Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Bah attend tu laisserais tes filles sous la surveillance d'un junkie toi ? Bon alors ! Donc j'ai la garde quasi exclusive des bébés ! Ducoup j'en profiterais même tout seul voila ! J'garde tout :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour qui baycan tu mets des photos des petites complètement nues sur internet et tu fais la morale. Un type comme toi je suis sûr que tu serais même capable de les tuer et de les pendre par les pieds avant de les déguster. Pauvres petites elles sont tombées sur un psychopathe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour qui baycan tu mets des photos des petites complètement nues sur internet et tu fais la morale. Un type comme toi je suis sûr que tu serais même capable de les tuer et de les pendre par les pieds avant de les déguster. Pauvres petites elles sont tombées sur un psychopathe.

 

alors la :ptdr: , je l ai pensé , mais j ai pas osé le dire , d ailleur on appel comment un parent qui abuse des ses plantes ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'avoue JDC : Junkie en Delire sur Cannaweed !!!

 

+1 c du labrador tu sais pas toi ! Avant j'vais les torturer, j'vais les cisaillées, les courbées j'vais leurs faire la misère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bon je vois que l'on s'amuse bien dans le coin, mais ajouter d'une fun c'est super sympa, d'autant plus que les vannes sont bonnes, c'est bien du labrador ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Alors aujourd'hui petite MAJ :

 

Donc on est à C+20, T°23.3 / H% 63

 

Comme je l'avais dit il fallait que je palisse ces jours ci c'est donc fait aujourd'hui et en même temps un petit arrosage avec le même dosage de stimulateur de racines que la dernière fois !

 

Le groupe avant l'arrosage et le palissage (oui elles avaient soif les p'tites ;)) :

 

post-780733-0-27628700-1344272742_thumb.jpg

 

Elles ont bien pris n'empeche la on voit Reese :

 

post-780733-0-95971100-1344272750_thumb.jpg

 

Et le groupe après palissage :

 

post-780733-0-76727100-1344272757_thumb.jpg

 

Idem :

 

post-780733-0-35337200-1344272764_thumb.jpg

 

Voilà j'attends vos avis (si vous en avez :P).

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MrWormo ;) bah t'as vu moi j'ai bien attendu même si on peut commencer à partir de 4-5 étages j'ai preferer commencé avec 6 étages histoire que ca puisse bien se plier à mon gout ! Donc bon attends un peu et ca le fera tranquil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, on n'est quasiment au même niveau, une question pour le palissage je vois que tu mets 2 "cordelettes" une au pied, l'autre à la tête, pourquoi tu en mets au pied??

 

Merci d'avance pour ta réponse.

 

Au faite si toi et d'autre cannawedeurs veulent passer sur mon JDC pour jeter un coup d’œil et répondre à quelque unes de mes questions après ma MAJ d'aujourd'hui faut pas hésiter .:roll:

 

Bonne continuation et tiens bien à jours ton JDC comme tu fais actuellement car sa donne des idées.

Modifié par akmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

La cordelette au pied sert à ce que le pied ne pousse pas "tordu" ducoup le tronc reste bien droit à la base et seul la partie superieure est "couchée" !

 

Voila l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut

 

Beau JDC que tu nous fait la. Je pense aussi opter pour un palissage j'en avait fait un sur ma première culture mais je dirait que s'était "grossier" ( j'avais courber la plante en fin de croissance après le rempotage ) blush.gif

 

Combien d'étage de feuilles avait tu pour palissé ?

 

En tout cas je suis tout sa de pret

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec;)

 

La mes plantes sont à 6 étages ;) j'ai preferer attendre jusque la personnelement après on peut commencer plus tôt. On peut commencer à partir de C+15 moi j'ai commencer à C+20 !

 

Hesite pas a linker ton JDC en signature qu'on puisse facilement avoir accès à ton oeuvre (si tu en as une ;)).

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Yo !

 

Et ben sais bien parti il va bien donner ton palissage ... fait juste attention avec la corde sure les feuille elle risque de pourrir ...

( Je sais je me prend beaucoup la tête :blush: moi mais pot je les torture je fait plein de trou partout pour être sure que même si jai une tempete de vent le pied bougera pas d"un millimètre )

 

Bon grow l'ami ! peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Merci d'petre passer smoke et chino !

 

Pour le moment la cordelette touche les feuilles mais d'ici un ou 2 jours quand l'apex aura pris un peu plus je pourrais la caler sur l'étage de feuille superieur ;) ducoup ca touchera plus rien ! Mais pour le moment il est trop faible pour retenir la plante d'ou le leger tassement de feuilles XD

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.