Dobi 23 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) Salut britchou ! Super intéressant de nous montrer les animaux mutant qui vivent sur ta planète si t'en à d'autres des comme ça ! J'suis intéresse Sur ce, je me pose pour observer ! Tchuss bon grow ! Modifié juillet 3, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut britchou. Ca pousse chez toi. Chez moi ca pousse tranquillement elle ont Aimer le pot de 50 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 1 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut l'ami, C'est vraiment chelou la petite bêbête la, on dirait une limace croisé avec un alien, qui s'est d'abord fait écraser puis qui à survécu à des brûlures aux 3ème degré. Bonne continuation! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 salut salut, on dirait une limace mutante .!. la photo bizarre qui m'a donner envie de vomir, on dirait une fraise en décomposition !! salut britchou, s'il te plait vire moi ce cauchemar gluant de ce jardin et vite ... Salut britchou ! Super intéressant de nous montrer les animaux mutant qui vivent sur ta planète si t'en à d'autres des comme ça ! J'suis intéresse Sur ce, je me pose pour observer ! Tchuss bon grow ! Salut l'ami, C'est vraiment chelou la petite bêbête la, on dirait une limace croisé avec un alien, qui s'est d'abord fait écraser puis qui à survécu à des brûlures aux 3ème degré. Bonne continuation! je vois que ma bébête fait réagir ! c'est vrai quelle est affreuse mais personne pour m'aiguiller pour classifier cette race du genre ( mollusque ,insecte ou autre bien sur ) cela m'aiderai a trouver ce que c'est !! Salut britchou02 ta de belle plante ma plus grande fait 1m65 et bien on ne dirait pas sur tes photos ( ça doit être un effet d’optique mais temps mieux pour toi si c'est le cas tu va avoir de grosse doudounne a la fin pour les mienne l'evolution fais plaisirs a voir je ferais une maj correcte demain vous verrez !!!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Salut Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew :60%terre du spot(argile sable limon)40%humus de forêt terreau horticole Susbstrat des autoflows ;50%de terreau de semis 50%Terre noir Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows :automazar n°1(alga grow) 3ml /l Amendements des frsian dew : Bentonite sang séché os en poudre Amendements des autoflows : rien pour le moment Arrosage des frisian dew: tout les 7jour 4 litres/plantes +pluie Arrosage des autoflows : 5 dl tous les 4 jours pour les northernlight( Automazar 1l tous les 4 jours) Localisation géographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord( lol) Voila aujourd'hui nous sommes a cro+96 Je trouve quelle ont super bien grandit en juste 7 j je pense que le rajout de terreau horticole a fait un grand bien je refait un comparatif C+ 89 C+96 elles le méritent !!! la 1 la plus large la 2 franchement sans plus !! la 3 celle qui allais le plus mal et je trouve quelles a bien reprit la 4 toujours la plus grande et la 5 qui a repris ça croissance les auto maintenant il y a : une automazar a cro + 54 flo +12 et 5 northernlight 3 a c+30 et 2 a C+ 20 Place au photos la mazar et ses pistils et voila seulement deux northernlight sur 5 j'ai virer du trous que j'avais fais celle qui ne poussait pas normalement et je l'ai rempoter dans du onze littre comme c'est partit la elle ne merite pas plus et voila c'est tout pour cette maj a+ Modifié juillet 10, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 3 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) salut ami jardinier , pas évident , dans ton coin et avec le temps pourri qu il y a pour grandir normalement toutes ces plantes; pareil plus bas t’inquiète ... soleil qd tu veux !!! ça reste sympa quand meme , et puis il leur reste un peu de temps , bonne continuation a toi ! Modifié juillet 10, 2012 par bascoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrptloup 0 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Salut a mon tour de me poser chez toi Bonne continuation et prions ensemble le dieu Soleil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Salut britchou02 ca pousse tranquillement chez toi tout ce passe bien. Je me suis Tromper sur la taille de mais pots c'etait des 30 litre et pour la taille c'est un effet D'optique le jardin et en contre bas et j'etait loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 (modifié) Salut salut ami jardinier , pas évident , dans ton coin et avec le temps pourri qu il y a pour grandir normalement toutes ces plantes; pareil plus bas t’inquiète ... soleil qd tu veux !!! ça reste sympa quand meme , et puis il leur reste un peu de temps , bonne continuation a toi ! c'est claire que ce n'est pas evident ! pour le temps c'est vraiment le summum du pourri !!! Salut a mon tour de me poser chez toi Bonne continuation et prions ensemble le dieu Soleil A+ pose toi l'ami pas de soucis comme tu dit prions ! bien que ça va être dur de faire pire !!!!!!! Salut britchou02 ca pousse tranquillement chez toi tout ce passe bien. Je me suis Tromper sur la taille de mais pots c'etait des 30 litre et pour la taille c'est un effet D'optique le jardin et en contre bas et j'etait loin tant mieux pour toi tu devrais faire un final en 100 l voir plus ou en pleine terre ce serai con de gâcher une si belle avancée !! merci de passer ça me fait plaisir je ferais une maj a la semaine pour toute mes fifilles a+ Modifié juillet 17, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 (modifié) Salut aujourd'hui nous sommes a cro +114 Cela fait 20 j que je n'ai pas fais de maj mais la s'en est une qui vaut le coup !!! quelle surprise en arrivant sur notre spot et voila c'est partit pour les descriptif de ma culture Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew :60%terre du spot(argile sable limon)40%humus de forêt terreau horticole Susbstrat des autoflows ;50%de terreau de semis 50%Terre noir Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows :automazar n°1(alga grow) 3ml /l Amendements des frsian dew : Bentonite sang séché os en poudre Amendements des autoflows : rien pour le moment Arrosage des frisian dew: tout les 7jour 4 litres/plantes +pluie Arrosage des autoflows : 5 dl tous les 4 jours pour les northernlight( Automazar 15 l en deux jour et une semaine de sécheresse paillage retiré Localisation géographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord( lol) et on commence par une comparaison des frisian dew c+96 c+114 la n°1 toujours la plus large ( alias la mama ) la n°2 bien grandit mais toujours sans plus la n°3 celle qui allait la plus mal et bien maintenant ça va !! la n°4 toujours la plus grande ( tres impressionnante ) et la n°5 l'ancien one bud elle gonfle Voila pour les frisian dew je ferais la maj des auto flo ce soir ou demain je peut déja dire que l'automazar est sur la fin je suis en train de la rincer (c+74) j'ai même eu des problème de moisissure qui mon déja fait cutter quelques têtes pour la survie des autre peace et a+ Modifié août 7, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 salut et voilà comme promit le petit chapitre autoflows en photo bien sur on commence avec l'automazar c+74 dont 32 j de flo en pleine sénescence ça gonfle le cut va arriver surement la semaine prochaine voila la vue d'ensemble sachant que j'ai déjà cutter pas mal de tête dont l’apex et un bud de près et voila mes trois northernlight a c+50 qui se develope différemment une malade ou genetic pas stable je sait pas trop mesurée a 45 cm une autre qui a ete mis en pleine terre et qui est très touffue mesurée a 72 cm la troisième la plus grande mesurée a 96 cm et maintenant attention au yeux enfin en avant premiere la culture auto de mes potes ce sont aussi des northernlight a seulement 10 j de moins donc c+40 j'ai pas mesuré mais elles doivent faire 25 cm et je crois que je suis genereux ça fait mal au yeux hein !!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut j ai cutter l 'automazar a c+78 elle est en train de séchée les première tête cutter a cause de la moisissure (7G) son sèche et sont déjà en plein curring j'"ai déjà goûte et franchement ce n est pas mauvais du tout ce n'est la weeds du siècle mais pour une weeds sans rinçage cutter un peu tôt je la trouve potable je me réjouit de goûter celle qui a eu un rinçage et une semaine de plus !! et niveau défonce on est sur un stone pas trop puissant mais ils est bien la !!!! le goût et l'odeur sont banale juste dans les norme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinsone 0 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 salut, Je me pose dans un coin moi aussi je fait pousser de la northern light J'ai bien aimé l'auto mazar Fait gaf à la concurrence avec les autoflo de tes potes x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut britcou02 alors t plante cas avance bien. Bientôt le debut de flo en exterieur Ca va etre beau et sentir bon dans les jardin bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2012 Salut salut, Je me pose dans un coin moi aussi je fait pousser de la northern light J'ai bien aimé l'auto mazar Fait gaf à la concurrence avec les autoflo de tes potes x) pose toi l'ami fais comme chez toi Salut britcou02 alors t plante cas avance bien. Bientôt le debut de flo en exterieur Ca va etre beau et sentir bon dans les jardin bientôt oui ça avance et comme tu dit la flo est la maintenant j’espère que ca va bien gonfler et ça sent déjà bon! j'ai été voir les frisian tout a l'heure et je ferais une maj demain je ne suis pas assez motiver pour faire ça se soir a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2012 (modifié) je met quand même une photo de l'apex de ma northernlight c+69 la plus avancé le cut approche a grand pat pour celle là !!! Modifié août 17, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 Salut britchou02 ca y et j'ai de debut de flo en exterieur mais indica sont fini Leur strech et c'la multiplication des pistil ca va etre enorme. Chez toi ca va etre Encore mirux car t en pleine terre je te dirais combien j'ai recolter dans 3 moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds-breeders 0 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 salut man , jme permet de rool un pti et dme poser pour admirer les buissons qui pousse dans ton jardin hehe au passage jolie culture. l'out me passionne mais manque d'endroit prêt de chez moi j'ai du stopper et passer en in. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Salut Salut britchou02 ca y et j'ai de debut de flo en exterieur mais indica sont fini Leur strech et c'la multiplication des pistil ca va etre enorme. Chez toi ca va etre Encore mirux car t en pleine terre je te dirais combien j'ai recolter dans 3 moi pas de soucis fais ça quand tu aura récolté mais avec des petit smoke report tu as une haze toi ou une amnesia non ? salut man , jme permet de rool un pti et dme poser pour admirer les buissons qui pousse dans ton jardin hehe au passage jolie culture. l'out me passionne mais manque d'endroit prêt de chez moi j'ai du stopper et passer en in. va y pas de soucis si tu fais tournée bin moi le in ça me dirais bien mais c'est vachement plus d'investissement et tu est dans quel configuration terre, hydro, aero ? one bud, srog, palissage ? bon maintenant la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 20 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 re Variétés: frisian dew ,Automazar ,northernlight automatic Susbstrat des frisian dew :60%terre du spot(argile sable limon)40%humus de forêt terreau horticole Susbstrat des autoflows ;50%de terreau de semis 50%Terre noir Engrais frisian dew : gamme plagron (alga grow) 4ml/l Engrais des autoflows :automazar n°1(alga grow) 3ml /l Amendements des frsian dew : Bentonite sang séché os en poudre Amendements des autoflows : / Arrosage des frisian dew: tout les 7jour 4 litres/plantes +pluie Arrosage des autoflows : 1 l tous les 4 jours pour les northernlight Localisation géographique: dans le sud de la belgique autrement dit dans le nord et bien voilà la flo a commencer pour les cinq frisian dew certaines comme la 1 et 5 son les plus avancer dans la flo et voici quelque photos on commence avec la n° 1 la mama ce porte bien ils y a beaucoup de têtes ça promet !! la n° 2 franchement pas terrible pour celle la c'est certainement le pied qui donnera le moins la n°3 pas mal mais celle la elle démarre a peine ça flo la n° 4 c'est la seul qui pousse normalement en sapin je rappelle que je n'est rien tailler a part la n° 5 qui pourrissait les seul différences ce sont produite naturellement en merdouillent avec une flo précoce voici la dernière le n° 5 sous certain angle on dirais un petit olivier il a eu un beau stretch ça en courage pour la suite voila pour les frisian dew maintenant je vais passer au northernlight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés