Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 que dire a par quelle est magnifique ta plantoune,et tes photos un pur délice obligéje reste jusqua la fin Ben Merci Vas-y pose toi salut mescaline . tres tres belle photos . franchement ensuite tu nous vend du reve avec une auto ce qui n'est pas facile . de tres belle couleur . des tritri alléchant bref je croit je suis amoureux . alors profite bien du smoke je pense qu'il y aura du retour . sur ceux et bon grow . Yop Man Ben Merci à Toi ! Je vous ferrais un Smoke -Test Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) Yo poto ! Rien à dire qui n'a pas été déjà dit ! Belle plante, belles photos ! Allez gars, dernière ligne droite avant cut et séchage ! On débute les pronostiques ? Hum, peut être pas loin des 20g sec ... allez je lance un 17,6gr ! ( en te souhaitant plus ! ) Yop Man ! Ben Merci inhh ... Si je pouvais je roulerais le premier pétard du Smoke - Test avec toi Peace Man ++ Salut mescaline Comme les autre je trouve ton auto Flo magnifique et tes photo aussi c'est un régal. Pour rejoindre brouille art dans les prono moi je dirai 25g en espérant plus pour toi bien sur . Sur ce bonne continuation c'est. Bientôt l'heure du réconfort . Allez bon grow l'amis. Carrément!! La dernière photo est vraiment folle au niveau de la couleur!!! A plus!! Ben Merci Aussi à Vous 2 ! Ok je Note 25 G Peace ++ Mescaline. Modifié mai 14, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 On m'as demander plus de Photos ?! Profitez en Reste 2 Jours avant la semaine de Noir Complet Mescaline. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Salut Mesca ! Merci pour ces superbes photos, toujours aussi magnifique ! Je me demande ce que tu a comme APN, c'est un compact qui fait ça ? En tout cas j'adore l'ambiance lumineuse que tu met sur tes photos, ça s'accorde super bien avec ta Blue ! Puisqu'on est partie dans les pronos, moi je dit 32G ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponk50 0 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 a mon avis tu dois avoir une béte en APN pour faire des photos comme sa allez jme lance 30g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 (modifié) Salut Mesca ! Merci pour ces superbes photos, toujours aussi magnifique ! Je me demande ce que tu a comme APN, c'est un compact qui fait ça ? En tout cas j'adore l'ambiance lumineuse que tu met sur tes photos, ça s'accorde super bien avec ta Blue ! Puisqu'on est partie dans les pronos, moi je dit 32G ! a mon avis tu dois avoir une béte en APN pour faire des photos comme sa allez jme lance 30g Yop Ben Merci à Vous ! Mon Appareille c'est : https://www.whatlaptop.co.uk/files/whatlaptop/SONY_CyberShot_DSC-W170.jpg Et J'ai Notés Vos pronos Peace ++ Mescaline. Modifié mai 15, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Superbe rien a dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 Superbe rien a dire ! Ben Merci ! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Aieee !! .... https://www.youtube.com/watch?v=Oq1HOGDT4gk Mescaline. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 1 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Yop Mascaline-Pure ! Super ton jdc , Top le beat j'adore ! je reste dans un coin et j'attend le cut avec patience ! Bon allé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Yop Mascaline-Pure ! Super ton jdc , Top le beat j'adore ! je reste dans un coin et j'attend le cut avec patience ! Bon allé A+ Yop Merci ! Et Vas-y pose toi Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +63'' ( 12ème Semaine ) Yop Fin du Long Rinçage Aujourd'hui La lampe Vient de se Couper , Et je l'ai débranchée ... C'est Partis pour 7 Jours Noir Donc Plus Grand chose sur mon Jdc , à part du Son ! Et Peut-être des Photos dans 3 ou 4 Jours ... Si - non , Ben dans 7 Jours ... Je Ferrais des Photos , en espérant qu'elle ai bien changée Peace ++ Pronostiques [ON] : Brouille art : 20 g . Mika 83 : 25 g . Ponk50 : 30g . Zhenya : 32 g . ... . ? Mescaline. Modifié mai 17, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Yo copain Si tu fais une période de noir, alors c'est noir complet, pas de photos Et là ... cette semaine va te sembler bien looooooongue Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 yes mec ca sent la fin belle fin moi mes prono c est le plus possible et ce sera super bequot mesca Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo 1 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Je pose mon prono, 41g ! Vraiment belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DegaWeed 7 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 yo , trés joli autoflo , j'espere que les mienne seront aussi belles prono a 40g !. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 3 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Hey lichen ! Prochaine fois que tu m'réveils essayes de trouver une bonne raison ^^ tu m'téléphones par réflexe en faite mdr ^^ Nichel ta plantoune t'sais bien je t'en fait souvent les éloges et mon prono tu le connait depuis 1 bon mois maintenant je dis 25 G Peace man à la revoyure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Prono je vais dire 28 Gr ! 40 sa parait quand meme beaucoup pour une autoflo... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut Mesca ! On approche de la fin de l'aventure ! J'espère qu'on pourra encore voir tes photos quelque part dans le forum ! Faudrait te réserver un topic ! Pour les prono je pense à 26g sec I'll be back ! A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 (modifié) Yo copain Si tu fais une période de noir, alors c'est noir complet, pas de photos Et là ... cette semaine va te sembler bien looooooongue Bon courage Yop Man Ben je sais , t'as pas du comprendre ... Je vais mettre des Photos dans 3 , 4 Jours , mais c'est des Photos d'avant la période de Noir La c'est Noir de chez Noir je suis rentré tout à l'heure , j'savais pas ou je foutais les Pieds Peace ++ Hey lichen ! Prochaine fois que tu m'réveils essayes de trouver une bonne raison ^^ tu m'téléphones par réflexe en faite mdr ^^ Nichel ta plantoune t'sais bien je t'en fait souvent les éloges et mon prono tu le connait depuis 1 bon mois maintenant je dis 25 G Peace man à la revoyure Bah 8h du Math , l'heure ou je vais Pioncer , Plus de Feuilles ! Alors Obliger Tout en étant pas Mal Opération : '' YmFo1PétardAvantDeDormirPtain!! '' Ben ce Fut toi ! Et Merci à Tous Pronostiques [ON] : Brouille art : 20 g . Mika 83 : 25 g . Ponk50 : 30 g . Zhenya : 32 g . Pomelo : 41 g . DegaWeed : 40 g . FreakThing : 25 g . Jaipasdidées : 28 g . Zefky : 26 g . Mescaline_Pure : 25,351 g . ... ? Mescaline. Modifié mai 17, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés