Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 Cool ta photo, les pistils sur le fond purple c'est top ! J'attend de voir la tête juste avant le cut ! Petit JDC posé en tout cas, une belle petite variété. Bonne fin de flo man, je repasse quand y a du nouveau ! Merci J'attend avec impatience qu'elle devienne Mauve Repasse quand tu veux Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Une Photo au passage Pas Beaucoup le temps pour le moments Promis prochaine fois , j'en referais .. Peace la communauté ++ Mescaline. Sa Gonfle tout doucement Modifié avril 4, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Man ta Beuh :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: Très belle photo, Bon grow l'ami! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Merci Bon Grow a toi aussi Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 (modifié) Cro +21 ''Flo +21'' ( 6ème Semaine ) Une Bon Grow a tous Peace ++ Mescaline. Modifié avril 13, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 Un petit Up en Musique https://www.youtube.com/watch?v=L6q0WW0AfxI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 (modifié) Yo Mesca ! Sympa tout ça dit donc ! ^^ Et merci toshop pour ces belles retouches ! Un pti peu trop de sat et un réglage des courbes au niveau du contraste et ca serait pas mal ! Je charrie bien sûr ! Bon du coup j'attends avec impatience la suite des évènements, le moment ou tout ça va commencer va gonfler ! Chez moi ça pousse, ça fleurit ! Everything's okay ! Bon grow ! A tte ! Modifié avril 6, 2012 par Brume_verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 (modifié) Yo Mesca ! Sympa tout ça dit donc ! ^^ Et merci toshop pour ces belles retouches ! Un pti peu trop de sat et un réglage des courbes au niveau du contraste et ca serait pas mal ! Je charrie bien sûr ! Bon du coup j'attends avec impatience la suite des évènements, le moment ou tout ça va commencer va gonfler ! Chez moi ça pousse, ça fleurit ! Everything's okay ! Bon grow ! A tte ! Yep Mais tu te trompe , C'est Picassa Je me suis pas trop Casser le Cul sur les dernières photos , Pas beaucoup le temps en se moment et mon ''Bon'' Appareille déconne Peace , Repasse quand tu Veux ++ Mescaline. Modifié avril 6, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 6, 2012 Partager Posté(e) avril 6, 2012 Ahh le tout cuit ! ^^ Comme quoi des fois ça peut rendre service ! Bonne continuation en tout cas ! Tschuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2012 Ben Oai Merci a toi aussi Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Yo Superbes les photos de ta plante t'assures, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2012 Yo Superbes les photos de ta plante t'assures, Yep Brouille Art Merci Man Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2012 (modifié) Des tris-tris Bon forte tendance Translucide encore , mais sa tend vers le Laiteux ... Pas évidents de prendre de belles Photos de c'est Bazar la J'vais peut-être m'acheter un Microscope Usb Histoire de pas faire les choses a moitié Je veux de la belle photo de trichomes moi Voila ++ Mescaline. Modifié avril 8, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 (modifié) Up !! https://www.youtube.com/watch?v=Z_c2WekPFrs Modifié avril 11, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +28'' ( 7ème Semaine ) Sa Gonfle , Une grande Majorité de Pistils Oxydés Je surveille les Trichomes , Qui sont en grande partie laiteux Voila pour le Bla-Bla J'envois les maintenant ... Modifié avril 11, 2012 par Mescaline_Pure 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) Toujours au Top mon pote Bientôt la récolte !!! On aurais le droit a une petite photo de famille et de pied ? EDIT Je viens de me rendre compte en repassant ton JDC que enfait elle est toute seule la pauvre c'est raté pour la photo de famille... Mais si tu a une petite photo ou on la voit entière histoire de voir la geule d'ensemble Modifié avril 11, 2012 par Nevercold Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 Oui pour la photo de famille ça va être chaud , c'est une Fille Unique Mais pour un vue plus large sa peux se faire Demain je fais sa Peace Man et Merci ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Quand je promet je fais Alors j'ai refais des photos pour toi J'espère avoir satisfais ta demande Voila Man Ou pas ? Mescaline. Modifié avril 13, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Yo Ça gonfle, ça gonfle Encore deux semaines ? Et niveau odeur, ça hume bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Yep Man Oui normalement encore 2 Semaines , fin on verra avec mes 150 W Je surveille les trichomes de près toute façon La nuit j'essaye de lui mètre la t° la plus basse possible J'veux qu'elle prenne sa teinte mauve Pour l'odeur sa sens le fruité épisser Peace man ++ Mescaline. Modifié avril 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés