pixoumax 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) mon ordi ma lacher mercredi ( blue screen) jlai réparer a la rach on va dire jesper ke sa va durer tsauo les manns Modifié mai 27, 2012 par pixoumax Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 1 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 salut pixou .. no probleme . Merci de nous tenir au courant . ps : je me souviens plus si tu me la dit ou pas T compte les mettre en terre quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2012 salut pixou .. no probleme . Merci de nous tenir au courant . ps : je me souviens plus si tu me la dit ou pas T compte les mettre en terre quand ? Salut Paamloove Non je ne te l'est pas dit . Donc déja cette apres-midi rempotage pck les pots commence a etre petit et je pense les mettre en terre quand la déclaration des sexe se fera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 Hello j'espère que t'es bien munit en pots pour attendre jusque la, j'te suis de près j'suis presser de voirl a foret bon courage Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano49 12 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 Salut les gars. Bon de vrai warriors apparemment. Sinon bon courage pour gérer aux mieux tout ce petit monde. Petit conseil : faut que le post reste discret car il'y a beaucoup de vol en fin de saison. Je repasserai d'ici un mois pour voir l'évolution. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Hello j'espère que t'es bien munit en pots pour attendre jusque la, j'te suis de près j'suis presser de voirl a foret bon courage Tchuss Yo dobi on achet de gro pots pour juste lintermediaire thuss Salut les gars. Bon de vrai warriors apparemment. Sinon bon courage pour gérer aux mieux tout ce petit monde. Petit conseil : faut que le post reste discret car il'y a beaucoup de vol en fin de saison. Je repasserai d'ici un mois pour voir l'évolution. Bon grow Salut parano49 merci du conseil et j'espere que quand tu repassera tu sera bluffer ^^ Bon sur ceux un peut de tof de mercredi dernier a cro+23 Black domina outdoor mix Jamaican Bientot une grosse MAJ Thaoo les manns Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaude 15 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Salut mec , moi aussi je commence ma premiere culture avec l'outdoor mix , je trouve que ton passage dans des gros pot est un peut trop rapide .pour ma part j'ai tester et le mieu c'est attendre que la plante stagne pour rempoter .ton substrat n'est pas top non plus .cependant je repasserer pour voir l'évolution pour comparer avec les mienes. BON GROW !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut a tous le monde ! Petit soucis pour les photos. NE VOUS INQUIETE PAS ELLE ARRIVENTS ! Je peux juste vous dire : BONNE SURPRISE !!! Et a Bientôt Cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Yop pixoumax Tu devrais attendre un peu avant de rempoter. Mais par contre, pourquoi ne remplir les pots qu'à moitié ?... T'as perdu au moins 40% d'espace pour les racines, et ça sera plus la galere si tu veux rempoter encore. a+ bon grow Modifié mai 29, 2012 par Elyxir Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Yop pixoumax Tu devrais attendre un peu avant de rempoter. Mais par contre, pourquoi ne remplir les pots qu'à moitié ?... T'as perdu au moins 40% d'espace pour les racines, et ça sera plus la galere si tu veux rempoter encore. a+ bon grow Yo beh elles stagnaient donc surtout les jamaican pearl donc, pour les pots cetait si elles tigaient trop on remettai un peu de terreau d'ailleurs c'est ce qu'on a fait sur plusieurs d'entres elles Photo ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Une plante tige dans la plupart des cas quand elle est trop loin d'une lumiere, ou quand elle est placé derriere une fênetre. En exterieur comme là, elle doivent pas tigé, puis j'trouve pas qu'elle aient vraiment tigé, sauf une ou deux sur une des photos Ce que tu aurais pu faire, c'est bien remplir tes pots, en laissant une marge et une fois le plants rempoter, tu ajustes jusqu'à 2-3cm des cotylédons. Sinon, c'est quoi ton terreau? Il m'a pas l'air au top a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Une plante tige dans la plupart des cas quand elle est trop loin d'une lumiere, ou quand elle est placé derriere une fênetre. En exterieur comme là, elle doivent pas tigé, puis j'trouve pas qu'elle aient vraiment tigé, sauf une ou deux sur une des photos Ce que tu aurais pu faire, c'est bien remplir tes pots, en laissant une marge et une fois le plants rempoter, tu ajustes jusqu'à 2-3cm des cotylédons. Sinon, c'est quoi ton terreau? Il m'a pas l'air au top a+ bon grow l'année derniere on na eu des probleme de tiges donc on n'a un peut peur, et le terreau c'est le terreau 1er prix de chez Mr bricolage c'est pas bien ? Sinon je suis passez sur ton jdc il déchire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Ué en effet c'est pas terrible... C'est vrai qu'avec 30 plants, avoir du bon terreau en quantité ça peut vite couter cher, mais tes petites vont apprécier... Tout dépend de tes moyens, mais si tu peux, achete du terreau Horticole, moi j'suis avec des sac de 70l pour moins de 10euros/sac. Toi pour 30 plants (comptant les males), avec une dizaine de sac et en faisant 40/60 terreau - terre du spot ça peut l'faire. Tchus' Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Ué en effet c'est pas terrible... C'est vrai qu'avec 30 plants, avoir du bon terreau en quantité ça peut vite couter cher, mais tes petites vont apprécier... Tout dépend de tes moyens, mais si tu peux, achete du terreau Horticole, moi j'suis avec des sac de 70l pour moins de 10euros/sac. Toi pour 30 plants (comptant les males), avec une dizaine de sac et en faisant 40/60 terreau - terre du spot ça peut l'faire. Tchus' Yo et de l'or brun c'est mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SóErva 0 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Ba alors... Il n'y a plus personne ici? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 Ba alors... Il n'y a plus personne ici? Yo désolé pour le temps je prends des tofs demain et on les met en ligne . Question : les jamaican pearl ne bouge plus par rapport au autre sa peut venir de quoi ? taille du pot ? la variéter en elle même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Je vois que sa pousse bien ! bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) sa dépends, pour la taille du pot, si les racines sortent par les trous du fond c'est sur que ta croissance va stagner, il faut rempoter... Bonne PEACE! Modifié juin 9, 2012 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Salut astrone , sa pousse bien sauf les jamaican pearl qui stagne beaucoup trop Salut rodweed, mercu du conseil mais sa ressort pas encore Désolé j'avais promi de tof mais vu qu'il pleut depuis 4 à 5 jours c'est chiant et hier jpouvai plus bouger mon cul du canapé EUFORIA mais cette aprem j'y vais même sous la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixoumax 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Yo tout le monde Aujourd'hui MAJ Quelque problème sur les jamaicain pearl vous aller voir . Ttou d'abord Les outdoor mix La les Black domina qui se développe bien Et les jamaicain qui eux ne se développe pas je ne c'est pas pourquoi Et celle qui s'en tire le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés