Comment supprimer sujet dans "mon contenu?"


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'aurais aimé savoir comment faire pour supprimer certains sujets enregistrés dans la rubrique "mon contenu" de mon compte.

 

En effet, certains d'entre-eux ne sont plus actifs et je voudrais quelque-peu éclaircir la liste pour ne garder que ceux qui m'intéressent.

 

Je suis une véritablement une nouille en informatique, alors une petite explication, la plus simple et possible, m'aiderait bien.

 

Merci à vous les cannaweedeurs et bonnes cultures!

 

Au fait, j'ai bien cherché via la fonction recherche et même par google, mais ça n'a rien donné, alors pitié, ne postez pas des réponses du genre : renseigne-toi via une recherche..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 4fun

 

d'après ce que je sais ( donc rien n'est sur , je précise :D ) , seul les modos peuvent le faire ( supprimer entièrement certains post )

 

la seule chose que tu peux faire , s'est effacer ( avec la touche " modifier " ) tes écritures ;)

 

autrement essaye d'envoyer un Mp a un modo ou admin , et explique lui ton problème :-)

 

++ :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 4fun

 

d'après ce que je sais ( donc rien n'est sur , je précise :D ) , seul les modos peuvent le faire ( supprimer entièrement certains post )

 

la seule chose que tu peux faire , s'est effacer ( avec la touche " modifier " ) tes écritures ;)

 

autrement essaye d'envoyer un Mp a un modo ou admin , et explique lui ton problème :-)

 

++ :davb:

 

Il veut pas effacer ses post, il veut qu'ils ne soient plus visible dans "Mon Contenu"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Il veut pas effacer ses post, il veut qu'ils ne soient plus visible dans "Mon Contenu"

 

merci , s'est se que j'avais compris je te précise , Gladoo :roll:

 

seul les modos peuvent le faire ( supprimer entièrement certains post )

 

donc forcément plus visible dans son " contenu "

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais je suppose quand-même qu'il doit avoir un autre moyen que d'enquiquiner les modos pour supprimer ces sujets, ils risquent de passer des journées entières à passer sur les différents profils à faire le ménage..en effet, je ne veux pas supprimer mes coms mais juste les sujets dans "mon contenu".

 

Y a t il qqu'un qui aurait une solution?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a donc personne pour répondre à ma question?

 

Si d'ici demain personne ne peut m'éclairer, je devrai me résoudre à demander à un modo : c'est dommage, ils ont sans doute mieux à faire.. alors please, help???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Slt a toi ..

 

Bonne question ..

 

Je cherche également a faire la même chose que toi sur mon contenu ..mais en vain ...

Et j ai beau cherché sur le site quque chose qui dit comment faire mais rien en vue !

 

Donc si tu ne dérange pas un modo je vais le faire .. Car j aimerais pouvoir supp a ma guise .. si un jdc me tente plus je supp ..

 

On va trouvé ensemble ..

 

demain j demande a un modo que j apprecie bien .. et je reviendrais te dire si pas de news..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

yop

 

non ce n'est pas possible , vos droits sont insuffisants pour intervenir sur vos contenus.

la seule solution pour vous est d'éditer votre message pour le remplacer par un "blanc"

 

si vous souhaitez supprimer un message en particulier , il suffit d'en faire la demande via le panneau alerte.

 

Yep bull ..

 

Euh dsl c et pas si un message veut être supp ..mais qu on veut enlever un jdc ou un sujet complet de notre contenu qu on le voie plus ..

 

mais je pense aussi impossible ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bullrott.

 

C'est tout de même étrange, car dès que vous mettez un com sur un simple jdc, parfois uniquement pour réponde à une question sans avoir l'intention de s'incruster, il s'ajoute à la liste, et on se retrouve avec des tas des sujets inutiles dans 'mon contenu' au point de ne plus s'y retrouver dans la masse, et c'est dommage de devoir effaçer les messages postés car ceux-ci sont parfois pertinents...et font partie de l'histoire du forum.(imaginez si 5messages sur 10 sont supprimés, comme ça va devenir facile de suiver un sujet???:shock: )

 

Peut-être proposer un système de "nettoyage" individuel afin de ne pas accumuler à l'infini les sujets...car au bout d'un temps...ouf!, c'est la noyade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

rvbob67:

 

un jdc ou un topic complet que vous avez ouvert vous même,

c'est possible si nous effaçons nous même le sujet complet.

