[Terre][125w eco][Y Griega / Amnesika][IN]


Messages recommandés

Nion, on va pas les jeter, on préfère voir ce que ça donne tout de même, on sait jamais que les triso' aient un bon rendement. ^^

Et pour la Amnesika, j'avoue qu'on connaissait absolument pas et qu'après quelques petites renseignements.. On est tombées amoureuses. blush.gif

 

Par contre on va sûrement bouturer la Amnesika qui est en croissance histoire de ne pas avoir un pot vide (YG #3 étant morte) et la passer en 12/12 directement. Enfin... On a encore le temps, vu que la petite pousse tout doucement.

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

salut a tous j arrive avec un peu de retard

bien cool la y griega la cultivant je me suis régaler un gout bien sympa le 1er spliff ma retourner le seul bémol sur 2 phéno 1 typer sativa un petit peu strange.

bonne chance a vous les filles le jeux en vaut la chandelle.

les air pots c est pour aéré les racines c est ça ?

a+en attendant une maj

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j arrive avec un peu de retard

bien cool la y griega la cultivant je me suis régaler un gout bien sympa le 1er spliff ma retourner le seul bémol sur 2 phéno 1 typer sativa un petit peu strange.

bonne chance a vous les filles le jeux en vaut la chandelle.

les air pots c est pour aéré les racines c est ça ?

a+en attendant une maj

:kana_smile:

Comme on l'a dit plus haut, on n'a pas de chance avec cette variété puisque deux triso' et une qui n'a pas germée.

On se dit que si les deux autres arrives à termes, on arrivera peut-être à avoir de belles buds. ^^

 

Concernant les air pot :

Superoots Air-Pot est un contenant en plastique recyclé et réutilisable, qui grâce à son design développe activement la qualité du système racinaire des plantes.

Cette méthode de culture en pot produit un système racinaire exceptionnel, sans chignonage,ce qui est impossible à obtenir avec d’autres conteneurs.

 

Voici une petite mise à jour des plantounes,

 

YG#3 et Amnesika #3 sont mortes, c'est définitif (grosse chaleur dans la box).. M'enfin, on se laisse pas abattre et on continue avec nos one bud.

 

Amnesika #1

post-770010-0-15283300-1339630225_thumb.jpg

 

Amnesika #2

post-770010-0-13671600-1339630231_thumb.jpg

 

YG #1

post-770010-0-01404500-1339630237_thumb.jpg

 

YG #2

post-770010-0-42522500-1339630245_thumb.jpg

 

 

En revanche on a eu une petite idée à la con juste à l'instant... On sait que les auto poussent mieux en exterieur qu'en interieur, sachant qu'on a une terre en exte' juste magnifique (cf notre potager), on s'est dit que si on mettait de notre terre dans un gros air pot, ça pourrait revenir à la même chose.

Z'en pensez quoi, idée à la con ? biggrin.gif

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est dit que si on mettait de notre terre dans un gros air pot, ça pourrait revenir à la même chose?

Faux, énormément de paramètre entre en compte quand ont compare extérieur et intérieur,

pour faire cours :

- Pressions appliquer sur la terre.

- Profondeur praticable par l'eau ( drain ).

- Aucune limite pour les racines en extérieure.

Enfin bref pour reproduire les condition d'extérieur un gros Air pot ne suffira pas, et au pire si tu utilise la terre

de ton potager tu risque juste de faire répliquer des bébêtes x)

 

Toutes les idée sont bonne à prendre,

mais reproduire les condition "extérieure" ne ce limite pas à la terre mais à beaucoup de chose.

 

Bon courage pour ton grow, à plus tard :)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

effectivement elle font la gueule vos y griega!!!au prix des graines ils déconnent

pourquoi pas les auto mais en 18hde lumière?

combien de degrés vous avez dans votre placos?

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, énormément de paramètre entre en compte quand ont compare extérieur et intérieur,

pour faire cours :

- Pressions appliquer sur la terre.

- Profondeur praticable par l'eau ( drain ).

- Aucune limite pour les racines en extérieure.

Enfin bref pour reproduire les condition d'extérieur un gros Air pot ne suffira pas, et au pire si tu utilise la terre

de ton potager tu risque juste de faire répliquer des bébêtes x)

 

Toutes les idée sont bonne à prendre,

mais reproduire les condition "extérieure" ne ce limite pas à la terre mais à beaucoup de chose.

 

Bon courage pour ton grow, à plus tard :)

 

Merci des précisions Sub, t'es une mine d'informations ^^

 

effectivement elle font la gueule vos y griega!!!au prix des graines ils déconnent

pourquoi pas les auto mais en 18hde lumière?

combien de degrés vous avez dans votre placos?

tchusss

 

Pour l'instant on n'a plus d'autoflo', on avait juste notre petite GP quand on a commandé nos fem'.

Niveau température, on tourne à 24/28 à tout casser sauf pendant la grosse chaleur, le temps d'une journée, ou c'est grimpé à 36 dans le placo' croissance :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

c est pareil chez moi je laisse ouvert quand c est allumer car je suis monter a 32 degrés j ai une hps sans cooltube...

faut essayer de vous faire rembourser pour les yg si c est chez ***** ils ont un mec qui parle français pour le sav quittes a envoyer une ptite photo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
à 36 dans le placo' croissance :/

 

C'est juste intenable pour une pousse (sans l'hygro qui va avec en plus) , avant toute chose , il vous faut une bonne extraction , j'ai essayer un caisson 250m3 le weekend dernier dans un growshop , niveau silence et efficacité c'est le top .

 

Peu importe les autres facteurs si tu as des températures comme celles là , tu cours à la cata :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe les autres facteurs si tu as des températures comme celles là , tu cours à la cata :(

- Ho oui j'avais pas vue la température relevé oO

36°c c'est énorme, je me demande même si elle vont tenir le coup, ou alors sa aura de lourde répercussion sur la Cro.

Surtout qu'avec une température comme sa l'hygro doit tourner entre 20-40%, mais si sa n'as duré qu'une journée je pense

qu'ont peut garder espoirs quand même, mais attend toi à une croissance lente pendant 1 semaine au moins.

 

Les miennes n'ont pas survécu au couple Grosse température et faible hygro,

Encore bonne chance à vous deux, je vous suis attentivement :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pareil chez moi je laisse ouvert quand c est allumer car je suis monter a 32 degrés j ai une hps sans cooltube...

faut essayer de vous faire rembourser pour les yg si c est chez ***** ils ont un mec qui parle français pour le sav quittes a envoyer une ptite photo..

 

C'est fait juste à l'instant, petit mail au SAV avec les photos, on verra la réponse.

 

C'est juste intenable pour une pousse (sans l'hygro qui va avec en plus) , avant toute chose , il vous faut une bonne extraction , j'ai essayer un caisson 250m3 le weekend dernier dans un growshop , niveau silence et efficacité c'est le top .

 

Peu importe les autres facteurs si tu as des températures comme celles là , tu cours à la cata :(

 

Ce n'était que dans le placard croissance, sachant que le one bud est en 12/12 dans une autre box, ça n'a pas eu d'incidence sur la croissance de ces dernières.

On songeait déjà à changer la taille de l'extracteur, on a trop tardé pour le coup, ça nous apprendra à faire les flemmardes ^^

 

- Ho oui j'avais pas vue la température relevé oO

36°c c'est énorme, je me demande même si elle vont tenir le coup, ou alors sa aura de lourde répercussion sur la Cro.

Surtout qu'avec une température comme sa l'hygro doit tourner entre 20-40%, mais si sa n'as duré qu'une journée je pense

qu'ont peut garder espoirs quand même, mais attend toi à une croissance lente pendant 1 semaine au moins.

 

Les miennes n'ont pas survécu au couple Grosse température et faible hygro,

Encore bonne chance à vous deux, je vous suis attentivement :)

 

 

Comme je le disais, ce n'était que pour le placo' croissance, on a eu beaucoup de chance à ce niveau puisque ce n'était que lui même si ça nous emmerde pour la pauvre Amnesika qui n'avait rien demandée.

Et effectivement, l'hygro était environ de 20%...

Du coup on a juste laissé le placo' flo' en route et on verra si on relance quelque chose par la suite dans le placo' croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

chose promise la photo de ma y griega qui a environ 25 a 30 jours de flo les breeders en préconise 80 jours ca va etre long!!!

Modifié par ochoch17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

post-766841-0-04644500-1339758529_thumb.jpg

 

la avec le paquet de clope je suis bien content les engrais house and garden i sont pour quelques choses!

Modifié par ochoch17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Melvira!

 

C'est dommage le coup de chaud!

Mes autos ont eu une croissance super lente au début et même si ma récolte ne va pas être très abondante (c'est aussi à cause du phéno) ben elles sont plutôt belle!

 

Patience elles vont peut être reprendre du poil de la bête :P

Modifié par Dr.Blueberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.