[Maastricht] easy going


Messages recommandés

Merci pour l'anecdote parking! :-)

Et en ce qui me concerne, je suis allé à l'easy la semaine dernière et je peux vous affirmer que leur flower power était bonne, un nouveau gout un peu sucré et qui ne fracasse pas comme mes bonnes hazes, et en parlant de haze, j'ai prise 2g d'amnésia dont une belle tête bien bonne mais pas autant que la fantasy kekchoz dont j'ai prise 3g et excellente cette beuh, qui est un dérivé de la silver haze, je l'adopte!

Bonne memette, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si il y a de l'orange bud au easy going en ce moment? sachant qu'il y a trois semaine il y en avait toujours pas :D sinon que me conseillez vous comme coffee ou on peut en trouver? A part le smoky ou c'est moyen moyen...

 

 

a+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

finalement j'ai du me contenter avec celle du smoky qui n'a rien du easy going ou elle m'avait vraiment claqué ;-)

 

sinon j'ai aussi pris de la fantasia haze, superbe! Par contre le prix... 14e/g :-(

 

cho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, kikou tout le monde...

Alors de nouveau à maas ce tout début de semaine, je me suis contenter de 2g de fantasia haze excellente mais pas autant que mes 2g d'amnésia contrairement à la dernière fois et pour bien choisir, il faut bien sentir, hi hi, bonne memette à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'easy c vraiment du sal, t'est bien mis bien posée ta de la sal beuh qui demonte le cerveau bonne zik.

J'ai ete ya 2 jour et je suis monter asser bien de fois ces vacance ci et l easy c'est le top pour la beuh avec le kosbor.

A la carte je vous conseille fantasy haze 14/g power flower 8.5/g white widow (tres bie servie) 8.5/gr et ya une de c acapulco a 15.5/g tro bonne. en teush ya le nepal et le cream il sont tres bon .

Enfin voila si vous vouler de la tres bonne beuh et bien planer c a l easy qu'il fo aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai fait un petit trip vite fait bien fait hier à Maas (je suis jamais qu'a 1h30 en train) et après contrôle d'identité dans le train à l'aller par un policier hollandais, me voilà à Maastricht.

 

Je me suis donc dirigé à l'Easy. Je leur prends 2g de Jack Haze (13.5) et 1g de Royal Cream (10.5). Je me pose pour me fumer un gros bedot de Jack Haze. Je pose mon joint dans le cendrier juste le temps d'aller me chercher un thé dans l'autre partie non fumeur où se trouve le bar. Je reviens, et remarquant que ca parle français à la table derrière moi, j'engage la conversation. Ils viennent de Nantes et font un petit trip d'une semaine au plat pays. Finalement, je vais leur acheter un joint de cream tout prêt rouler (je regrette juste qu'ils ne les roulent pas en marocco) qu'on fumera ensemble avec le couple de Nantes. Je leur conseille quelques bons coffee de Maas (Cool Running, Kosbor et Easy Going où on se trouvait présentement :mdr:).

 

En résumé, ce coffee reste définitivement dans mes favoris. Bon accueil, bonne gousse, bon tosh :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de passage ce vendredi 28 aout,

 

le menu de weed :

 

Acapulco gold 15,5

Fantazie Haze : 14

Amnesia Haze : 13.5

Jack haze : 13.5

Silver haze : 13

 

Whyte Weedow : 8.5

Power Flower : 8.5

Santa Maria : 8.5

 

Thai : 7

 

J'ai trouvé la Fantazie Haze, un petit peu moins bonne qu'il y a trois semaines ; par contre la power flower à une odeur et un gout profond, surpuissant et atypique pour une beuh à 8 ! Je la recommande vraiment ! Elle était à l'inverse de la fantazie, bien meilleure qu'à mes derniers passages aux pays.

 

Comme quoi le nom des beuh n'est mis qu'à titre "indicatif" et encore. N"hésitez pas à demander ce qu'il y a de mieux en ce moment, car les produits changent quand même assez souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

Pour info la petite vieille au comptoir n'est pas du tout avarre

de conseils sur la carte et même si vous ne parlez pas le neerlandais...

 

Elle déconseille à chaque fois la thai,la qualifiant de "trop légère".

Et ça fait pas mal de temps que ça dure.

C'est presque devenu un automatisme chez elle.;-)

 

Par contre je craches pas du tout sur leur riff delight.

Un pur délice..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites