[1er JDC][Indoor][Terre][HPS 600w][HPS 250W][TURBONEONS][MIX indica/sativa]


Messages recommandés

plop kyzer

 

tres belles plantes felicitation j espere pouvoir faire de meme tu a un humidificateur terrible le miens plein ne peux tourner que 2 heures a peine,

la photo d ensemble nous donnent une belle canope :applaus:

 

bon courage a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop kyzer

 

tres belles plantes felicitation j espere pouvoir faire de meme tu a un humidificateur terrible le miens plein ne peux tourner que 2 heures a peine,

la photo d ensemble nous donnent une belle canope :applaus:

 

bon courage a bientot

 

 

Salut cannafree , bienvenue sur mon journal :respect:

 

installe toi , une mise a jour va arriver bientot ! ;)

 

L'humidificateur plein a fond , il tiens 6heures :supair:

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kyzer

 

j attend avec hate ta MaJ tu t es bien debrouiller sur la derniere, pour l humidificateur je l ai changer pas assez de contenance j en ai pris un avec un reservoir qui me permet remplit a fond de tenir a peu pres 10h c est mieux que de devoir ouvrir toutes les 2 h pour un remplissage.

 

a bientot bon grow a toi aussi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kyzer ca va poto ?

 

bah ecoute ca avance bien par chez toi ca faisait un moment que j'etais pas passer voir tout ca !

 

+1 vivement une nouvelle MAJ car tes plantes sont vraiment belles !!!!!

 

Allez j'reste dans le coin !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop baycan , merci de ton passage poto :respect:

 

comment ca va ?

 

 

AUjourd'hui , je vais vous faire une petite MAJ de mon journal :applaus:

 

Donc nous sommes a FLO+31 et les fifilles se portent bien :jumping:

 

Elles ont eu le droit a la soupe hier :

 

1ml/L biogrow

2ml/L biobloom

1ml/L topmax

 

le tout corrigé a ph 6.5 :chim:

 

Sinon ca Bud tranquillou , certaines sont en avance sur les autres ( lemon skunk , great white shark ) mais rien de bien méchant !

 

Ah ,au fait , j'ai une de mes big bud qui a un probleme :roll:

 

Le phénomene de Serre d'aigle est présent sur cette plante , elle n'a pas de carence , ni rien , mais elle fleurit au ralentit la salopiote :chut:

 

Une legere carence aussi sur la Church (plante au fond a droite ) , elle manque d'azote , mais a ce niveau de la floraison , impossible de rattraper le coup , ya plus qu'a limiter les dégats !

 

Mais pas de panique , elle a eu sa dose d'azote ,et ca se stabilise un peu , :yeah:

 

Voili voilou , place au photos qui se font désirées !

 

BUDS BUDS BUDS !! :kana_smile:

 

gallery_692194_2190_17899.jpg

 

gallery_692194_2190_20405.jpg

 

gallery_692194_2190_59248.jpg

 

gallery_692194_2190_10635.jpg

 

La hawaiian snow qui pousse non stop <_<

 

gallery_692194_2190_20490.jpg

 

Et comme d'hab , les petites photos de famille :group:

 

gallery_692194_2190_50188.jpg

 

gallery_692194_2190_48116.jpg

 

gallery_692194_2190_11156.jpg

 

Petit bonus : les future PM a CRO+4 (skunk#1 , moby dick , crimea blue)

 

gallery_692194_2190_8077.jpg

 

 

Dites moi ce que vous pensez des photos , elles ont etaient retouchées via picasa !

 

N'hesitez pas aussi a me faire pas de vos impressions , commentaires , insultes ou autres :ptdr:

 

a bientot , bon grow :culture:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nickel, tout va bien par chez toi, et les photos sont belles. Picasa travaille bien ^^

T'as une super jungle ça le fait.

 

++ et bonne continuation.

 

 

Merci de ton passage Mrwormo :respect:

 

Picasa oui je trouve ce logiciel assez "simple" d'utilisation et il travaille bien ;)

 

Merci pour les compliments sur ma jungle :P

 

a bientot , bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

Magnifique ! que dire de plus ?? C'est de l'art, là, carrément lol applaus.gif

 

Plus sérieusement bravo ! Pour ton problème d'azote j'ai eu la même en début de flo parce-que j'avais stopé net le bio-grow, mais apparemment tu peux le continuer jusqu'au rinçage.. Je pense que c'est se que je vais faire ;)

 

Sinon tes petites à Cro+4 elles sont très belles vraiment, elles grandissent vite kana_smile.gif

 

Bon grow et merci de ton passage ;) on a 1 jour de différence, pour le smoke test on va kiffer ! On se tiendras au jus toute façon, moi je pense cuter à flo+60 grand max, parce-que j'ai une scd culture à lancer moi... bigspliff.gif

Modifié par sid345
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kyzer, très belle plantation, c'est très jolie à regarder surtout sur les photos de famille :supair:

 

En ce qui concerne tes photos, j'adore, j'utilise moi aussi picasa ( je penses que t'as du le remarquer ), et effectivement il gère bien. 10/10 pour tes photos :supair:

 

 

Tu compte n faire quoi de ta Hawaiin snow :mdr: car à ce train là, elle va être ÉNORME !!!

