[JDC] [3èmeBis][MH/HPS400W][LSD, Sweet Deep Grapefruits, Mama Mia


Messages recommandés

Salut,

 

Moi normalement je cut 2 autoflo demain si je me fie au nombre exact de jours: 70

pour ton watercuring je te conseil :

 

(c'est pour la moisisure mais ça désinfectera tout)

 

a+ et bon grow

 

Yop ! Bah je vais pas trop me tracasser hein, c'est que deux petites autoflos, ça m'a juste coûté le prix des graines j'ai laissé allé..J'comptais pas faire une récolte énorme, c'était juste à titre expérimental, voir si effectivement en 7 8 semaines une récolte était possible, et là après 54-55 jours, y'en a une des deux qui était bonne (j'ai matté les tritri, c'était un peu plus laiteux qu'ambré mais bon), par contre, si j'ai encore ces saloperies sur les autres outdoor, là j'envisagerais la solution jorge cervantes :kana_smile:

 

En tout cas là, elles nagent dans de l'eau, je changerais tout les jours et j'vais laisser ça pendant une bonne grosse semaine à mon avis.

 

Peace et merci pour ton passage l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut je repasse, je me lasse pas des photos,

 

 

Je suis impatient de voir la flo sur tes deux arbres d'extérieur quand je vois les miennes c'est des bébés comparées aux tiennes lol...

 

 

Tu nous donneras des nouvelles de la Sweet Deep, elle m’intéressait :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Alors j'ai cut l'autoflo il y a trois jours, watercuring, et aujourd'hui gros jet d'eau pour dégager les araignées et séchage au ventilateur, une fois sèche (effritable à la main juste avec le ventilateur), passage au microscope d'un maximum de têtes et aucune bêbêtes à l'horizon..Et donc j'ai smoké l'autoflo..rien de particulier, enfin bon petit effet sympathique, pas de goût mais pas de goût dégueulasse non plus, et deux grammes sur une plante alleluja :applaus: mais bon, rien qu'avec ça, les graines sont quasi rentabilisées (et il en reste une) mais c'était surtout pour voir si les autoflo marchaient comme c'était annoncé..Et effectivement, en 53 jours, plante récoltable avec trichomes ambrés/laiteux ! (Bon par contre, avec le temps de merde et les spiders, la récolte était à chier)

 

Demain je tâcherais de faire des photos de l'intérieur, c'est juste ouf..surtout la SDG, j'ai presque envie de dire qu'elle fera la moitié de la récolte à elle seule..Des buds partout, absolument partout, je bave..et une odeur délicieuse dans la cave, ça fait plaisir..Dernière ligne droite ! A demain pour les photos les amis :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
j'ai presque envie de dire qu'elle fera la moitié de la récolte à elle seule..Des buds partout, absolument partout, je bave..et une odeur délicieuse dans la cave, ça fait plaisir..Dernière ligne droite ! A demain pour les photos les amis :respect:

 

J'ai fait le smoke test de la SDG ... franchement je suis tout sauf décu ... :) vraiment top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le smoke test de la SDG ... franchement je suis tout sauf décu ... :) vraiment top

 

Parfait ça ! Hâte de voir également de mon côté, mais rien que l'odeur qu'elle dégage me met l'eau à la bouche !

 

Bon chose promise, chose dûe, les photos ! :applaus:

 

La SDG

 

img20120717132215copie.jpg

 

img20120717132238copie.jpg

 

img20120717132258copie.jpg

 

La SDG toujours, et en arrière plan, la tête de mon chien, gardienne des plantes ! C'est drôle, quand les plantes sont sur la terrasse au soleil, elle est systématiquement à côté à prendre le soleil, mais juste entre les pots, et je la surprend parfois le museau sur les feuilles tombées au sol, digne chien de son maître ! :fumette:

 

img20120717132311copie.jpg

 

La LSD, un beau bouquet de têtes !

 

img20120717132320copie.jpg

 

img20120717132330copie.jpg

 

Une mama mia

 

img20120717132428copie.jpg

 

L'apex d'une mama mia

 

img20120717132442copie.jpg

 

Un bud de mama mia

 

img20120717132451copie.jpg

 

Une autre mama mia

 

img20120717132527copie.jpg

 

L'apex d'une mama mia

 

img20120717132533copie.jpg

 

Un joli ponpom de mama

 

img20120717132540copie.jpg

 

Vue du haut sur une mama mia

 

img20120717132646copie.jpg

 

La même mais sous un autre angle

 

img20120717132653copie.jpg

 

Juste pour le plaisir des yeux

 

img20120717132659copie.jpg

 

Vue d'ensemble !

 

img20120717132750copie.jpg

 

img20120717132758copie.jpg

 

Voili voilou ! A vous les studios :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! :kana_smile: hâte de la goûter aussi cette SDG, on m'en dit que du bien ! Tiens, tant qu'à faire un post inutile..J'en suis à réfléchir pour les prochaines variétés à cultiver..White afghan/White dragon semble un bon choix, mais j'suis ouvert aux suggestions ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hosfoldd !!!



je vient de tomber sur ton jdc et tu a une trés jolie culture !!!!

kana_smile.gif

tes plants sont trés beau , tu va te régaler avec tout sa !!

bonne flo a toi je reste dans le coin pour suivre cela ...

tsssus hazy



jumping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hosfoldd !!!



je vient de tomber sur ton jdc et tu a une trés jolie culture !!!!

kana_smile.gif

tes plants sont trés beau , tu va te régaler avec tout sa !!

bonne flo a toi je reste dans le coin pour suivre cela ...

tsssus hazy



jumping.gif

 

Salut l'ami ! J'irais faire un tour sur le tien également ! :kana_smile: et merci pour ton passage, installe toi confortablement !

 

Bon, cette nuit, j'ai un peu fais le con..J'explique, j'ai des timers à la maison, mais j'ai eu des problèmes de branchements avec le ballast..Du coup, pas de timers (malgrés des dizaines d'essais, on trouve pas la source du problème), j'ai jamais raté l'heure d'une seule minute car j'avais tout fait pour, mais cette nuit j'ai oublié d'allumé les lampes, et donc, elles ont perdu 6heures de lumière..Est ce problématique, ou est ce que cela va juste engendrer un petit stress chez mes petites ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :kana_smile: Un petit passage pour dire qu'elles respirent la santé, que ça sent de plus en plus aussi..La plus odorante doit être la Sweet deep grapefruit, je l'effleure à peine du bout des doigts, et j'ai une odeur aussi forte que celle d'un bocal hermetique contenant notre weed en curing ! C'est juste délicieux..Et c'est fort citronné..Les mama n'ont aps à rougir non plus, mais la moins odorante doit être la LSD je pense..Enfin, je verrais au cas par cas et je m'en rendrais surtout compte une fois le curing fait.

 

Pour la LSD j'avoue avoir eu des craintes après en avoir fumé à l'Amnesia à Amsterdam..Pas d'effets trippy comme annoncé, ni même l'ombre d'un high..Juste une petite def, ni plus ni moins..Bon après coup j'ai relativisé en me disant que ça venait probablement du fait que les gens qui fournissent les offees n'attendent certainement pas que les trichomes aient telle et telle gueule, et que c'était peut être pas non plusd e la LSD, ça a juste le nom que l'on veut bien nous donner..Enfin, on verra la mienne ! :fumette:

 

Voilà les nouvelles du bord, ah oui, la deuxième autoflo va bientôt être prête, j'attends encore un peu..et puis watercuring ! foutue araignées rouges.

 

Des photos dans les jours qui suivent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit double post (qui va me servir de pense bête parce que j'oublie tout, même dans ce cas ci)

 

Je pense m'être fait une idée des prochaines variétés (si je ne peux pas montrer le lien direct des breeders sur mon JDC, éditez mon post et désolé d'avance)

 

Melon gum : (description en anglais) https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Melon_Gum/Dr_Underground/

White dragon : https://www.********.com/fr/white-dragon-product-2696.php

Night queen : https://www.********.com/fr/night-queen-product-2818.php

 

La première est une hybride 50/50 d'après ce que j'en sais, la white est une pure indica et la queen est indica à 95%, donc c'est exactement ce que je recherche, c'est pas trop cher et y'a du résultat visiblement ! A voir si j'aurais pas un nouveau coup de coeur d'ici là.

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Une petite maj photos pour vous tenir au courant ! Pas d'évolution particulière si ce n'est que ça gonfle et que ça sent de plus en plus bon, on en est à F+39, bientôt la période de noir, le rinçage et le cut ! :bigspliff:

 

Vue d'ensemble

 

img20120721114411copie.jpg

 

Apex d'une mama mia

 

img20120721114420copie.jpg

 

Encore une mama

 

img20120721114426copie.jpg

 

La Sweet Deeep Grapefruits, y'a des buds jusqu'en bas, elle va être productive !

 

img20120721114432copie.jpg

 

La LSD

 

img20120721114437copie.jpg

 

Et l'apex de la troisième mama mia !

 

img20120721114441copie.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp!!

 

Ça fait un petit bout de temps que je suis pas passée par ici, mais j'ai tout suivie, embusquée dans mon hamac.

 

C'est magnifique, c'est beau, c'est vert et poisseux, ça doit sentir merveilleusement bon! kana_smile.gif

 

Je te félicite d'avoir surmonté la malédiction qui menaçait tes plants au début!

 

A plus! (je reste embusquée ph34r.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp!!

 

Ça fait un petit bout de temps que je suis pas passée par ici, mais j'ai tout suivie, embusquée dans mon hamac.

 

C'est magnifique, c'est beau, c'est vert et poisseux, ça doit sentir merveilleusement bon! kana_smile.gif

 

Je te félicite d'avoir surmonté la malédiction qui menaçait tes plants au début!

 

A plus! (je reste embusquée ph34r.gif )

 

Plop ! :respect: oui, j'ai surmonté la malédiction du cimetière gallo-romain :applaus: mais à quel prix ! Enfin, les résultats sont plutôt bons..Si ce n'est que les feuilles sont jamais très belle, j'ai du mal à comprendre pourquoi..Aujourd'hui j'ai encore fais quelques photos, histoire de :D ! J'vous montre ça ! Mais d'abord un p'tit joint s'impose (d'ailleurs, j'ai récolté une partie de la deuxième autoflo, je m'explique..J'avais un peu lu sur la régénérence et j'avais simplement envie d'essayer, j'ai pas laissé grand chose donc au pire, c'est pas que je vais en pleurer si ça foire ! :bigspliff:)

 

La LSD

 

img20120723130346copie.jpg

 

Un des apex de la LSD

 

img20120723130355copie.jpg

 

Une mama mia

 

img20120723130417copie.jpg

 

La SDG (on a du mal à s'en rendre compte en photos, mais y'a énormément sur cette plante)

 

img20120723130426copie.jpg

 

La SDG toujours

 

img20120723130450copie.jpg

 

Un petit bud de SDG

 

img20120723130456copie.jpg

 

img20120723130504copie.jpg

 

Une mama mia

 

img20120723130509copie.jpg

 

 

img20120723130515copie.jpg

 

Une autre

 

img20120723130528copie.jpg

 

Et la troisième (et plus belle) des mama mia

 

img20120723130538copie.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :respect:

 

Petit passage pour dire que dans neuf jours le rinçage commence, dans 14 jours c'est le noir complet, et après ça sera la récolte ! :bigspliff: des photos à venir dans les prochains jours, en tout cas, ça sent vachement bon dans le placard ! Très curieux de voir le poids final de la Sweet Deep Grapefruit qui est monstrueuse comme j'ai pu le dire avant ! J'ai du lui mettre un tuteur, la seule à plier sous le poids des buds ! Tchous, et à bientôt pour les photos ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui petite maj photos de l'indoor ! (L'outdoor n'évolue pas trop, ça fleurit pas des masses, et en plus ma baie vitrée est tombée droit sur l'une des plantes, elle a miraculeusement survécu mais bon..un peu tordue du coup, enfin c'est qu'un détail)

 

Donc on en est à F+48 si je ne dis pas d'bêtises, et dans 7 jours le rinçage commence !

 

On commence avec une mama mia

 

img20120730125143copie.jpg

 

L'apex de la Sweet deep grapefruit

 

img20120730125222copie.jpg

 

Vue d'un peu plus près

 

img20120730125233copie.jpg

 

L'une des plus petites branches secondaires de la SDG

 

img20120730125243copie.jpg

 

Une mama mia

 

img20120730125318copie.jpg

 

Mama mia toujours

 

img20120730125354copie.jpg

 

Un petit bud de mama mia

 

img20120730125402copie.jpg

 

Et ma grande préférée ; La LSD et son bouquet de têtes

 

img20120730125429copie.jpg

 

Vue sur l'un des apex

 

img20120730125438copie.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui, désolé pour la qualité moyennement pourrie des photos, m'en suis rendu compte qu'à l'instant ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les growers ! :kana_smile:

 

Petite maj écrite aujourd'hui ! Des photos dans les jours à venir.

 

Pour commencer, les plantes se portent vraiment bien à F+51, c'est beau, c'est volumineux et ça sent super bon, d'ici F+55 je commencerais le rinçage, a F+60 la période de noir, et je récolterais entre F+65 et F+70, j'aviserais sur le moment.

 

Mais le plus "important" de cette maj écrite est l'annonce d'un nouvel espace de culture.

 

Je l'ai peut être déjà mentionné, mais je cultive dans ma cave, mon box y est, ainsi que mes ordinateurs, comme ça pas de regards indiscrets, de gens qui trainent ou risques que des gosses tombent dessus, c'est mieux.

 

Mais je commence à être un peu lassé du box, c'est bien, c'est top même, mais j'ai envie de dédier une "pièce" a mon espace de culture, je m'explique.

 

Je dispose d'une petite "annexe" surélevée dans ma cave..Un truc qui doit faire 2-3m², un petit mètre de haut (peut être plus) et d'une décision commune, on a décidé avec mon vieux de retaper cet endroit et d'en faire mon espace de culture.

 

Ca représente un petit investissement, ne fut ce que pour isoler la pièce, racheter des engrais, des pots, du terreau et des graines, pour les graines il y a également eu un changement, je suis plus ou moins décidé quant aux prochaines (et vais les écrire ci dessous) mais il se peut que cela change d'ici là ! (J'ai toujours du mal à me décider <_<)

 

Alors, deux choix (sur deux breeders différents) ; 1er ; - Double Glock, Old School, Lemon Kush, Black jack et Blue cheese

2ème ; -Melon gum, Hammerhead, Old school, Double glock et Black jack

 

Donc à voir sur le moment ! Voilà pour la petite maj écrite ! A bientôt pour les photos les amis :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! Aujourd'hui p'tite maj photos ! L'envie de faire des photos de ces jolis buds cristalisés ! A vous d'juger :respect:

 

Pour commencer, l'apex d'une mama mia (aucunes des trois ne se ressemble, peut être au niveau des feuilles mais ça se limite à ça)

 

img20120803132304copie.jpg

 

La même vue de près

 

img20120803132312copie.jpg

 

Toujours la même, vue de loin

 

img20120803132319copie.jpg

 

La LSD

 

img20120803132328copie.jpg

 

Un apex de la LSD

 

img20120803132335copie.jpg

 

L'apex de la SDG

 

img20120803132729copie.jpg

 

La SDG de près

 

img20120803132738copie.jpg

 

Un petit bud de SDG

 

img20120803132744copie.jpg

 

La SDG de loin (tuteur oblige, et certaines branches plient sous le poids des buds)

 

img20120803132752copie.jpg

 

L'apex de la deuxième mama mia

 

img20120803133245copie.jpg

 

La même, de plus près

 

img20120803133251copie.jpg

 

La même, avec une vue aérienne ! :bigspliff:

 

img20120803133257copie.jpg

 

La troisième mama mia

 

img20120803133512copie.jpg

 

Vue de plus près

 

img20120803133516copie.jpg

 

Vue sur ses petits buds !

 

img20120803133521copie.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! :kana_smile:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fwVse_-Hvb4

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoooOOOhOOO!!

 

 

Aaah je dois quand même dire que ton JdC fait toujours plaisir!! Elles sont beeeeeelles!!

 

Même si en ce moment je passe moins souvent je passe toujours par ton JdC et je lis tout ce qu'il se passe. c'est toujours bien présenté, bien écrit, et les photos sont de mieux en mieux, jusqu'à me faire vraiment baver pour les dernières!!kana_smile.gifkana_smile.gif

Ça fait plaisir!!

 

 

Et c'est cool pour ton nouvel espace de culture, et encore plus pour l'installation avec ton padre!!

 

Tu commences quand la période de noir?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.