[1er JDC][Indoor][Terre][HPS 600w][HPS 250W][TURBONEONS][MIX indica/sativa]


Messages recommandés

Yo ! =) franchement c'est vrai super sympatoch vers chez toi aussi ;) je suis quelques JDC par içi mais là je dirais que j'suis posé !

J'ai commencé ma 1ère culture ya 1mois de ça maintenant avec 3 white widows et 3 Fast-bud.. Et franchement j'ai une 250w Hps et ça grandi vraiment bien, ça sent la pure weed comme on l'aime :) alors chez toi mon frère ça doit donner sévère ! Continue bien comme ça, ça me motive vraiment de voir des jdc comme celui-là..

 

Bon moi j'y retourne de mon côté =) a+ j'repasserais bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! =) franchement c'est vrai super sympatoch vers chez toi aussi ;) je suis quelques JDC par içi mais là je dirais que j'suis posé !

J'ai commencé ma 1ère culture ya 1mois de ça maintenant avec 3 white widows et 3 Fast-bud.. Et franchement j'ai une 250w Hps et ça grandi vraiment bien, ça sent la pure weed comme on l'aime :) alors chez toi mon frère ça doit donner sévère ! Continue bien comme ça, ça me motive vraiment de voir des jdc comme celui-là..

 

Bon moi j'y retourne de mon côté =) a+ j'repasserais bientôt

 

 

Salut Sid !

 

Merci pour ton commentaire sur ma culture , c'est sympa , et installe toi , roule en un , la MAJ va bientot arriver :respect:

 

As tu débuter un JDC ? si oui , met nous ton lien en signature , comme ca je passerais par chez toi

Surtout que tu as des WW , tu va te faire plaisir au moment du smoke test :yeah:

C'est une trés bonne variété , qui a deja plus que fait ses preuves !!!

 

Et oué j'avoue que sous la 600w , ca pousse énormément vite , environ 1 cm tout les jours

Mais si je dois faire un second JDC , je pense faire ma croissance sous 250w comme toi , histoire d'économiser un peu sur l'EDF ...

 

A bientot , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool de ta part ;)

 

J'aurais vraiment aimé commencer un JDC mais le pti problème c'est le format de mes photos :/ il est un peu trop gros pour que je puisse ajouter un fichier :'(

Oui la WW terrible ! :P j'ai hâte que ces buds ce développent bien :P

 

PS: tu n'aurais pas une astuce pour insérer mes photos qui font plus de 2mo par hasard ?

Mercii :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes ptites après exactement 3 semaines de croissance.. :) Sous 250w avec un hygro de 63% en général, sauf aujourdhui ou s'est un peu redescendu à 40%.. mais bon c'est pas bien grave heiin :)

 

D'ailleurs je passe en floraison ce soir supair.gif 12h/12h au lieu de s'allumer à 00h elle s'allumera à 6h jusqu'à 18h.. allez j'espère que tout va bien ce passer chim.gif

post-778319-0-93766700-1343074981_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je voulais signaler que cette photo date de 4 jours.. Donc elles ont quand même bien encore en 4 bons jours :) voilà

PS: si quelqu'un connait un bon logiciel pour compresser ces photos ça sera parfait respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme elle poussent vite sous 600w moi je suis sous 400w et même si je trouve le rythme sympa elle ne vont pas aussi vite que les tiennes ! je suis a J21 de croissance.

 

Si il reste un petite place dans la box, je vais continuer a suivre l'evolution de ta culture :kana_smile:

 

Bon Grow

 

Lucy

 

Ps : sid345 moi j'utilise image resizer 4 j'ai du le trouver sur t*l*charg*r.c...

Modifié par Kao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool de ta part ;)

 

J'aurais vraiment aimé commencer un JDC mais le pti problème c'est le format de mes photos :/ il est un peu trop gros pour que je puisse ajouter un fichier :'(

Oui la WW terrible ! :P j'ai hâte que ces buds ce développent bien :P

 

PS: tu n'aurais pas une astuce pour insérer mes photos qui font plus de 2mo par hasard ?

Mercii :)

 

Salut sid345 ! Merci de ton passage :respect:

 

Sympa t'es petites ,elles ont une belles couleurs :kana_smile:

 

mais j'ai quelques questions :

tu va les laisser comme ca t'es plantes ? pas de palissage ??

Car tu risque d'avoir des "gros one bud " (une grosse bud centrale et quelques grelots a coté ... )

 

Sinon pour ton probleme d'appareil photos , baisse la résolution d'image (2 ou 3M par exemple ) et t'es images ne dépasseront pas les 2 mo

Car si tu as un appareil avec 15 mégapixels , en haute résolution , t'es images vont pesées lourd ( environ 5mo )

A bientot , et bon grow !

