Britchou02 20 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 et voilà les auto northernlight a c+72 La première qui n'a jamais été bien elle commence a peine a fleurir la dernière fois que j 'ai voulu l'engraisser j'ai découvert un nid de fourmis rouge sous le paillage je l'ai retirer et je l'ai ai chasser avec du marc de café et je doit surement avoir acidifiée le sol mais bon elle son partie !! voila les photos elle a une carence et je vais essayer quel ai mieux voici la suivante qui est en pleine terre et toujours a c+72 ça commence a budder comme il faut et la dernière qui est vraiment au bord du cut j’hésite j'ai essayer une photos macro mais bon ce n'est pas aussi claire qu'avec un microscope elle est volontairement sous arroser le paillage est retirer et elle est poser sur une brique bien poreuse et voila ma photo de près en zooment on voit quand même bien ! tous est laiteux et même certains sont ambré ! donc ce soir demain ou après demain je ne sait pas encore voila c'est tous pour cette maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 up! j'ai cutter hier soir la première northernlight !!! je suis content les buds sont vraiment bien gonfler et j'ai l’impression qu'il y a bien facilement 2 fois plus de beuh que sur l'automazar voilà une petite photo de mon début d'apex tout a l'heure je vais voir les frisian dew je vais engraisser je posterai les nouvelle photos demain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2scheat3 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Salut, Jolie tête, j'èspère que le reste suivra. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpf_Grower 2 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut à tout "guerilleur" Elles font plus ou moins quelle taille des frisian dew ? Je pense que cela va être ma variété pur de l'annee prochaine en plus des holland hope qu'il me reste ! Donc je suis ça de près d'après ce que j'ai vu le rendement devrait être conséquent ! Tu as pas intérêt à arrêter ton jdc avant la pesée Tu as la chance d'avoir un spot ou le sol n'a pas l'aire trop pourrit, moi mon spot est certes très discret mais le sol c'est autre chose ! Passe voir ma guérilla ! Schtroumpf_grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut, Jolie tête, j'èspère que le reste suivra. Ciao. Moi aussi j'espere que le reste suivra !! Salut à tout "guerilleur" Elles font plus ou moins quelle taille des frisian dew ? Je pense que cela va être ma variété pur de l'annee prochaine en plus des holland hope qu'il me reste ! Donc je suis ça de près d'après ce que j'ai vu le rendement devrait être conséquent ! Tu as pas intérêt à arrêter ton jdc avant la pesée Tu as la chance d'avoir un spot ou le sol n'a pas l'aire trop pourrit, moi mon spot est certes très discret mais le sol c'est autre chose ! Passe voir ma guérilla ! Schtroumpf_grower je ne pense pas que le rendement sera si grand que ca elles ne sont pas si grande que ca c'est un effet d'optique et mon sol etait pourri aussi et je l'ai ameliore mais une peut tard dans la saison elles sont tres differente les une des autre la n°1 fait un buisson tout rond 1M30 de long de large et de haut la n°2 c'est la plus petite elle fait la meme hauteur que la 1 mais elle est nettement moins large la n°3 doit faire 1m 50 la n°4c'est la plus grande elle fait certainement 1m70 et la n°5 qui avait demarer ca flo très très précocement mais qui a pourri donc on a du couper! maintenant elle a bien grandit le stretch a fait sont effet Ne te tracasse pas je compte bien le finir ce journal et je vais passe voir le tiens et merci de passer les gars! ça me fait plaisirs ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 Salut britchou t plante ont l'air toujour aussi belle. La flo a commencer chez Toi ou pas encore car chez moi je voit aparetre de plus en plus de pistil sur Les apex de mais plante ca va etre beau et sentir bon bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 (modifié) prend une big bang !!! pour une bon rendement elle est intéressante je ne sais pas si elle est disponible sur sensi seeds par contre ... question: tu devrait pas les mettre en terre ou les rempoter dans des pots plus grands ? (genre 30 litres) juste avant la flo, quelle la démarre bien aussi ? En plus y'a du soleil par cher toi apparemment (a faire le soir évidement ... ) pardonner mon manque d'expérience si je dit une connerie jolie plante sinon ça démarre bien !! j'reste dans le coin bon Modifié août 24, 2012 par chenky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2012 (modifié) Salut Salut britchou t plante ont l'air toujour aussi belle. La flo a commencer chez Toi ou pas encore car chez moi je voit aparetre de plus en plus de pistil sur Les apex de mais plante ca va etre beau et sentir bon bientot merci ! oui elle sont tout passer en flo regarde page 5 a la fin de la page on vois une serie de photos sur la flo certaine sont plus avancé que d'autre et ça sans déjà bon prend une big bang !!! pour une bon rendement elle est intéressante je ne sais pas si elle est disponible sur sensi seeds par contre ... question: tu devrait pas les mettre en terre ou les rempoter dans des pots plus grands ? (genre 30 litres) juste avant la flo, quelle la démarre bien aussi ? En plus y'a du soleil par cher toi apparemment (a faire le soir évidement ... ) pardonner mon manque d'expérience si je dit une connerie jolie plante sinon ça démarre bien !! j'reste dans le coin bon tu l'a deja essayer la big bang ??? parce que entre ce qu'il annonce et la veriter c'est rarement la même chose merci quand même je testerai l'année prochaine pour le rempotage tu a surement raison mais maintenant c'est trop tard elle sont deja toute passer c'est quand même du onze litre et pour des auto c'est deja pas mal de toute façons j'ai fais un teste pour les auto j'en ai mis une directe dans un pot de onze une autre directe en terre mais des le debut elle deconnait donc je l'ai virer et j'ai mis celle que je comptais rempoter dans un grand pot et celle qui allait mal je l'ai remis dans un pot de onze et le faite de les avoir rempoter elle ont vraiment perdu beaucoup en taille je te donne quelque chiffre pour que tu te rende mieux compte celle qui était destiné a la pleine terre mais qui était malade qui a eu donc 2 rempotage mesure 60 cm celle que je prévoyais rempoter a plusieurs stade de sa croissance mais qui a fini en pleine terre 2 rempotage aussi ! fais 80 cm et la dernière northernlight automatique qui a eu son pot final direct mesure 1m et celle ci et déjà en train de séché le seedeurs annonce 90 cm a 1 m 20 et un rendement de 90 a 200 g si je fais 40 de moyenne je serai contant enfin on verra bien en tout cas merci de passer c'est cool a+ Modifié août 24, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 19 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 Jolie JDC ! ta northen me fait rêver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 pour la big bang, je ne sais pas en autoflo, mais c'est une bonne variété niveau rendement si on s'en occupe bien je te le garanti après de toute façon chacun ses goût peace et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2012 Salut Jolie JDC ! ta northen me fait rêver ! merci ça fait plaisirs les tienne sont magnifiques ! félicitation !! pour la big bang, je ne sais pas en autoflo, mais c'est une bonne variété niveau rendement si on s'en occupe bien je te le garanti après de toute façon chacun ses goût peace et bon c'est claire que ces une question de goût !! mais au niveau des moisissure ça ce passe comment ,parce que pour nous c'est très important!! si tu la deja cultiver va parler de ton expérience dans ce topic , il regroupe les jdc belge mais si tu raconte en vitesse comment ça ce passe avec cette bigbang sous notre climat ce sera tres intéressant https://www.cannaweed.com/topic/106458-topic-unique-regroupement-des-jdc-belges/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 (modifié) je ne peut pas y post malheureusement, il ne veut pas ^^ alors je te raconte en vitesse : je n'ai pas de photo a te montrer pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais cultiver moi-même. Mais mon meilleur amis oui et j'ai eu beaucoup d’occasions de les voir grandir. si je me souvient bien, (en extérieure et en terre avec terreau et engrais) c'était devenue un très joli buisson pas très haut mais assez large ( 1m30 de haut pour une envergure de 1,5 mètres approximativement ) On l'a récolter début octobre et a très bien supporter nos averse sans moisissure. Maintenant a toi de voir car moi je te parle de out et toi tu aimerais une auto-flo Après tout c'est toi qui prend le risque ^^ peace & bon grow Modifié août 28, 2012 par chenky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2012 je ne peut pas y post malheureusement, il ne veut pas ^^ alors je te raconte en vitesse : je n'ai pas de photo a te montrer pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais cultiver moi-même. Mais mon meilleur amis oui et j'ai eu beaucoup d’occasions de les voir grandir. si je me souvient bien, (en extérieure et en terre avec terreau et engrais) c'était devenue un très joli buisson pas très haut mais assez large ( 1m30 de haut pour une envergure de 1,5 mètres approximativement ) On l'a récolter début octobre et a très bien supporter nos averse sans moisissure. Maintenant a toi de voir car moi je te parle de out et toi tu aimerais une auto-flo Après tout c'est toi qui prend le risque ^^ peace & bon grow non je ne cherche pas nécessairement une auto je m'informe pour le session 2013 pour l'out ou les auto toute expérience est bonne a prendre ! tu en a fumée alors ? elle était bonne ?? plutôt indica alors !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 oui elle était bonne ^^, un goût fruité très agréable. Mais quelle parfum elle avait lors de sa flo c'était impressionnant ^^, elle sentait super fort !! Avec cette plante faut juste bien prévoir son espace car elle peut prendre des grande proportion en out et l'avantage des indica en out c'est que la flo plus rapide et plus tôt, sa évite le risque des moisissure pour nous les belges x) Mais après tu a un choix important, si tu veut les choisir par goût, il existe de bon graphique ^^ voila bon dilème pour savoir quoi prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 Salut merci chenky pour cette roue des plaisirs hier je suis aller voir mes frisian mais encore le soir donc les photos était toujours pourrient par contre les photos des têtounes sont correcte donc je vais vous en faire profiter mais j'ai fais le con j'ai perdu ou effacer la photos de la n°1 donc seulement 4 photos je sais c'est bizarre mais je commence par la n°5 qui est la plus avancer dans la floraison maintenant la n°3 qui elle est la moins avancée je vous montre d'abord celle là parce que avec la n°1 ,elles ont une couleur différente ( blanche)! La n°1 est a un stade entre la 5 et la 3 voici maintenant la n°2 et la n°4 qui elles sont violette très sombre ! 2 4 avec une génétique super skunk / purple star cela ne m’étonne qu'a moitié voila comment elle doit devenir d’après dutch passion a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenky 8 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 sa bud bien en tout cas ^^ la numéro 5 commence a devenir laiteuse , c'est bon sa !! Aller tu pourras bientôt profiter de ta culture ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpf_Grower 2 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Pour quand la prochaine maj ??? Je voulais voir le résultat moi Pour quand la prochaine maj ??? Je voulais voir le résultat moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) septembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut a tous voila des news de ma culture je sai que je n'ai pas ete tres actif sur mon jdc mais le problème c'est que quand je vais voir mes plantes il fait noir et les photos dans le noir ca crains autant qu'une maj sans photos danc ceci explique cela après sélection des deux plus belle photos prise la derniere fois voilà et ça !!! mais par contre je peu donner des news de mes autoflows !!! l'automazar récolté 25g (aperçu des têtes) la northen n°1 recoltée 35g voila la northen n°2 pas encore de pesé et la n°3 pas encore cutter je ferait les smoke report tout a la fin !!!!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpf_Grower 2 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Salut l'ami jolie jolie tout ça mais dommage qu'il n'y est pas de photo d'ensemble passe voir chez moi la Flo s'accentue bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPassions 7 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Yoo Allé mec une maj Je cultive aussi de la frisian et je vois qu'elle devient magnifique arrivé a ce stade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés