[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Salut A-P!

 

Je découvre ton jdc et je dois dire que tu fais du beau boulot à la limite du professionnalismeapplaus.gifQuel palissage!!!!

 

Tes plantes sont magnifiques et comme le dit Zachariah on dirait qu'elles sont presques prêtes!

Je me pose sur un bud bigspliff.gifpour suivre la suite des aventures si tu bienbiggrin.gif

Bonne culture à toi culture.gif

Modifié par jack da
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

holala tout ce monde sur mon jdc !!!

 

Nan plus serieusement c est vrai que j ai pas a me plaindre mon jdc est pas mal suivis par vous tous en jvous en remerci pro.gif les gars .

 

En plus certain d entre vous sont la depuis le debut et viennent me rendre visite regulierement et franchement ca fait plaisir .

 

Heureusement que vous etes la , parce que desfois quand je vois les reactions de certains jme demande ce que je fais la ...

 

Perso jsui la pour me faire des potes plus que pour vous montrer ma culture ou pour faire le malin , dans mon entourage jai confiance en personne ... la weed attire les mauvais esprits , ... et vous savez a quel point c est difficile et frustrant de garder sa passion pour soi ...

 

Ca serai avec plaisir que je vous inviterai tous a gouter cette recolte , de toute facon pour moi la weed n a aucune valeur commercial a mes yeux...

 

Mon plus grand compliment serai de voir votre tronche completement dechiré aprés avoir fumé un de mes stick ....mdr ,

 

 

 

 

peace

 

 

ps: Green area je ne peu absolument pas te dire quelle est la varietée de ta plante desolé , aprés jpeu juste te dire que mes plantes ne ressemble pas du tout au tienne . Sorry ..

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps: Green area je ne peu absolument pas te dire quelle est la varietée de ta plante desolé , aprés jpeu juste te dire que mes plantes ne ressemble pas du tout au tienne . Sorry ..

 

je te remercie tant pis pour moi je crois que je serais jamais de qu'elle variété est ma GREEN MAGIC kana_smile.gif

je reste dans le coin pour suivre ta flofumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a l odeur et au gout tu dois avoir une idee quand meme non ?

 

Ya des gout assez typique , moi jtrouve que c est plutot cool de ne pas savoir ce que c est , au moin t a un truc "unique" , tu vois meme si tes potes il kiffe ta weed , ils pourront pas faire pousser la meme puisque personne ne sait ce que c est .

 

C est devenu ta weed perso , de la green magic quoi ..lol

 

A+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a l odeur et au gout tu dois avoir une idee quand meme non ?

 

Ya des gout assez typique , moi jtrouve que c est plutot cool de ne pas savoir ce que c est , au moin t a un truc "unique" , tu vois meme si tes potes il kiffe ta weed , ils pourront pas faire pousser la meme puisque personne ne sait ce que c est .

 

C est devenu ta weed perso , de la green magic quoi ..lol

 

A+ peace

en bouche je dirais déjà elle te prend bien la gorge mais sans que ce soit désagréable et à l'odeur je dirais citronné vraiment une petite odeur d'agrume vraiment très agréable ...mais en tout cas elle me rappelle aucune weed que j'ai pu fumer (et j'en ai fumé surtout à dam)applaus.gif

Après c'est clair que c'est kiffant de pas savoir et en plus j'aime bien le non que je lui est donné kana_smile.gif

mais la curiosité tu sais ce que c'est....

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , petite maj du placos pieds mere .

Voila ca fesait quelques temps que j avais remarqué un trés gros ralentissement de la croissance des pieds meres , que ce soit les bonzai Amnesia haze ou les futurs PM Krystalyca et agent orange .

Donc ayant un peu de temps ce matin , jme suis decidé de m occuper de ca .

 

Bon a peine depoté le premier pot jai vite compris , les pots sont saturé de racine alors jai procedé a un gros roots trimming.

Voici quelques photo du placo Pm et de ses occupants , ainsi qu un exemple du roots trimming sur un bonzai et un futur pm:

exemple sur krystalica:

Avant la taille:

post-760901-0-50622600-1351681330_thumb.jpg

Aprés la taille:

post-760901-0-98450300-1351681393_thumb.jpg

De retour dans son pti pot:

post-760901-0-43143500-1351681459_thumb.jpg

Taille du bonzai d amnesia haze:

post-760901-0-08947900-1351681295_thumb.jpg

Meme operation sur toute la famille pm:

post-760901-0-05410200-1351681504_thumb.jpg

 

post-760901-0-45456800-1351681548_thumb.jpg

De retour dans le placo:

post-760901-0-36075500-1351681596_thumb.jpg

post-760901-0-89475600-1351681616_thumb.jpg

Voila operation terminée , ca va leur donner un gros coup de fouet , ( j espere qu il ne leurs sera pas mortel , ptdr.gif)

 

Au fait , jai pu detecter 2 male agent orange (bouture dans le placo flo) , j ai donc zigouillé un pm, et gardé l autre sous le coude (com dab) , et detecté une femmelle aussi .

