1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1 Blue Window]


Messages recommandés

merci man sa fais plaisir!! j'ai hàte de voir ce que sa va donner de ton coter, en plus j'avais hésiter a tous fair en one bud, mais j'ai préfairer en fair qu'une juste pour voir si sa me convient :culture: ! et ouai jaime cette technique c'est pas mal du tout! alors peut-étre qu'a ma prochaine culture..... en tout cas encor merci et bon grow a toi, tu est bien parti :supair: a bientot :smile: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!:welcome:

 

MAJ FLO+36!!!! (enfin)!

 

Après la découverte des coucouilles (lol) sur ma blue window j'ai sorti mon scalpel direct et HOP! Je vous mets tout ça en photo:

 

 

Et depuis une semaine je l'ai, comme vous vous en doutez, scruté dans tous les sens :ph34r: et aucune autre mauvaise surprise en vue!! Du coup j'ai lu tout ce que j'ai pu sur les hermas sur notre site préféré et je pense que je peux la garder quand même!! Mais par contre si elle recommence à virer mâle, COUIK!!:rip:

Et vous camarade de la Weed, vous feriez quoi à ma place??:respect:

En ce qui concerne la White elle se porte à merveille et fait plaisir à voir!!:kana_smile: A part une ou deux feuilles jaune du bas rien de bien méchant!! En plus en tout j'ai 5 plantes et elles me font toutes ça!! Et sur d'autres JDC dans le forum récolté, d'autres amis cannaweedeurs ont eu aussi les feuilles jaunes mais ont quand même fait de belles récoltes!! Alors je suis rassuré pour la suite!!:supair:

 

Je vous mets quelques photos où j'éspére on arrivera à voir les trichomes qui sont apparus depuis :

Apex Blue Window : Apex White Window

 

Apex White Window

 

Blue Window White Window

 

 

 

Par contre concernant l'arrosage :culture: , quand je compare avec les autres JDC qui en sont au même niveau de floraison et dans des pots de 11L sous 250 HPS, je trouve que mes plantes ne boivent pas beaucoup! Car en général les autres camarades mettent 1L pour une plante tous les 3/4 jours, et moi je mets 1L pour 2 plantes tous les 3/4jours et ça pisse bien dessous les pots :icon_confused: !! Pour info je suis en light Mix Plagron...

Je me suis amusé à mesurer le stretch à partir de flo+12 jusqu'à aujourd'hui. Voici le résultat :

White Window Blue Window

Flo+12 : 44cm Flo+12 : 54cm

Flo+16 : 46cm Flo+16 : 62cm

Flo+25 : 54cm Flo+25 : 71cm

Flo+36 : 55cm Flo+36 : 74cm

 

 

 

 

La white est bien partie pour battre à plates couture le rendement sec de la Blue!! A suivre..... Voyez par vous même, c'est peut-être parce que la Blue à eu une crise identitaire!!MDR

 

 

Par contre les odeurs c'est que du bonheur!!:yepah:

 

Allez je termine cette MAJ comme le veut la coutume ici!!

La photo bonus de l'original Amnesia :wub: :

 

 

Voilà!! J'attend vos commentaires ou autres conseils avec plaisir!! Bon grow à tous!! A bientôt!!:smile: Peace!!

 

 

 

PS : Encore merci pour vos posts les amis!! Ouais ça roule tranquille les vacances merci Bobo :fumette: !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre si elle recommence à virer mâle, COUIK!!

Et vous camarade de la Weed, vous feriez quoi à ma place??

Moi j'ai toujours eu peur avec les fem. dès que je constate un signe d'herma ... je zigouille directement de peur qu'elle ne contamine le reste de la récolte!

Pour info: j'ai eu la blague une foi ... toute une session foutue en l'air à cause d'herma (sur un régulière qui avait sans doute stressé) ... résultat 2mois 1/2 bon pour la poubelle ... il faut dire que je ne regardais pas vraiment car j'avais mes plantes out récoltées ...

une autre fois quelques graines en fin de flo sur une variétés fem...j'ai eu de la chance c'est resté fumable mais assez bof bof! depuis je les évite un max et si j'en cultive, je regarde tout les jours vers le milieu de flo les signes éventuels de mâlitude!

