[1er JDC][Indoor][Terre][HPS 600w][HPS 250W][TURBONEONS][MIX indica/sativa]


Messages recommandés

Yep amigo,

 

Ok donc là actuellement vu que tu es dans des pots de 11L ( et vu l'âge des plantes ) je te conseil d'administrer 50cl ( par exemple ) histoire de ne pas les stresser comme elle n'ont pas eu l'habitude. après à chaque arrosage tu rajoute 10-20cl supair.gif

 

Ensuite pour la fréquence c'est nickel, 3-4 jours c'est le mieux je trouve.

Pour l'engrais, vu que tu es en LightMix, tu peux prescrire les doses tout en faisant attention à la quantité d'eau !!

 

exemple : pour une dose de 2ml par litre prescrite, tu mettras 1ml par litre pour 50cl.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep amigo,

 

Ok donc là actuellement vu que tu es dans des pots de 11L ( et vu l'âge des plantes ) je te conseil d'administrer 50cl ( par exemple ) histoire de ne pas les stresser comme elle n'ont pas eu l'habitude. après à chaque arrosage tu rajoute 10-20cl supair.gif

 

 

 

Yop ! hier je les ai arrosées avec 50cl / plante avec 1ml/L de biogrow

 

Aujourd'hui ca va mieux , ca les a meme booster un poil je trouve :plus:

 

Je ferais une MAJ bientot , la j'ai très peu de temps .

 

bon grow , bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép Les amis , comment va ?

 

@Mr beber merci pour ton commentaire ,n'hésite pas a passer quand tu veux :supair:

 

 

AUjourd'hui une petite MAJ ,nous somme a CRO+16 et tout ce passe bien !

Meme la petite fénéante de Lemon ,reprends du poil de la bete :ptdr:

 

Niveau température dans la box , ca a chuté ! mais l'hygro grimpe un peu

 

gallery_692194_2190_27574.jpg

 

 

Une petite photo de famille :group:

 

gallery_692194_2190_47426.jpg

 

 

Elles ont bien aimées le biogrow :bierre: mais malheureusement , il ne faut pas en abuser :chim:

la différence peu se voir par rapport a Cro+13

 

 

Voici ma petite protégée ^^ : HAWAAAAAAAAii :wub:

 

 

gallery_692194_2190_67996.jpg

 

 

Ici , les deux Big bud #2 , elles ont la patate :yepah:

 

 

gallery_692194_2190_66542.jpg

 

 

gallery_692194_2190_59044.jpg

 

 

La great white shark , idem que les big bud ,elle pousse tranquille

 

 

gallery_692194_2190_35297.jpg

 

 

La délicious nothern blue , pareil rien a dire , ca pousse bien :respect:

 

 

gallery_692194_2190_41266.jpg

 

 

La Lemon skunk ,qui reprend un peu de gueulle , 3 étages pour l'instant ...

 

 

gallery_692194_2190_33017.jpg

 

 

et la derniere , la Church , RAS , ca roule ma poule !! :cool2:

 

 

gallery_692194_2190_35297.jpg

 

 

Voila ,donc dans l'ensemble tout ce passe plutot bien , et j'espere que ca va continuer :king:

 

Si vous avez une questions ,ou une suggestion a me faire sur ma culture , n'hésitez pas , je suis a l'écoute de toute critique ou commentaire qui peut m'aider a avancer .

 

Bon grow les z'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyser,

Une install propre et bien pensée, un cultivateur attentionné... Ça ne peut donner que du bon ! Je vais te suivre, je suis curieux de voir la suite.

Vas tu travailler tes plantes ou les laisser pousser au naturel ?

Jolie culture ... c'est surprenant ce que vous pouvez faire en intérieur !

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyser,

Une install propre et bien pensée, un cultivateur attentionné... Ça ne peut donner que du bon ! Je vais te suivre, je suis curieux de voir la suite.

Vas tu travailler tes plantes ou les laisser pousser au naturel ?

Jolie culture ...

 

Salut lortie , je t'en prie , installe toi , roule en un :bigspliff:

 

Merci pour ton commentaire sur ma culture ,j'ai longtemps attendu avant de commencer ,je me suis pas mal inspiré de JDC présent sur CW . (1ere culture Indoor ,mais je suis sur Cw depuis 2009 )

 

Pour ce qui est des plants , je ne compter pas palisser ,faire un scrog ou sog ou meme encore du one bud , je vais les laisser pousser tranquille ,

juste a la rigueur ,quelques pincages ,histoire d'avoir une jolie canopée sur chaque plantes mais rien de plus ...

