[Terre][125w eco][Y Griega / Amnesika][IN]


Messages recommandés

Bon... Encore une YG qui vient de crever. Les températures étaient bonnes et pas d'hygro trop basse ou trop haute.

C'était la plus triso' et j'avoue que ça me gonfle un poil cette histoire de ne pas prévenir le client que cette variété est très instable -_-'

 

 

Bref, donc il nous reste une Y Griega et deux Amnesika. On espère faire quelque chose de bien avec ça supair.gif

 

EDIT : On a commandé une petite box qui ne coûtait pas très cher, des nouveaux air pot et des graines.

 

On fera l'installation de la box d'ici 1 bonne semaine et on espère que tous les soucis seront réglés ^^

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour,

 

Réponse d'Alch*m*a concernant les Y Griega :

Alch*m*a n'est pas responsable des breedeurs blablabla, bref, on va pas indiquer à nos clients que c'est une plante foireuse sinon ça nous ferait perdre des sous, néanmoins, comme on veut pas de mauvaises pub, on vous mettra des graines à la prochaine commandes.

 

Sinon, les plantes poussent tout doucement, UPS à pris en charge notre box et nos air pot, d'autres graines sont prêtes à partir... Ca roule en somme !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas indiquer à nos clients que c'est une plante foireuse sinon ça nous ferait perdre des sous,

Les joie du commerce, mais cette pratique s'étend bien plus loin que dans le commerce.

 

Sinon il ne vous restez pas une petite ? si oui que devient elle ? x)

Si non, bha bonne chance pour la prochaine fois, c'est bien de persévéré ont apprend de ses erreur.

 

A la prochaine :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette pratique s'étend bien plus loin que dans le commerce.

Malheureusement :/

 

Sinon il ne vous restez pas une petite ? si oui que devient elle ? x)

Si non, bha bonne chance pour la prochaine fois, c'est bien de persévéré ont apprend de ses erreur.

 

A la prochaine :)

 

Il nous en reste 3 même, 1 Y Griega et deux Amnesika. C'est pour ça qu'on ne baisse pas les bras et qu'on trépigne d'impatience d'avoir la nouvelle box supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17

alch*m*a a déconner il faut donc repayer des graines et des frais de port pour en avoir des gratuites !!!

rien n est perdue la dernière c est pas une triso?

ca va etre top cette petite box roll.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alch*m*a a déconner il faut donc repayer des graines et des frais de port pour en avoir des gratuites !!!

rien n est perdue la dernière c est pas une triso?

ca va etre top cette petite box roll.gif

 

 

 

Si si, la dernière YG est une triso'... M'enfin, elle pousse et c'est même la plus vigoureuse des trois survivantes ^^

 

 

Là elles sont dans leur nouvel habitat, on attends de voir ce que ça va donner demain quand la lumière va se rallumer !

Logiquement avec deux intra' passives et la troisième active + l'extra' actif, ça devrait aller nettement mieux.

 

On prendra des photos pour vous montrer un peu l'évolution et l'état des plantounes après le gros coup de chaud... Elles sont un peu tristes mais bon, on aura appris de nos erreurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami ,

dsl pour tes y griega vraiment pas de chance ou peut être moi qui en est beaucoup car pour le moment les miennes se porte bien , je repasserais pour voir se que donne ta news box.

A bientôt et bien bon Grow.

Big.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ? :)

 

Rien de bien nouveau, ça roule tout doux comme les températures ont baissés ^^

 

Salut l' ami ,

dsl pour tes y griega vraiment pas de chance ou peut être moi qui en est beaucoup car pour le moment les miennes se porte bien , je repasserais pour voir se que donne ta news box.

A bientôt et bien bon Grow.

Big.

 

Merci Bigsmoke ;)

 

 

Voici trois petites photos des bébés, ça fait 4 jours qu'on n'a pas arrosé... On a eu un peu la main lourde sur le dernier arrosage siff.gif

 

Survivor (Y Griega rescapée du massacre ethnique de son espèce dans la box)

 

post-770010-0-65322100-1340504765_thumb.jpg

 

 

Amnesika #1

 

post-770010-0-69413300-1340504772_thumb.jpg

 

 

Amnesika #2

 

post-770010-0-59598800-1340504759_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

C'est la deuxième fois dans la journée que j'entend parler de triso pour une plante , je trouve le mot pas très joli mais bon lol , je chipote , une triso chez les cannabiculteurs a quoi de plus ou de moins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peut séquine les cocottes, mais le principal c'est qu'elle ce porte bien,

Je ne sait plus ou nous en sommes niveau Cro+?, mais je pense que c'est inutile de reprendre le décompte.

