JDC Weedgirl [super skunk] [terre] [400 HPS]


Messages recommandés

Hello Weedgirl,

 

Je viens de voir que tu avais un jdc, bien présenté nickel et vlà que ça germe pas bien. :mellow:

ça ne me rappelle que trop une galère avec des semis il y a quelques longs mois.

 

Depuis j'attends que les germes aient au moins 1 ou 2 cm afin de pouvoir les mettre en terre et la cosse entrouverte HORS-SOL.

Si le germe crève malgré tout, maintenant je suis sûr que c'est simplement du à une graine faible et non plus à une mauvaise manipulation.

 

En tous cas beaucoup moins de perte depuis que j'ai changé mon fusil d"épaule ;-)

 

Certains diront que l'effort fourni par la plantule pour sortir la tête hors de la terre est important.

Ok bien d'accord mais quand on vient d'acheter une variété kiffante à un certain prix, on vise le maximum de germination :jumping:

 

ma petite pierre modeste à l'édifice, sans prétention je partage mon avis.

[je ne suis encore qu'un jeune padawan du grow ^^ ]

 

Courage pour la suite :culture:

 

Je me pose dans un coin, j'irai voir ton jdc concours avec attention

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuurrrrrr le forum !

 

 

Je sais , je sais je suis très en retard !! Mais pas d’inquiétude on va rattraper le temps perdu !

 

Donc suite à l’échec cuisant avec les super skunk, j'ai décidé de prévoir ...



Du coup mon petit placard compte pour le moment 6 super skunk, mais vu que je m'attends à plein de beau mâles, je leurs ai trouvé de la compagnie ! :D Ne suis je pas attentionnée ? :lol:

J'ai mis en germination 3 pauvres seeds d'amnésia core BX1 qui traînaient dans le frigo, et 4 santa cherry !

 

Sauf que dans ma grande organisation, j'ai pas tout lancé en même temps! Ben ouai ça aurait était trop simple sinon... :D

Mais j'ai un plan !! Sachant que mes super skunk ont était lancé.... il y a fort longtemps déjà, je vais les ralentir, en les laissant en croissance sous néons. Les amnésia core BX1 vont passé cette semaine sous ma 600W pour rattrapper leur retard sur les SS. Et si ( et seulement si) les santa cherry sont assez grande elles passeront également sous la 600W cette semaine. le but étant de mettre a niveau les 3 variétés pour les passer en flo toutes en même temps et avoir une canopé homogène.

 

Vous me suivez toujours? :D

 

Pour que ce soit plus clair voici les date de mise en terre de chaque seeds :

Les super skunk : Mise en terre le 2/09

Les amnesia core BX1 : Mise en terre le 28/09

Les santa cherry : Mise en terre le 30/09

 

Pour le moment toutes sont sous néon 36W pour le démarrage, bientôt donc les Santa Cherry et les Amnésia Core BX1 passeront sous la 600W pour rattraper les SS que je tenterai de ralentir.

 

C'est partiiiiiiiiiiiiie pour les phooooooootttttooooooooooos !

 

Les Amnsia core BX1

post-705701-0-07346200-1349112254_thumb.jpg

Ahhhh Comme j'étais contente de voir germer comme ça ! La nous somme à rehydration +24 h et sopalin +24h

:D

 

post-705701-0-93459900-1349112307_thumb.jpg

Et les voici après a cro +3

 

Les Santa cherry

post-705701-0-62814600-1349112336_thumb.jpg

A cro +1

:) ouai ouai y a une qui rame du cul... :lol:

 

 

Les super skunk

post-705701-0-32957600-1349112397_thumb.jpg

Cro+31

 

Photo de famille

post-705701-0-21950300-1349112423_thumb.jpg

post-705701-0-74101700-1349112444_thumb.jpg

 

Euh voilà ! Je crois que c'est tout pour le moment !

J’espère qu'avec tout ça j'aurais de quoi bien remplir ma boxe ! En tout cas je m'y atèle :culture:

 

Aller bises les weedeurs !!

Canna'huileusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la weedeuse de compet'!

 

Cool, je vois que je ne suis pas seul à envoyer des variétés au fur et à mesure dans ma box! C'est pas bête l'idée de ralentir les Super Skunk, la prochaine fois je m'inspirerai de ton idée !

 

J'imagine que les amnesia n'auront aucun mal à rattraper leurs aînées, en revanche pour les Santa Cherry je ne connais pas cette souche. (Je vais regarder ça...)

 

Je te souhaite un bon grow, avec tes lièvres et tes tortues.

 

J.

 

PS: Je n'ai rien trouvé au sujet de la Santa Cherry sur seedfinder, c'est un croisement perso, genre Santa Maria x Cherry Bomb ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci Hu de ton passage ;)

 

Coco&Co : Merci de ton intérêt pour mon JDC, contente que ça t'inspire ! :) Pour la santa cherry c'est un cross de Santa Maria et Cheese Berry ;)

 

Aller :bigspliff:

A petar' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedgirl

 

Bon c'est parti , voila une fille qui sait recevoir (quand on est un beau male):

 

Donc suite à l’échec cuisant avec les super skunk, j'ai décidé de prévoir ...

Du coup mon petit placard compte pour le moment 6 super skunk, mais vu que je m'attends à plein de beau mâles, je leurs ai trouvé de la compagnie ! biggrin.gif Ne suis je pas attentionnée ? lol.gif

 

Attention tu vas avoir beaucoup d'amateurs :D...

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedGirl

 

Je suis tombé par hasard sur ton jdc Super Skunk, parce que c'est une variété

que je vais mettre en route bientôt; C'est pourquoi

je poste un tit com

 

Je te souhaite bien du plaisir, et je zieute tout ça avec attention

 

A la prochaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo weedgirl,

Tout d'abord félicitation pour ton jdc qui démarre plutôt bien apparement :D

À mon avis d'ici 1 petit mois ta box sera pleine à craquer haha

Passe faire un tour chez moi à l'occasion je commence ma Flo et y'a d'la S.skunk aussi :))

Cannabicalement

AmnesiA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:cnw:

 

Désolée de ce JDC à retardement, mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive.. Je dois trop travailler.. :lol:

 

Mais vu que vous avez été très patient je vous reserve plein de bonne choses dans cette maj ! A commencer par ceci :D

Fou rire garantis pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu

:mdr:

 

Bon plus sérieusement, parlons un peu des vilains petits canard de JDC, les super skunk ! Pas si vilaine que ça d'ailleurs une fois lancée !



Elles sont aujourd'hui à Cro+46 et je fait tout pour les ralentir, afin que les autres graines lancées plus tard les rattrape, mais c'est pas si simple !

La preuve : Elles sont actuellement toutes les 6 dans une cage à rats recouverte d'une magnifique tenture :D, sous néons 2x18 W, avec un très joli ventilo pour fignoler le tableau.. Je sous dose mes engraissages afin qu'elles ne manque de rien, mais qu'elles ne se donnent pas à fond non plus.. Je n'ai pas encore rempoté depuis le début,

Et malgré ça , elles ont la pataaaaaaaate :D

Voyez plutôt :

 

Super skunk

post-705701-0-86009400-1350495574_thumb.jpg

post-705701-0-88351300-1350495641_thumb.jpg

 

Oups on dirais bien que j'ai un peu oublier de relever mes néons là... Bof elle s'en remettra ! Et une de cramé, une !

:D

 

J'aidonc aujourd'hui voulu prendre le temps de les rempoter en 3.5l ! Quand meme ! Je me disais qu'après 46 jours dans des pots minuscule de 0.75l, elles devaient être serrée !!!

 

 

En faite pas du tout ... :mdr:

post-705701-0-51502800-1350495669_thumb.jpg

post-705701-0-69549100-1350496507_thumb.jpg

 

Ah vous inquiétez pas ! Je vous taquine, j'ai eu mieux quand même

:D

post-705701-0-18412700-1350496397_thumb.jpg



Une fois tout ce petit monde dans ces nouveaux grands pots, on retourne en cage :lol:

post-705701-0-70604400-1350496795_thumb.jpg

post-705701-0-01866400-1350496838_thumb.jpg

post-705701-0-40001400-1350496866_thumb.jpg

 

 

Maintenant jetons un coup d'oeil aux dernières arrivées ! Les 4 santa cherry, et les 3 Amnésia core bx1? Les Amnésia Bx1 sont à cro+19, et les santa cherry à cro+17. Jusqu'à aujourd'hui elles étaient également dans la cage a rats sous 36W avec les super skunk. Mais sous la même puissance lumineuse, impossible pour elles de rattraper les super skunk.. Aujourd'hui je leur ai donc donné un coup de

:fouet:

Je les ai rempotés et je les ai placé sous la HPS 600W dans ma boxe et généreusement arrosée, histoire de les réveiller :)

Les voici avant rempotage :

 

Santa Cherry à gauche et Amnésia core bx1 à Droite

post-705701-0-07113000-1350496911_thumb.jpg



Les santa cherry

 

Les amnésia

post-705701-0-54721400-1350497512_thumb.jpg

 

Les voici installées confortablement ... :)

post-705701-0-77143100-1350497474_thumb.jpg

post-705701-0-23144500-1350497586_thumb.jpg

post-705701-0-48114800-1350497633_thumb.jpg

 

Et voilà...

:)

Ah non j'oubliais !!

:D

 

Indy-Punky

Coucou Wg

Ben c est bien vert dans le coin!

 

Bon ben si tu permet je prend un siège dans un coin et je regarde comment tu vas nous faire tout ca^^

Ben vouiii prends place :)

 

Black Cat

 

Hello Weedgirl

 

Bon c'est parti , voila une fille qui sait recevoir (quand on est un beau male):

 

Citation

Donc suite à l’échec cuisant avec les super skunk, j'ai décidé de prévoir ...

Du coup mon petit placard compte pour le moment 6 super skunk, mais vu que je m'attends à plein de beau mâles, je leurs ai trouvé de la compagnie ! public/style_emoticons/default/biggrin.gif Ne suis je pas attentionnée ? public/style_emoticons/default/lol.gif

 

 

Attention tu vas avoir beaucoup d'amateurs ...

 

Best Vibes

Non mais moi les mâles, je leur coupe la tête ! Mouhahahaaa Des amateurs donc? :D

 

 

Bambinos

Salut Weedgirl

 

Depuis 1semaine ça a due bien avancer, c'est bientot la MAJ nan

 

A bientot

Oui oui ^^ en effet :D

OUps .. xD

 

 

Lightfire

Salut WeedGirl

 

Je suis tombé par hasard sur ton jdc Super Skunk, parce que c'est une variété

que je vais mettre en route bientôt; C'est pourquoi

je poste un tit com

 

Je te souhaite bien du plaisir, et je zieute tout ça avec attention

 

A la prochaine

Oh coucou ! :) Prends place ! Il reste même de la bière au frigo :lol: ! Mais dépêche avant que Dawi revienne ^^ Bonne chance avec tes super skunk :)

 

Amnesiiia

Salut WeedGirl

 

Je suis tombé par hasard sur ton jdc Super Skunk, parce que c'est une variété

que je vais mettre en route bientôt; C'est pourquoi

je poste un tit com

 

Je te souhaite bien du plaisir, et je zieute tout ça avec attention

 

A la prochaine

Bienvenu à toi !! C'est noté j'y passerais jeter un oeil ;)

 

Canna'huileusement



Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedgirl

 

 

La vidéo de you tube je l'avais déjà vue bien marrant.

 

Effectivement tu va bien les réveiller dans la box avec la 600w :) en espérant qu'elle arrivent a hauteur des autres rapidement .

 

Belle MAJ en tous cas et bonne continuation à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.