[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Invité zachariah

N'ai pas peur non plus du stretch , j'ai pas fait de période de noir de 36 heures ma box fait 1m50 de hauteur ... dans le pire des cas , tu pinces si tu vois que çà monte trop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ai pas peur non plus du stretch , j'ai pas fait de période de noir de 36 heures ma box fait 1m50 de hauteur ... dans le pire des cas , tu pinces si tu vois que çà monte trop :)

 

Ah oui, et on dirait que t'as encore la place..Oui, j'me fais peut être du mourron pour rien ! Et comme tu dis, y'a des solutions dans le pire des cas ! :kana_smile: m'enfin, j'espère que les 36heures de noir suffiront à ça ! En tout cas dés demain, début du topmax et de l'engrais flo' ! (Pas encore utilisé d'engrais de croissance pour l'intérieur)

 

J'ferais quelques photos demain à l'extérieur si le temps le permet, histoire de faire une petite maj sympathique !

 

Bonne nuit les growers ! Je m'en vais fêter dignement mon anniversaire qui approche de minutes en minutes ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
Bonne nuit les growers ! Je m'en vais fêter dignement mon anniversaire qui approche de minutes en minutes !

 

Joyeux anniversaire :)

 

Ah oui, et on dirait que t'as encore la place..

 

Euh ... non lol :) plus de place , faut laissé passer un l'air aussi sinon moisissures :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire :)

 

 

 

Euh ... non lol :) plus de place , faut laissé passer un l'air aussi sinon moisissures :)

 

 

Salut et merci avec un peu d'retard ! =)

 

Oui, ça c'est pas une remarque inutile, parce que c'est pas que j'y aurais fais gaffe sans qu'on me l'ai noté sur mon journal :kana_smile:

 

Maj photos d'ici demain je pense, un peu du mal à avoir le temps avec le cycle (allumé de 2h à 14h) et ma chérie, les plantes se portent vachement bien, rien à signaler si ce n'est une pleine santé ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde ! :respect: Chose promise, chose dûe, v'là la maj photos à F+5 !

 

Vue d'ensemble

 

img20120617124321copie.jpg

 

img20120617124334copie.jpg

 

Vue sur les trois mama mia

 

img20120617124338copie.jpg

 

Vue sur la LSD et la SDG

 

img20120617124342copie.jpg

 

"L'intérieur" des mama mia :fumette:

 

img20120617124357copie.jpg

 

Et les feuilles de la SDG

 

img20120617124404copie.jpg

 

Voiloù pour l'instant les amis ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'es Hosfoldd, te voilà en phase de flo après les moultes péripéties que tu as eu au lancement de ton JDC ;)

 

Ca fait plaisir de voir que ca se deroule plutot bien.

Comme quoi, ca valait le coup de perseverer un peu car tes plantes sont superbes !

 

Je reste dans le coin, pas très loin pour suivre tout ca !

 

A +

 

chino :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'es Hosfoldd, te voilà en phase de flo après les moultes péripéties que tu as eu au lancement de ton JDC ;)

 

Ca fait plaisir de voir que ca se deroule plutot bien.

Comme quoi, ca valait le coup de perseverer un peu car tes plantes sont superbes !

 

Je reste dans le coin, pas très loin pour suivre tout ca !

 

A +

 

chino :respect:

 

Salut l'ami ! Merci d'ta visite ! J'vois que ça se passe également bien de ton côté ! Et oui, ça en valait la peine..J'ai pas un avis très objectif sur la question, donc dur à dire si elles sont objectivement superbes, mais je les trouve plutôt jolie aussi ! :kana_smile: ravi d'avoir d'autres retours positifs :applaus: en tout cas, il me tarde d'avoir cette bonne odeur qui va se dégager de ma box d'ici quelques jours/semaines, j'suis aux premières loges avec mon ordinateur à côté ! :culture:

 

Je ferais une grosse maj photos quand il fera plus bon..Comme ça j'les sortirais vite fait dehors pour un meilleur rendu de photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'apparence de tes Mama Mia que je me dit "Mamaaa Miaaaaaaa !!!" :D

Les feuilles bien larges, qui doivent être d'un superbe vert ! Bref, c'est beau ;)

Ton stretch devrait aussi demarrer. J'imagine que c'est une variété à dominante indica ?

 

Cya :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'apparence de tes Mama Mia que je me dit "Mamaaa Miaaaaaaa !!!" :D

Les feuilles bien larges, qui doivent être d'un superbe vert ! Bref, c'est beau ;)

Ton stretch devrait aussi demarrer. J'imagine que c'est une variété à dominante indica ?

 

Cya :respect:

 

Durdur de trouver des infos sur les Mama (et j'avoue, mais je pense sans trop m'avancer que j'ai droit à des phénos différents, des plantes totalement différentes tant au niveau de la structure que des feuilles), mais d'après ce que j'en lis, c'est une hybride à tendance indica (Early Skunk x Mazar i Sharif ), y'a pas énormément d'infos ni de smoke test ni rien ! J'tâcherais de le faire :kana_smile: en tout cas, pour des graines cadeaux, j'les trouve vachement sympas y'a pas à dire. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Désolé pour le manque de photos dernièrement mais y'a pas de réelle évolution, donc je m'abstiens un peu (et la flemme l'emporte souvent :bigspliff:) par contre un petit post pour vous dire que demain je vais à Amsterdam pour la première fois :applaus: et que je suis vachement content ! Je vais faire des photos sur place si possible (c'est à dire si l'apn de ma copine marche) et j'posterais le tout sur le forum, parce que ça reste Amsterdam nom de dieu ! :fumette: Allez, j'vais me reposer, dans 12heures j'suis en route :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Retour d'Amsterdam hier au soir, j'ai passé une super journée sur place, c'est quand même sympa d'y être en 2heures de route..J'ai fais quelques coffees, mais pas su faire de photos sur place malheureusement, l'apn de ma copine a laché..Donc pas d'souvenirs de Dam malheureusement pour moi !

 

Par contre, voilà ce que j'ai ramené :)

 

Une belle gousse de LSD de l'Amnesia, franchement bonne, un goût génial et un effet sympa, mais pas trippy comme annoncé par le breeder..J'ai pas senti de high particulier (remarquez, ça c'est valable pour toutes les sativas, j'étais juste heureux d'être là mais ça, ça vient de la ville)

 

(On dirait une main d'enfant, c'est hallucinant, la gousse est purement gigantesque.)

 

img20120624153106copie.jpg

 

Vue générale

 

img20120623231202copie.jpg

 

img20120623231237copie.jpg

 

img20120624153056copie.jpg

 

Alors..En terme de variétés, nous avons !

 

En herbe :

 

-Jack herer

-LSD

-Kandy Kush

-StrawBerry Kush

-Crystal Bomb

-Bubblegum

-New York City Diesel

-Mango Haze

-L.A Cheese

 

Et en Hash :

-Double Temple Ball (népalais)

-Libanais Rouge

-Ice o lator (celui en poudre, je m'attendais a avoir un beau morceau noir mais bon, il était plutôt bon malgré le prix)

- Et un dont j'ai oublié le nom, un marocain, pas top top.

 

Pour le smoke test, j'y reviendrais plus tard, parce que c'est franchement dur dej uger avec autant de joints dans la cervelle :bigspliff:

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui une maj photos des petites qui pomponnent tranquillement..Comme dit dans le résumé des jours, ça a pas trop grandit pendant le stretch(peut être pas encore fini?) et ça m'va parfaitement, on verra comment ça buddera par la suite ! V'là les photos :kana_smile:

 

Vue d'ensemble

img20120626134717copie.jpg

 

La LSD

 

img20120626134729copie.jpg

 

L'apex d'une mama mia

 

img20120626134738copie.jpg

 

Un petit bud de SDG (d'ailleurs cette plante est vachement sensible on dirait..J'ai pas déconné d'un poil, et la plupart des feuilles sont mortes, j'ai même pas du couper, suffisait de passer mon doigt sur les branche et elles s'en allaient, elle va finir à poil cette plante ! <_<

 

img20120626134741copie.jpg

 

Les trois mama mia

 

img20120626134748copie.jpg

 

La LSD et la SDG

 

img20120626134752copie.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=i5aha9GSlN8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :respect: aujourd'hui c'est plutôt une grosse maj photo indoor/outdoor et pour cause ; J'pars me dorer la pilule en espagne d'ici lundi ! Et je pars pour dix jours, alors bon, c'est toujours bon d'avoir un rapport avant/après histoire de comparer..D'toute, j'imagine bien que ça va bien budder en mon absence, déjà que j'ai de beaux pompons :kana_smile:

 

Place aux photos ! :applaus:

 

Vue d'ensemble des plantes d'intérieur (de gauche à droite ; la SDG, les trois mama mia et la LSD)

 

img20120630121353copie.jpg

 

Une autre vue (de gauche à droite ; la LSD, la SDG et les trois mama mia)

 

img20120630121511copie.jpg

 

La LSD vue d'en haut

 

img20120630121534copie.jpg

 

Les multiples apex de la LSD (j'en ai compté entre 7 et 8, palissage/taille réussi !)

 

img20120630121539copie.jpg

 

La SDG, très peu feuillue, cette plante est assez chétive..Je m'explique, j'ai du couper des tas et des tas de feuilles qui étaient à la limite du pourri..Fort tâchée, la pointe brûlée qui s'effritait..Et pour les couper, j'avais juste à passer mon doigt sur la branche et tout partait..J'explique pas le problème, si quelqu'un a un avis !

 

img20120630121549copie.jpg

 

img20120630121559copie.jpg

 

L'apex d'une mama mia !

 

img20120630121651copie.jpg

 

L'apex de la SDG

 

img20120630121702copie.jpg

 

Vol au dessus d'un nid de mama mia :fumette:

 

img20120630121717copie.jpg

 

img20120630121722copie.jpg

 

La critical jack (qui restera dans son pot de 11 litres finalement, vu qu'elle est en flo, j'vois pas l'interêt de rempoter dans un pot 5 fois plus grand, je doute que ça change grand chose)

 

img20120630121816copie.jpg

 

Les deux +Speed (autoflos)

 

img20120630121825copie.jpg

 

Les pompons des autoflos

 

img20120630121836copie.jpg

 

L'apex de la critical jack

 

img20120630121909copie.jpg

 

img20120630121915copie.jpg

 

La LSD d'extérieur

 

img20120630121925copie.jpg

 

Vue d'ensemble intérieur/extérieur !

 

img20120630122045copie.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui..J'donnerais plus trop de nouvelles du 02 au 12..Et après ça y'a le festival de Dour en belgique, donc je pense que je vais bien profiter de tout ça ! Bonnes vacances à vous les growers ! :kana_smile:

 

Ps : J'ai confié les petites aux parents avec une liste d'instruction bien qu'ils savent déjà s'y prendre depuis le temps que je cultive à la maison !

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde ! Alors voilà, de retour des vacances, j'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, mais j'y penserais pour demain matin..Car là y'a de la maj, ça a buddé à mort pendant mon absence, les autoflos comme l'intérieur, ça pomponne grave et ça m'a fait voir des arcs en ciel quand j'ai ouvert le box après dix jours d'absence ! J'pourrais dire que mes parents ont la main verte également :applaus:

 

Bref, à demain pour une grosse maj photos à mon avis ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Chose promise chose dûe hein :kana_smile: alors v'là une maj photos faite avant le départ pour le Festival de Dour 2012 (si certains y vont, qui sait, on partagera peut être un joint sans le savoir !)

 

Les autoflos qui arrivent à terme, une dizaine de jours à mon avis..Vais commencer le rinçage dans trois quatre jours, pas très productive de base, mais alors avec le temps de merde qu'on se tape en belgique c'est pas top..M'enfin, c'était surtout pour prouver à Slaper23 qu'effectivement, les autoflos respectaient leurs délais généralement (d'ailleurs, en passant, dtc poto :applaus:)

 

img20120712104317copie.jpg

 

La deuxième autoflo

 

img20120712104322copie.jpg

 

L'apex de la Sweet Deep grapefruits, ça pousse de partout c'est dingue, ça doit être celle qui doit avoir le plus de pompons (avec la LSD qui est tout simplement magnifique à mon goût), mais la SDG dégage une odeur citronée super agréable déjà, c'est celle qui embaume le plus la pièce (et la préférée de mon père :fumette:)

 

img20120712104334copie.jpg

 

img20120712104338copie.jpg

 

Les pompons de la SDG

 

img20120712104344copie.jpg

 

Les apex de la LSD..En voyant ça, je me suis dis que le palissage était plutôt réussi, plus ou moins toute à la même hauteur, et ça pousse bien bien !

 

img20120712104349copie.jpg

 

img20120712104353copie.jpg

 

img20120712104358copie.jpg

 

Une mama mia

 

img20120712104403copie.jpg

 

Une autre mama mia !

 

img20120712104407copie.jpg

 

Et la troisième !

 

img20120712104413copie.jpg

 

L'apex d'une mama mia

 

img20120712104420copie.jpg

 

Et les deux grandes Critical jack et LSD (la critical à gauche et la LSD à droite)

 

img20120712104431copie.jpg

 

Voili voilou, now un bédo, un truc à manger, et en route pour 4 jours à Dour ! A plus tard les amis :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je t'envie ,c'est trop joli :) le out c'est vraiment top quand tu peux ^^

 

Merci bien ! On verra si il y a a envier lors de la récolte mais surtout lors du smoke test..Pour l'instant je suis plutôt sur mes gardes, pas envie d'être déçu, surtout sur la quantité faite (vu que bon, vu l'investissement fait, si je récolte 30 grammes, ça va un peu faire chier <_<)

 

Sinon y'a que les autoflos et les deux grandes en out hein, le reste (la LSD, la SDG et les 3 mamamia) sont en intérieur..Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire (la faute au festival ça) :kana_smile::fumette:

 

Voili voilou, là je suis pas chez moi pendant trois jours, comme dit plus haut, c'est Dour..Et quand je rentrerais, j'imagine que les plantes auront une encore plus jolie tête, y'aura un tas d'photos c'est promis !

 

Bonne journée à tous les amis :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Alors en sortant aujourd'hui j'ai remarqué que mes autoflos avaient des p'tites tâches oranges..alors j'ai pris le microscope et ôh surprise, une araignée rouge prise en flag entrain de courrir sur la feuille..Je l'ai vue avec un x200, donc elle était bien nette, j'ai su faire une photo mais la bêbête est floutée

 

pic0001cy.jpg

 

En bas à droite !

 

Alors j'ai cutté la plante qui semblait récoltable et j'ai laissé la deuxième autoflo quis e dévellopent encore et hop, watercuring, je comptais pas récolter des masses (5grammes par plantes à tout casser) mais bon, j'ai pas compté sur ces merdes ! Enfin bon, tant que c'est que les autoflos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi normalement je cut 2 autoflo demain si je me fie au nombre exact de jours: 70

pour ton watercuring je te conseil :

 

(c'est pour la moisisure mais ça désinfectera tout)

 

a+ et bon grow

Modifié par -Jx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.