 

 

Incroyable comme elle poussent vite sous 600w moi je suis sous 400w et même si je trouve le rythme sympa elle ne vont pas aussi vite que les tiennes ! je suis a J21 de croissance.

 

Si il reste un petite place dans la box, je vais continuer a suivre l'evolution de ta culture :kana_smile:

 

Bon Grow

 

Lucy

 

Salut Kao , tu peux te posée , tout le monde est bienvenue ^_^

Merci pour le compliment sur ma culture ,c'est gentil

 

je vois que tu cultive la PPP , et la skunk , bon choix de varieté !

Et oui la 600w ca donne , mais si c'etait a refaire , je passerais la cro sur 400 voire 250w car ca pompe pas mal d'energie la (environ 750w 18h/jour)

je vais aller jeter un oeil sur ta culture ,

A bientot , bon grow !

 

Salut

 

Elles donnent envie tes photos !

 

Impatient de voir quand ça va buder

 

Bon grow !

 

Salut doug ! merci de ton passage !

ca ma bien fait rire ton pseudo , j'ai penser direct a ma serie préférée , weed'z :ptdr:

 

Je suis tout aussi impatient que toi de les passer en flo ,pour voir les premieres buds :wub:

 

Ps: je compte passer en flo d'ici peu de temps ,2ou 3 jours ! la maj et les photos viendrons en meme temps !

 

Bye :respect:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyzer62 :) ça va bien aujourd'hui ? écoute pour être franc je ne m'y connais pas assez pour tenter un palissage sur mes ptites icon_confused.gif J'ai peur de les foirer... T'aurais une technique assez simple pour commencer un palissage ? ( J'vais rechercher un peu sur le net aussi..)

 

PS : tu penses que j'peux encore le faire ? Je les ai passé en flo hier.. pour éviter quelles prennent trop de places

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyzer62 :) ça va bien aujourd'hui ? écoute pour être franc je ne m'y connais pas assez pour tenter un palissage sur mes ptites icon_confused.gif J'ai peur de les foirer... T'aurais une technique assez simple pour commencer un palissage ? ( J'vais rechercher un peu sur le net aussi..)

 

PS : tu penses que j'peux encore le faire ? Je les ai passé en flo hier.. pour éviter quelles prennent trop de places

 

salut sid , ca roule et toi ?

oui tu peux encore le faire , mais dépeche toi , car aprés le stretch les branche se solidifie et c'est foutue !

 

n'est pas peur , pour palissé , rien de plus simple :

 

1- tu attache un bout de ficelle ou autre sur le tronc , assez bas

2- tu fais pareil pour le haut (mais genre tu "plie" ta plante dans le sens opposé de la premiere ficelle )

(perso j'utilise du fil electrique ,cf image suivante)

 

n'est pas peur tu va pas casser le tronc a moins d'y aller comme un barbare ! car la les tiges et le tronc de ta plante sont flexibles (jusqu'une certaine pression)

 

Je te laisse une image pour te donner une idée ,mais sinon regarde CA , ca sera plus détaillé

 

gallery_692194_2190_30313.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi kyzer62 :) je vais peut-etre tenter sur une ou deux d'entres-elles, mais sinon je pense laisser les autres normal et regarder comment ça ce déroule.. Je ferais un bon palissage sur ma prochaine culture, cet hiver et la je commencerais sans aucun doute un bon Jdc comme on les aimes ! :) bonne semaine et bonne pousse à vous tous kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop baycan !

soit le bienvenue :respect:

 

Je passerais tout a l'heure jeter un oeil sur ton JDc et laisser une petite trace de mon passage !

 

 

@sid345

 

N'hésite pas a les palisser , tu verra la difference entre celles que tu va palisser et celles qui n'ont rien subi .

les palissées seront beaucoup plus productrices !!!

 

 

bon grow , a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que j'en ai vu des palissées Oo et franchement c'est pas si mal ! bigspliff.gif

 

Je testerais avec une ou deux d'entre elle et puis sur ma prochaine culture je mis prendrais à temps !

