[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Invité zachariah

Ah oui la grapefruit dis donc , elle est partie :) , j'espère que tu seras aussi satisfait que je le suis, même si indoor on part sur une flo beaucoup plus longue, en tout cas , bravo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la grapefruit dis donc , elle est partie :) , j'espère que tu seras aussi satisfait que je le suis, même si indoor on part sur une flo beaucoup plus longue, en tout cas , bravo :)

 

Salut mec ! Oui, elle commence à s'retaper, m'enfin, quand je les compare aux tiennes, j'me dis qu'il y a eu une couille dans le potage, j'pense que ça a merdé sur le substrat trop enrichi, peut être une mauvaise fournée de graines (elles clamsent toutes sauf une seule, et elle tirait la tronche juqsu'à maintenant), et pour la floraison longue, boh, c'est pas très grave, de toute je m'attends à pas tout récolter d'un coup vu qu'il y a des petites différences en terme de temps de flo entre ces trois variétés.

 

Pour le prochain coup je pense être sûr à 90 % de mes variétés ; Afghan kush et White dragon, des pures indica, floraison courte, petite et trappue, c'est tout c'que j'aime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahah vive l'engrais bio pour next year alors, pour ton climat je sais (presque) où tu es, je suis (vraiment) non loin if you know what i mean :rire:

Et en effet temps de merde :pc: , les miennes sont dans la serre et depuis quelques jours l'humidité est très élevée et il fait pas chaud chaud elles ont pas beaucoup de lumière je remarque que ça grandit moins vite...

Je trouve la LSD hyper touffuuuuuuue!!

 

 

a+

Modifié par -Jx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahah vive l'engrais bio pour next year alors, pour ton climat je sais (presque) où tu es, je suis (vraiment) non loin if you know what i mean :rire:

Et en effet temps de merde :pc: , les miennes sont dans la serre et depuis quelques jours l'humidité est très élevée et il fait pas chaud chaud elles ont pas beaucoup de lumière je remarque que ça grandit moins vite...

Je trouve la LSD hyper touffuuuuuuue!!

 

 

a+

 

Salut mec ! Ouais, avec le peu de soleil qu'on se tape pour l'instant, ça pousse pas fort, j'ai pu voir ça aussi avec mes autoflo (remarque c'est peut être normal, j'en sais rien j'en ai jamais cultivé avant, mais elles me paraissent petites) bah ! pour l'hygro en croissance, tu peux en avoir, c'est en flo qu'il faut éviter de dépasser un certain % sous peines d'avoir des problèmes ! :kana_smile:

 

Tenez, j'mattais ça à l'instant, si ça en intéresse

 

https://www.dailymotion.com/video/xr8dye_inside-haschich_webcam#rel-page-under-8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes autoflos commencent a dégager un doux parfum :kana_smile:

 

Cool le reportage j'ai regardé un peu mais j'ai pas le temps de tout regarder maintenant plus tard surement merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Une petite maj plus importante que d'habitude aujourd'hui, palissage des 3 mama mia ! Je vais voir comment ça se dévelloppe dans les jours à venir et de là je fixerais une date approximative du passage en flo qui se fait attendre ! Place aux photos :kana_smile:

 

Vue d'ensemble

 

img20120606151312.jpg

 

Mama mia palissée

 

img20120606151320.jpg

 

Une autre

 

img20120606151322p.jpg

 

La même

 

img20120606151325.jpg

 

La troisième

 

img20120606151331.jpg

 

La LSD

 

img20120606151341.jpg

 

img20120606151346.jpg

 

Et finalement la SDG

 

img20120606151349.jpg

 

Voiloù pour aujourd'hui !

Peace les gens :respect:

 

https://www.youtube.com/watch?v=1mt3vZHDiM8

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Une nouvelle MAJ photos, peut être la dernière (mais l'avant dernière à mon avis) avant le passage en flo que j'ai programmé pour Mardi si les plantes grandissent assez à mon goût ! C'est respire plutôt la santé malgré un début douloureux, j'vous laisse à nouveau constater par vous mêmes amis growers :D:kana_smile:

 

Vue d'ensemble

 

img20120609144155.jpg

 

La SDG qui a des feuilles juste énormes, bien vertes, pas de soucis, pourtant, vu la gueule avant rempotage, j'en espérais pas grand chose de cette petite

 

img20120609144200.jpg

 

Les trois mama mia avec la plus belle en avant plan

 

img20120609144203.jpg

 

Encore les mama mia

 

img20120609144207.jpg

 

Une autre

 

img20120609144210.jpg

 

Vue sur les grandes feuilles de la SDG et la LSD derrière

 

img20120609144211.jpg

 

img20120609144216.jpg

 

La LSD de plus près

 

img20120609144221.jpg

 

L'une des feuilles de la SDG

 

img20120609144231.jpg

 

V'là pour aujourd'hui !

 

https://www.youtube.com/watch?v=x0rNW57pLCc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
vu la gueule avant rempotage

 

La plus petite de mes sdg , a fait le plus gros strech et a produits le plus (enfin pour le moment)

 

En tout cas , c'est parti pour toi !! , elles sont très belles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus petite de mes sdg , a fait le plus gros strech et a produits le plus (enfin pour le moment)

 

En tout cas , c'est parti pour toi !! , elles sont très belles :)

 

Salut ! Je passais tout à l'heure sur ton JDC et j'pouvais que constater la pleine forme de tes sweet :') ! Comme tu l'avais dis sur ton journal, t'es pas trop confronté au problèmes du poids des buds sur les branches ? Bah oui, ça a l'air d'être une variété plutôt costaude, je m'attendais à une trisomique tout au mieux, et là je suis franchement satisfait..Elle est plutôt jolie ! Et les tiennes sont sublimes mec, hâte de les voir à une étape encore plus avancée (genre dans un bocal pour entendre le smoke test d'ta part :bigspliff:)

 

:respect:

 

PS : J-3 avant passage en Flo, ça te paraît correct ? Histoire d'avoir un avis.

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! :kana_smile: Très petite maj aujourd'hui, juste histoire d'avoir un petit suivi des derniers jours de croissance !

 

Vue d'ensemble (la LSD tire un peu la gueule, elle a soif, pourtant je l'ai arrosée avec 1,5l il y a deux jours, et ce matin elle ne laissait pas présager ça, plutôt brutal comme tirage de gueule en gros)

 

img20120610173904.jpg

 

La SDG qui est de plus en plus balèze, si quelqu'un a une indication quant au stretch (à propos de ça, je vais laisser 36 heures de noir et je me tâte, laisser la MH pendant les deux premières semaines de floraison ou passer directement à la HPS ? A voir)

 

img20120610173910.jpg

 

Et les mama mia

 

img20120610173917.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je verrais l'état des plantes demain en me réveillant, je réfléchirais un peu, et si ça me semble bon..C'est parti pour les 36heures de noir à partir de 12-13h. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :fumette: Une petite MAJ photos encore aujourd'hui, je pense couper les lampes à minuit et laisser un noir de 36heures..J'hésite encore :icon_confused:

 

Place aux photos ! :smile:

 

Vue d'ensemble

 

img20120611113341.jpg

 

La LSD

 

img20120611113349.jpg

 

Une mama mia (la plus petite) avec le ventilo dans la tronche

 

img20120611113353.jpg

 

Vue sur deux Mama mia (et la troisième à moitié coupée par la photo sur la gauche)

 

img20120611113403.jpg

 

La SDG, la plus grande de toutes, malgré palissage.

 

img20120611113408.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, si quelqu'un a un avis, je le prends ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Alors voilà, la période de noir a commencé au jourd'hui à 15h et se finira donc le 13/06 à 03h du matin (jusque 15h donc) ! 36 heures pour limiter le Stretch étant donné que je ne dispose que de 160 centimètres de hauteur (bon, je pense que même sans les 36 heures ça n'aurait pas plus posé problème que ça, mais bon, autant jouer la prudence !)

 

Alors voilà, bientôt la floraison, et puis ça sera l'apparition des pistils, des ponpons et des jolis buds :applaus: et ça, j'en bave d'avance !

 

Aussi j'ai dans l'idée de monter une install' plus "poussée" pour la prochaine culture, on creuse l'idée avec mon père pour voir la viabilité du projet, si ça se fait, c'est pas loin de 2 ou 3m² de surface (toujours dans ma cave) cultivable qui s'offrent à moi (par contre c'est pas très haut, donc one bud), et ça ça fait plaisir ! :kana_smile:

 

A bientôt les gens, et merci à ceux qui suivent ce JDC :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Je suis impatient de voir les photos de la floraison!!

T'as déjà fais du SCROG? Perso je vais tester dans ma serre histoire de me faire la main ^^

2-3m² ça en fait de l'espace tu vas continuer avec un/des MH/HPS ? ça douille pas trop niveau éléectricité ??

 

 

 

a+

Modifié par -Jx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Je suis impatient de voir les photos de la floraison!!

T'as déjà fais du SCROG? Perso je vais tester dans ma serre histoire de me faire la main ^^

2-3m² ça en fait de l'espagne tu vas continuer avec un/des MH/HPS ? ça douille pas trop niveau éléectricité ??

 

 

 

a+

 

Salut mec :respect:

 

Non jamais, j'avais dans l'idée d'en faire à la base avec les Y griega que j'avais commandée, mais j'ai abandonné l'idée à cause du temps de floraison trop long de la variété.

 

Ouais ça fait un petit espace relativement sympa, je compte pas tout utiliser et n'utiliser qu'une seule lampe (ou deux mais à faible puissance), juste de quoi afire un truc plus que correct mais sans tomber dans la culture industriel, j'en ai pas l'interêt (si ce n'est stocker encore et encore ! :kana_smile:)

 

On verra pour l'electricité hein ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :welcome:

 

Aujourd'hui rien d'intéressant à raconter, juste que je me suis décidé à passer directement à l'hps plutôt que de garder la MH encore deux semaines pour réduire le stretch, je me dis qu'avec des indicas comme j'ai, je devrais pas rencontrer de problèmes ! Sinon petite question, jev ois sur mon tableau qu'ils me disent de passer au biobloom et au topmax (1ml par litre), c'est donc pour le prochain arrosage ? Ou j'attends encore un peu ? Une autre question aussi, j'ai trois terreaux différents..La LSD est dans du all mix, la SDG dans du Cellmax et les mama mia dans du lightmix..Pour les mama mia j'me doute que je dois suivre le tableau des engrais, mais pour les autres, étant données qu'ils sont engraissés, je fais quoi ? Je n'ai jamais eu recours à l'engrais de croissance pour l'intérieur avec cette culture, donc je me demande..

 

D'avance merci pour vos réponses ! On passe bientôt en flo, plus que 10h40 :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Passage en floraison fait ! :applaus:

 

J'ai veillé tard en fumant moults joints pour mettre le bordel en route à 3h pile (pour en finir à 15h, histoire de limiter le bruit), j'ai du le faire par moi même car pas confiance aux minuteurs que j'avais mis, et j'ai bien eu raison, car sans moi ça s'mettait pas en route..!

 

Bref là je vais aller me coucher, et les photos viendront dés demain matin, en totu cas il fait plaisir à voir ce joli spectre orange !

 

Bonne nuit les growers :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Alors voilà, le passage en flo se passe comme il faut, la preuve en images ! (Faut que je chipotte un peu aux options de photo pour les prochaines, histoire de vous donner un meilleur rendu qu'avec cette lumière orange)

 

Vue d'ensemble ;

 

img20120613114131.jpg

 

img20120613114137.jpg

 

img20120613114151.jpg

 

Voilà pour l'instant, une maj approfondie avec des photos au cas par cas va arriver dans les jours à venir :kana_smile:

 

Petite note à moi même : - Prochain arrosage : 3ml de rootjuice + 1ml biobloom + 1ml topmax + 1,5ml Alg-a-mic +1ml de bioheaven

 

Voilà pour aujourd'hui, j'vous laisse avec ce son que les amateurs de la série Breaking bad doivent connaître, pour les autres, j'vous donne aussi le moment ou elle passe ! :fumette:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY

https://www.youtube.com/watch?v=I0Mqb-5BYpg

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.