure toi que de mon coté c la meme :angry:

 

rien a faire plantes fines et fragiles, croissance lente enfin bref j'ai failli dire "que du bonheur "mais en fait non :plol:

 

donc pour ma part je suis plus que decu par les gokunks heureusement que les hammerheads sont la pour me remonter le moral ^^

voila bon je go sur ton jdc concour voir si tu t sorti les doigts et que tu nous a fait une maj ;)

allez a tout bientot

 

et cannashiwa man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey Hey !

Yep man a quand une big up de ce jdc ..je veux voir ou elle en sont tes belles..surtout que tu leur fait du bien ...donc hate de te lire et de voir les pics..

 

@newgrower:

Je crois qu on et plusieur a avoir eu un stress avec les gokunk ...moi j en ai aussi une sur deux qui et pas top ...passe voir .. j irais voir chez toi ... a +

 

 

A bientot ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut CRM

 

Roooh le porc, le porc, le porc !!!

 

:lol: :lol: :lol:

 

Un p'tit jdc chevauchant le concours, detendu !!! Et puis 8 objectifs... trois fois rien :D

 

à droite sortie vers le caisson de dépression

Eh eh, je vais prendre la premiere a gauche, moi !

 

Ca commence a ressembler a de la plante maintenant, j'ai eu le meme souci sur des Gokunk, apparemment c'est ou triso, ou de la bombe ! :)

 

Bon courage pour le multi-front ! Et s'occuper de tout ca en plus des jdcs, wow chapeau !

 

A bientot :)

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

Merci pour vos encouragements ,, il me font vraiment plaisir :-)

 

je vais répondre vite et bref a chacun apres la petite MAJ

 

Bon alors tout va bien pour le placo enfin juste que j'ai vraiment vu très petit en largeur :xD:

et c'est la jungle ça pousse a une vitesse folle la dedans :o regardez comment c'était il y a 6 jours

 

gallery_754272_1633_78951.jpg

et maintenant

 

gallery_754272_1633_45950.jpg

 

Renversant non :xD:

 

Alors bonne nouvelle la bouture de Hawaii prend très bien :-)

 

gallery_754272_1633_1135.jpg

 

Elles est toutes mignonne ^_^ bon elle a des feuilles un peux bizarre mais je suppose que c'est normal ?

 

Par contre des pas mignonnes c'est les gokunk :sec: elles sont moches mais moches pas possible

regardez je suis certain que la majorité d'entre vous l'aurait balancé poubelle :bim:

Mais moi comme j'ai bon cœur et comme ma religion me pousse a guérir les mal foutus par propre intérêt personnel , car l'xperience m'a appris que des foi les moches sont des bombes aux lit :xD: j'applique cette théorie a la beuh aussi ;)

 

gallery_754272_1633_1184.jpg

 

et l'autre GKK était tellement moche et fragile que je me suis amusé a lui couper l'apex par accident simplement en voulant un peu le pincer :blink:

jamais une herbe aussi tendre encore plus tendre que la tête d'une fine asperge

faudra faire gaffe c'est déjà une comme la sylver un troc bien ferme et remplis , mais alors d'une souplesse folle quel ne tien pas droite toute seul et le fleurs n'ont pas encore pointé le bout de le nez , ça promets :unsure:

 

gallery_754272_1633_6843.jpg

 

Mais par contre elle se montre maintenant beaucoup plus vigoureuse dans son air-pot

etje commence de plus en plus a l'aimer l'air pot , mais je doit adapter un petit peu ma culture

et je vais le faire dés que ce petit monde sera passé de l'autre coté, mais pour ça je doit finir l'adaptation de mon placo flo

chose qui sera possible quand la neville et l'arjant seront cut , a mon avis une question de jour , car j'ai tester un bud qui avait griller contre l'airwing ,et la vache elle défonce grave , et a neville aussi mais trop court

 

 

Voila pour l'ensemble tout ce passe comme prévu

 

ce soir je les ai arrosée pour la première foi depuis 6 jours .... faut les faire un peu souffrir maintenant :crame:

a oui l'eau PH7 et rien d'autre

les seul qui ont fait preuve d'un peu de sous arrosage , mais vraiment le début ce sont les Z X PCK , mais il faut aussi dire que c'est la plus grande et celle qui a le plus de feuilles ce qui est normal , et intéressant aussi je pense ,

car comme c'est la première qui a souffert de sécheresse, ça croissance a surement du être ralentir pendant que les autres continue a pousser

, Mais quel pourrait être ce gain pas la moindre idée , voir même que ça donne un effet négatif serait fort probable , ben oui pourquoi ce priver de la puissance d'une rapide ??

 

donc a débattre peu être :D

 

pour le reste hygro 50<>55%

température 20°<>26°

20H Jour 4H Nuit

 

Pour le reste suivra bientôt quand je serai plus cool sans JDC 1 & 2 :bigspliff:

 

A+ Bon Grow et merci de vos commentaires je réponds ..:siff:.;. heuuu Bientôt enfin vous m'avez compris ;)

 

 

 

 

A oui :sec:

 

 

 

Ce que je me suis cultivé dans dans JDC de concours Hooooooo Putiang que ça déchire grave .kana_smile.gif

Le ir je sais même pas ce que j'ai fumé sauf que c'est un mélange trop petit bud lors cut que j'ai mélangé dans une petite boite, mais alors la l'effet grave cool mais apres Boum ...;; commencé debut sujet post roulage.gifyepah.gif nous somme icidejadehors.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! man !

 

Putin quel belle salade que tu a sauf les deux trois qui sont moche je confirme ...

Mais j ai la même gokunk exactement le meme prob...

 

Mais quel ont bien pris tes salade ! Dit voir tu donne combien en quantité d eau pour tenir 6 jrs ?? moi depuis la mh avec 600ml pour 3.4ltr c et 2/3 jrs max .. et tout les 48h sa pend et fait le sous arrosage..

 

juste celle en air pot K13 me fait un monstre sans aucun défaut ni taches ! sinon c et lent et chétif ..

 

Piou quel envolé des tiennes ! sa me mets un gifle sévère ! elle sont a CRO + combien ? ? ? Et la flo tu sais déjà vers quand .?

 

sinon pas grand chose a te dire a part que je scotch sur le volume qu elle ont pris !

passe chez moi a l occaz mais c et petit ..

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cool Rasta Man ;

Superbe ta plantation au passage :kana_smile: Ca pousse bien :supair:

 

* (com on sait jamez ^^ :roll: je me permets d'intervenir )

 

 

Gamer Man a dit :

C'est marrant la mousse qui pousse. C'est dû aux pots en tourbe ?

Est ce positif pour la plante (retenant l'humidité) ou bien cela n'a aucune incidence ?

 

Je crois que la mousse qui s'est formée autour de tes plantes est dûe au pots en tourbe .

J'en ai utilisé aussi pour la phase de la germination ( c'est très bien d'ailleurs )

mais je pense qu'il est préférable de les jeter en les déchirant délicatement à l'étape du rempotage .

Sinon ils doivent retenir l'humidité et provoquer cette mousse verdâtre .:idea:

 

D'ailleurs Rasta Man ,

je me demande si celà ne serait pas mieux de l'enlever quand même cette couche de mousse verte . ???...

Possible que celà ne soit pas mauvais , ni n'aura d'incidence sur la croissance de tes plantes mais

Par précautions , :plol: *

Personnellement je virerai , toute forme de moisissures ne m'inspire pas confiance en général ... :crame:

Avoir Une terre saine me semble essentielle ;-)

Mais ,

 

En même temps tes plantes ont l'air de Super bien se porter . :culture:

Donc , peut être que ce n'est qu'un bête détail pour lequel il ne faut pas s'inquièter ; après tout ..

Tant que ça pousse :respect:

 

Quel boulot tes jdc :applaus:, Merci ....

et Bonne chance aussi pour celui qui figure dans la partie Concours .

:-)

 

A +

 

BONNE CULTURE à Tous et à Toi .

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.,

 

Pour repondre à ta question sur le Concours, oui je me suis tapé des Gokunk vilaine que j'ai viré très rapidement.

 

Par contre, j'avais 2 Jack Cleaners qui sont parties triso, l'une a griller parce que j'etais au ski :siff: l'autre et rentrée dans la "normale" ( elles rattrapera pas le retard qu'elle a mais elle ne fait plus de feuille diforme.

 

Pour le reste, ça avance bien.

 

Ta Cheese est bien vigoureuse pour une Cheese, c'est bon ça.

 

Je suis particulierement les Zamal X PCK ainsi que les Gokunk qui arrivent.

 

A bientot

 

La bise

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! man !

 

Putin quel belle salade que tu a sauf les deux trois qui sont moche je confirme ...

Mais j ai la même gokunk exactement le meme prob...

 

t’inquiète ont verra bien ce que ça donnera

 

 

Mais quel ont bien pris tes salade ! Dit voir tu donne combien en quantité d eau pour tenir 6 jrs ?? moi depuis la mh avec 600ml pour 3.4ltr c et 2/3 jrs max .. et tout les 48h sa pend et fait le sous arrosage..

 

combien en faite je ne sais pas trop peu etre 10L ou 12L pour tous, en faite à ce stade je m'en fou royalement au contraire je fais presque tout pour les faire souffrir elle ont eu une dose de P.T.V et maintenant a boire a volonté avec des PH changeant 7.5, 6, 5.5, 8 pas d'engrais il y en a assez dans le terreau et de bonne sécheresses voila comment je rend les jeunes fort et vigoureux

 

 

 

 

juste celle en air pot K13 me fait un monstre sans aucun défaut ni taches ! sinon c et lent et chétif ..

