1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1 Blue Window]


Messages recommandés

Merci Bastha!

 

oui je comprends pas je les ai laissé à la distance de sécurité prescrite pour une 250W MH/HPS sans cool tube c'est à dire entre 25 et 30 cm de l'apex. Si ça ne vient pas de là je ne voit pas d'où ça peut venir!:icon_confused:

 

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :supair:

 

A bientôt! Bon grow!:smile: Peace!

 

ps : bientôt des nouvelles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chrisjordan !kana_smile.gif

je vient de lire tout ton jdc et c'est un bon début que tu as a la et tu es bien entouré :P

pour ta prochaine session essai de mettre une lampe moin puissante pour la cro ou plus puissante pour la flo afin qu'il y est un réel chamgement pour ces demoiselles !

fait attention au dose sur les bouteilles ! c'est la dose max !

il faut y aller petit a petit dans les quantité jusqu'a la dose max, PLAGRON est un bon produit !

et pour ta lampe en ce qui concerne la distance lampe/apex c'etait niquel juste tu as mal controler le stretch chose qui vient avec l'expérience celon la variété que tu connais déja.

moi, pour le passage en flo pendant environs 2 semaines je met 50% de la dose d'engrais en GROW et 50% en BLOOM puis que du BLOOM.

si tu veut plus exploité tes secondaires trop loin a cause de stretch je te propose de pallisser tes pieds pour que la lumiere pénetre le mieu et le plus loin possible.bigspliff.gif

sinon tout a l'air au mieu ;)

les taches ne sont pas tres importantes c'est pas estétique culture.gif

sinon je reste dans le coin si tu le permets.

a bientot man !

bonne culture !

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biotoxibar! merci de t'arréter sur mon jdc tu est la bienvenue :welcome: ! je vien d'aller fair un tour sur les tiens et bravo respect tu as fait de belles récoltes :supair: ! on peut dire que tu vois les choses en grand pour ton jdc out!! je suivrai tous ça du coin de l'oeil :xD: ! merci pour les conseils,je prend notes :respect: . a bientot bon grow :smile: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

J'avais pas encore trop vu ta culture mais bon j'me rattrape :P

 

C'est bien beau tout ca en tout cas ! T'inquiète ton sous arrosage c'etait pas grand chose (ca m'est arrivé aussi XD) mais tu as l'air de bien gerer ton truc donc tout devrais bien se passer !!!!

 

Allez continue comme ca j'me post dans un coin.

 

Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chrisjordan et merci de ton passage ,

 

Je me permet de squatter un peu dans la place siff.gif ....... tes petites ont de belles bouilles ça promet !!!!!!!!!

 

Vais prendre le temps de relire ton JDC lire.gif pour te prendre quelques infos , en tout cas c'est en bonne voie pour toi.

 

Puis le WW que de bon souvenir ....miam miam , par contre blue widow connais pas je vais suivre cette variété de près .....

 

 

A plus et bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

MAJ FLO + 8 : Aujourd'hui est un grand jour Amis Cannaweedeurs :music: car en exclusivité live voici les premières photos des pistils (qui sont sortis à flo+4) de mes chéries. J'ai beau avoir acheté des graines féminisées pour être sûr de les voir sortir un jour, mais ça fait tout de même plaisir de les voir arriver :wub: .

Allez c'est parti pour les photos :

 

Pistils Blue Window à flo+8 :

 

 

Pistils White Window à flo+8 :

 

 

 

Voilà sinon à part cette bonne nouvelle le stretch à bien débuter et suis son court, je remonte minimum de 1cm ma lampe tous les jours :group: !

 

Je vous mets des photos (certaines prise sous la HPS donc sorry pour la couleur), voilà mes demoiselles :

 

White Window flo+8 :

 

 

Apex Blue Window à flo+8 :

 

 

Apex White Wondow à flo+8:

 

 

Pour finir cette MAJ j'aimerai dire un grand merci à tout ceux qui font vivre ce JDC car sans vous il n'aurai aucun sens :supair: et vos conseils sont pris en compte et vos encouragements me boostent encore plus!!!!! Alors à bientôt, vive :cnw: et

 

MERCI A TOUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

on dirait que je tombe au bon moment chez toi! Début de flo et tout ce passe bien d'après le survol rapide de ton jdc (je vais approfondir la lecture d'ici peu!) mais d'après ce que je vois ça va te donner de beau buds ces petites là!

bonne continuation à toi ... je me pose dans un coin !

 

si tu veut plus exploité tes secondaires trop loin a cause de stretch je te propose de pallisser tes pieds pour que la lumiere pénetre le mieu et le plus loin possible.

+1 avec ce comm' un petit palissage à l'horizontale pas prise de tête ne peut qu'être profitable (cf mon 1er JDC dans ma signature) ça ne va pas te stresser ta plante et bien faire développer les branches secondaires.

 

bonne flo... ça va budder sec par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Cannafreee : Salut! merci d'être passer, oui comme tu vois ça prend forme :kana_smile: ! Cool! Repasse quand tu veux :welcome: . Demain grosse MAJ en vue...

 

 

Bobokillah : Salut! Soit le bienvenu tu es chez toi :bierre: ! Oui il est clair que le palissage me ferai gagner en rendement mais ça c'est prévu pour ma deuxième culture (plus haut tu auras des infos) et donc pour ma première pour bien apprendre à connaitre ma plante je veux la voir évoluer de façon naturelle et comprendre ses besoins, bref commencer à me faire la main verte avant d'attaquer les choses sérieuses!:respect: Alors je compterais sur vous pour m'aider à dompter cette technique pour mon deuxième JDC :plus: ! Sinon oui j'éspère que ça va budder sec en tout cas ça commence à sentir bien bon et fort (surtout la white). Encore merci pour ton passage et tes conseils, à bientôt!

 

 

 

A demain pour la grosse MAJ! Bon grow à tous!:smile: Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te déconseille l'eau minérale qui a un "ec" plus élevé que l'eau du robinet. J'utilise de l'eau osmosée c'est pas aussi bien que de l'eau de pluie mais certainement mieux que l'eau minérale et surtout moins cher!!

L'eau de pluie c'est bien?

 

Parce que j'ai une réserve d'eau de pluie mais j'osais pas l'utiliser! (larve de moustiques, dépôt verdâtre...)

 

PS: je me pose sur ton JdC, étant en train de faire une session avec 3 white widow j'espère pouvoir y puiser quelques conseils!

 

Bon grow à toi! Je pense que tu devrais réussir une jolie récolte! Elles sont belles comme tout!:plusun:

Modifié par yogae62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! dsl pour pas avoir fais de maj comme je le voulais, mais manque de temps oblige! ce soir si tout va bien je vous ferait une belle maj et les photo seront sympas a mater car sa bien changer depuis la derniere maj :cool2: !!!

yogae62: merci de ton passage :welcome: ! oui je suis pour l'instant trés content de ma white widow , elle sens déjà trop bon et les secondaire sont bien sortie assai vite sans palissage(alors avec sa doit étre énorme!!) tu est le bienvenue et merci pour le compliment sa fait plaisir :supair: !

 

 

 

bon grow a tous :smile: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour pas avoir fais de maj comme je le voulais, mais manque de temps oblige! ce soir si tout va bien je vous ferait une belle maj et les photo seront sympas a mater car sa bien changer depuis la dernier

 

Quoi???? mais c'est une honte!!! tu auras donc une amende pour cette flemmardise!!! 10gr de pénalité voilà qui est dis ... à envoyer sous enveloppe à mon adresse!:rire:

:crame:

trêve de plaisanterie ... vivement le Up photo!

bonne soirée à toi!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.