Duflot défend la dépénalisation du cannabis, l'UMP dénonce une "cacophonie" gouvernementale


Messages recommandés

Salut,

 

C'est sur que si le panel interrogé a 60 ans et plus, on ne peut qu'avoir ces chiffres.....faudrait sonder des gens de 25 à 40 ans et, selon moi, les résultats seraient autres....

 

Les sondages, il suffit de les orienter un peu et on a les résultats qu'on veut.....

Ce que je vois, dans mon patelin ou ailleurs, là ou des jeunes se rassemblent, c'est que ça sent toujours la weed.....

 

Vive la légalisation......et l'autoprod bien sûr....

 

Concernant les fachos, ben ils ont le droit de planter aussi......et de se déchirer comme les autres.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être un âne pour croire à cette histoire de dépénalisation.

Faut sortir du monde des bisounours, arréter de croire tous ce qu'on vous dits.

Commençez par réfléchir par vous même, n'attendez pas qu'on vous brosse dans le sens

du poils dés une éléction, bande de gauchiste sans histoire qui insulte à tous va de fachos,

de raciste, de toute sort noms, tous les gens qui penses pas comme eux.

 

La belle histoire de dire que d'être de droit c'est d'avoir de l'argent. Là à mon avis, tu parle

de cette droite ump qui joue aux billes avec la gauche et les bankster sans vouloir partager

leurs butins.

 

Pendants ce temps, la gauche rende Hommage à Jule Ferry et de l'autre afrique continue de

ce faire pillée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs vous dérivez :mad:

 

chacun peut exprimer ses opinions sans avoir a rabaisser les gens qui pensent autrement, et merci de cesser d'utiliser le terme de fachos sans savoir ce que cela recouvre

le fascisme

 

prière de rester sur le fond de l'article et éviter la politique générale qui est hors sujet ici!

 

cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la dérive Mr polo,

 

c'est juste que ce n'est pas qu'à cause des commentaires de cet article/ sondage mais surtout à cause de ceux que j'ai pu lire durant les 6 dernier mois que je les qualifiais les commentateurs des articles Orange de "fachos":

 

du genre " oué la Ma**ne a raison; y faut f**tre tous les bougnouls, boukaques et jaunes dehors"

 

Enfin,chui d'accord c'est hors sujet désolé, chacun ses opinions...:bye::dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites