[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Ouai dommage que tu ai pas de jdc on aurai pu se suivre .

 

Bon la premier arrosage au bloombastic , a raison de 0,25 ml par litre , normalement on commence a 0,5 mais je prefere commencer tout doucement avec ca tellement c est concentré .

 

 

Affaire a suivre , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eljojoss , merci ca fait plaiz , ta senti la weed jusqu a chez toi ?? loll

 

Et les gars juste par hasard , y a quelqun qui connait un bon site pour acheter des blunts ??

 

Allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la Jamaïcan Dream, je trouvais qu'elle avais un goût très doux, mais la défonce était carrément bien! Et là dessus je suis bien d'accord avec toi. Ça reste une des meilleur beuh que j'ai fumé (même si la liste n'est pas très longue), et je compte bien la re-tester une de ces prochaine session!

 

@peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut AP

 

bon , c est propre , les filles vont bien heuuuu que dire ????? bravo ;):supair:

 

ta surprise me rappel une histoire similaire qui est arrivé a un jardinier de la ville de moscou ( de memoire) , le pauvre gars c est retrouvé avec un champ de bheu en guise de gazon ... il doit y avoir un sujet sur cannaweed la dessus .

 

 

je pose une fesse

 

le breton :plus:

 

ps c est pas toi qui a rencontré de nombreux problemes de couillus ?

 

 

re ps tiens je te glisse le lien de la fameuse histoire grosse surprise

Modifié par blaspheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey AP !

 

Cool, pour des sativa, ça avance vraiment bien par chez toi !

 

J'utilise également le Bloombastic, tu as raison de faire montre de prudence, j'ai vu des JDC où les mecs ont cramé leurs pieds avec... Moi-même, je crois que j'ai commis quelques abus. angry.gif

 

On suit la suite de ta flo,

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , merci pour vos visites et pour vos message et encouragement !!

 

C est toujours sympas de decouvrir qu il y a eu du passage par chez moi !!

 

Green Area , comme prevu je suis passé te laisser une petite trace par chez toi , je ne connaissait pas le type de "sac" que tu utilise , on verra ce que ca donne supair.gif.

 

 

Zazabil , haa jme disai bien qu elle pouvait pas t avoir decu celle la , ou alors y avait un truc louche . Mais jtavoue que je ne sais plus du tout sur quel jdc on a parlé de ca ...fumette.gif

 

Roy-baz oui c est bien ca j attend que les boutz declare leurs bites , euh leurs sexe , pour pouvoir me debarrassé des pm , mais franchement ca prend son temps ...mellow.gif , En 3/4 jours de flo avec les amnesia , j avais deja reperé tout les male ...

 

 

Blaspheme , hahaha pas mal comme histoire !!! j aurai bien voulu voir la tronche du mec ... Sinon oui jai eu pas mal de couillu a chaque session ou jai fait du fem ,

 

Pour moi dinafem et compagnie c est la meme saloperie , C EST FINI !!!

 

 

Coco&co , ouai grave le bloombastic c est violent , d ailleur jai moi meme fait un carnage lors de ma toute premiere session .. ahahah

 

 

 

Je vous prepare une maj pour ce soir , ou demain

 

 

 

Peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

Aujourdhui petite mise a jour du jdc a flo + 55 , ca va plutot pas trop mal , ca commence a bien budder !!

 

Voici les photos :

 

 

post-760901-0-23871300-1351533616_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-63901900-1351533649_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-63901900-1351533649_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-23499100-1351533744_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-28678900-1351533772_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-17853300-1351533796_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-60491700-1351533882_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-31045700-1351533909_thumb.jpg

 

post-760901-0-68107300-1351534004_thumb.jpg

 

 

 

Les boutures qui ont pris un bon coup de stretch , mais pas encor de sexe a declaré .

 

post-760901-0-05894900-1351534082_thumb.jpg

 

 

 

Et pour finir , la plus belle , un monstre...

 

post-760901-0-47625600-1351533952_thumb.jpg

 

 

 

Voila reste encor 1 gros moi de flo (84 jrs d aprés le breeder) , jsais pas ce que vous en dite mais jcrois que ca va le faire ... et imaginez si j avais eu 10 femelles shock.gif... Ca sera pour la prochaine session ...

 

 

A bientot pour la suite ,

 

 

peace

post-760901-0-22623300-1351533702_thumb.jpg

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo AP !

 

Franchement ton affaire, c'est tout simplement superbe ! Comme tu dis ça bud bien bien ouais :o.

 

Et effectivement, si il te reste 1 mois encore, sa va le faire plutôt pas mal à mon avis mdr, même plus que ça !

 

Très très jolie palissage :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo AP !

 

Franchement ton affaire, c'est tout simplement superbe ! Comme tu dis ça bud bien bien ouais :o.

 

Et effectivement, si il te reste 1 mois encore, sa va le faire plutôt pas mal à mon avis mdr, même plus que ça !

 

Très très jolie palissage :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo AP !

 

Franchement ton affaire, c'est tout simplement superbe ! Comme tu dis ça bud bien bien ouais :o.

 

Et effectivement, si il te reste 1 mois encore, sa va le faire plutôt pas mal à mon avis mdr, même plus que ça !

 

Très très jolie palissage :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSalut A-P

franchement du lourd ce que sa donne kana_smile.gifkana_smile.gif

plus je la vois et plus j'ai l'impression que ma green lui ressemble énormément j'aimerais avoir ton avis la dessus ce qui me fait penser à ça c'est surtout au niveau du timing mon strech ce fini à +/- flo+14 un peu comme toi même si je sais que c'est difficile de reconnaître tel ou tel variété mais ma flo se termine à +/- flo+90

merci pour tes précision supair.gif

Modifié par green area
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
Voila reste encor 1 gros moi de flo (84 jrs d aprés le breeder) , jsais pas ce que vous en dite mais jcrois que ca va le faire

 

Je les adore :D et dire qu'il reste encore un mois , on dirait qu'elles sont prêtes là presque ,, petit veinard va !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut A-P

 

j'aime bien la façon que tu a palissé ,le tronc et limité a raz de substrat ,et tes bud sont bien exposé:supair:

 

des fois sur un malentendu, ca permet de découvrir d'autre culture ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.