 

depuis je suis reparti sur les régulières et je n'en ai jamais eu à me plaindre ... en général sur 10 plantées j'ai au minimum 4femelles et un maximum de 8/10 ... ça vau le coup et c'est plus résistant au stress qu'une fem!

après ... c'est vous qui voyez cher ami!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va bien ici sa bud bien :supair: ! dommage pour les herma, cela dit ma plante ma fait le même genre de couilles, mais c'était simplement de gros ovaires :icon_confused: ou des pistils en sortaient ! enfin bref ! Bon grow' a toi !:culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chris !

 

Pas mal dutout sa !! applaus.gifapplaus.gif dommage pour les herma si j'etait toi je sait pas ce que je ferai, je pense sa me ferait mal au coeur de la découpé sa m'avait déja embeter de découper mon male pendant ma première session.

 

Sinon pour l'arrosage je met 1L d'eau pour des pot de 7L et sa pisse que vers la fin, reste a voir si tu arrose d'un coup ou si tu prépare ta terre en l'humidifiant un peu et verse peu a peu ton litron bierre.gif

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant l'arrosage ! moi je suis a 1/4 du volume du pot, en 11 litres en pleine flo avec mon ancienne, 2,5 litres d'un seul coup sans m’arrêter, rien dans la coupelle, et tout cela tout les deux jours ! et elle adorait sa ! sauf que sa m'a tout l'air d'être du one bud, et le one bud se fait en pot de 3 litres, d'ou tes proportions actuelle, en rapport normalement avec le pot de 3l pas 11l, donc t'étonne pas .voila bn grow':culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! donc si j'ai bien compris jackHERER mes 2 window sont des onebud finalment? malgré leur 1 mois de croissance ou sa na rien a voir? j'aurai du palisser pour ne pas étre en mode onebud? j'avoue que je suis un peu perdue sur le coup!:icon_confused: mais je c'est que tu ces ce que tu dit et j'ai hate d'avoir des réponses stp!!!:respect:

merci pour vos messages les gars :cool2: vos jdc sont vraiment bien a suivre et je c'est que je suis bien entourer :pro: !!! :smile: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de branche secondaire a première vu donc oui c'est du one bud :respect: après oui le palissage avec ou sans taille d'apex, favorise tes ramifications justement ! contrairement au one bud ^^ ! le temps de cro n'a rien a voir, tout dépend de ce que tu va lui faire subir ^^ ( palissage, taille apex,...) sinon sa reste bien parti malgré tout ! Bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse les gars :supair: j'ai tout compris maintenant gràce a vous :respect: !!! je suis étonner d'étre passer a coter d'une info aussi importante pendant mes lecture ici et ailleurs!!! et là je me dit que j'ai bien fais de faire un jdc!!! encors MERCI!!!!! :plus: bon grow tout le monde :smile: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

ça s'annonce bien tout ça! belle croissance en tout cas! :)

 

pour les dépots blancs c'est du à la pulvé foliaire, c'est les restes du produit qui n'ont pas été absorbés, et un petit conseil en passant, NE PULVERISE JAMAIS PENDANT LE CYCLE DE JOUR (je mets en gras pour etre sur ^^) car les gouttes d'eau vont bruler les feuilles a cause de la lumière, les dépots blancs sont dus je pense à l'évaporation de l'eau trop rapide du coup les feuilles n'ont pas absorbé les nutriments à fond, qui sont resté sur la feuille. fait le juste avant de passer en cycle de nuit.

 

après au niveau de l'eau minérale, eau osmosée, ça peut jouer un peu, perso j'ai toujours arrosé les miennes avec de l'eau du robinet et je n'ai jamais eu de souci, je test le ph avant et je laisse reposer l'eau au ph ajusté pour arroser à température ambiante, c'est le mieux, pour ne pas "choquer" les racines.

 

sinon pour le reste tout à l'air de bien aller!

 

je reste dans le coin en tout cas! :) a +

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

je me pose pour voir la suite.

 

Concernant l'eau minérale, tu pourrais arroser les pots avec l'eau du robinet (aérée au préalable pour enlever le chlore) et continuer à l'eau minérale pour les pulvérisations.

 

J'ai arrosé des plantes (pas de la weed hein ;) ) pendant des années à l'eau du robinet (sans aucun ajustement de ph) et d'autres à l'eau minérale (contrainte spéciale) sans qu'aucune se plaigne... Celles arrosées à l'eau minérale étaient même ravies malgré de tout petits pots. Je ne vois pas quelle contre-indication on pourrait trouver, ce n'est que de l'eau de source avec des sels minéraux.

 

@+

Modifié par MagicBean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.