 

 

Allez, jreste dans le coin pour la suite amigo

 

Smoker :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kyzer

 

 

effectivement ca poussent pas mal par ici je suit ca de pres c est vrai v la la jungle,

 

bon grow

 

Salut cannafree , Yép le stretch est toujours présent , ca grimpe encore doucement !

 

installe toi , roule en un :roulage:

 

a bientot

 

 

salut Kyzer62

 

 

Felicitations!

 

tres belle install que tu as là.

ton humidificateur est terrible.

Tes plantes sont magnifiques.

 

bon courage et continue comme cela.

 

 

Salut joeyskunk , bienvenue sur mon journal l'ami :welcome:

 

N'hesite pas a t'installer tranquillement , je poste des MAJ assez regulierement :supair:

 

Merci pour ton commentaire sur l'install ;) l'humidificateur c'est le dernier né de chez geyser :applaus:

 

a bientot :respect:

 

 

Magnifique ! que dire de plus ?? C'est de l'art, là, carrément lol applaus.gif

 

Plus sérieusement bravo ! Pour ton problème d'azote j'ai eu la même en début de flo parce-que j'avais stopé net le bio-grow, mais apparemment tu peux le continuer jusqu'au rinçage.. Je pense que c'est se que je vais faire ;)

 

Sinon tes petites à Cro+4 elles sont très belles vraiment, elles grandissent vite kana_smile.gif

 

Bon grow et merci de ton passage ;) on a 1 jour de différence, pour le smoke test on va kiffer ! On se tiendras au jus toute façon, moi je pense cuter à flo+60 grand max, parce-que j'ai une scd culture à lancer moi... bigspliff.gif

 

Yép sid , comment va ?

 

Merci des encouragements , ca me fait plaisir :respect:

 

Le probleme d'azote ne se resolvera pas , il est trop tard malheureusement , mais je peux toujours limiter la casse ;)

 

Moi les petite en CRO , quelques une vont pas tarder a les rejoindre , je pense en remettre a germer dans quelques jours :kana_smile:

 

a bientot poto , le smoke test approche a grand pas ! :P

 

 

Yep kyzer, très belle plantation, c'est très jolie à regarder surtout sur les photos de famille :supair:

 

En ce qui concerne tes photos, j'adore, j'utilise moi aussi picasa ( je penses que t'as du le remarquer ), et effectivement il gère bien. 10/10 pour tes photos :supair:

 

 

Tu compte n faire quoi de ta Hawaiin snow :mdr: car à ce train là, elle va être ÉNORME !!!

 

 

Allez, jreste dans le coin pour la suite amigo

 

Smoker :respect:

 

 

Yop mon pote , ca fait plaisir de te voir par ici :respect:

 

Picasa est assez simple pour retoucher les photos , et bien sympa , mais assez complet a mon gout !

 

Pour ma hawaiian snow , je la laisserais plus longtemps que les autres en flo , et si elle continue a monter , je la calerais dans un coin de ma box ( mon cooltube étant mit en diagonale , les 2 coins de la box sont "eloignés" de la lampe )

 

Mais c'est pas vraiment la hawaiian snow qui m'inquiete , c'est plutot une de mes bigbud qui est en retard sur les autres et qui a ce phénomene de "serre d'aigle" .

 

Repasse quand tu veux ;)

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont jolies, la canopée bien régulière, c'est trop beau.

 

je suis toujours admirative devant les cultures en terre, moi perso ca me réussi pas lol.

 

je repasserai suivre ton jdc;

 

a très bientôt.

 

 

Yop rachouchoux , bienvenue a toi sur mon Journal :respect:

 

Installe toi ,ya de la place pour tout le monde :P

 

La culture en terre est de loin la plus simple pourtant ? probleme de sur arrosage ? sur engraissage ?

 

Merci de ton passage en tout cas !

 

a bientot , :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kyser,

je vois que tu gère toujours aussi bien. T'as bien optimisé ta surface de culture :plusun:.Et de bien belles photos c'est agréable !

Pour ton hawaïan je pense qu'elle aurais mérité un palissage plus sévère, sinon tu peux encore surélever toutes les autres...

j'reste dans le coin pour la suite, bon grow l'ami ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kyser,

je vois que tu gère toujours aussi bien. T'as bien optimisé ta surface de culture :plusun:.Et de bien belles photos c'est agréable !