Bonne soirée et bon calumet à vous tous moi c'est déjà fait =) de la bonne Amnézia d'Amster' en attendant la WW et la Fast wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs Kyzer, ta plante que tu as mise en photo pour me montrer ton palissage ( très bien fait d'ailleurs ) ça ne serait pas une sorte de Ruderalis ou quelque chose comme ça ? Car les feuilles m'ont l'air très fine et beaucoup trop pour une Sativa ou Indica.. J'me posais la question lol bonne journée à vous fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'monde =) comment ça va chez vous ? Moi niquel ! J'ai enfin reçu mon ventilo'à pince histoire de gagner un maximum de place dans la box :group.gif Voilà je vous mets une ptite photo de mes plantounes après C+25 et Flo +1 wub.gif ( Je vous rappel que je suis en 250w et que je suis dans dû terreau All-Mix. Ca ne fait que 1 semaine que j'ai rempotés, donc je n'est toujours pas utiliser les engrais de chez Bio-Bizz. Je préfères attendre 1 petite semaine ou 4/5 jours minimum encore.. )

 

 

 

 

post-778319-0-38323800-1343216752_thumb.jpg

post-778319-0-64888800-1343216785_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sid ! comment va ?

 

Elles sont jolies t'es plantounes :kana_smile: meme si ca me paraisser un poil court ta croissance , mais si ta pas la place ...pas le choix !

 

Sinon pour la photo que je t'ai mise sur le palissage , c'est une hawaiian snow !! de la bombe cette weed !

 

Rendement en intérieur: 700 g/m²

Rendement en extérieur: 1200 g par plante

Composition: 80% Sativa, 20% Indica

Effet: Tres connue chez les grands fumeurs qui veulent des buds fort. Un sativa-high, qui vous prends lentement, suivi par un défoncé éclatent.

Génétique: Hawaiian x Laos.

Période de floraison à l'intérieur: 84 jours

Récolte en extérieur : Fin d'octobre

Convient pour: Intérieur/Extérieur

Type: Féminisée

Banque de semence / Producteur: Greenhouse

THC: 23%

CBD: 0.17%

CBN: 0.12%

 

c'est du 80-20% mais j'ai un phéno 100% sativa , elle a rien du tout d'indica !

 

Voila , a tout a l'heure , je vais faire une grosse MAj de mon JDc , une des plus importante :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passé, mais je vois que ça évolue bien chez toi. J'avoue que tes petites vont très vite pour pousser !! En même temps sous 600W, c'est logique happy.gif.

 

Sinon continue comme ça, tu vas donner du lourd !!

 

Petite question : tes variétés ont combien de jours de floraison chacune ?

 

 

J'reste dans le coin amigo, et je te souhaite un bon Grow

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééép les growers !

 

Aujourd'hui , il fait chauuuuuud :fumette: et pas que dehors ^^

Donc comme j'ai un peu de temps , je profite pour vous lachez quelques news !

 

Pour ceux qui veulent lire cette MAJ en musique , faites vous plaisir :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yx-ADZrB4UE

 

Nous voila donc a CRO+30 et c'est la fin de leur croissance !! :yepah:

Nous pouvons dire que nous somme a FLO+0

Donc ce soir , Mlles vont aller se pioncer plus tot et ouééé c'est parti pour un régime 12/12 :applaus:

 

Sinon elles continuent de pousser grave ! elles ont toutes eu le droit a 60/70 cl d'eau corrigée au ph 6.5

je leur donnerais une derniere fois du biogrow la fois prochaine ,pour le stretch ,aprés je stop l'apport en azote !

 

Niveau température et hygro , c'est moins bon , il fait super chaud dehors ,je tourne entre 26° et 28° ,55% d'humidité .

 

J'ai pris plein de photos , je vous les partages en espérant que ca vous plaise :supair:

 

Pour commencer , les Big Bud#2

 

la premiere:

 

gallery_692194_2190_25936.jpg

 

gallery_692194_2190_11718.jpg

 

la seconde:

 

gallery_692194_2190_57585.jpg

 

gallery_692194_2190_13315.jpg

 

Puis vient la Church ...

 

gallery_692194_2190_32856.jpg

 

gallery_692194_2190_17910.jpg

 

Et la Délicious nothern blue :

 

gallery_692194_2190_15349.jpg

 

gallery_692194_2190_20545.jpg

 

Ainsi que la Great white shark :

 

gallery_692194_2190_7824.jpg

 

gallery_692194_2190_36695.jpg

 

Ma préférée , Hawaiian snow !!

 

gallery_692194_2190_43791.jpg

 

gallery_692194_2190_48977.jpg

 

Regardez ,elle me fait des feuilles a 11 pales :kana_smile:

 

gallery_692194_2190_14818.jpg

 

Et la derniere , la Lemon skunk :

 

gallery_692194_2190_45154.jpg

 

gallery_692194_2190_61818.jpg

 

En bonus , comme d 'hab , une petite photo de famille :group:

 

gallery_692194_2190_75928.jpg

 

gallery_692194_2190_37314.jpg

 

Voila les amis , c'est fini pour aujourd'hui !!

 

a bientot , et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.