lozee 246 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 yooop Pas mal mec, jolies plantes ! J'espère que ça va donner et pour la graine ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 (modifié) Salut a tous maj C+46 c’était trop beaux pour être vrai elle ont déclarer leur flo et je suis dégoûté a mort !!!!! Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew : melange terreau/ terre Susbstrat des autoflows ;100% de terreau de semis Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows : / Amendements des frsian dew rien pour le moment Amendements des autoflows : rien pour le moment Arrosage des frisian dew: tout les 3ou4 jour 0.4 litres/plantes Arrosage des autoflows :1/6 de germer juste maintenir humide Localisation geographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord( lol) et voila quelques photos et voila la put#+§!! de flo précoce ça c'est l'automazar a C+5 et la shiva que j'ai trouver a c+0 voila c'est tous bon je vais rouler un ptit parce que je suis vraiment Modifié juin 16, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 (modifié) Modifié juin 20, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 Je viens de lire une truc assez rassurent sur le pheno de la flo précoce au printemps que ça ne change pas grand chose au rendement juste un petit cafouillage rien d'alarmant apparemment j’espère qu'ils ont raison (il n'y a pas de raison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alva007 0 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Britchou corporation. . . . Associé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 (modifié) Saluts toutes petite maj hier nous sommes allé au spots pour monter du grillage pour contrecarre c'est lièvre et lapin ( nos trous était fais depuis trois jours ) et on a eu la mauvaise surprise de voir nos trous presque tous ravager retourner vider presque entièrement pour certains et presque tous souiller d'urine et de crotte ( elle était comme des crottes de chien mais en très claire presque blanche ) vous penser qu'un chevreuil pourrait creuser comme ça ou c'est des sangliers ??? mais bon un bonheur dans notre malheur en venant par un autre chemin on a découvert que notre spot était partiellement a découvert donc on c'est mis a chercher et on a trouver un encore mieux mais bon travaille a recommencer en partie ( le mode guérilla c'est physique grave ) je me demande comment mes plantes vont réagir a la flow précoce je m'explique ! Est ce qu'elle vont continuer a pousser avec la fleur ou elle les perd puis elle recommence à grandir??? j'ai lu pas mal de chose sur le sujet mais ça j'ai lu personne qui expliquait vraiment comment ça ce passait Et pour les autres petite plante !! l'auto mazar ce porte bien elle est a C+9 elle est encore toute petite mes les auto d'après ce que je voit dans les autre jdc ça pousse pas des masse les dix premiers jours je la rempoterais demain ou après demain la shiva elle est a C+5 elle est moins avancer que la mazar mais déjà plus volumineuse je prendrais des photos tantôt je les posterai ce soir ou demain Modifié mai 19, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) up! ajout des photos voila ma petite mazar et la shiva c+10 et c+5 Les 5 frisian dew en encore ramassée avec un violente averse de grêle si tout va bien elle seront planter définitivement demain !!! voila le genre de degat ! rien d'allarmant mais c'est ch......nt allè a + Modifié mai 20, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Saluts ! petit maj changement de substrat comme je l’écrit plus haut j 'ai changer de spots et donc mon substrat final lui aussi va changer en vue de la difficulté d’accès et de la raideur de la pente nous allons remplacer le terreau par de l'humus de forêt la terre du spot je ne l'ai pas fais analyser (peut être l’année prochaine si il s’avère être un bon spot) mais je pense quel doit avoir une base argileuse avec un certain pourcentage de sable et peut-être même de limon il y a aussi pas mal de pierre dedans je me suis dit aussi vu qu'il fallait recommencer les trous autant en faire de bien large il sont d'environ 1M de large voir un peu plus pour certains et sur 50 CM de profondeur 'on a dépose des grosses pierre dans les extrémités pour maintenir les grillages solidement la quantité de mélange avoisinera donc les 0,4 m³( un peu moins a cause des cailloux ) par trou donc au final ce sera 60% terre du spot 40% d'humus et la bentonite (pour fixer les nutriment) n'hésiter pas a réagir même si je sais que tous le monde est bien occuper en ce moment bonne a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) petite maj a C+56 Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew :60%terre du spot(argile sable limon)40%humus de fotêt Susbstrat des autoflows ;50%de terreau de semis 50%Terre noir Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows :automazar n°1(alga grow) 1ml /l Amendements des frsian dew : Bentonite Amendements des autoflows : rien pour le moment Arrosage des frisian dew: tout les 7jour 0.8 litres/plantes +pluie Arrosage des autoflows :1/5 de germer juste maintenir humide Localisation geographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord( lol) les frisian dew on ete repiquer hier dans leurs spots finals mais au moment de prendre les photos plus de batterie sur mon portable mais j'y retourne tantot pour les engraisser pour la cinquieme fois l'orage de grêle leurs a fais des petite cicatrice sur quasiment toutes les feuilles vous verez ça quand je posterai les photos pour si qui est des auto florissante elle sont desormais toute demarer l'automazar demarer plus tot se porte pas trop mal meme si je trouve ça un peu lent la shiva la depassait deja mais malheureusement elle a crever se matin certainement plier sous une grosse raffale de vent voila c'est tout pour les news de ma culture et tofs tres bientot bon je vaispeace Modifié juin 16, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) maj!! mon automazar qui commence a pousser je constate toute fois un truc bizarre (l’étage a trois pale c'est répéter 2fois ) voila des petite photos pour comparer l’évolution C+10 C+18 ( elle a réellement 19 mais la photos c'est 18) et la voila de profils elle a été engraisser a 1ml/l les frisian dew elles sont a C+61 je n'ai plus été les voir depuis leurs dernier engraissage toujours pas de photos mais je suis sur que la pluit d'hier soir et le soleil aujourd'hui elle kiff Modifié mai 30, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeChonchon 4 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Aaaaaaaah la Frisian Dew, bon souvenir de cette weed, j'en ai planté l'année dernière, elle pousse très bien. L'effet est bien équilibré entre indica et sativa, pas très puissante mais agréable, motivante et productive, une bonne petite beuh pour la journée, elle se fume vite par contre vu qu'on s'y accoutume facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 salut ca a l'ai bien parti par chez toi bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Salut merci de passer ça fait plaisirs Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew :60%terre du spot(argile sable limon)40%humus de fotêt Susbstrat des autoflows ;50%de terreau de semis 50%Terre noir Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows :automazar n°1(alga grow) 1ml /l Amendements des frsian dew : Bentonite Amendements des autoflows : rien pour le moment Arrosage des frisian dew: tout les 7jour 0.8 litres/plantes +pluie Arrosage des autoflows :1/5 de germer juste maintenir humide Localisation geographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord( lol) voila aujourd'hui maj en photos pourC+62 je constate une grosse carence en azote sur les cinq plants mais a deux en particuliers (biensur a confirmer ????) et aussi des taches sur les feuilles je ne sait pas trop a quoi c'est du mais j 'ai lu un truc sur ça hier et il fallait pulvériser de la cannelle pour stopper l’évolution des taches voila quelques photos pour vous rendre compte par vous même et pour ce qui est de la flo précoce seulement deux pied on l'aire concerner il ressemble a ça et les autre pieds on l'air normal voila c'est tout pour cette maj!! je vais aller lire sur les carences pour savoir quoi mettre ( j'avais entendu de l'urine diluée ou du purin d'ortie) mais je vais aller voir si je trouve rien d'autre peace a tous Modifié juin 16, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Modifié juin 1, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Modifié juin 1, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 up ! le bug a pas remonter mon up alors j 'en proffite pour dire merci d'abord smoke chonchon pour le petit smoke report de la frisian dew et tout grand merci a tonton gato pour ton blog ça aide grave !!! et pour ton active participation au jdc debutant je trouve qu'on te le dis pas assez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 yop britch sisi il y en a qui me le dise a mon avis ton substrat et trop sec aussi . fait un paillage déjà . si t'as ving euro achete de la poudre de sang que tu mettra en griffant la terre .pour l'azote la bentonite c'est de l'argile . donc comme ta terre du spot . donc un peu inutile . moi je rajouterais du compost ou de l'humus de foret autour du tronc et des racines en plus du paillage a+ ps : va lire d'autre jdc outdoor pour faire une mise a jour dans les regles dans les dernier post tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Salut tonton le paillage est ce que je peut le faire avec des feuilles mortes ou obliger des copeaux ??? pour la bentonite je l'ai acheter parce que ils annonçaient une amélioration considérable de la qualité du sol parce qu'elle empêchait le dissolution des nutriments ( mais c'est vrai que la composition je l'ai vu après et je me suis dit pareils) la poudre de sang je vais essayer de trouver ça au plus vite !!! ( j'espère que j'en trouverai, dans mon growshop déjà il n'y en a pas ! ) pour la maj dans les règles je vais aller voir ce qui cloches !!! merci et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés