[Terre][125w eco][Y Griega / Amnesika][IN]


Messages recommandés

Coucou,

 

Fin de semaine les photos, un peu de patience ;)

 

Sinon ça se passe bien, la Amnesika #1 a choppé une sacré taille comparé à la #2 qui, on trouve, stagne même plutôt alors que les deux autres ont commencés leur stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici la mise à jour de nos plantounes

 

Amnesika #1

 

post-770010-0-78412300-1341626873_thumb.jpg

 

 

Amnesika #2

 

post-770010-0-89063200-1341626854_thumb.jpg

 

 

YG #1

 

post-770010-0-59081200-1341626888_thumb.jpg

 

 

Le thermohygromètre

 

post-770010-0-46872700-1341626900_thumb.jpg

 

 

Ne vous inquiétez pas, on sait qu'elles ont soif et on les a arrosées après les photos ;)

Les plantes ne présentes plus de brûlures dû au allmix et reprennent une croissance assez normale.

 

 

La température est devenue stable et l'hygrométrie est devenue correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

On vient juste de prendre des photos, les pistils sont apparents sur toutes les plantes, même si sur Amnesika #1 ça reste plus visible que sur les autres.

On entre dans la phase sérieuse ou il ne va pas falloir déconner avec l'engraissage sous peine d'avoir le même problème qu'avec notre première culture, une carence.

Nous allons donc débuter l'apport d'alga bloom à raison de 1/4 pour 1L et augmenter les doses progressivement pour voir comment elles réagissent.

Nous nous excusons de la qualité, on en prendra des plus jolies ce soir, c'est promis. ^^

 

Amnesika #1

 

post-770010-0-71347900-1342008788_thumb.jpg

 

 

Amnesika #2

 

post-770010-0-62003100-1342008764_thumb.jpg

 

 

YG #1

 

post-770010-0-73127600-1342008806_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Amnesika #1 : F +2

Amnesika #2 : F+1

Y Griega #1 : F+1

 

On est pas trop mécontente pour le moment mais Amnesika #1 pousse 'achement vite et on sait pas trop si un bon p'tit palissage pourrait être bien.

Du coup, ce serait plus vraiment du one bud :s

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou zach,

 

Ouaip, ça tige pas mal alors que la deuxième Amnesika pousse tout à fait correctement.

C'est assez bizarre d'ailleurs :/

 

M'enfin, sinon j'ai essayé de prendre des photos correctes et pas moyen, c'est flou et on voit rien du tout, je suis pas douée ce soir. dry.gif

Je ferais une nouvelle tentative demain dans la journée, sait-on jamais que ça changerait quelque chose.

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à de nombreux soucis, nous ne pouvons plus tenir à jour correctement ce JDC. C'est donc avec regret qu'on vous annonce la fin de ce dernier... On essayera de passer le plus possible pour voir l'évolution de vos JDC.

 

Bonne continuation à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

 

Alors voilà, on a cut toutes les plantes, avec la dernière Amnesika qui affichait beaucoup de retard.

On a eu en tout 10g, ce qui n'est pas énorme mais bon, ça aurait pu être pire vu qu'on a pas pu trop s'occuper de nos bébés.

 

La dernière Amnesika à eu 1 mois de retard et nous a donné environ 4g, elle n'était pas bien grande mais on doit vous dire qu'on ne regrette pas d'avoir dû attendre aussi longtemps car elle est bien bien méchante bigspliff.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité EL-PAZO

ben moi perso ma derniere session etais du y griega et du amnesika . je peux te dire que pour ses deux variete tu a pas besoin de beaucoup pour te faire quitter la terre ... surtout le y griega qui est trop bien pour une soiree long , elle ne casse pas elle rends pas mou mais booste a fond . tu verras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.