 

Les autre pas encor de signe de sexe ....zzz.gif

 

 

 

Allez a plus tard les amis ,

 

 

peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup ,

 

bas pas vraiment une collection ya que 3 varietee et je garderai qu un pheno de chaque , plus un male de chaque , a moin qu il est plusieur pheno interressant et different , dans ce cas la j en garderai peut etre plusieur ...

 

 

Salut green area , la peche ?

 

Ouais carrement qu elle en avait toutes besoin , elle etait toutes dans le meme etat , jsais pas pourquoi jai pas verifier avant ...

 

Sinon les ptit plant ont environ 1 mois et demi , et les Bonzai d amnesia haze ont environ 4 moi depuis la germination des graines .

 

Bon jdis bien environ , on est pas a une semaine pret .

 

Ils ont subit pas mal de taille assez hard histoire de les maintenir le plus petit possible , j ai pas besoin de beaucoup de boutures .

 

 

peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie , les problemes commencent ...

 

attaque de bacterie dans le placos flo du style erwinia ... bein oui avec 19° maxi jle sentais arriver ...

 

Jai coupé toute les feuilles touchee , nettoyer tout le placo au javel et ajouter un petit radiateur de merde style "grille pain " qui pour le coup va chauffer et assecher l air , et ajouter un second ventilo ...

 

 

 

 

peace

 

EDIT : Resultat casiment plus d erwinia

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose une methode test... A appliquer sur une seule plante pour voir si ya des effets secondaires...

de l huile essentielle de "Origanum Syriacum" est un antibiotique naturel s attaquant a divers bacteries telles que: E.coli et erwinia amylovora.

Source (p84)

 

Ca devrait etre trouvable en pharmacie. Sinon, demande de l'HE de "thymus mastichina" a la place; Les 2 plantes sont tres voisines selon la meme source.

 

En mode d application, je pulveriserai pas: pur, ca risque d endommager ta plante; un pulverisateur ne marcherai pas en dilution car eau et huile sont non miscibles.

Donc quelques gouttes sur une eponge humide et avanti a nettoyer ta plante avec...

Et ensuite, un nettoyage des feuilles quelques jours plus tard avec pulverisateur d'eau et sopalin.

 

En esperant que ca marche. Bonne chance a toi.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roy_baz ,

 

deja merci pour ton message , ensuite c est tout a fait le genre d info qui m interresse et dont je n avais jamais entendu parler. supair.gif.

 

Hier jai rajouté un chauffage , cette nuit jai eu 25° lampe allumee , et ce matin 22° lampe eteinte .... et 45% d hygro ... Nikel

 

J espere que ca suffira , sinon je vais me pencher serieusement sur cette huile , merci du tuyau en tout cas .

 

 

Peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les huiles essentielles, ca s achete en pharmacie... 5 a 10€ le flacon selon les plantes. sans ordonnance :)

 

J ai continué a cherché sur le sujet. Je vois d autres HE qui pourraient faire l affaire. Notamment "thymus pallidus".

 

Au pire, n importe quelle HE de thym bio devrait etre efficace.

 

Concernant la javel, j espere qu elle etait diluée sinon tu pourrais bruler les feuilles... et meme dilué, ca risque de pas etre terrible sur l odeur de ta beux si t es a 1 mois de la recolte.

 

Mais j aimerai pas que le sort de ta recolte soit me soit confié.

Essaie sur 1 seul pied, je suis curieux de savoir ce que ca donne, et je serai content d avoir pu aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tkt , biensur le javel été dilué dans un sceau d eau , et jai testé sur une toute petite partie ( une feuille ou deux , pour voir si ca aller continuer a se propager ou non). Bien que je pense que oui puisque l infection se propage par la seve apparement .

 

C été juste un test , jsuis du genre a tenter des truc ,

 

Peace , merci a toi .

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que cette fameuse erwinia a été maitrisée , jai reagis assez vite et ca a été .

 

Y a toujours quelques tache par si par la mais ca evolue trés lentement .

 

Sinon bas il reste environ 3 bonne semaines , selon le breeder .

 

Les trichomes sont deja pas mal laiteux , je compte aller jusque 50% ambrés et rajouterai le temps necessaire pour y arriver , ca en vaut vraiment la peine !!

 

Sinon tout les pm ont survecu au roots trimming sans probleme , en parlant de ca hier jai pu reperé deux autre femelle , 1 AO , et 1 krystalica , ce qui fait 2 de chaque pour l instant .

 

A ouaiiiis au fait AHAHAH mdr.gif , je vous avez pas dit : LA SURPRISE EST UNE BELLE FEMELLE !!!!! EXCELLENT !!!

 

Il me reste encor 5 graine de krystalica de coté pour continuer ma selection pendant ma prochaine session (selection en deux temps vu que je voulais absolument faire partir les Agent Orange ).

 

Aussi j envisage de me faire un PM de skunk#1 , ou de super skunk de chez sensi , jsais pas encor . Si vous avez des avis la dessu jsuis preneur.

 

Bon voila , comme vous pouvez le constater ca va plutot pas mal et le bonhomme aussi merci , lol

 

Par contre pour la maj faudra encor attendre un peu ,

 

Bienvenu a Lasoumentellute , Bobdobrasil merci pour vos message respect.gif, et big up a mes fideles accompagnateurs Eljojoss et green area .

 

 

 

Peace les gars , supair.gif

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.