 

Puis aprés ,quand les plantes seront en fin de croissance , avant d'attaquer la FLo , je pense bouturer quelques unes , pour peu etre ensuite faire une session one bud avec une quarantaines de plantes.

 

N'hésite pas a poser des questions si tu a soif d'informations .

 

a bientot , :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kyser

 

Cro +16, elles poussent bien, c'est cool. supair.gif Tu compte juste les pincer? C'est dommage car aidé d'un palissage ça peut te donner des plantes encore plus touffus. Mais bon après, c'est pas obligatoire.

En tout cas vu comme t'es partit avec ton instal et ta passion, je ne me fais pas de souci pour toi. fumette.gif

Et puis les variétés que tu as choisi ont l'air d’être sympa. Je suis pas loin ph34r.gif, bon grow a toi.

 

Cannabicalementkana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kyser

 

Cro +16, elles poussent bien, c'est cool. supair.gif Tu compte juste les pincer? C'est dommage car aidé d'un palissage ça peut te donner des plantes encore plus touffus. Mais bon après, c'est pas obligatoire.

En tout cas vu comme t'es partit avec ton instal et ta passion, je ne me fais pas de souci pour toi. fumette.gif

Et puis les variétés que tu as choisi ont l'air d’être sympa. Je suis pas loin ph34r.gif, bon grow a toi.

 

Cannabicalementkana_smile.gif

 

Peace

 

salut mon ami , comment va ?

 

Merci de ton passage , et désolé pour la réponse tardive ,j'avais peu de temps ces derniers jours !

 

Je compte juste les pincer ou peut etre quelques unes seront palissées , je ne sais pas trop encore .

elles ont grave grandi , je vais faire une MAJ aprés , pour vous illustrer ca en image !

 

bon grow :kana_smile:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépaaaaaaaaaaa les amis :davb:

 

En cette journée ensoleillée , je viens faire une petite MAJ de mon jdc :plus:

Je devais deja la faire ce week end , mais j'étais a Amsterdam :king:

et je suis revenu avec des bonnes choses comme ,du honey hash , de la bubble gum , de la WW ,du primero ,de la blue ,ak 47 ,jack herrer ,AMG ,et de la cheese :yepah:

 

 

Revenons a nos moutons :P

 

Alors les petites sont maintenant a CRO+22 , elle se portent très bien , elle se plaisent dans la box :jumping:

 

Alors ,elles ont eu le droit a 1ml/L de biogrow dimanche ,a 60/70 cl par plante ! pouah ! c'est un coup de pompes a chaque engraissage , le lendemain , elle ont deja pris 1ou2 cm !!

Actuellement aujourd'hui ,elles mesures 20cm ,a par Hawaii la coquine , elle fera bientot 40cm ... sativa powaaaaaaaa ! :ptdr:

Demain arrosage avec 70cl d'eau corrigée ph 6.5 .

 

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

 

température et hygro constante :

 

gallery_692194_2190_12992.jpg

 

photos de famille :

 

gallery_692194_2190_7220.jpg

 

gallery_692194_2190_83270.jpg

 

Les Big Buds #2 ,elles sont les plus développées :

 

gallery_692194_2190_66049.jpg

 

gallery_692194_2190_35503.jpg

 

La Lemon skunk qui a repris un peu de gueulle , ca pousse !

 

gallery_692194_2190_11984.jpg

 

La Délicious nothern blue , elle promet elle aussi !

 

gallery_692194_2190_58496.jpg

 

La Great white shark , toute touffue :

 

gallery_692194_2190_63804.jpg

 

Puis il y a la Church ,commes les autres ,rien a dire elle se développe bien :

 

gallery_692194_2190_9991.jpg

 

Et ma petite préférée , HAWAii , aka Hawaiian snow ! j'aime bien ses feuilles a 9 pales

 

gallery_692194_2190_55241.jpg

 

La pauvre , je lui met la misere , car elle le cherche !

je m'explique : elle grandit non stop , que je la pince ou pas , elle s'en tape :plol:

je l'ai deja pincé 2 fois , et je crois que ca va faire 3 fois d'ici ce soir !

elle a subi aussi un palissage , mais ca ne l'empeche pas non plus de prendre sur la longueur ....

quelques images ....

 

la on peut remarquer les marques de pincage sur le tronc :

 

gallery_692194_2190_23631.jpg

 

ici le palissage en image :

 

gallery_692194_2190_30313.jpg

 

Voila pour aujourd'hui c'est fini :chut:

N'hesitez pas a me donner votre avis ou vos conseil (ou vos insultes ) pour ma culture , je suis a l'écoute ... :respect:

 

 

a bientot les growers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kyzer

 

Superbe tes plantes supair.gif, je me rapellais plus que tu faisais pousser de la Arjan Stawberry, j'ai encore plus hate de voir ce que ca va donner maintenant, puisque elle fait partie de ma prochaine culture (dans +/- 15 jours) alors need ton smoke test! fumette.gif

 

D'ailleurs à ce propos comment tu va gérer les stretch de tes plantes, ainsi que leur temps de Flo vu que ta fais un mix?

Car moi, j'ai pour ma prochaine culture, de la Amnesika, LSD, Stawberry, Durga mata, et de la Liberty Haze, je pensais faire pousser d'abord (Strawberry, Amnezika, et Liberty Haze) ensemble (dominance sativa) et la culture d'après la Durga, LSD et une Skunk, mais comme je vois que tu mélange, ça m’intéresse car j'aimerais bien avoir toutes les variétés à faire pousser en même temps.

 

Peace l'ami kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs à ce propos comment tu va gérer les stretch de tes plantes, ainsi que leur temps de Flo vu que ta fais un mix?

Car moi, j'ai pour ma prochaine culture, de la Amnesika, LSD, Stawberry, Durga mata, et de la Liberty Haze, je pensais faire pousser d'abord (Strawberry, Amnezika, et Liberty Haze) ensemble (dominance sativa) et la culture d'après la Durga, LSD et une Skunk, mais comme je vois que tu mélange, ça m’intéresse car j'aimerais bien avoir toutes les variétés à faire pousser en même temps.

 

Peace l'ami kana_smile.gif

 

Salut mec , tout d'abord merci pour ton commentaire sur les plantes , je les trouves jolies aussi .

 

Concernant les plantes , et je vais peu etre te décevoir , mais ma graine de arjan strawberries n'a jamais germé , elle est dure , malgrès une réhydratation de 48h ,puis une dizaine de jours entre du sopalin . mais la prochaine fois , j'en acheterais plusieurs histoire d'en avoir au moins une .

 

Sinon concernant le stretch , ca va dans les 7 plantes présente , j'en ai qu'une seule 100% sativa (la hawaiian snow) sinon le reste c'est du indica a fond ,

donc je vais lui faire faire un looping si elle pousse trop , comme ca , je gratterais sur la hauteur ^_^

 

repasse quand tu veux l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kyzer,

 

Je vois que ça pousse dur ici !! Ça fait plaisir de voir ça. De plus ta culture à l'air bien soignée et tout supair.gif What else ?

 

Sinon petite question, as-tu une idée sur le Stretch de tes variétés ? ( x2 / x3 / x4 )

En tout cas moi ma préférée c'est aussi la Haiwaiin snow !! Elle va tout déchirer tu vas voir applaus.gif

 

 

Continue comme ça mon ami, j'reste posté juste là !!

 

Bon grow, Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon petite question, as-tu une idée sur le Stretch de tes variétés ? ( x2 / x3 / x4 )

En tout cas moi ma préférée c'est aussi la Haiwaiin snow !! Elle va tout déchirer tu vas voir applaus.gif

 

 

Continue comme ça mon ami, j'reste posté juste là !!

 

Bon grow, Smoker respect.gif

 

Salut amigo ! merci pour tes commentaires toujours sympa :respect:

ca m'aide a tenir encore a jour ce JDC , malgrès qu'il ne fait pas beaucoup de vues/réponses mais bon ...

 

Concernant le stretch , je pense que ca va etre un x2 pour toute sauf Hawaiii , je pense au moins X3 !!

elle pousse beaucoup trop vite a mon gout , par rapport au autres , mais ce n'est pas grave , si elle continue , je lui ferais faire un looping !!

J'ai pas envie de lui couper l'apex , desfois les plantes de type sativa aime pas trop ca , du moins aprés elle risque d'avoir du mal a repartir ,croissance ralentie totalement . ( j'ai deja vu sur certains JDC )

 

Sinon concernant les autres je pensse pas les palisser ,en tout cas pas pour l'instant , les branches secondaires ,se développent bien .

 

a bientot , bon grow poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les cannaweedeur !

 

J'ai une petite question , la actuellement nous sommes a CRO+ 24 et mes plante mesure toute entre 25 et30 cm , et comme j'ai une hauteur max de 1.70m ,je me demander quand les passer en flo , histoire de pas me retrouver avec mes plante collé au cooltube , ou pire encore des plantes sous developpé qui ne donne pas grand chose a la floraison !?

 

 

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu , c'est ma premiere culture IN , je ne sais pas vraiment comment sera le stretch !

 

Votre aide me sera précieuse ! bonne journée

 

cannabicalement :respect:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sur conte un strech X3, tu as 1.70m, tu enleve la distance cooltube/apex,et tu divise la hauteur restante par 3.

ex: 1.70m (hauteur placo) - 60cm (cooltube+ distance apex)(suivant la puissance de ta lampe) = 1.10m /3 (strech) = 37cm plante..

 

j'espere que ce sera comprehensible ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sur conte un strech X3, tu as 1.70m, tu enleve la distance cooltube/apex,et tu divise la hauteur restante par 3.

ex: 1.70m (hauteur placo) - 60cm (cooltube+ distance apex)(suivant la puissance de ta lampe) = 1.10m /3 (strech) = 37cm plante..

 

j'espere que ce sera comprehensible ;)

 

 

Merci bien mec , ton aide est super ! le calcul que tu as effectué pour exemple et exactement ca !

 

Donc a mon avis , a cro+30 max , ca devrait le faire , elle tourneront autour de 35cm .

 

Repasse quand tu veux et merci pour ton soutien , bon grow ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les cannawedeurs !!

 

Aujourd'hui ,petite mise a jour de mon JDc , qui se passe plutot bien pour le moment ! :applaus:

 

Elles ont eux le droit ce matin a 1.5ml/L de biogrow , a 70 cl chacune . elle avaient soif , rien eu depuis jeudi !

 

Elles ont subi aussi un palissage + pincage pour toutes :jumping:

 

Je pense passez en Flo d'ici 13 jours , donc a CRO+40 ,les secondaires seront bien équilibrées ,avec une jolie canopée . :yeah:

 

Sinon concernant les conditions météo de ma box reste stables ,toujours entre 23 et 27°,hygro 60-65%:

 

gallery_692194_2190_9332.jpg

 

Mise a part ca , peu de choses a raconter , les plantes poussent assez vite , pas de probleme pour l'instant :D

 

Je vous balance les photos , c'est mieux avec les images ...

 

 

La Church , (j'avais pas encore tricoté les feuilles):

 

gallery_692194_2190_28786.jpg

 

La petite Lemon , qui a largement rattrapé son retard :

 

gallery_692194_2190_61783.jpg

 

Hawaii , ma petite préférée :wub:

 

gallery_692194_2190_37705.jpg

 

gallery_692194_2190_69273.jpg

 

La délicious nothern blue , qui dégage une odeur de fou alors que la flo n'est meme pas encore commencée

 

gallery_692194_2190_27996.jpg

 

Les 2 Bid Bud#2 ,c'est des régular ,j'espere que ca sera des fifilles :fem:

 

gallery_692194_2190_19615.jpg

 

gallery_692194_2190_56723.jpg

 

Et pour finir , la Great White Shark , comme les autres ... un joli buisson

 

gallery_692194_2190_22237.jpg

 

 

Et en bonus , je vous laisse une photo de famille :group:

 

gallery_692194_2190_72658.jpg

 

 

Comme d'hab , si vous avez votre mot a dire , ou bien une insulte a lancer ou alors une déclaration d'amour :blink: , n'hésitez pas les grower !

 

 

A bientot et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kyzer!!

 

Mais dis donc c'est bien cool chez toi!

 

Ça risque d'être de la folie à gérer ta canopée avec autant de variétés!

 

En tous cas c'est cool que tu sois passé chez moi, je me lance aussi en multivariété mais avec pas beaucoup d’expérience, alors je me pose ici et je regarde comment ça se passe par chez toi!

 

Bon grow et à plus!

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kyzer!!

 

Mais dis donc c'est bien cool chez toi!

 

Ça risque d'être de la folie à gérer ta canopée avec autant de variétés!

 

En tous cas c'est cool que tu sois passé chez moi, je me lance aussi en multivariété mais avec pas beaucoup d’expérience, alors je me pose ici et je regarde comment ça se passe par chez toi!

 

Bon grow et à plus!

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

 

Yop peterquiet !

 

Tout d'abord , merci de ton passage sur mon jdc et pour le commentaire ,ca fait toujours plaisir :respect:

 

Pour le multi-variétés , on vera bien , j'avoue me lancer un peu a l'arrache sur ce point la , mais si une ou deux prenne trop de place ou trop grande ,

je les metterais sur ma terrasse (une espece de serre avec le soleil en permanence )

 

a bientot , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.