Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2012 (modifié) Une de plus , j'lavais oublier celle la Modifié avril 13, 2012 par Mescaline_Pure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Ha ben elle fait aussi plaisir a voir en entier C'est vrais que l'apex sort bien du lot mais elle est quand même belle dans son ensemble ! Pour l'instant ces auto ça me surprend en bien. Bon après faudra voir le rendement sec. Pronostique ? 15g ? Bon fin de bloomBLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 127 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Salut salut Mescaline, Tout d'abord, tu as une très belle plantounes, félicitation! Je fais moi mêmes quelques auto depuis l'année dernière, mais uniquement en Out. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire en intérieur. Si tu prends n'importe quelle variété, et que lui met une photopériode de Flo au bout de la 2e semaine, et bien c'est la même chose. Voir, tu dépenses plus d'électricité avec une auto puisqu'on peux se permettre de la mettre comme toi en cycle 20/4. Voilà, je ne pige pas... Par contre, je maintiens le fait que tu as une très belle fifille, et un apn de fou. Tu fais d'incroyable photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Je crois que je n'ai jamais laisser de traver encore sur ce jdc... mais j'avou que j'était deja calé depuis un moment Très jolie culture, je suis impressioné de ce que tu as avc une 150w !! Vraiment jolie boulot mec !! Et aussi très bonne musique ;) Allé a bientot mec !! Passe demain voir ma maj, c'est le jour CUT !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 TRès belle photo en tout cas ! La tienne n'a pas viré au bleu encore... Elle fait quelle a taille au fait ? La mienne devrait avoisiner les 40 cm de je pense ? Je n'ai pas encore mesuré... ^^ En tout cas viens faire un tour par chez moi ! C'est fou ce que ça pousse sous les tropiques ! xD JDC OUT A LA REUNION, ROYAL BLUEMATIC, EARLY SPECIAL ( F + 24 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Ha ben elle fait aussi plaisir a voir en entier C'est vrais que l'apex sort bien du lot mais elle est quand même belle dans son ensemble ! Pour l'instant ces auto ça me surprend en bien. Bon après faudra voir le rendement sec. Pronostique ? 15g ? Sa correspond à ce que tu voulais ? Je vais pas encore m'avancer avec des prono , aucune idée avec de l'auto Peace Man ++ Salut salut Mescaline, Tout d'abord, tu as une très belle plantounes, félicitation! Je fais moi mêmes quelques auto depuis l'année dernière, mais uniquement en Out. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire en intérieur. Si tu prends n'importe quelle variété, et que lui met une photopériode de Flo au bout de la 2e semaine, et bien c'est la même chose. Voir, tu dépenses plus d'électricité avec une auto puisqu'on peux se permettre de la mettre comme toi en cycle 20/4. Voilà, je ne pige pas... Par contre, je maintiens le fait que tu as une très belle fifille, et un apn de fou. Tu fais d'incroyable photo Ben je préfère mon ptit jardin indoor , peux-importe l'électricité Sa dépend de l'individus Et merci ! Peace ++ Je crois que je n'ai jamais laisser de traver encore sur ce jdc... mais j'avou que j'était deja calé depuis un moment Très jolie culture, je suis impressioné de ce que tu as avc une 150w !! Vraiment jolie boulot mec !! Et aussi très bonne musique ;) Allé a bientot mec !! Passe demain voir ma maj, c'est le jour CUT !! Ben merci man Sa me fais plaiz ! J'tape un autre son après ce poste, si tu kif la Dub j'vais t'en donner ! ( Ben Oai chui Dj de Dubstep ) J'passerais voir ta Maj cut alors , Peace ++ TRès belle photo en tout cas ! La tienne n'a pas viré au bleu encore... Elle fait quelle a taille au fait ? La mienne devrait avoisiner les 40 cm de je pense ? Je n'ai pas encore mesuré... ^^ En tout cas viens faire un tour par chez moi ! C'est fou ce que ça pousse sous les tropiques ! xD JDC OUT A LA REUNION, ROYAL BLUEMATIC, EARLY SPECIAL ( F + 24 ) Non pas de changement de couleur encore Pour la taille 40 Cm + ou - J'vais passer sur ton Jdc Man Peace ++ Mesaline. Modifié mai 3, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Tien Man écoute sa ! https://www.youtube.com/watch?v=UuAIFPXk-xI Modifié avril 15, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Salut Mescaline ! Effectivement c'est plus ou moins la même taille que par chez moi ! Par contre on voit la différence sous lampe et en OUT ! Mais c'est quand même une sacré variété ! Au niveau de l'odeur sa donne quoi ? Pour le moment la mienne a viré au fruité fraise/framboise ! Un délice ! Sur ce bonne fin de flo ! A tte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Yep Oui je suis d'accord avec toi , C'est une bonne variété Pour l’odeur ben j'aurais dit fruits rouge , un rien épicer Elle est passée mauve la tienne ? Bon fin de flo a toi aussi Man Peace ++ Mescaline. Modifié avril 16, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 trés jolie plantes ont sent le professionnalisme ! Je pense que tout ca va donné un resultat plus que correct !! je vien de cut moi passe voir les image demain et viens donné ton pronostique bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Merci beaucoup Man Mais je suis loin du professionnalisme Mais sa me fais plaisir J'attend ta Maj cut , Peace ++ Mescaline. Modifié avril 16, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brume_verte 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Yo ! La mienne n'est pas encore passée mauve mais je ne pense pas qu'elle changera de couleur, il fait trop chaud... A mon avis ce changement n'intervient que dans les régions tempérées, mais bon... Attendons le moment de la sénescence et nous verrons bien ! Vivement la fin, ça donne envie de la manger en têtes confites ! ^^ @tte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Moi en In je luis met la t° plus basse possible la nuit Aujourd’hui elle c'est mise a Gonflé vachement ! J'montrerais sa dans 3 Jours pour la prochaine Maj Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 17, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=UpYH1vEyiV4 Petit up en espérant que tu appréciera Le cut a été fait tu peu allé checker !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) J'vais venir Cheker ! Zeds Dead Très bon choix , mais plus tot ... https://www.youtube.com/watch?v=xg-EjQNkeDE Je suis difficile niveau sons Heavy !!!! Mescaline. Modifié avril 17, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 ahah ok je vois le genre, toi t'est plus dans le lourd !! https://www.youtube.com/watch?v=VlLKVYPblos Peu être ceci te conviendra plus ahahah ! Allé a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudbe 0 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 salut mescaline pure sympa ta petite auto ,j me pose dans un coin pour voir la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 410 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut Mescaline En effet de trés jolies photos de tes bébés et un jdc agréable Si tu le permet je me pose aussi dans un coin, pour suivre la fin de ta culture. Bonne... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Yop tous le mondes ahah ok je vois le genre, toi t'est plus dans le lourd !! Peu être ceci te conviendra plus ahahah ! Oai c'est plus mon style ! Excision , Datsik , ... salut mescaline pure sympa ta petite auto ,j me pose dans un coin pour voir la fin de flo Mais Bienvenue a toi ! Pose toi donc ... Encore 3 Semaines ... Salut Mescaline En effet de trés jolies photos de tes bébés et un jdc agréable Si tu le permet je me pose aussi dans un coin, pour suivre la fin de ta culture. Bonne... A++ Bouba. Merci pour c'est compliments Bouba Mais ne t’assied pas dans un coin Pour toi je libère un siège ! Peace ++ Mescaline. Modifié avril 17, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Une ou 2 Photos avant la 8ème Semaine ( Flo +33 ) J'vais Booster sa fin de Flo , Avec de la Potion Magique Peace ++ Mescaline. Modifié avril 17, 2012 par Mescaline_Pure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés