1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1 Blue Window]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Comme promis et avec un peu de retard voici les photos du jour :

 

Apex Blue Window à flo+16 :

 

 

Apex White Window à flo+16 :

 

 

Vue d'ensemble :

 

 

Et en prime une petite photo de l'Amnesia :

 

 

C'est tout pour l'instant par manque de temps mais bientôt je ferai une bonne MAJ en bonne et dû forme!

 

Bon grow à tous!:smile: Peace!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante grandira avec l'eau minérale, elle est juste plus chère et gorgée d'élements non admissible par ta plante!! Après fais ce que tu veux mais ne marque " j'ai hâte de lire vos éventuels conseils et astuces!", surtout pour un débutant.

 

Pour infos, les vitamines que tu mets sur tes feuilles ne servent à rien (quasiment)! Le phyt-amin où vita-race (même produit) c'est comme l'efferalgan vitamines c, t'en prends le lendemain de cuites sinon t'en prends pas! Bref si toutes tes feuilles sont bien vertes et qu'il ny a aucunes carences ça sert à rien! Elles sont la pour mettre un "coup de fouet" et ne règlent en aucuns cas d'éventuels carences. Moi je l'utilise 0 à 1 fois uniquement en racinaire durant toute sa vie. As-tu compris le fonctionnement de cet additif?

 

Le blanc sur tes feuilles doit venir du calcaire de l'eau! Tu peux les rincer avec un pulvérisateur et tu les essuient aussitôt avec un chiffon en coton.

 

@++

 

Salut !

 

Tu penses que l'eau démi peut aussi marchée?

 

Faut il ajouter à chaque fois de l'engrais?

 

 

Merci pour ta réponse A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pomponne ... l'amnésia est superbe, j'aime ses feuilles qui ont du relief! -> j'ai craqué (c'est mon prochain achat!)

bientôt les cristaux qui vont déborder sur les feuilles ça va être joli !

 

bonne flo à toi et que ça roule ma poule!:supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous amateurs de verdure :kana_smile: !!! c'est juste pour dire que j'en n'ai plein le c.l de fumée le shit de merde qui traine dans la rue et vivement que je récolte pour crier un gros f..K a tous ces vendeurs de produits toxic!!!!! haaaa sa fait du bien de gueler un bon coup!!:respect: vive :cnw: et vive nous!!!:fumette: PEACE

Modifié par chrisjordan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n’achètes plus rien cher chris ... très difficile au début sueurs froide, irritabilité, difficultés à trouver le sommeil ... surtout si tu es un bon fumeur (comme moi) mais au bout d'une semaine c'est plus tranquille et tu te rends comptes que ça fait du bien de stopper de temps à autre la fumette.

Et quand après plusieurs semaines d'abstinence tu :davb: une latte sur ta :culture: perso tu :ptdr: à fond, ça t':crame: le cerveau, te :rire: la tête et tu :yepah: durant une paire d'heures! que du bonheur!:kana_smile:

 

c'était le moment smiley ...

@+

Modifié par Bobokillah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n’achètes plus rien cher chris ... très difficile au début sueurs froide, irritabilité, difficultés à trouver le sommeil ... surtout si tu es un bon fumeur (comme moi) mais au bout d'une semaine c'est plus tranquille et tu te rends comptes que ça fait du bien de stopper de temps à autre la fumette.

Et quand après plusieurs semaines d'abstinence tu :davb:une latte sur ta :culture: perso tu :ptdr: à fond, ça t':crame: le cerveau, te :rire: la tête et tu :yepah: durant une paire d'heures! que du bonheur!:kana_smile:

 

c'était le moment smiley ...

@+

 

Excellent! C'est vrai que quand tu fumes pas pendant un bon moment le jour ou tu refumes c'est encore mieux! Surtout si c'est la tienne! Vivement ce jour là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa merci Bobokillah!!! j'aime la spiritualité!!! bouddah for life!!mdr!! enfin bref je suis vert comme mes demoiselles sauf que moi c'est parce que mon apn vient de me claquait dans les pates :pc: !!! en plus j'avais dit a un amis cannaweedeur que je lui mettré une photo de ma critical jack(qui n'arraite pas de grandir un truc de ouf :shock: du coup hop!! un petit pinçage!) et jaime pas ne pouvoir fair ce que j'ai dit pour la tof :pix: donc je régle se probléme et je vous ferait une maj super illustrer promis!!!:supair: un gros bigup a tous! bon grow :culture: à bientot :smile: peace.