 

Piou quel envolé des tiennes ! sa me mets un gifle sévère ! elle sont a CRO + combien ? ? ? Et la flo tu sais déjà vers quand .?

Ben normal je pense avec le régime que je leur donne pain sec et de l'eau avec une température stable entre 20° et 26°

 

Mais attend demain je ferai un petit cliché de la box la blueberry c'est réveillé :shock::xD: faut que je la dresse vite fait

 

 

 

 

sinon pas grand chose a te dire a part que je scotch sur le volume qu elle ont pris !

passe chez moi a l occaz mais c et petit ..

 

a +

 

Merci pour tes visites e t comm je passe chez toi a chaque MAJ mais des foi pas le temps de répondre

 

A+ bon Grow & peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cool Rasta Man ;

Superbe ta plantation au passage :kana_smile: Ca pousse bien :supair:

 

* (com on sait jamez ^^ :roll: je me permets d'intervenir )

 

 

Gamer Man a dit :

 

 

Je crois que la mousse qui s'est formée autour de tes plantes est dûe au pots en tourbe .

J'en ai utilisé aussi pour la phase de la germination ( c'est très bien d'ailleurs )

mais je pense qu'il est préférable de les jeter en les déchirant délicatement à l'étape du rempotage .

Sinon ils doivent retenir l'humidité et provoquer cette mousse verdâtre .:idea:

 

D'ailleurs Rasta Man ,

je me demande si celà ne serait pas mieux de l'enlever quand même cette couche de mousse verte . ???...

Possible que celà ne soit pas mauvais , ni n'aura d'incidence sur la croissance de tes plantes mais

Par précautions , :plol: *

Personnellement je virerai , toute forme de moisissures ne m'inspire pas confiance en général ... :crame:

Avoir Une terre saine me semble essentielle ;-)

Mais ,

 

En même temps tes plantes ont l'air de Super bien se porter . :culture:

Donc , peut être que ce n'est qu'un bête détail pour lequel il ne faut pas s'inquièter ; après tout ..

Tant que ça pousse :respect:

 

Quel boulot tes jdc :applaus:, Merci ....

et Bonne chance aussi pour celui qui figure dans la partie Concours .

:-)

 

A +

 

BONNE CULTURE à Tous et à Toi .

:zzz:

:shock:

:blush:

 

Salut grenade Merci pour ta visite et du super commentaire que tu as écrit :supair:

 

en faite j'adore le trip que tu as fait avec cette algue verte :xD: perso je ne m'en préoccupe pas vraiment , c'est juste a cause du tau très élevé d'humidité dans l'air entre autrea cause de l'humidificateur

et dés que l'hygro descendra et que le sol sera un peu sec pfff disparus les algues et surement décomposé à la longue

 

donc je pense qu'il ni a aucun problème avec ça , sauf si quelqu'un me prouve le contraire bien sur ;)

 

A+ Bon Grow & Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C.R.M.,

 

Pour repondre à ta question sur le Concours, oui je me suis tapé des Gokunk vilaine que j'ai viré très rapidement.

HAaa tu aurais du le dire avant Rodujuuuuu tout le monde aurait trouvé ça normal d'avoir des Triso :xD:

 

Par contre maintenant nous allons tout faire pour te faire regretter ton acte sacrilège d'avoir sacrifié sur l'autel superficiel de la beauté foliaire :xD::jesors:

 

Bon je résume je ferai tout pour que tu les regretes en leur donnant des Buds Immense de 300gr chacun :crame:;)

 

 

 

 

Par contre, j'avais 2 Jack Cleaners qui sont parties triso, l'une a griller parce que j'etais au ski :siff: l'autre et rentrée dans la "normale" ( elles rattrapera pas le retard qu'elle a mais elle ne fait plus de feuille diforme.

 

en faite c'est ce que je me dit pour les Gokunk , j'ai eu la même blague avec l'Arjant qui est devenu un monstre

 

 

 

Pour le reste, ça avance bien.

 

Ta Cheese est bien vigoureuse pour une Cheese, c'est bon ça.

A bon une cheese n'est pas si vigoureuse ?? et en plus je l'ai deja pincé , mais je n'aurai pas du car les ZXPCK la dépassent mainteant et elle aussi déja pincé 2 foi

 

 

 

 

Je suis particulierement les Zamal X PCK ainsi que les Gokunk qui arrivent.

 

Oui tu peux car je pense que ça va déchiré grave de bud et un parfum parait il qui déchire et un smoke pas dégeux :kana_smile:

j'espere avoir au moins 1 males car la connerie j'ai perdu 2 graines quand j'ai ouvert le tube :b2:

mais j'adore ce breader Braindead :supair: il ont des cros de la mort et aussi la duckfoot que je vais essayer de trouver

 

 

 

A bientot

 

La bise

 

T.H.C.

 

A bientot Kiiissss

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.