[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Chino -> Bah j'espère aussi hein ! Parce que ça serait franchement la poisse si ça foirait encore :ph34r:

 

Marmotte -> Non, la Y griega c'est pour la prochaine session..En fait, j'ai choisi cette variété un peu dans la hâte (et le cerveau embrumé) sans vraiment prêter attention au type..Et vu que là c'est une culti d'indica, mettre une quasi pure sativa dans le box, j'trouvais pas ça très optimal comme truc ! En plus j'ai envie de la faire en SCROG celle la, contrairement à cette culti ou il n'y aura pas de technique de culture particulière :culture:

 

Merci pour votre passage à tout les deux, je survole vos JDC respectifs tout les jours également, et bon grow à tout ceux qui me lisent ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Bon alors..Pas de très bonnes nouvelles..J'pense que j'ai la poisse, ou qu'une entité supérieure ne veut pas me voir cultiver de weed !

 

La graine de chez Ripper seeds a parfaitement germé..Mais n'a pas pris une fois en terre (même problème que les autres..ca commence à devenir inquiétant), et des trois Sweet deep grapefruits, une seule a germé..J'ai contacté Dina* et Seedsm*n pour trouver un arrangement, car là c'est une catastrophe niveau graines utilisées, niveau argent ça devient dur ! :bierre:

 

Bref, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa mais c'est fou!

Je serai toi je vérifierai quand même que ma maison est pas construite sur un ancien cimetière indien ou un truc du genre...

 

oui bon...blush.gif

 

A plus!!

 

 

Rigole, j'habite juste à côté d'un cimetière..Genre j'ai un grand jardin, une délimitation (grande haie bien haute qui cache tout le jardin) et de l'autre côté un cimetière :plol:

 

Bon, par contre les 3 graines de SDG ont germées là, j'ai eu une belle frayeur..Y'en a une qui a germé plus vite que les autres et qui est déjà dans la terre depuis hier, les deux autres développent encore leurs germes d'un millimètre ou deux et puis j'les tape en terre aussi..Je les met toutes les trois dans un pot rond de 3 litres rempli de all mix (arrosé la veille pour que le substrat soit tout bon pour elles), par contre, ma LSD est bien belle mais a des bases un peu fragiles..C'est un peu de ma faute, j'ai gratté la terre 3 jours après la mise en terre car il n'y avait rien de sorti, donc là elle est un peu courbée mais ne tombe pas à terre pour autant, je ferais des photos tout à l'heure, ça ira bien quand elle aura quelques étages supplémentaires :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai posté sur le mauvais JDC (l'ancien en fait...)

Bon, tu les enchaines ;)

 

Occupes toi en bien, les premiers jours pour leur donner une belle vigueur, ca va finir par payer.

 

Je serai toi j'irai aussi un peu râler chez le breeder, il t'enverras peut être un bonus en guise de geste cpommercial ;)

 

Allez, courage et patience l'ami, ca paye toujours ;)

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chino -> Exactement ce que j'ai fais..Mais aucunes réponses pour l'instant..A mon avis faudra pas trop compter sur un geste de leur part, ce qui est plutôt dommage..M'enfin ! On verra, qui sait ! Ouais..J'enchaîne les catastrophes, début laborieux..Ca ira mieux par la suite, je me rends compte avec cette culture que le plus dur en fin d'compte, c'est de les faire sortir de terre et tenir le coup les premiers jours :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me bouffe !!!

 

 

excuse moi, bonjour ,

 

 

mais ça m’énerve !! Tu es sur que ça vient pas de la terre ?

 

Je sais que je suis novice mais bon :/

 

 

[je t'envoie des ondes positives]

 

 

Allez courage mon ami :culture:

 

Salut marmotte ! Bah franchement, j'me pose des questions là oui..Mais bon, le all mix est plutôt recommandé, c'est pas de la merde, c'est ça que je comprends pas..Mais c'est vrai que bon, autant d'perte..autant pour la LSD/moby/white j'avais une "excuse" l'âge des graines, autant là je ne comprends pas..Les trois SDG sont en terre là, je choppe de quoi faire lse photos d'ici une heure ou deux et je posterais, j'espère juste que ça va sortir sinon..Sinon il me reste toujours une boîte de Y griega dans le placard, mais avec ma chance (et mon cimetière indien..) :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chino -> Exactement ce que j'ai fais..Mais aucunes réponses pour l'instant..A mon avis faudra pas trop compter sur un geste de leur part, ce qui est plutôt dommage..M'enfin ! On verra, qui sait ! Ouais..J'enchaîne les catastrophes, début laborieux..Ca ira mieux par la suite, je me rends compte avec cette culture que le plus dur en fin d'compte, c'est de les faire sortir de terre et tenir le coup les premiers jours :culture:

 

 

Dis toi que passé toutes ces couilles (sans mauvais jeu de mots, et en espérant qu'il n'y en aura pas sur tes plantes...), tu ne pourras que savourer cette culture / récolte que tu auras bien mérité !!! :)

 

Courage l'ami :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que passé toutes ces couilles (sans mauvais jeu de mots, et en espérant qu'il n'y en aura pas sur tes plantes...), tu ne pourras que savourer cette culture / récolte que tu auras bien mérité !!! :)

 

Courage l'ami :respect:

 

Parle pas d'malheur :lol: ! Non mais ça c'est certain, j'vais largement la savourer cette récolte, d'autant que la dernière date d'il y a pas loin d'un an ! Ca fait long sans goûter un si bon produit tout de même :bong:

 

Allez, chose promise, chose dûe, quelques petites photos (oui je sais je les ai flashées, mais je n'avais l'apn que pour quelques minutes)

 

Vue d'ensemble (oui, j'ai eu la mauvaise idée de couper l'extra trop longtemps avec le brumi à fond, 95 % d'hygro ça donne ça :D ! J'ai préféré diminuer dans les 75-80)

 

img20120426213530.jpg

 

La LSD (qui a des racines un peu bancales, j'la laisse prendre quelques centimètres et je verrais à corriger le problème, enfin..je pense que ça va surtout relever de l'ordre esthétique par la suite)

 

img20120426213541.jpg

 

img20120426213553.jpg

 

Et une petite vue sur les 3 SDG qui vont (je l'espère, sauf malédiction vaudou) sortir d'ici peu (la première a été mise hier soir, les deux autres cette après midi)

 

img20120426213607.jpg

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, pas très dispo ce week end, mais en me réveillant j'ai eu l'agréable surprise de voir une SDG sortie de terre :') ! Je ferais des photos quand la coque sera tombée, en espérant que d'ici là les deux autres se pointent ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, pas très dispo ce week end, mais en me réveillant j'ai eu l'agréable surprise de voir une SDG sortie de terre :') ! Je ferais des photos quand la coque sera tombée, en espérant que d'ici là les deux autres se pointent ! :kana_smile:

 

 

Voilà une bonne nouvelle, allez je suis ca de pret ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Pas une grande évolution aujourd'hui, la coque vide de la graine s'est détachée, le bébé SDG se développe à son aise, j'ai cru voir un petit centimètre de hauteur en plus en me réveillant (peut être la faute au bédo du matin aussi) ! :bigspliff: Mais rien à propos des desux autres, je laisse faire et je vois où ça mène !

 

https://www.youtube.com/watch?v=XHTAKsyE7KM&feature=endscreen&NR=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un peu flippé au vu du nombre de pertes...3 à 4 jours pour pointer le bout de son nez, ça fait beaucoup d'après vous ? Moi ça me paraît beaucoup mais bon..Je vais laisser tranquille encore un jour ou deux et vérifier en espérant ne pas avoir la poisse :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hosfoldd, j'ai déjà eu ce soucis sur une de mes Ice au début, j'ai assez vite rectifié le tir en mettant de la terre das le sens opposé à la torsion du tronc. Histoire de redresser tout ca.

Je pense que c'est du a une mauvais orientation de la graine germée lors de la mise en terre...mais sans certitude !

en tout cas ne t'inquiète pas, ca va vite rentrer dans l'ordre.

Au pire fou lui un tuteur au cul ;)

 

Bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde..Mauvaise nouvelle ce soir, les deux autres SDG ont pas pris..Franchement ça me tue, je comprends vraiment pas d'où ça vient et ça commence à m'coûter un bras en graines..Bref, j'ai mis directement deux Y griega en réhydratation, demain germination, puis je prie et je vais brûler un foutu cierge pour que ça marche.

 

Aussi, j'ai contacté seedma* qui m'a demandé le numéro de commande, des photos et une description détaillée du problème, je pense qu'il va y avoir moyen d'un remplacement (d'autant plus que j'ai déjà fais pour pas loin de 150 200 euros de commandes chez eux (et énormément de pertes x))

 

Bref je vous tiens au jus, mais en tout cas, ça blase pas mal..Ca commence à me coûter cher tout ça ! Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Aujourd'hui j'ai mis les 2 graines de Y griega en germination, le breedeur m'a répondu et m'a envoyé des graines en guise de remplacement, j'attends la réception, c'est déjà ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Aujourd'hui j'ai mis les 2 graines de Y griega en germination, le breedeur m'a répondu et m'a envoyé des graines en guise de remplacement, j'attends la réception, c'est déjà ça !

 

 

Ohohoho :)

 

Mais que vois-je ?? Les Y Griega ??

Ca y'est, tu t'es décidé finallement, malgré le temps de flo extremement long ?

Allez, c'est parti, je reste dans les parages hosfoldd :)

 

Best Vibes,

 

Chino :respect:

 

Salut tout l'monde..Mauvaise nouvelle ce soir, les deux autres SDG ont pas pris..Franchement ça me tue, je comprends vraiment pas d'où ça vient et ça commence à m'coûter un bras en graines..Bref, j'ai mis directement deux Y griega en réhydratation, demain germination, puis je prie et je vais brûler un foutu cierge pour que ça marche.

 

Aussi, j'ai contacté seedma* qui m'a demandé le numéro de commande, des photos et une description détaillée du problème, je pense qu'il va y avoir moyen d'un remplacement (d'autant plus que j'ai déjà fais pour pas loin de 150 200 euros de commandes chez eux (et énormément de pertes x))

 

Bref je vous tiens au jus, mais en tout cas, ça blase pas mal..Ca commence à me coûter cher tout ça ! Tchouss

 

 

Ah ouais, j'avais pas lu ce post. Je comprend mieux le pourquoi du comment !!

Bon s'il fait un gest commercial c'est cool, en meme temps c'est la moindre des choses. Là tu as vraiment joué de malchance avec tes dernières graines !!

 

Je brûle un cierge et un pet (si je retrouve ma boulette...) avec ce cierge ! Que Jah soit avec toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chino, merci de suivre de près ! Bah j'ai un peu discuté avec le breeder de la journée, il m'a envoyé 5 mama mia fem' (je sais pas du tout ce que ça vaut, 'ai juste lu un bref descriptif sur le site mais sans plus, en tout cas c'est une pure indica et ça c'est bon !)

 

Pour la Y griega, oui, décidé, mais je pense pas la laisser en intérieur..En gros, j'ai dans l'idée de garder 4 plants en intérieur ; La LSD (la plus petite), la Sweet deep grapefruits et 2 ou 3 Mama mia, le reste (c'est à dire ; La grande LSD, la Critical Jack, 2 Y griega, 3 speed+ (autoflo) et peut être une mama mia histoire de voir une différence entre l'in et l'out..) Bon, ça reste assez ambitieux comme projet vu la malchance que je me paye, mais j'espère tout d'même ! J'essayerais de faire des photos du box après minuit, elles se reposent là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.