First JDC [Outdoor 2012 Bio pots][Sud de la France][Skunk&Inconnue]


Messages recommandés

Bonsoir à tous;

 

@Tontongato : Modification du titre fait ;)

Et petite mise à jour juste pour montrer comment sa avance :

 

Variétés: Skunks & Inconnues



Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 11/15L environ

- La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ

- La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/35L environ

Amendements :



 

Arrosage : - tout les 3 jour 1 litres pour les skunks, 3 pour les grandes

- Un arrosage sur deux 3ml de Biogrow par L

Localisation geographique : Sud de la France

-Les Skunks J39 :



 

med_gallery_770022_1947_73443.jpg

 

med_gallery_770022_1947_69993.jpg

 

med_gallery_770022_1947_36151.jpg

On peut remarquer qu'elles se sont développées bien différemment les unes des autres, et heureusement qu'est ce qu'on se ferait chi*er si elles étaient toutes identique :xD:

 

Les grandes ( dans l'ordre > J58 >J59 >J60) :



 

 

med_gallery_770022_1947_17176.jpg

 

med_gallery_770022_1947_12252.jpg

 

med_gallery_770022_1947_41619.jpg

 

Je vous avait annoncé il y a 3 jours le sexage de la J58, c'est à dire une belle femelle :fem:

Et bien la J59 à aussi déclarer son sexe : de beau pistils tout timide :fem: J'ai tenté de prendre une photo mais galère, c'était flou.

 

Alors bon, plus que l'ainé à se déclarer, oui mais voila en observant : pas de pistils, et même l'impression de voir des trucs ronds :

 

med_gallery_770022_1947_267.jpg

 

A mon avis, son sexe ne s'est pas déclarée, donc j'ai pas de quoi me prendre la tête sur un truc rond aussi insignifiant ^^

Mais pourquoi elle aurait du retard sur ses deux sœurs plus jeune ?

Peut être tout simplement parce qu'elle est bien différente, les autres ont l'air à prédominance Sativa avec des feuilles élancées tandis que celle-ci semble être à prédominance Indica... sa tient la route ce que je dis ou pas ?

 

Bref, wait and see, mais je serai bien triste que l'avenir me prouve que ce n'est pas une fifille :(

 

PS : Cette semaine, je devrais enfin pouvoir me procurer de la paille, alléluia !

 

Sur ceux, bonne soirée à tous, et bon grow'



Peace, Siven

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut siven

 

rien a dire ça pousse bien .

tu met pas d'engrais ? et pas d'amendements non plus ?

 

bon grow

a+

ps: il manque 2012 et bio dans ton titre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tonton,

 

J'utilise seulement du Bio Grow pour la croissance, et je prendrai du Bio bloom pour la flo.

Pour les amendements, non aucun, c'est dommage mais je suis parti avec un petit budget, donc bon... pour ma prochaine culture je préparerais un véritable substrat avec guano, cornes etc ça m'a l'air bien plus efficace et rentable que ce que je fait ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop mec :)

 

J'avais pas encore vu ton JDC, il est cool photos sympas ;-) .

 

J'espère que ça va donner, je me pose et j'attend la suite !

 

Passe voir le mien si tu veux :)

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lozee, vas y pose toi et fais comme chez toi :)

Ouep j'espère que ça va donner comme tu dis, dans tous les cas ça reste un plaisir à voir pousser :culture:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

super ton jdc on a commencer en même temps pratiquement nos plantation kana_smile.gif.

 

Très belle plantes

 

aller bye je repasse plus tard

 

smile.gif

 

 

Salut :welcome:

 

Oui, je connais ton Jdc, je le suis à vrai dire je n'ai juste jamais laissé de trace écrite :P

Merci,merci, ta plante est mignonne aussi, c'est juste dommage que tu ne sois pas vraiment libre étant donné que tu sois obligé de la palisser pour qu'elle ne soit pas trop grande :/

 

Repasse quand tu veut, tu est le bienvenue !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Salut NArkoo, et oui ça pousse même avec le temps de merde qu'on a eu ! Ouep je rêve de floraison ensoillée et courte toutes mes nuits :xD:

 

Sinon une des skunk commence à laisser à paraître quelques pistils c'est cool !

Mais la plus âgé typé Indica toujours rien, j'espère avoir la certitude très bientôt qu'il s'agit d'un mâle, pour pouvoir libérer la place car les skunk me semble à l'étroit dans leur pots et respectif.. et j'ai plus aucun sous, ni terreaux : /

 

Sans oublier que certaines feuilles commence à avoir des tâches de rouille chez deux skunk.. bref, j'essaye de pas me prendre la tête.

 

Je ferais une maj' dès que ça bouge un peu: peace à tous & Bon grow'

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité GrowGaston

Je pose mon hamac dans un coins du jardin si y'a encore de la place ;)

 

Super plantation, mais vivement le beau temps pour vous ... quoiq que ces derniers jours il à dus faire beau dans le Sud non :)

 

Et cette petite boule qui t'as constater sur ta .... :lire: ... ha bah c'est juste l'ainée, sa donne quoi ? je vais suivre sa de plus près, je l'est sur 7 de mes plant (s/ 11 :( )

 

Peace et bon Grow

 

:kana_smile:

Modifié par GrowGaston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

Pas de souci GrowGaston, il y a constamment de la place ici :P

 

Sincèrement depuis un mois le temps est super, bon il y a quelques averse avec orage mais ça dure pas trop longtemps. Je pense même qu'il fait trop chaud d'ailleurs pour les plantounes, ça me rapelle que ça fait un moment que je dois foutre un paillage et du carton...

 

Pour la petite boule t’inquiète pas, ce n'est pas des couilles c'est juste que le sexe ne s'est pas déclaré faut être patient, depuis j'ai quatre femelle de déclarée me manque plus que l'ainée et une skunk. J'espère quand même que l'ainé sera une femelle, chaque fois que je la regarde je me l'imagine déjà avec de beaux buds.. :xD:

 

Et sinon désolé à tous ceux qui suivent mon JDC pour le manque de mise à jour depuis le 8 juin :( On va mettre la faute sur les examens, et dîtes vous que pour la prochaine il y aura du changements !

 

Peace à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston
On va mettre la faute sur les examens

Accepté pour ma part, il font chie à lancé les exams en plaine période Out aussi !!!

 

Merci pour le bout de place :):bigspliff:

 

Peace et bon grow

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse accepté aussi sa fait presque autant de temps que toi que j'ai pas fait de MAJ a cause des exams

Bon courage tu nous dira l'résultat sans mentir faut que sa en vaille la peine :P

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yop,

J'ai décidé de me sortir les *bip* du *bip* et faire une petite maj' ! Enjoy :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IVmd66Y1DfI

 

Variétés: Skunks & Inconnues

Susbstrat :- Les Skunks > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 40/50L environ

- La 1ère et 3ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 50L environ

- La 2ème grandes > Bille d'argiles + Light mix Plagron + terreau uni + terre limoneuse de mon jardin > pots de 30/40L environ

Amendements :

 

Arrosage : - tout les 3 jour 6 litres pour les skunks, 9 pour les grandes

- Un arrosage sur deux 3ml de Biogrow par L

Localisation geographique : Sud de la France

 

Au niveau des changements :



- Rempotage des 3 Skunks

- *attention pour les âmes sensibles et puriste* Enroulage des grosses feuilles qui bouffé toute la lumière

- Actuellement 4 femelles déclarées sur 6, les 2 autres wait and see

- Apparition de sauterelles qui m'inquiètent, si je pars pendant les vacs, qui sera là pour les empêcher de grignoter ?

Picture time !



 

Les Skunks > J59



 





med_gallery_770022_1947_33335.jpg

med_gallery_770022_1947_10971.jpg

 

Il s'agit de la plus petite des skunks, très touffue et encore elle s'est un peu arrangée.

Il y a quelques jours toutes les feuilles se culbutaient c’était l'anarchie <_<

Sexe > ?

 

med_gallery_770022_1947_79181.jpg

med_gallery_770022_1947_33420.jpg

 

Sexe : :fem:

 

med_gallery_770022_1947_33082.jpg

 

Sexe > :fem:

 

Les grandes > J80, J79,J78 (dans l'ordre décroissant)


 

Sexe > :fem:

 

med_gallery_770022_1947_39695.jpg

 

Sexe > :fem:

 

 

 

Et voila !

Peace et bon grow' à tous

Siven

med_gallery_770022_1947_79644.jpg

 

Sexe > ?

 

med_gallery_770022_1947_10548.jpg

Modifié par Siven
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.