 

 

ps: sinon mes 2 window ce portes a merveilles :applaus: et plus sa avance,plus je me prend au jeu!!! bref j'adore la culture et vive :cnw: !!!!!!!!!!!!

Modifié par chrisjordan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

MAJ FLO+22 :

 

Déjà une bonne nouvelle car mon APN refonctionne alors je vais vous gâter en photos! Pour commencer voici je vous mets une photo de la critical Jack que j'ai promis à un ami cannaweedeur :

 

 

Ensuite voici les 2 Window :

 

 

 

 

 

Secondaire de la White que je trouve plus garni que la Critical Jack!^_^

 

 

Voici comment je galère pour que la canopé soit à niveaux! Plus jamais ça! Pour la 2ème cuture tout sera carré!:plol:

 

 

Et enfin juste pour vos yeux je vous mets une petite photo bonus de ma chouchoute l'Amnesia :wub: !

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui! A bientôt!

Bon grow à tous! :smile: Peace!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle place tu as chez toi, joli ta disposition mais tu as raison de te casser la tête pour les mettre à la même hauteur ça vaut le coup ...vu que tu n'as pas palissé, c'est la meilleur option pour rentabiliser tes lumens!

chez moi c'est le même genre de bordel ... 10plantes dont certaines entre 10jours et 60 jours pour la plus vielle... j'ose même plus les sortir! un vrais casse tête!

 

le scrog est une bonne alternative pour tout avoir à la même hauteur ... pense-y!

@+ et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

MAJ FLO+22 :

 

Déjà une bonne nouvelle car mon APN refonctionne alors je vais vous gâter en photos! Pour commencer voici je vous mets une photo de la critical Jack que j'ai promis à un ami cannaweedeur :

 

 

 

Effectivement elle me fait penser à ma critical + ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chris!

 

Sympa ton install'! Puis la White Widow est l'une de mes variétés préférées..

Voilà autant de raison qui me pousse à me poser sur ton JDC.

 

Pas mal ton astuce pour mettre à niveau les Apex, je vais y penser..

 

Sur ce, bon budage! :yepah:

 

A plus tard.

:smile:

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :bigspliff: !! tout dabord un gros big up pour les messages de Sndboy,yogae62,Bobokillah et fox62!!

salut tOnY!! merci pour les compliment sa fait toujours plaisir!! pose toi tranquil tu est le bienvenue :welcome: !

 

aujourd'hui grosse maj a venir, en plus je vien de voir que ma blue window a virée herma :shock: !! je suis dég de ché dég :chut: !!! je vous mettrai des tofs aprés. Du coup je lui est couper toutes les couilles en éspérent ne pas en avoir oublier! j'éspére que je vais pouvoir la garder!

 

a tout a l'heure pour la maj!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

en plus je vien de voir que ma blue window a virée herma

Pas de bol ça!

c'est le désavantage d'utiliser des féminisées ... ça passe ou ça casse, d'après mes lecures, j'ai vu qu'elles étaient plus sensibles au stress que les régulière (pollution lumineuse ...)

perso, je préfère me casser la tête en début de session à selectiner les mâles/femelles et être rassuré jusqu'à la fin de ma flo!

à chaque foi que j'ai mis des fem. j'ai eu le stress jusqu'au bout! Avec parfois des cut précoces croyant avoir vu des signe herma à flo+45 ...

 

j’espère que la suite se passera bien pour toi!

 

bonne pousse!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la comu!!! désolé j'avais pas une minute à moi c'est dernier temps, du coup pour la maj annoncer j'ai pas pu sorry :pro: !! mais a partir de demain je suis en vacances et donc je vais enfin pouvoir mener mon jdc comme je le souhaiter!! c'est à dire plus de tofs, plus d'info,plus de question et plein d'autres surprise pour mes "lecteurs":P !!! donc un gros big up a tous :cool2: a trés trés bientot :smile: peace.

ps:merci Bobokillah j'espère que sa va aller aussi :icon_confused: ! en tous cas toujours aussi belle ta kolossus :kana_smile: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.