Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Alors déjà je vais repondre à MymGTI, de toutes facon on est pas encore bien fixer au pire on partira sur du 400W et si ca suffit pas c'est juste une ampoule à changer mais tu as très bien interpreter la citation que j'avais mise ;) Et on parle de rajouter l'eco 200W de FLO pas celle de cro car on a 2 ampoules en eco une 6400 et une 2700K ;) donc pourquoi pas rajouter l'eco de flo pour completer l'HPS ;)

 

Ensuite salut Wivi2 merci d'être passé je t'en prie pose toi ici si tu veux ;)

 

Sinon PETITE MAJ :

 

Aujourd'hui tout se passe bien les plantes grandissent bien c'est vraiment incroyable la vitesse à laquelle ca va ces p'tit trucs :P

 

Alors une photo du lot :

 

post-780733-0-61855300-1343679527_thumb.jpg

 

Un petit gros plan de Speedy Gonzales :

 

post-780733-0-73910000-1343679598_thumb.jpg

 

Ensuite voila Reese (la victime de mon surengraissage :P) qui se porte très très bien (la plus belle des Master Kush maintenant ;)) :

 

post-780733-0-10823200-1343679622_thumb.jpg

 

Et enfin la reine des reine mon inconnue :

 

post-780733-0-35097300-1343679616_thumb.jpg

 

Et voilà c'est déjà fini ! Aujourd'hui pas grand chose à detailler :P

 

Sur ce peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Sache que le plus important ces d'avoir une ampoule qui recouvre la surface exploitable.

Si tu part sur du 400W pour ton espace de 80.80.180 ces niquel :supair:

 

Euh quand tu dit "on partira sur du 400W et si ca suffit pas c'est juste une ampoule à changer". Bas tu te trompe si tu prend une 400W et admettons que tu change pour du 600W il te faudra changer le ballast. La ces plus une histoire d'ampoule ;)

 

Par contre je pense pas que sa changera quoi que ce sois si tu ajoute l'eco 200W en +, le seul problème, c'est que le spectre pénètre moins la plante, donc les fleurs grossissent moins profondément. Au final si tu mes eco au dessus de 2 pieds par exemple elle sans trouveront moins dévellopper que celle qui sont sous HPS.

 

Apres tu fait comme tu veux ces un avis, et tu devrais plus étudier la question :lire:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

j'avoue j'avais oublié le ballast :P bref sur 80*80*180 le 400 watt devrait largement passer et t'inquiète j'ai suivi le guide sur la luminosité ;) (lu lu et même relu) c'est bien pour ca que je veux passer la flo sous hps et non plus sous lampe éco ;)

 

En tout cas merci des conseils ;)

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !

 

Elles poussent bien vos protégées !

 

Si vous prenez une hps, vous pourriez rajouter comme tu le dis votre ampoule éco. Du genre à la verticale au milieu de vos plantes pour bien éclairer les buds du bas. (et mettre un petit grillage de protection autour de la lampe, histoire de ne pas cramer les feuilles ou buds qui pourraient toucher la lampe.) Sa vous fera encore plus de grosses têtes tongue.gif

 

 

 

roulage.gif

Modifié par Tycawee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !

 

Elles poussent bien vos protégées !

 

Si vous prenez une hps, vous pourriez rajouter comme tu le dis votre ampoule éco. Du genre à la verticale au milieu de vos plantes pour bien éclairer les buds du bas. (et mettre un petit grillage de protection autour de la lampe, histoire de ne pas cramer les feuilles ou buds qui pourraient toucher la lampe.) Sa vous fera encore plus de gros bud tongue.gif

 

 

 

roulage.gif

 

 

C'etait un truc du genre auquel on pensait ! A voir !

 

Bon on se fera un smoke test une un post dans la section blabla du forum (ou le flood est autorisé) ce sera un bon conpromis je pense entre la conference et la charte de CW qu'en penses tu ?

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Ca marche pas mal on dirait :)

N'hésite pas à nous mettre le C+? - C+12 la si j'ai bien suivi? (c'est pour me repérer comparé au miennes)

Ca va elles ont la pêche, comme ton JDC didon supair.gif

 

A+

 

Salut seize,

Le 30/07/2012 nous étions à C+13 exactement.

Donc aujourd'hui 31/07/2012 on est à C+14.

DSL d'expliquer ça comme ça mais je poste le message vers 1h00 donc c'est limite entre les deux jours ^^

 

Salut kash43,

Merci pour les compliment installe toi confortablement et profite de notre JDC pour faire une pause :fumette:

 

Peace

Modifié par PlauM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool j'ai même plus besoin de répondre PlauM le fait pour moi ! Merci mon assistant, j'pourrais avoir un café ? :P

 

Bref je vous tiens au courant prochaines MAJ pas avant un moment je pars bientôt 3 jours en vacances je vous mettrais des photos bonus demain et après prochaine MAJ vendredi ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau et JDC bien tenu 20/20 mes félicitation!!!:applaus:

 

 

Merci akmer ! Et merci d'être aussi regulier sur ce JDC (t'inquiète j'en fais de même pour toi ;))

 

 

Et oui Plaum mais bon tkt je pas le mercredi, le jeudi je suis pas la pour voir et je rentre le vendredi donc elles ne resteront que 1 jours réelement sans surveillance ;)

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello les amis !!

 

Speedy, tu lui a bien trouvé son nom ! J'ai quand même confiance en Conrad "junior" :respect: !! Sinon vous faites un bon travail-à vous deux sur ce jdc, il tourne vraiment bien. Reese a eu un petit coup de frayeur, mais elle se refait la main vite dit donc, sur-engraissage aperçu à temps et bien gérer !! Aaah la belle inconnu se fait mystérieuse, vivement la flo et le smoke test.

 

Tu as bien raison Baycan, part quelques jours et profite bien, ramène nous du soleil pour toutes et pour tous :P

 

 

Ps: Si besoin je suis là pour jeter un oeil sur votre jardin, je ne reste pas bien loin au cas ou xD

 

 

 

 

Bon grow & Peace :bigspliff:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vitesse de croissance et des fois impressionante , quand elles sont petites on peut voir une diffrénce en une journée seulement !

 

Et pour la 400w hps , c'est du lourd déjà , tu as moyen de bien t'amuser avec ça donc si tu peux en profiter pourquoi hésiter ^^ , surtout qu'avec les dimensions de placard ça sera bien (pour confirmé les dires de MymGtI ^^ )

 

Les pauvres elles ce font abandonné pour une journée :( j'espère qu'elles ne feront pas de bêtises ^^

 

Bon grooow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.