Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Allais parce que vous êtes sage , une photo au passage Mescaline. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Allez avoue, t'as mis des bacs à glace dans le placard pour obtenir enfin les teintes mauves Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 (modifié) Presque Nann , Juste ma Box ouverte depuis 2 Semaine , avec un gros ventilo de salon qui brasse tout l'air ... Je doit tourner au alentour des 15 - 17 ° C Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 4, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastavi 1 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) salut mescaline très très beau jdc , il fait partie de ceux qui sont le mieux présenté, clair au niveau de la lecture . très très jolie photos, ces reflets roses sur la plate sont magnifique ! tu m'a lair d'etre loin d'en être à ton 1er essai vu le resultat ! félicitations ! vivement le dénouement final !! peace Modifié mai 6, 2012 par rastavi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) salut mescaline très très beau jdc , il fait partie de ceux qui sont le mieux présenté, clair au niveau de la lecture . très très jolie photos, ces reflets roses sur la plate sont magnifique ! tu m'a lair d'etre loin d'en être à ton 1er essai vu le resultat ! félicitations ! vivement le dénouement final !! peace Yop Man Ben Merci Ravis que mon Jdc te plaise ! Et que ma plante te plaise aussi Ben ce n'est que mon 2 ème Jdc ... Juste que j'ai appris de mes Erreurs , et j'ai beaucoup lus et j'ai appris beaucoup de chose par beaucoup de monde Le Final ne vas pas tarder Peace ++ Mescaline. Modifié mai 6, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 salut Mesca, magnifique, de superbes couleurs la récompense c'est déjà d'arriver au terme de sa culture en ayant bien " bosser " , faut pas bouder son plaisir, y a un vrai kiff à cultiver, après c'est du bonus et la tu peux être fier de ce que tu as réalisé. en tout cas chapeau, t'assures à + bigpuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) salut Mesca, magnifique, de superbes couleurs la récompense c'est déjà d'arriver au terme de sa culture en ayant bien " bosser " , faut pas bouder son plaisir, y a un vrai kiff à cultiver, après c'est du bonus et la tu peux être fier de ce que tu as réalisé. en tout cas chapeau, t'assures à + bigpuf Superbe photo, les tons sont magnifiques, tu nous scie les jambes comme à chaque fois Mesca, bonne suite je repasserais pour la fin ^^ Ben Merci Beaucoup à tous les 2 !! Sa me Fais vachement plaisirs Vous repassez quand vous voulez ++ Mescaline. Modifié mai 7, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Et pour ceux qui ont aimer le Fond d'écran , j'ai trifouiller sur une Photo ... Et le résultat me parlais Et vous ? Peace ++ Mescaline. Modifié mai 7, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) 1 - Up ! https://www.youtube.com/watch?v=OQIdSKrnaes Mescaline. Modifié mai 7, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut Mesca ! Tu nous régales avec tes photos Si j'ai ta permission je t'en pique pour les mettre en fond d'écran ! Y a du neuf sur mon JDC, passe y faire un tour ! A bientôt ! Amicalement Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 1 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Yo! Je passe régulièrement mais ça fait longtemps que j'avais pas posté. Rien à dire de plus que les autres, elles sont magnifiques tes plantes!! Balance plus de photos!! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Salut Mesca ! Tu nous régales avec tes photos Si j'ai ta permission je t'en pique pour les mettre en fond d'écran ! Y a du neuf sur mon JDC, passe y faire un tour ! A bientôt ! Amicalement Zefky Mais Vas-y sert toi J'vais passer après jeter un oeil Peace Man ++ Yo! Je passe régulièrement mais ça fait longtemps que j'avais pas posté. Rien à dire de plus que les autres, elles sont magnifiques tes plantes!! Balance plus de photos!! A plus! Merci Man J'ai plus trop de Photos... Mais j'en balancerais avant de la passer en période de Noir tracasse Peace ++ Ps : Un petit Merci au Passage pour les Modos Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo 1 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Hey mesca! Je suis de passage sur ton JDC, ta potion magique porte bien son nom Magnifique plante, et des sons parfait tout le long de ton JDC.. un plaisir Tiens nous au courant de cette petite bluematic Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Hey mesca! Je suis de passage sur ton JDC, ta potion magique porte bien son nom Magnifique plante, et des sons parfait tout le long de ton JDC.. un plaisir Tiens nous au courant de cette petite bluematic Peace man Ben C'est Advanced , C'est du bon Produit Et Merci Tracasse je vais suivre avec une Maj Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeHuma 0 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Yo Mesca ! Je me joins aux autres pour te dire que tes photos sont superbes (ainsi que tes plantes). Je suis agréablement surpris par les auto-flo (j'ai pu lire 20 h de lumière pour 4 de nuit ?), je pense qu'un pti test va s'imposer ^^ Allez, bonne continuation ! Peace! Modifié mai 10, 2012 par FreeHuma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Yo Mesca ! Je me joins aux autres pour te dire que tes photos sont superbes (ainsi que tes plantes). Je suis agréablement surpris par les auto-flo (j'ai pu lire 20 h de lumière pour 4 de nuit ?), je pense qu'un pti test va s'imposer ^^ Allez, bonne continuation ! Peace! Yop Man Merci beaucoup Oui 20/4 , j'ai lu quelque part sur un site que c'étais le meilleur Cycle pour une Auto Mais bon toute façon ... , Elle s'en fous c'est une auto ! Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +56'' ( 11ème Semaine ) Ben on arrive à la Fin ... Aujourd'hui ce fut le dernier jour de Rinçage Ou pas ! Je juge bon de la laisser encore 5 jours voir une semaine de plus en Rinçage ... Elle continue de Gonflé donc encore une Semaine puis Noir total Allais Hop ! , Sa fais longtemps ... Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Et pour ceux qui en Redemande https://www.youtube.com/watch?v=gyU6DC366-M Peace ++ Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Miam miam miam ca sent la fin !! et tes photo sont toujours aussi WAHOU !! tu fais des effets de lumiere ou c'est tout a l'ordi ??? AAAAAAh noisa.... un régal pour les oreilles !! A bientot man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Se sont des filtres sur l'ordi !! Mais trés belle photos, les buds mettent deja l'eau a la bouche mais avec le coter artistique enplus sa fait vraiment trés propre... Trés belle ton auto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés