[Terre][125w eco][Y Griega / Amnesika][IN]


Messages recommandés

Haaa sa y est sa commence je te souhaite bon courage je reste à proximité voir les belles.

Si ta 5 min passe sur le mien ya du changement niveau BOX.

 

Edit : j'avais pas fait gaffe c'était peut être comme sa aussi sur ton 1er JDC mais ta cro et flo les deux sont en 125W ? Sa fait pas un peu juste en flo ?

Modifié par sebosta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa sa y est sa commence je te souhaite bon courage je reste à proximité voir les belles.

Si ta 5 min passe sur le mien ya du changement niveau BOX.

 

Edit : j'avais pas fait gaffe c'était peut être comme sa aussi sur ton 1er JDC mais ta cro et flo les deux sont en 125W ? Sa fait pas un peu juste en flo ?

 

Coucou,

 

Ouaip ça fait un peu juste mais bon, ça nous fait des économies pour le moment, je ne sais pas si on changera par la suite (c'est Mme T. qui gère les finances à ce niveau).

Donc si t'arrives à convaincre ma p'tite femme de prendre une lampe plus forte pour la flo, je t'en prie. rire.gif

 

EDIT : YG #3 et Amnesika #3 ont été mis dans la box croissance.

On a décidées au final de les laisser en croissance max (jusqu'à maturité sexuelle) en utilisant la technique de palissage et de pinçage histoire d'avoir de grosses plantes touffues et trapues au maximum.

Donc, ça donnera air pot 1L (cro) -> air pot 3L (cro + flo)

 

Voili voilou, on va peut-être faire un 3e JDC du coup.. Puisque ce ne sera pas du one bud pour ces deux-là... A voir donc ^^

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si sa va t'aidé. J'ai un test se midi.

Ma lampe flo est = 250W j'y est mit un coup de pince ampermetrique soit 0.6 au démarrage soit P=UI= 230*0.6= 138W je sais pas si par la suite elle pompe plus d'ailleur jvais faire le test et te tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pour te montrer qu'une lampe 250W CFL ne consomme pas réellement 250W donc reduit la facture.

Ma lampe acheté neuve pour la plante diffuse théoriquement 250W à la plante mais c'est pas pour autant quel consomme 250W la preuve elle ne consomme 138w réellement donc reduit la facture. Calcul avec le prit du KW/h pour voir combien te coute une 250W soit 138W réelle et M.T remarquera que le changement n'est pas si honnéreux à peut être 1€ de plus par mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

 

J'ai suivi attentivement votre premier jdc (qui m'a bien aider ^_^) je vais suivre attentivement celui la aussi il n'est pas impossible que j'essaie le one bud pour ma prochaine cession.

 

Bon grow (et bon jeu sur diablo 3 :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou anono,

 

On espère qu'on t'a pas fait faire trop de conneries avec l'autre JDC blush.gif

Par contre, on sait pas ce que ça va donner avec du sativa, ça pourrait le faire remarque, j'ai vu des mecs vanter les mérites de ce phéno' même s'il est plus facile de gérer une indica. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la p'tite mise à jour des 4 plantes en 12/12

 

Amnesika #2 (en retard)

post-770010-0-16249900-1338905775_thumb.jpg

 

YG #2

post-770010-0-04914500-1338905781_thumb.jpg

 

YG #1

post-770010-0-72281700-1338905786_thumb.jpg

 

Amnesika #1 (la première sortie avec YG #1)

post-770010-0-13927100-1338905793_thumb.jpg

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaahh j'ai la haine... J'ai deux Y Griega qui tirent la tronche :/

 

YG #1 et YG #3... Pour la première, elle me fait des feuilles bizarres, je pense à une triso' et pour l'autre, elle pousse même plus.

Je suis déçu quand même pour le coup mais bon, fallait s'en douter avec des féminisées.

 

Je prendrais des photos en fin de semaine pour que vous puissiez en juger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

donne leur un peu de temps parfois cela nous réserve bien des surprise je pense qu'on est tous tombé sur des cas ou l'on ne misait pas beaucoup et au final ce fut la plus forte enfin bref hate de voir l'avancement courage les filles !!!!! GIRL POWER!!!!!! hahahahahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici la mise à jour

 

Amnesika #1

post-770010-0-30770300-1339264553_thumb.jpg

 

Amnesika #2

post-770010-0-88885600-1339264537_thumb.jpg

 

Y Griega #1

post-770010-0-73218600-1339264560_thumb.jpg

 

 

Y Griega #2

post-770010-0-10166500-1339264546_thumb.jpg

 

 

Z'en pensez quoi des YG ? De notre côté on penche vraiment pour des triso' pour le coup.

Donc ça nous donne sur les 3 graines YG, 2 triso et une morte... Je sens qu'on va envoyer un p'tit mail à Alch*m*a histoire d'avoir un geste de leur part. :/

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas fané, c'est qu'elle pousse comme ça... Les feuilles sont bien vertes et se développent lentement mais se développent quand même.

Mais sinon ouais, ça tige et pourtant on est à 5cm de l'apex :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Yop yop Mel ^^

 

Comme je te l'avais dit au par avant j'ai eu les même souci avec la YG

vraiment pas asser stable pour etre cultiver ste varieter c'est dommage

 

parce que le pied qu'on as réussi a avoir il est bon :P

enfin bref !

 

j'espere que Medical seed fera un juste commercial

du coup ca va te decaller de pas de jour d'un pied a l'autres :s

tu compte remettre a germer quand meme ?

 

byzz a plucheee !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Vous les avez pas jeter j'espère ?

C'est pas très joli c'est vrai , mais il est un peu tôt pour se prononcer non ? :)

 

rhooo j'ai été voir la fiche de l'amnézika , et bien ... Ca fait envie :D lol , bon courage en tout cas , faut pas perdre espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.