Jdc [400 Hps + 600 Hps = 1000W ^^] [indoor pot 24L]premier test .


Itaweed

Messages recommandés

Salut salut..

 

Ca sent bon par chez toi...

 

Belle installe, tres tres belle plante et bonne intensité lumineuse , ca promet!!!

 

a mon avis ca va donner grave..

 

Passe faire un tour sur mon jdc si tu veux ..a plus et bonne flo..

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/page__view__findpost__p__3453037__fromsearch__1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca piqueee :D

 

Aller il ne reste plus longtemps.... mdr

 

:bye:

 

Eh fréro alors la mec je sais pas il c'est passer quoi entre hier et aujourd'hui mais la XPTDR je te dit que sa !! mdr

 

 

Salut salut..

 

Ca sent bon par chez toi...

 

Belle installe, tres tres belle plante et bonne intensité lumineuse , ca promet!!!

 

a mon avis ca va donner grave..

 

Passe faire un tour sur mon jdc si tu veux ..a plus et bonne flo..

https://www.cannaweed...__fromsearch__1

 

Bienvenue a toi Dtek sa fais plaisir un nouveau :P ouais instalation c'est un truc basic mais la lumière c'est un truc de pro lol merci pour ton compliment , installe toi il va y avoir une surprise a la prochaine maj mdr .

 

Peace et bon grow je passerais faire un tour dans ton jardin aussi t'inquiète ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé par la plusieurs fois, a chque fois je dis woouaw monstrueux! ;D

 

 

la je m'arrete et je met un com, une belle sativa comme ça tu vas te régaler! :D c'est long a faire pousser et à murir, j'espère qu'elle te rendra tout l'amour que tu lui apporte! :D

 

:culture:a plus tard :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé par la plusieurs fois, a chque fois je dis woouaw monstrueux! ;D

 

 

la je m'arrete et je met un com, une belle sativa comme ça tu vas te régaler! :D c'est long a faire pousser et à murir, j'espère qu'elle te rendra tout l'amour que tu lui apporte! :D

 

:culture:a plus tard :culture:

 

Bienvenue Karmik ^^ ouais je confirme c'est super long a murir mais bon sa va commencer a devenir bon dans 2 mois lol

 

Peace et repasse quand tu le veux :P

Ouai c'est clair que le cool tube il est pas mal, ca envoi une bonne décharge de lumens les plantes kiff c'est certain...

On attend la prochaine alors ...GOOD

respect.gifbigspliff.gifA plus mec Boone poussekana_smile.gif

 

Plop Dtek ^^ niveau lumens ouais la elle a sa dose mais bon depuis que je suis passer en 1000 watt j'ai vue certaine feuilles avais des taches et je ne sais pas d' ou sa vient , ou peut être un trop plein d'engrais je ne sais pas .

 

Peacee et bon grow prochaine maj samedi :P

 

Need votre aide !! lol

 

post-780508-0-49507300-1348684786_thumb.jpg

 

post-780508-0-89087000-1348684795_thumb.jpg

 

post-780508-0-43505800-1348684803_thumb.jpg

 

J' attend vos réponse merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mois sa avoir avec les element nutritif j attend d autre repose je voudrai savoir aussi

 

mais va voir la

 

https://www.cannaweed...-nutritifs-r294

 

Salut Gouse , ouais sa ressemble a sa , sa craint je peux pas déplacer la plante pour faire un rinsage sous la douche .

 

Bref on verra bien :P

 

Peace et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ita...

 

Ta bien regardé sous tes feuilles voir si y'a pas de nuisibles ou autre saloperie?

 

Ca nous aiderait de savoir , et aussi a combien tu tiens ton hygro , ta temperature , ton ph et tes dosages d'engrais..

 

en attendant bon courage et garde la péche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ita...

 

Ta bien regardé sous tes feuilles voir si y'a pas de nuisibles ou autre saloperie?

 

Ca nous aiderait de savoir , et aussi a combien tu tiens ton hygro , ta temperature , ton ph et tes dosages d'engrais..

 

en attendant bon courage et garde la péche

 

Plop Dtek , oui j'ai bien regardé en sous les feuilles c'est même la 1ere chose que j'ai fait , est rien nada quedal .

 

Pour ma température je suis a 25 degré Humi 50 % mon Ph et a 6.5 environ est pour l'engrais le seul truc que je respecte pas c'est les dose de green sensation je suis a 2Ml / litres au lieu de 1Ml .

 

Car ma plante est plus sativa que indica est pour les sativa ont peux aller jusqu'a 2 Ml.

 

Voila l'ami j'espére que sa va passer quand même :P

 

Peace a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 86 (lol)

 

Salut les cannweedeurs , voici la petite maj de la semaine .

 

Ben pas trop de changement sa gonfle sa gonfle met c'est long lol , sinon toujours mon petit problème sur met feuilles erf .

 

Aller place a la fifille :P

 

Monsters plante :P

 

post-780508-0-27343100-1349115613_thumb.jpg

 

Aller quelque screen de plus :)

 

post-780508-0-28527200-1349115623_thumb.jpg

 

post-780508-0-98504900-1349115631_thumb.jpg

 

post-780508-0-92420400-1349115640_thumb.jpg

 

post-780508-0-68341800-1349115650_thumb.jpg

 

post-780508-0-27883900-1349115659_thumb.jpg

 

post-780508-0-43716400-1349115668_thumb.jpg

 

post-780508-0-89997100-1349115679_thumb.jpg

 

Désole pour la qualité des photos met c'est de la faute a Weedmen's lol putain gas mon chargeur d' appareil photo tu la retrouver !! lol ta même pas chercher ^^

 

Aller peace et bonne culture a vous tous & toute .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouana..

 

Mais mdr franchement j'ai pas chercher mais bon si tu me dit que c'est moi, bah besoin je sais ou sais :P

 

Putain elle a bien bien up quand même...les buds on vraiment épaissit.

 

C'est comique, on as fait la maj en même temps, mais les photos sont d'hier moi.

 

En tout cas gros up néga, Gégé.

 

Peace couffin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs ,

 

J'ai une petite question j'ai besoin de votre avis .

 

Voila on m'a conseillé de mettre une visse dans mon tronc , pour forcé la maturation de ma plante .

 

C'est une bonne ou mauvaise idée ?

 

Merci de me répondre ^^ peaceee :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, sorry j'édite ^^

 

bonsoir :P

 

en fait c'est faux! ça ne vas pas augmenter la production de résine, ça va juste accélérer la maturation des plantes, théoriquement.

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.