[JDC]Royal BlueMatic - AutoFlo - [ Royal Queen Seed ] [ Indoor Hps 150W ]

Messages recommandés

Salut l'ami!!

j'suis toujours impressionné par la rapidité à laquelle ça pousse! :blink:

En tout cas c'est du beau boulot man, je reste dans le coin!! :bigspliff:

bon grow man! :culture:

JAH LOVE :smile:

Modifié par thomota

Salut tous l'monde biggrin.gif

Ben wai sa Bud bien , je suis agréablement surpris de se que pouvais donner une 150 W aussi Brouille Art tongue.gif

Et Merci pour vos compliments , Elle est contente , j'la vois elle sourit sec.gif

Recolte dans 4 Semaine ( Ou pas ... tongue.gif ) Bonneganja ,

Je vous ferais certainement un petit smoke test ; Car je rappelle Royal BLUEmatic : Elle est censée avoir des parents Blueberry

On verras huh.gif

En fin voila , Peace tous le monde ++ biggrin.gif

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure

Re Mesca !!

J'ai tellement kiffé ta photo, que je vient de la propose en photo du mois !! J'y étais pour le mois de Mars (MontagePhoto d'un buissons), tu y sera en avril !! :D

Tu aurai quelques detail sur ta prise de vue ? :) A bientot, je follow ton Jdc. ,)

Re Mesca !!

J'ai tellement kiffé ta photo, que je vient de la propose en photo du mois !! J'y étais pour le mois de Mars (MontagePhoto d'un buissons), tu y sera en avril !! :D

Tu aurai quelques detail sur ta prise de vue ? :) A bientot, je follow ton Jdc. ,)

Re Hquatre

Et Merci , J'croise les doigts alors , j'espère être celle d'Avril sa ferrais plaiz shock.gif

Quelque détaille sur la prise de vue , Dans quelle genre ?

Encore Merci à tous pour vos compliments biggrin.gif

Sa me fais plaisir happy.gif

Peace tous le monde ++ biggrin.gif

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure

Hello :)

Comme tout le monde je trouve ton auto flo vraiment magnifique ! J'aimerais savoir sur quel seed bank tu t'es procurés ces graines ? Car ça encourage à se fournir chez le même fournisseur que toi héhé

J'attend les autres photos avec impatience.

Tchao

Salut vieux ! Je fais pousser la même variété que toi à la réunion et pour le moment je ne suis pas déçu non plus , cette variété pousse vraiment très vite et de plus sous un rythme d'ensoleillement en 12/12 ! ^^

Actuellement j'en suis au début de la 5ème semaine et elle est déja en Flo depuis 14 jours !

Voilà je me pose par là pour suivre l'évolution de la plante ! Bonne continuation !

1er JDC OUT à la réunion Royal BlueMatic + Early Special C+31 F+14

Modifié par Brume_verte

Bien je voulais savoir si tu avait utilisé un projo ou autres, si tu l'avais un peu rehaussé niveau couleurs..? Wala! :D

J'ai utiliser une lampe de bureaux comme spot , et pour le fond une autre lampe de couleur

Puis j'ai retoucher un peux la photo avec Picasa , Ombre , Luminosité , Contraste ,

un petit Effet tout léger , Et voila biggrin.gif

Si t'as d'autres questions hésite pas happy.gif ++

Salut l'ami!!

Superbe ta photo man!! Ta petite à l'air d'être au top!!

On veut d'autres photos! :kana_smile:

Bon grow!

JAH LOVE :smile:

Merci biggrin.gif

D'autres photos arriveront , quand y'auras un peux dévolution tongue.gif

Peace et bon Grow a toi aussi ++

Hello :)

Comme tout le monde je trouve ton auto flo vraiment magnifique ! J'aimerais savoir sur quel seed bank tu t'es procurés ces graines ? Car ça encourage à se fournir chez le même fournisseur que toi héhé

J'attend les autres photos avec impatience.

Tchao

Salut et merci biggrin.gif

De chez Royal Queen Seed , achetée en Head Shop

Pose toi , d'autres photos arriveront dans 2,3 jours happy.gif

Peace ++

Mescaline.

• Like 1

Salut vieux ! Je fais pousser la même variété que toi à la réunion et pour le moment je ne suis pas déçu non plus , cette variété pousse vraiment très vite et de plus sous un rythme d'ensoleillement en 12/12 ! ^^

Actuellement j'en suis au début de la 5ème semaine et elle est déja en Flo depuis 14 jours !

Voilà je me pose par là pour suivre l'évolution de la plante ! Bonne continuation !

Salut à toi biggrin.gif

J'en suis pratiquement au meme stade que toi , Moi je suis en 20/4 et elle s'en porte bien happy.gif

J'vais passer sur ton Jdc , pour voir ta petite

Repasse quand tu veux biggrin.gif

Peace ++

Mescaline.

Cool ta photo, les pistils sur le fond purple c'est top ! J'attend de voir la tête juste avant le cut !

Petit JDC posé en tout cas, une belle petite variété.

Bonne fin de flo man, je repasse quand y a du nouveau !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.