Pour ton hawaïan je pense qu'elle aurais mérité un palissage plus sévère, sinon tu peux encore surélever toutes les autres...

j'reste dans le coin pour la suite, bon grow l'ami ++

 

 

Yop weedofil :respect:

 

Merci de ton passage , ainsi que les compliments sur ma cultures , ca me file le sourire quand je lis ca au reveil :supair:

 

La hawaiian snow , commence a me les casser :plol: elle a encore pris 2 cm depuis hier :siff:

 

a bientot weedo , bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

 

 

Yép sid , comment va ?

 

Merci des encouragements , ca me fait plaisir :respect:

 

Le probleme d'azote ne se resolvera pas , il est trop tard malheureusement , mais je peux toujours limiter la casse ;)

 

Moi les petite en CRO , quelques une vont pas tarder a les rejoindre , je pense en remettre a germer dans quelques jours :kana_smile:

 

a bientot poto , le smoke test approche a grand pas ! :P

 

 

 

Yo yo yooo Kyzer !! Ouai le smoke-test arrive au galop lol ;)

 

Purée pour être honnête j'ai vraiment hâte de la goûter, poser sur un bon canap' voir même en forêt vu que j'ai quelques 10ène de mètres à faire pour être en pleine jungle kana_smile.gif

 

On reste en contact ! Toute façon il nous restent quoi...? Allé 25/30 jours maximum pour moi je pense.. J'suis à flo+35 et je cut vers flo+60/65.

Je commence mon rinçage 15 jours avant c'est-à-dire le 7/09/2012 logiquement...

 

Bon courage à toi et bon grow !

Ps: j'ai fais une 'tite Maj si jamais ça t'intéresse supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sid !

 

Comment va poto ?

 

Oui la recolte avance a grand pas , commence a etre impatient :plol:

 

La lemon skunk me donne envie :roulage: a chaque fois que je sens son odeur ! :blush:

 

Je vais aller faire un tour sur ton journal , mater la MAJ !

 

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannabiculteurs !

 

une Petite MAJ avec beaucoup de photos est annoncée ce matin :applaus::applaus:

 

petit récapitulatif:

 

Température : 24/28°

Hygrométrie : 30/40%

 

Nombre de jour de croissance = 30

Nombre de jour de Floraison= 36

 

Elles ont toute eu le droit a la soupe ce matin , qui se compose de :

 

1ml/L biogrow (au prochain arrosage je stoppe )

3ml/L Biobloom

2ml/L topmax

 

La Church commence a perdre pas mal de feuilles suite a l'incident précédent (manque de N) et toujours une de mes Big Bud qui déraille :

 

BigBud phénomène serre d'aigle , fleurit au ralentit ....

 

gallery_692194_2190_47106.jpg

 

gallery_692194_2190_61424.jpg

 

La Church qui a perdu pas mal de feuilles :

 

gallery_692194_2190_10931.jpg

 

 

Aprés je vous balance les photos de mes plantes en vracs , buds et cliché de famille

 

gallery_692194_2190_62350.jpg

 

gallery_692194_2190_62346.jpg

 

gallery_692194_2190_29859.jpg

 

gallery_692194_2190_20886.jpg

 

gallery_692194_2190_31164.jpg

 

gallery_692194_2190_4579.jpg

 

gallery_692194_2190_11416.jpg

 

gallery_692194_2190_6008.jpg

 

gallery_692194_2190_2847.jpg

 

gallery_692194_2190_57866.jpg

 

gallery_692194_2190_51480.jpg

 

gallery_692194_2190_31543.jpg

 

gallery_692194_2190_18778.jpg

 

 

La hawaiian snow ... :kana_smile:

 

gallery_692194_2190_6638.jpg

 

gallery_692194_2190_5406.jpg

 

 

 

Photos de famille :group::group:

 

gallery_692194_2190_90010.jpg

 

gallery_692194_2190_15995.jpg

 

gallery_692194_2190_30830.jpg

 

 

petit bonus , mes futures PM

 

gallery_692194_2190_42255.jpg

 

 

Voila , les photos sont retouchées avec picasa ...

 

ps: Un intru s'est glissé dans une des photos , vous l'aviez remarquer ? :chut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

Hahaha terrible cette Maj comme à chaque fois !! Tu me fais saliver Kyzer ! kana_smile.gif

 

Ouii l'intru je pense que c'est le pti cats qui passe derrière la plante ^^ trop chou ! rire.gif

Il doit être bien stone avec toutes ces plantes et surtout les odeurs lol

 

C'est quand même bizarre cette Big-bud "serre d'aigle" je ne connaissait pas du tout ce problème ohmy.gif

 

J'espère que ca va s'arranger.. Y'a pas de raison a près tout ! ;)

 

Bon ben c'est vraiment magnifique, et j'ai terriblement hâte de faire ce smoke test avec toi mec ;) On va être scotché au canap' à mon avis !

 

Bonne continuation encore 3 petites semaines je pense pour les plus avancées chez toi, et oui la loupeX30 extrêmement efficace jte garanti ! supair.gif

Modifié par sid345
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.