FLO+42 quoi dire de plus :)


Messages recommandés

Me revoila !

 

Oula sa avance bien tout sa ! Franchement vu la place que tu as entre tes plantes, palisse les, pince l'apex tous les 2-3 jours et vive les secondaires et vive le rendement accru ! :P

 

Avec mes SLH sur 5 pieds ( dont un malade ) je rempli 1m40 / 60 cm et c'est serré donc tu vois ;)

 

Mdr normal les problème de température ! avec 4*400 !

 

Mais dis toi tu as déjà une température haute, avec l'été qui arrive hard...

 

Il t'aurais fallu des cool tube quoi :s Et oui avec le co2 c'est 32 degrés de mémoire ( pleins de tutos ) et oui a ce qui parait sa augmente le rendement de 30%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila !

 

Oula sa avance bien tout sa ! Franchement vu la place que tu as entre tes plantes, palisse les, pince l'apex tous les 2-3 jours et vive les secondaires et vive le rendement accru ! :P

 

Avec mes SLH sur 5 pieds ( dont un malade ) je rempli 1m40 / 60 cm et c'est serré donc tu vois ;)

 

Mdr normal les problème de température ! avec 4*400 !

 

Mais dis toi tu as déjà une température haute, avec l'été qui arrive hard...

 

Il t'aurais fallu des cool tube quoi :s Et oui avec le co2 c'est 32 degrés de mémoire ( pleins de tutos ) et oui a ce qui parait sa augmente le rendement de 30%

 

 

salut mec :bigspliff:

 

je me demande quand palisser avant la flo ?? et a date jai juste pincer une fois mais faut dire aussi que jai beaucoup de hauteur alors je peut me permettre :P

 

meme si jai un air climatiser dans ma piece je peut quand meme avoir un systeme de co2 ?

 

oublie pas que quand ma passe en flo ca va tripler :P

jai vraiment hate de voir ca moi il me reste juste 10 jours de croissance :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux la meme....BCulTe....Déménage....Je veux ma piece pour avoir une instal comme ca...

Non mais les potes jte jure...Il vient d'acheter un appart et il a meme pas penser a ma piece speciale pour culture....On doit se contenter de planter une tente de 120x240 dans son bureau...Ahlala...l'amitié n'est plus ce qu'elle était...

Bon ben moi je m'installe définitivement sur ton JdC...C'est clair...Bravo pour l'installation et NON ne gratte pas ton tronc.Enfin c'est mon avis, on soigne une plante, pas besoin de la faire souffrir encore plus tu risquerai de l'affaiblir.

BigTeDDyBeaR pour vous servirbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux la meme....BCulTe....Déménage....Je veux ma piece pour avoir une instal comme ca...

Non mais les potes jte jure...Il vient d'acheter un appart et il a meme pas penser a ma piece speciale pour culture....On doit se contenter de planter une tente de 120x240 dans son bureau...Ahlala...l'amitié n'est plus ce qu'elle était...

Bon ben moi je m'installe définitivement sur ton JdC...C'est clair...Bravo pour l'installation et NON ne gratte pas ton tronc.Enfin c'est mon avis, on soigne une plante, pas besoin de la faire souffrir encore plus tu risquerai de l'affaiblir.

BigTeDDyBeaR pour vous servirbigspliff.gif

 

 

salut l'ami :bigspliff::welcome:

 

prend place au premier rang :)

 

ouin vraiment pas cool tes ami(e)s :P

 

oui je sais que regarder des plantes en croissance cest ps si interressant mais prend ton mal en patience dans 10 jours je passe en flo :culture:

 

la il me reste le palissage et un autre pincement et apret up en flo jai hate .

 

prend place le meilleur reste a venir l'ami :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAI HATE QUE LE PERE NOEL PASSE CHEZ MOI :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

JAI HATE QUE LE PERE NOEL PASSE CHEZ MOI :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

JAI HATE QUE LE PERE NOEL PASSE CHEZ MOI :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

post-670794-0-51222300-1333334439_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec :bigspliff:

 

je me demande quand palisser avant la flo ?? et a date jai juste pincer une fois mais faut dire aussi que jai beaucoup de hauteur alors je peut me permettre :P

 

meme si jai un air climatiser dans ma piece je peut quand meme avoir un systeme de co2 ?

 

oublie pas que quand ma passe en flo ca va tripler :P

jai vraiment hate de voir ca moi il me reste juste 10 jours de croissance :kana_smile:

 

Salut,

 

oui moi aussi j'ai beaucoup de hauteur j'ai 2m40 mais le fait de palisser et pincer l'apex tu auras plusieurs têtes à la même hauteur = plus de rendement.

Car avec ta 400w tu auras pas tellement de pénétration et celle du dessous vont être moins exposées donc rendement affaiblit.

 

Si tu palisse pince l'apex tous les 2-3j sa doit craqué dans tes doigts. Et justement le fait que sa va tripler en flo sera niquel si tu as des seondaires bien développées à la même hauteur que l'apex :)

 

Bah oui avec une clim tu peux mais faut une certaine température et pleins de réglages à la con :)

 

Pour 300e tu te lances !

 

Go guide :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifHello l'ami kana_smile.gif

- Je me disais " Il me dit quelquechose ce Jdc... Ah oui ! j'étais venu, et j'avais lâcher un commentaire ! Putin la Skunk m'as vraiment fait mal ses dernières semaines roulage.gif ".

- Voilà qui envoie du lourd ! 16 Fu..ng Plants ! The French Dream bigspliff.gif

-Elles ont l'air en forme les petites appart celle qui te fais une couille au niveau du tronc. dry.gif Il y en a toujours une qui fais chier, c'est systématique. dry.gif

- Tu aurais meme pu envoyer plus que 16 plants avec un tel espace et un tel éclairage, mais 16 s'est déjà pas mal supair.gif

- A bientôt l'ami ! Hate de voir la suite de ton coté ! Je me pause tranquillou ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+23

 

saluttttttttttttttttttttttttttt :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

bon je suis désolé de pas vous avoir donnez des nouvelles jai eu un probleme de chaleur :(

 

mes petites cherie ont eu un carence tellement forte qu'il ont stopper la croissance mais je suis un battant jai gagner la guerre :fumette:

 

alors jai laisser une coupe de jours le temp qui se remettre de cette defaite :P

 

alors aujourd'hui jai tailler et pincer et jai aussi changer 4 petites de place mais la tout ce passe bien :supair:

 

je voulais passer en flo lundi prochain mais apret ce qui vien de ce passer je pensse que je vais attendre 3 ou 4 jours de plus :culture:

 

bon je vous laisse passer une belle nuit ou journnée :P

 

A+ et bon grow les ami(e)s :culture:

post-670794-0-96721100-1333577585_thumb.jpg

post-670794-0-66663700-1333577613_thumb.jpg

post-670794-0-49487600-1333577638_thumb.jpg

post-670794-0-53370700-1333577664_thumb.jpg

post-670794-0-95099100-1333577688_thumb.jpg

post-670794-0-77760300-1333577715_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gif salut l'ami kana_smile.gif

- Tu à eu une carence en quoi ? quels était les symptômes ?

- Sinon, elles m'ont l'air jolies les loulouttes ! applaus.gif A bientôt l'ami ! supair.gif

 

 

suite a mon probleme de champignon un debutant au grow shop ma dit de decendre mon ec de moitier alors vue que je suis en hydro les effets cest fait sentir assez vite merci :(

 

mais la tout est redevenue a la normal fiouuuuu . :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang :)

 

jai une question cest la premiere fois que je taille une mes petites et j'aimerais savoir si tout est ok d'apret vous ?????

 

bon grow la gang :culture:

 

A première vu on dirait bien, ah bah sa le champignon vraiment pas cool :s Mais si c'est rentré dans l'ordre c'est le principal !

 

Elle vont avoir grave de la place en vrai :o

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey salut l'ami :P

 

merci de passer sur mon JDC cest toujours apprecier :supair:

 

non sa pas si endomager mes petites juste un ralentissement d'une coupe de jours :( mais bon

tout ca cest de l'histoire ancienne mais jai encore quelque feuilles qui s des tache de rouille . mais tinquiette jessaye de gerer :culture:

 

je fait faire une petite MAJ avec des toff dans 2 ou 3 jours le temp quelles ce mettre belle pour vous :plol:

 

bon aller moi je me tire A+ et bon grow l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l"ami elle est pas mal ta chambre sa donne envie tout sa !

 

ta un spot de ouf claque 2/3 pied en out en plus vu lsoleil sa promet

 

 

+100 saloutttapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

 

salut cousin :P

 

merci pour le petit commentaire et aussi avoir passer sur mon JDC :bigspliff:

 

oui jai vraiment beaucoup de place pour la pousse en out surement l'année prochaine je vais me lancer .

 

reste pret je vien de mettre tout ca en FLO il va y avoir des toff dans pas long :culture:

 

salut l'ami bon grow ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttttttttttttt :bigspliff:

 

bon et oui cest partie je me suis decidé je passe le tout en FLO :culture:

 

presentement il ont 48 cm il vont doublé ou meme triplé d'ici 14 jours je ne pourrais meme plus entrer dans ma chambre de culture lol non je deconne :ptdr:

 

ne vous en faite pas il va y avoir d'autre toff dans vraiment pas long :P

 

bon je vous laisse bon grow les amis peace :yeah:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: ma gang de malade :welcome:

 

bon jai decidé de vous faire une petite MAJ

 

je me suis dit jai rien a foutre pourquoi pas aller comparer quelque toff suite a ma carance que jai eu et franchement je suis tres content que tout ce passe bien :)

et mon champignon sur un de mes tronc il a laisser une cicatrice mais tout va bien :roulage:

 

jai aussi regler mon probleme de chaleur comme vous aller voir :supair: bon a part ca je crois que tout va bien lol

 

si vous-avez des questions nésiter pas je lui la pour sa :P pour l'instant je vise 112g par petite j'espere atteidre mon but je me croise les doight

 

bon je vous laisse les ami(e)s :yeah: peace et bon grow je vous souhaites plein de gros buds :davb:

 

A++

post-670794-0-40085200-1333770917_thumb.jpg

post-670794-0-05869300-1333770943_thumb.jpg

post-670794-0-18804700-1333770965_thumb.jpg

post-670794-0-85661400-1333770990_thumb.jpg

post-670794-0-26973500-1333771004_thumb.jpg

post-670794-0-29569800-1333771028_thumb.jpg

post-670794-0-51027800-1333771046_thumb.jpg

post-670794-0-38768400-1333771073_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.