 

cependant il ne disparaîtra jamais de votre contenu car toujours présent sur le forum (dans la corbeille)

nous ne supprimons jamais ou rarement complètement les messages.

 

 

4fun :

C'est tout de même étrange, car dès que vous mettez un com sur un simple jdc, parfois uniquement pour réponde à une question sans avoir l'intention de s'incruster, il s'ajoute à la liste

 

désoler mais je ne comprends pas clairement ce que tu veux dire.

si le message apparaît dans ton contenu , c'est uniquement parce que tu as participé à ce dernier ou créer ce dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

La galère pour ce comprendre se soir ..hihi

 

 

Non si un jdc d un gars tu passe dedans tu poste et tu veux le delete de ton contenu pour ne plus voir les news .. juste lui faire un coucou mais pas gardé après le sujet dans sont contenu ..

 

attend m en roule un autre .. :roulage::bigspliff:

 

@4 fun : par contre tu peux choisir tout les sujet que tu a initié pour trié un peu tu verra que les tiens .. mais c et pas se que tu cherche je sais ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Bullrott, nous ne nous comprenons pas..:lol:

 

Exemple : aujourd'hui, j'ai passé mon temps à intervenir sur différents forums ..

 

A chaque fois, ce dernier se retrouve dans "mon contenu", automatiquement afin de me signaler l'évolution de ce dernier, mais je n'en ai cure car après avor donné mon avis, ou posté mon truc, je m'en désintéresse.

 

Imagine que j'intervienne dans 10 sujets différents chaque jour, ces sujets s'accumulent dans "mon contenu" avec le temps sans que je n'aie envie d'y retourner, donc sont inutiles.

 

Ou tout un temps, j'ai mis un sujet "à suivre ou surveiller" et puis je ne désire plus m'en occuper, mais ce dernier reste présent dans mon contenu.

 

Je voudrais pouvoir faire le tri et éliminer ceux qui ne m'intéressent plus pour ne garder que ceux que je veux..

 

Je ne sais comment être plus claire ou m'expliquer différemment.

 

Mais merci à toi de te pencher sur ma question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 4fun

 

je comprends mieux ou tu veux en venir :lol:

 

et non , ce n'est toujours pas possible.

moi personnellement je ne me sers que de ça pour retrouver rapidement les sujets ou je suis intervenu pour réagir plus rapidement et avoir un suivi quotidien.

 

je sais qu'il existe une fonctionnalité par contre qui te permet de "bookmarker" les sujets les plus intéressants que tu veux suivre de différentes manières...

pop-up,signalement sur boite mail , signalement par notifications diverses...

 

peut être que dans ce menu il existe une façon de ne plus suivre les sujets qui se trouvent dans ton contenu , mais j'en doute fortement.

je passerai confirmer ou non.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Exemple : aujourd'hui, j'ai passé mon temps à intervenir sur différents forums ..

 

A chaque fois, ce dernier se retrouve dans "mon contenu", automatiquement afin de me signaler l'évolution de ce dernier, mais je n'en ai cure car après avor donné mon avis, ou posté mon truc, je m'en désintéresse.

 

 

Je comprends pas en quoi c'est gênant.

 

Tu t'abonnes aux sujets qui t'intéresses ou que tu souhaites suivre

 

et te désabonnes lorsque tu ne veux plus les suivre.

 

Quant à "mon contenu", bah t'as plus besoin d'y aller

 

puisque chaque nouvelle réponse faite sur les sujets que tu as choisis de suivre t'es notifiée.

 

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

La partie"mon contenu" gère tout les messages post ou tu as laisser une réponse, c'est automatique tu post il apparait dedans.

Après tu as les abonnements qui eux ne sont pas en rapport avec tes post mais avec le topic ou tu t'abonne (fonction suivre le post en haut des sujets), ceux là tu peu les enlever rajouter changer le mode d'avertissement etc.

 

L'un sert a suivre ton parcours, a retrouver des vieux posts etc l'autre sert a suivre un contenu précis (un jdc un guide etc).

 

Ce système est d'ailleurs une des forces Ipb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites