Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Miam miam miam ca sent la fin !! et tes photo sont toujours aussi WAHOU !! tu fais des effets de lumiere ou c'est tout a l'ordi ??? AAAAAAh noisa.... un régal pour les oreilles !! A bientot man !! Ben Merci Nan ce sont des lumières , et je retouche simplement à l'ordi Noisia ! Se sont des filtres sur l'ordi !! Mais trés belle photos, les buds mettent deja l'eau a la bouche mais avec le coter artistique enplus sa fait vraiment trés propre... Trés belle ton auto ! Non , c'est pas à l'ordi les couleurs , ce sont des spots Et merci Man Peace ++ Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vialou 0 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Wouaaaah ! Belles photos ! Vraiment propre et agréable jusqu'au bout ce JDC Mescaline, en plus les plantes sont magnifiques ! Je fais ce que je peux pour m'inspirer de ton JDC mais... on a pas tous les mêmes feelings ! Tu vas bientôt pouvoir fumer du cannabis de qualité sans passer par la mafia, et ça c'est classe ! Tu n'as pas besoin que je te souhaite bonne chance pour cette fin de floraison, la déesse en bas à gauche du fond d'écran de cannaweed semble être avec toi de toute façon . Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Wouaaaah ! Belles photos ! Vraiment propre et agréable jusqu'au bout ce JDC Mescaline, en plus les plantes sont magnifiques ! Je fais ce que je peux pour m'inspirer de ton JDC mais... on a pas tous les mêmes feelings ! Tu vas bientôt pouvoir fumer du cannabis de qualité sans passer par la mafia, et ça c'est classe ! Tu n'as pas besoin que je te souhaite bonne chance pour cette fin de floraison, la déesse en bas à gauche du fond d'écran de cannaweed semble être avec toi de toute façon . Peace ! Ben Merci Man Oui fumer Ma gousse ! Repasse quand tu veux ... Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut l'ami!! Toujours aussi belle ta petite J'ai vraiment hâte de voir le cut et surtout le smoke test! Parce qu'elle a pas l'air mauvaise la coquine Je reste dans le coin man comme dab! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut l'ami!! Toujours aussi belle ta petite J'ai vraiment hâte de voir le cut et surtout le smoke test! Parce qu'elle a pas l'air mauvaise la coquine Je reste dans le coin man comme dab! JAH LOVE Merci Man Ben j'ai déjà goutter , et avant le Rinçage , avec un Séchage Sauvage ! Ben pas dégueu du tout , déjà un bon gout sucré Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Encore et Toujours une Boucherie ! https://www.youtube.com/watch?v=ElsMxtQbpJg Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) ouh le tricheur, il as gouté trop tôt ^^ haha, t'as du te faire plaisir mon cochon. Ahh ... J'ai pas tricher J'ai juste Couper quelques Gourmands Ben sa me donne encore plus envie de Goutter le Final Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 10, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 salut mesca he bin bravo ta gagné ta la tof du mois et bientot la zeb du mois dommage de pas pouvoire echanger 1 ptite bud ca aurait ete un big plaisir bonne conti man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 salut mesca he bin bravo ta gagné ta la tof du mois et bientot la zeb du mois dommage de pas pouvoire echanger 1 ptite bud ca aurait ete un big plaisir bonne conti man Merci Man Peace ++ non mais je te comprends mec, normal ^^ qui n'as jamais fumé de l'herbe pas sèche pendant une manucure bien attendue ? de plus je m'apprêtes moi même à rouler des bêtises tellement j'ai rien à fumer, et ça me manques... Je comprend C'est la merde sa ... Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 he bin moi les gars quant jai plus de menthe dans mon jardin et bin je prend du chocolat dans le tiroir jvous montrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Fabi , t'es le 200# Poste Je te donnerais bien un Pins en forme de Gousse Sa en Fais du monde pour une Auto ... Merci à Tous Pour Vos ptis compliments , Vos commentaire positif Je prépare ma prochaine session actuellement avec de nouveau paramètres , Box , Lampe , ... Donc pour ceux qui veulent me suivre Allais encore 5 - 7 Jours et on passe au Noir Peace Tous le Monde ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 respect a l abstinance surtout quant ya pas le choix courage comme les moines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Yop Ont m'as demander plus de Photos ... En voila déjà Une Mescaline. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 5 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Hello Mescaline ! Sympa ton JDC sur la Blue moi qui me posé quelques question dessus j'ai mes réponses. Elle est vraiment magnifique ta Royal Bluematic et impressionante pour de l'autoflo, à tester dès que possible. Bon grow à toi. Modifié mai 11, 2012 par weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 Hello Mescaline ! Sympa ton JDC sur la Blue moi qui me posé quelques question dessus j'ai mes réponses. Elle est vraiment magnifique ta Royal Bluematic et impressionante pour de l'autoflo, à tester dès que possible. Bon grow à toi. Merci Man Ben Oai c'étais le But de ce Jdc Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Autant pour moi pour les spot, super les photos cela dit, et aussi super ta plante, Mais pourquoi n'avoir mis qu'un seul pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 Autant pour moi pour les spot, super les photos cela dit, et aussi super ta plante, Mais pourquoi n'avoir mis qu'un seul pied ? Pasque j'en voulais pas plus pour cette session , tout Simplement Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Salut Mesca ! Je viens de parcourir ton JDC qui est superbe ! Je me suis régaler de toutes tes magnifique photos, on pourrait en faire un catalogue ! Ta plante est magnifique, j'arrive un peu tard mais je me cale ici juste attend pour voir ses derniers instants de vie ! Continue de nous faire baver je ne me lasse pas de tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Salut Mesca ! Je viens de parcourir ton JDC qui est superbe ! Je me suis régaler de toutes tes magnifique photos, on pourrait en faire un catalogue ! Ta plante est magnifique, j'arrive un peu tard mais je me cale ici juste attend pour voir ses derniers instants de vie ! Continue de nous faire baver je ne me lasse pas de tes photos ! Ben Merci Man ! Oui c'étais l'idée que je voulais donner au Photos , ce coter catalogue , avec les couleurs et tout sa ... Vas-y pose toi , fais comme chez toi ! Peace ++ Mescaline . Modifié mai 11, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Ahoïe bitchies ! Vivement que tu puisses exprimer tes qualités de cultivateur dans une plus grosse tente et avec une plus grosse lampe et de la vilaine variété Même si je respecte complètement ton boulot sur ton auto ! Juste que je serais content de voir le Lichen Tétraplégique à l'oeuvre dans d'autres circonstances plus profitables Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés