La marijuana m'a sauvé la vie


Messages recommandés

La star de Dallas Larry Hagman a déclaré au magazine allemand Bunte que la marijuana l'avait probablement aidé à vaincre son cancer. L'acteur de 80 ans avait appris qu'il souffrait d'un cancer de la prostate l'année passée. Et d'après lui, il ne fait aucun doute que le cannabis lui a permis de guérir.

 

media_xll_5158923.jpg

"Le cancer et la chimio, j'en ai fini", a-t-il déclaré. "J'avais perdu beaucoup de poids et la marijuana a fait revenir mon appétit. C'est beaucoup mieux que l'alcool ou le tabac: ça n'a jamais tué personne." Voilà des propos qui risquent de faire débat.

 

Source: 7sur7.be

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui qu'a dit que les séries des années 70/80 étaient pourries et quelles ne servaient à rien???

 

Comme quoi, hein, sa a mis un moment; mais on finit par récolter certains fruits tout à fait inattendus...:P

 

 

Sa nous fait un sacré embassadeur supplémentaire pour défendre notre chère et tendre, cool :supair:

 

( et bien content pour lui qu'il s'en soit tiré au passage...-_- )

 

 

merci pour l'info Mr polo, comme d'hab...:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ce n'est une nouvelle renversante mais il est toujours bon que des bonnes informations et expériences soient révélées.

En espérant que Mr Hagman veuille jouer de sa notoriété pour rependre le message...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hola !

Paix à son âme !

Il est claire que se genre de témoignage permet (un peu) de dédiaboliser et de démistifier notre plante chérie ! ... les vieux réfractaires finiront bien par : soit par passer l'arme à gauche, soit avec un cancer de la prostate, soit finir par comprendre qu'il est vain de prohiber !

Il faudrait plus de témoignages comme celui-là pour qu'au moins les malades aient un jour le choix de leurs traitement en France.

Soyons patients !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,

 

 

Que les médias ressorte cette petit phrase à seulement quelques jours de sa mort, je trouve ça douteux xD .

Qu' est-ce qu' il fallait comprendre insidieusement ? Que la marijuana à finie par le tuer, indirectement ou directement ?!

 

Doux jésus, je dois être un parano !

 

:rip: Larry .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites