Mon 1er JDC - [en pots] - outdoor [top44] guerilla sur la terasse 2012 - belgique Sud Est


Messages recommandés

Salut à tous les weedeur et les weedeuse :respect:

 

 

J'ai une petite Maj en retard, je crois qu'il serais temps d'y remèdier :siff:

Rien de très particulié à rajouter aux précédentes au niveau du traitement des plantes, juste quelques détail que je vous présenterai grâce aux photos.

 

Au niveau de la croissance j'en suis à C+44, mes plantes entament leurs 6éme et 7 éme étage, les dernières feuilles de " la belle " comportent à présent 9 follioles ( je le dis parceque je trouve ça trop beau haha :P)

En parlant de " la belle " sa compagne " inquiétante " n'est plus si inquiétante que ça héhé , elle se porte même plutôt bien pour l'instant !

 

 

 

 

 

Alors, les voici toutes les deux de dos.

 

post-769014-0-07927100-1337003383_thumb.jpg

 

Et voilà " l'inquiétante "

 

post-769014-0-74533700-1337003436_thumb.jpg

 

" La belle " et ses branches secondaires.

 

post-769014-0-45382100-1337003497_thumb.jpg

 

post-769014-0-83337800-1337003566_thumb.jpg

 

Et pour finir , les deux de faces :)

 

post-769014-0-50572400-1337003610_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Voilà, sinon pour ce qui est de la taille des pots , ne prenez pas peur haha je compte racheter des bien plus grand prochainement , en espérant qu'il fasse beau car les photos sont trompeuse, il n'a fais beau que 7 ou 8 jours sur les deux derniers mois dry.gif

 

 

 

Sur ce , je vous laisse et reste a vôtre dispositions pour toute question, commentaire etc

 

peace and love and weed :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut sergent

 

d'ailleurs a propos de tes photos ..soit ton appareil est pourri soit tu l'as mis en mode prise de vue sous un eclairage special ..

tes photos sont mal colorisé . il y a une dominante de rouge pas agéeable .

donc regarde tes réglages ou ptet que ton appareil a un problème au niveau du systeme de prise de vue .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sergent

 

d'ailleurs a propos de tes photos ..soit ton appareil est pourri soit tu l'as mis en mode prise de vue sous un eclairage special ..

tes photos sont mal colorisé . il y a une dominante de rouge pas agéeable .

donc regarde tes réglages ou ptet que ton appareil a un problème au niveau du systeme de prise de vue .

 

a+

 

 

C'est un appareil de ***** , c'est celui de ma mère ... je vais essayé de corriger le tir et faire mieu parceque je suis d'accord avec toi .

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ben il a pas l'air merdique . les photos avant la MAJ du 4 mai sont pas mal donc bon ..

 

mais la balance des blancs ou je sais pas... un mode de prise de vue sous neon ou je ne sais quoi .. met le nez dans les réglages c'est pas compliqué ;)

 

a+ vivement la mise a jour .. :)

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a pas l'air merdique . les photos avant la MAJ du 4 mai sont pas mal donc bon ..

 

mais la balance des blancs ou je sais pas... un mode de prise de vue sous neon ou je ne sais quoi .. met le nez dans les réglages c'est pas compliqué ;)

 

a+ vivement la mise a jour .. :)

 

D'acc, je vais aller jetter un coup d'oeil dans les règlage , et au pir, je prendrai l'appareil de mon paternel qui est bien meilleur :) et pour la Maj ce sera soit demain soit après demain , en fonction du temps car c'est toujours plus agréables de voir de belles plantounes au soleil plutôt que sous la pluie ^^

 

Peace et merci de ton commentaire judicieux :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les weeders et les weedeuses , voici comme prevu Une MAJ plus où moin importante.

 

Je vais vous présenter l'évolutions de mes plantes, vous expliqué ce que j'ai changé et montrer quelques petits soucis que j'ai détecté sur les feuilles :unsure: . J'ai rempoté mes plantes il y à deux jours , il étais temps, les racines occupaient tout l'espace disponible, le mélande de terreau que j'ai utilisé est toujours le même que pour les rempotages précédents.

 

La température et l'ensoleillement aillant nettement augmenté, je peux désormais les laissé dehors en permanance, sauf la nuit ( en cas d'orage ) ^^

 

Je continue à les arrosé à l'eau de pluie tout les 3 - 4 jours et jusqu'ici c'est juste ce qu'il faut :D

 

 

Et finallement , voici les photos tant attenduent :plus:

 

1)

 

Voici donc comment se présentent mes plantes à C+53

 

La belle

post-769014-0-94892600-1337796233_thumb.jpg

 

L'inquiétante

post-769014-0-92944300-1337796287_thumb.jpg

 

Les deux ensemble au soleil :)

post-769014-0-22887200-1337796342_thumb.jpg

 

post-769014-0-54249800-1337796371_thumb.jpg

 

2)

 

Gros plans sur les branches secondaires ( noté la différence entre mes deux plantes )

 

La belle

post-769014-0-65592300-1337796438_thumb.jpg

 

L'inquiétante

post-769014-0-89392600-1337796489_thumb.jpg

 

3)

 

Et voici les petites problèmes que j'ai constaté , mais je pense que ce n'est rien de grave :)

 

Sur l'inquiétante:

post-769014-0-84443600-1337796573_thumb.jpg

 

Sur la belle

post-769014-0-33428800-1337796618_thumb.jpg

 

 

 

Enfin voilà , c'est tout pour aujourd'hui , j'espère sincèrement que cette petite MAJ vous aura plus.

Je reste comme d'habitude a votre disposition pour tout commentaires, remarques, encouragements :P etc.

 

Peace and love and weed :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop :)

 

 

Mais dis donc, elle sont mignonne :P

Mais c'est vrai qu'il y a une sacré différence entre les deux, je trouve la plus petite qu'elle a vachement les feuilles vers le bas :/

Peut être une carence ?

 

Les tiennes aussi penchent à ce qu'on dirait :D Tu compte les rempoter dans du combien de litre au final ?

Pour tes problèmes tant que ça se propage pas sa va, moi j'ai eu un truc bizarre qui se propageait j'ai du couper plusieurs feuilles :rip:

 

Bref, vivement que ça continu de pousser, et dans quelques mois, la flo ! Sa passe vite..

 

Peace et bon grow'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut mec !!

 

Super sympa ce JDC :) Moi jdis vive le belgique... Malgrés le temps pourri xD

 

Je peux pas trop t'aider sur ton petit probleme mais... Jdirais pas que c'est une carence mais plutôt un parasite ou truc dans le genre... J'ai la meme un peu mais bon en fin de flo c'est plus trop grave je pense ;)

 

Si non... Jpeux me poser :) Voir ce que ça donne :)

 

Une remarque je trouve ça étonnant la différence entre les 2 alors qu'elles on vécu pareil ^^ Enfin ... ;)

 

Aller+++

 

peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord les gars , on dirait deux espèces différentes tellement elle ne se ressemblent pas et poussent de façon différentes :/ m'enfin comme le dit le titre de mon Jdc --> culture sans prise de têtes :P c'est pas grave , du moment qu'elles ne meurs pas je serai déja satisfait :plus:

 

 

 

A Siven -> J'espere qu'apres avoir coupé tes feuilels , ton problème est règlé. pour les pots , je ne sais pas vraiment, chaque fois que je regarde en magasin je vois pas la contenance ><. Et oui , vite la flo ! j'ai aussi super hâte d'y être .:kana_smile:

 

 

 

A Cannavenir ->vive la belgique seulement quand il fait un temps correct pour la saison , nous somme fin mai et les deux mois précédents étais pourri de chez pourri >< espéront que le retour du soleil ne soit pas de courte durée :P Pose toi tranquillement , ya de la place pour tous !! :supair:

 

 

 

Peace à vous et à tout les autres :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cultivateur moderne : pose toi à l'aise , il reste plein de place sur mon jdc ^^ et encore merci pour le lien de régis lol

 

A Shin0 : Merci beaucoup :) , pose toi égallement, mon jdc c'est comme une sale de cinéma mais avec un nombre de place infinie :D

 

 

 

peace, cannabicalement :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous ^^

 

Petite précision pour tout ceux - celles qui me suivent : Etant donné le temps de ces derniers jours , le soleil et l'absence de pluie , j'ai du passé à un arrosage d'eau du robinet une fois tout les matin. je laisse bien entendu reposer l'eau pour évaporer le chlore . j'espère néanmoins que ça n'aura pas de mauvaise incidence sur les plantes .

 

 

 

Sinon à part ça , petite Maj photo prévue dans peu de temps :lol:

 

peace les weedeurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu le même bug dry.gif

Oui moi aussi j'fait attention au niveau du soleil !

Sa tape en ce moment mais c'est pas plus mal fumette.gif

Aller tchusss et vivement la mise à jour plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai eu le même bug dry.gif

 

Oui moi aussi j'fait attention au niveau du soleil !

Sa tape en ce moment mais c'est pas plus mal fumette.gif

 

Aller tchusss et vivement la mise à jour plol.gif

 

 

Plop ^^

 

Oé tu m'étonne , j'ai vu que tu avais eu le même problème de multi post >< c'est casse bonbon dry.gif

 

Pour l'instant dans mon coin c'est full soleil et chaleur depuis 1 semaine, ça fais vraiment du bien , tant à moi qu'a mes plantes lol. D'ailleur je crois que je vais profiter encore une fois du temps pour faire de belles photos au soleil :D puis comme j'ai quelques précisions à faire, la prochaine Maj ne devrais pas tarder , d'ici 1 à 2 jours max .

 

 

 

Chuss man :) à la prochaine , sur ton jdc , le mien , ou autre part sur le site mdr

 

Peace :bigspliff:

Modifié par sgt-pepper44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les weeders ^^

 

Voici comme prévu une petite Maj sur l'évolution de mes plantounes .

J'espere que la qualité des photos sera au rendez vous car j'ai changé les options de photographie grâce a l'aide de tontongato ( dédicasse mdr ).

 

 

Sinon, peu de choses ont changé depuis ma dernière Maj. Certe les plantes ont grandit, et" l'inquiétante" rattrappe son retard j'ai l'impression. A part ça, je n'ai pas rajouté d'engrais ou quoi que ce soit de ce genre, par contre j'ai acheté du terreau universelle pour faire le prochain rempotage et je mettrai sans doute un peu de purrain d'ortie lorsqu'il sera fait :) .

 

En parlant de rempotage, voici mon derniè achat : un pot en plastique de 27 litres , ajoutez y le pots en terre cuite bleu d'une contenance presque identique que j'ai récupéré et j'arrive à un total investissement de +- 30 euro ( allez , 3g sur ma récolte et ce sera amorti :plus: )

 

 

 

Voici donc les pots en questions:

 

post-769014-0-49978700-1338386865_thumb.jpg

 

 

 

Ensuite, voici à quoi ressemble mes deux bébés ( qui ne sont d'ailleur plus des bébés )

vous remarquerez sans doute des tache brune sur l'une des première feuille à 3 follioles de " la belle ", ne vous inquietez pas , ça provient d'une erreur de ma part et en aucun cas d'une carrance ou autre maladie.

 

" la belle "

 

post-769014-0-48722700-1338387087_thumb.jpg

 

 

post-769014-0-41133000-1338387216_thumb.jpg

 

" l'inquiétante "

 

post-769014-0-34303800-1338387283_thumb.jpg

 

 

Et pour conclure cette petite Maj, voici les photos de familles :)

 

post-769014-0-51709700-1338387421_thumb.jpg

 

post-769014-0-26655600-1338387452_thumb.jpg

 

 

 

Sur ce, je vous laisse , en vous souhaitant une bonne visite sur mon jdc , et je reste a vôtre disposition pour toutes question, commentaires etc etc .

 

peace à toutes et à tous :fumette:

Modifié par sgt-pepper44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

magnifique ces photos :)

:ptdr:

 

heureusement que les pots arrive maintenant . :)

met un peu de terre de jardin etc.. avec ton terreau uni hein .. du guano

 

si tu peux pose tes pots sur la pelouse . elles aiment bien l'humidité puis la terasse brulante c'est pas top

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ces photos :)

:ptdr:

 

heureusement que les pots arrive maintenant . :)

met un peu de terre de jardin etc.. avec ton terreau uni hein .. du guano

 

si tu peux pose tes pots sur la pelouse . elles aiment bien l'humidité puis la terasse brulante c'est pas top

 

a+

 

Un grand merci, c'est grâce a toi si les photos sont de bonne qualité :)

 

je pensais justement faire un bon mélange pour mon rempotage , avec mon terreu tout neuf, mon compost et de la terre du jardin.

 

pour le guano j'ai justement un nid d'oiseau pas loin qui en produit de bonne quantité :plusun:

 

 

 

et pour la pelouse j'osais pas par peur que des envahisseur rentre dans ma terre par le bas :/

 

 

 

peace a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.