Autant le reprendre quand tu passera en Flo.

 

Peut être qu'un stimulateur racinaire couplé à un booster de croissance pourrais aider les petite, voir même

un apport en oligo élément, Style ÉLÉMENT 5.

A confirmé tout de même.

 

Qu'en est il de HR et de la température ambiante ?

Utilisez vous un quelquonque engrais ou additif dans l'eau ?

Corrigez vous le Ph de votre eau, ou l'avez vous déjà corriger une fois ?

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui un peut lourde la mimine qui tiens l'arrosoirplol.gif.

Mais tkt en air pots la terre sèche très vite ton problème devrais vite se régler.

A bientôt et bon Grow.

Big.

 

J'éviterai d'arroser quand je suis déchirée la prochaine fois siff.gif

 

C'est la deuxième fois dans la journée que j'entend parler de triso pour une plante , je trouve le mot pas très joli mais bon lol , je chipote , une triso chez les cannabiculteurs a quoi de plus ou de moins ?

 

Un développement anormal, des feuilles difformes et souvent très peu de récolte.

 

Salut,

Un peut séquine les cocottes, mais le principal c'est qu'elle ce porte bien,

Je ne sait plus ou nous en sommes niveau Cro+?, mais je pense que c'est inutile de reprendre le décompte.

Autant le reprendre quand tu passera en Flo.

 

Peut être qu'un stimulateur racinaire couplé à un booster de croissance pourrais aider les petite, voir même

un apport en oligo élément, Style ÉLÉMENT 5.

A confirmé tout de même.

 

Qu'en est il de HR et de la température ambiante ?

Utilisez vous un quelquonque engrais ou additif dans l'eau ?

Corrigez vous le Ph de votre eau, ou l'avez vous déjà corriger une fois ?

 

Bon grow :)

 

 

Donc, pour préciser la chose, on en est à flo + 21

J'avais prise une photo de l'hygromètre mais j'ai oubliée de la mettre, pardon blush.gif

T° min : 23 T° max : 29

Hygro min : 31% max : 45%

On ne met rien pour le moment mais au prochain arrosage, ça va être un engraissage flo' puisque nos plantes sont en 12/12 depuis le début (phéno' sativa).

On ne corrige pas le ph vu que la terre fait tampon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éviterai d'arroser quand je suis déchirée la prochaine fois siff.gif

respect.gif

 

Hygro min : 31% max : 45%

On ne met rien pour le moment mais au prochain arrosage, ça va être un engraissage flo' puisque nos plantes sont en 12/12 depuis le début (phéno' sativa).

On ne corrige pas le ph vu que la terre fait tampon ^^

Pour l'hygro je ne serait vous dire si elle est correct, je ne connais pas ce "phéno",

Du moins je ne connais pas l'expressions, je vais me renseigner, le truc c'est que comme elle sont en 12/12 donc en flo,

Je me demande si l'HR est à réguler de la même manière.

 

Pour le pouvoir tampons de la terre,

J'ai lu plusieurs fois que les fluctuations ou modification du Ph de l'eau détruit le pouvoir tampons,

Je dit sa car vous aller engraisser, et les engrais acidifie l'eau, je ne sait pas si sa sera le cas, mais j'espère que le pouvoir tampons de votre terre ne va pas lacher.

C'est pour sa qu'un Ph mètre est très utile, pour mesure l'eau du drain, meilleur façon de savoir si le tampon est toujours actif.

 

 

Ps, en me relisant j'ai remarquer avoir répété Tampon plein de foisleybonghit.gif

Modifié par Subdigital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, on balance l'engrais de flo (en très petite quantité au début, même pas 1mL ! ) dès l'apparition des premiers pistils à un ration de 1/3 ou 1/4 (mieux à mon sens) arrosage.

On ne peut pas vraiment dire Flo +21, on considère généralement F+1 le jour où on voit le 1er pistil (si on veut se rapprocher un max des données breeders, sinon Flo +1 = 1er jour de 12/12 mais on fait abstraction du stretch alors).

Perso je te conseille de ne rien balancer pour l'instant, sauf du complexe racinaire si tu en as. De la même manière, je peux te dire que les Sativa ou ses hybrides à caractère dominant (70% sativa ou plus) gèrent en général mal l'engraissage. Divise les doses prescrites par 2 puis encore par 2. Là tu ne risques quasiment aucun surengraissage si tu arroses avec cette solution 1/3 ou 1/4 fois.

C'est un bon principe en tout cas d'être partis sur du 12/12 direct pour ces variétés. Je me pose ici :)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.