jdc(one bud terre)(2x600hps_flo)+(1x400hps pm+bouture)c+43


gouse

Messages recommandés

Salut Gouse, je vois qu'on est deux à poster en plein milieu de la nuit !

 

Superbe boulot de bricolage (juste un petit effort sur "l'aurtograffe" ? lol)... j'aimerais avoir autant de courage que toi et tes frères, à côté, mon placard de flo ne ressemble pas à grand chose !

 

Pour la HPS, un peu tôt pour que ce soit très utile (et bonjour la facture d'électricité). L'inconvénient de la HPS par rapport à la MH c'est qu'en croissance, ce spectre lumineux à tendance à faire s'allonger les plantes (donc, à "tiger" davantage).

 

Je connaissais Dinafem, mais pas l'autre breeder... tu l'as trouvé où?

 

Bon boulot l'ami, je reste à squatter un transat !

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse, je vois qu'on est deux à poster en plein milieu de la nuit !

 

Superbe boulot de bricolage (juste un petit effort sur "l'aurtograffe" ? lol)... j'aimerais avoir autant de courage que toi et tes frères, à côté, mon placard de flo ne ressemble pas à grand chose !

 

Pour la HPS, un peu tôt pour que ce soit très utile (et bonjour la facture d'électricité). L'inconvénient de la HPS par rapport à la MH c'est qu'en croissance, ce spectre lumineux à tendance à faire s'allonger les plantes (donc, à "tiger" davantage).

 

Je connaissais Dinafem, mais pas l'autre breeder... tu l'as trouvé où?

 

Bon boulot l'ami, je reste à squatter un transat !

 

J.

:fumette::welcome: Coco&Co

merci je temps pris mai toi a ton aise merci de ton conseille que je vais suivre

sa fait plaisir de voir des repose

le non d ou j ai été chercher les graine https://www.cogollo.es/

la dinafem on connais mais je me suis laisser tenter par les les graine qu il fait lui même la yumboldt x amnazia cordobesa et la cheese special

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder ça, merci !

 

Même si c'est vrai que j'ai un pool génétique qui commence à être plus que satisfaisant (traduction: faut que je me calme sur les graines !)

 

Je viens de finir de bosser, alors je fais un petit tour sur le fofo... Passe jeter un oeil à mon JDC si t'es pas couché: j'ai fait une MAJ ce soir !

 

A ++ amigo !

 

J.

 

edit: pas facile de s'y connecter à ton site !

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ta HPS sa posera pas de prob. Mes comme d'autre personne ont dit:

 

-Pas bon spectre lumineux

-Inter-noeuds trop espacer

 

Je c pas que tu veux en faire de ta HPS hors faire de la floraison avec :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder ça, merci !

 

Même si c'est vrai que j'ai un pool génétique qui commence à être plus que satisfaisant (traduction: faut que je me calme sur les graines !)

 

Je viens de finir de bosser, alors je fais un petit tour sur le fofo... Passe jeter un oeil à mon JDC si t'es pas couché: j'ai fait une MAJ ce soir !

 

A ++ amigo !

 

J.

 

edit: pas facile de s'y connecter à ton site !

re re :welcome: Coco&Co

oui je ne connais pas cette graine du growshop qui est appeler doctor seed c est pour tester et le patron ma convaincu aussi il ma dit que c est propre graine irai plus vite que les autre même que la dynafem qu es qui ne ferai pas pour vendre

on verra bien mais il est vrais quelle ce développe plus vite on fera sa a la flo je passerai des que j ai le temps promis

 

 

Plop Gouse !

ça grandit bien par là :D

 

Pas grand chose d'autre à dire pour le moment, mis à part bon grow à toi ! :bigspliff:

re re :welcome: CrystalSkunk

salut sa fait plaisir de te voir skunk

merci de ton suivi non c est le début mais je tien a prendre le meilleur dépars pour justement éviter les carence et autre truc que je vais rencontre mais me semble que sa grandi bien

 

 

Tu peux mettre ta HPS sa posera pas de prob. Mes comme d'autre personne ont dit:

 

-Pas bon spectre lumineux

-Inter-noeuds trop espacer

 

Je c pas que tu veux en faire de ta HPS hors faire de la floraison avec :icon_confused:

re re :welcome: :welcome: a toi MymGTI sa fait plaisir de te voir sur mon jdc en te remercient

pour ce qui est de mon début de croissance je suis sous Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

je panse faire 15 bon jour avec les néon et puits passer sous 400 hps pour finir la croissance et passer

sous mais deux 600 hps qu es que tu en panse pour le spectre lumineux les néon ferons l affaire je pense

mieux serai une mh je c est mais je ne les pas encore elle viendra dans ma prochaine commande

pour ce qui est des inter noeuds j ai que les néon qui son le mieux h adapter si tu a une meilleur idée je suis

preneur donc c est pour sa que je vais essayer de faire le max avec mais deux petit néon quand panse tu

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a tout dit... Difficile de conseiller avec le matos que tu as d'un coté ta les néons qui envoie le bon spectre lumineux, avec un développement plus faible qu'une HPS et de l'autre la HPS qui n'aura pas le meilleur spectre lumineux pour la croissance, et créer des inter-noeuds plus espacer, mes qui va d'apporter un développement des plantes plus rapide.

 

Le jours que tu aura mi en place t pieds mère, je te dirais que de fonctionner avec des néons.

 

Tout simplement que pendant que les autres son en flo, t pieds mère vont envahir l'espace croissance avec une MH/HPS, le temps que les autres arrive au cut.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a tout dit... Difficile de conseiller avec le matos que tu as d'un coté ta les néons qui envoie le bon spectre lumineux, avec un développement plus faible qu'une HPS et de l'autre la HPS qui n'aura pas le meilleur spectre lumineux pour la croissance, et créer des inter-noeuds plus espacer, mes qui va d'apporter un développement des plantes plus rapide.

 

Le jours que tu aura mi en place t pieds mère, je te dirais que de fonctionner avec des néons.

 

Tout simplement que pendant que les autres son en flo, t pieds mère vont envahir l'espace croissance avec une MH/HPS, le temps que les autres arrive au cut.

re merci de ton conseil

oui tu a raison pas facile de trouve le bon compromis

en faite j ai une garde robe avec une hps 400 qui peut me servir pour toute la croissance et mais pied mère

ma mini serre pour mais bouture oui mais je me retrouve avec un probleme je vais être embêter quand je passerai en floraison vue que j ai une lampe qui fera 12/12 et l autre 18/6 je vais devoir racheter un mh pour une meilleur croissance et la 4oo hps je la rajouterai avec les deux 600 hps

ce qui ferai pour la floraison 2 x 600 hps + 1 x 400 hps = 1600 watt rien que pour la floraison alors je pourrai faire les bouture dans la mini serre et je devrai reprendre un armoire pour mais pm je ne vois pas plusieurs solution mais je vais continue avec sa vue que je ne sais prendre sa que le moi prochain voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les Watt ne s'additionne pas, donc poids pas plus importante par pieds. Par contre si tu dispose bien t lampe tu aura plus de surface et la tu feras plus de récolte si tu vois ce que je veux dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les Watt ne s'additionne pas, donc poids pas plus importante par pieds. Par contre si tu dispose bien t lampe tu aura plus de surface et la tu feras plus de récolte si tu vois ce que je veux dire.

 

donc d ici 15 jour je pourrai acheter une bonne lampe mh

 

mais pour la suite de mon jdc

je compte faire un bon moi de croissance sous 15 jour de néon puits passer sous mh les 15 jour restant puits après et deux bon moi de floraison

donc garder la garde robe pour les plante mère et bouture je continuerai a utiliser le néon que j ai pour le moment

pour la floraison je panse que j ai l argent ce qu il me faux merci de ton conseille pour les watt mais je compte faire de beau one bud et le plus possible sous les troi lampe hps deux de 600 w et une de 400 w hps

 

comme tu ma dit faire des petit arbre le mieux est sous néon et mh puits passer tous sa en flo deux bon moi

sa devrai super bien ce passer je pence rempoter dans les 3l d ici un jour ou deux elle son a c+9 et d ici quelque jour et leur apporte leur

premier dose engrais de croissance plus du root et enzyme

 

voila merci la pour le moment elle ce développe bien pas comme avec une hps mais plus compacte

j espère que sa pourra m apporter une plus grosse floraison avec une croissance sous mh et neon t5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est l ampoule que je voulais utilise pour la croissance donc mieux vaut une mh de 400 watt que celle si donc je voulais faire 15 jour sous néon turbo t5 et 15 jour avec cette lampe si sinon je rajouterai cette lampe avec les deux de 600 w j aurai un plus grand espace a remplir mais pour le moment je nais que 2 table a marrer ou

je voudrai essayer de maitre le plus possible de bouture sur c est deux table de 1m sur 1m20 je voulais juste te montrez cette ampoule pour ne pas acheter pour rien pourtant le patron du growshop ma conseiller cette ampoule pour la croissance mais maintenant il vendrai n importe quoi voila j attend votre avis en tenant compte que je doit sélectionner pm pour me faire des bouture

 

Ampoule%20Sylvania%20Grolux.jpg

 

Ampoule Haute Pression Sodium 400W(HPS)

 

Caractéristiques :

 

  • Puissance : 58 000 lumens
  • Culot E40

 

Cette ampoule spéciale pour l'horticulture offre un spectre de couleurs enrichi dans les tons bleus et rouges.

Cette particularité la rend bien plus efficace pour la floraison que les HPS ordinaires !

(la combinaison optimale pour la floraison étant un mélange de MH et HPS Grolux)

Elle offre aussi un sucroit de puissance par rapport aux HPS ordinaires.

Convient pour un jardin de 1 à 2m². (culture intensive ou d'agrément).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mettre cette 600w pour la cro? mais c'est une HPS, je suis perdu ^^, perso un Metal Halyde (MH) sera bien mieu, comme dis plsu hait tu auras des inter-noeuds plus courts, pantes plus touffues et moins de tigeage :)

 

pour la flo par contre ça parait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mettre cette 600w pour la cro? mais c'est une HPS, je suis perdu ^^, perso un Metal Halyde (MH) sera bien mieu, comme dis plsu hait tu auras des inter-noeuds plus courts, pantes plus touffues et moins de tigeage :)

 

pour la flo par contre ça parait bien

nno j ai la même que sa en 400 et je me demande si je la combien avec le néon que j ai plus la lampe que je vien de montre

juste pour la croissance je compte faire un moi complet en attendent que je recoin une ampoule mh de 400 w pour aller sur mon balast de 400

 

sa c est l ampoule que j ai

 

Ampoule Soduim 400W SHP-TS GROLUX E40

 

Ampoule sodium conçue spécialement pour la croissance et la floraison des plantes

 

Spectre lumineux GroLux optimisée dans les zones rouges pour favoriser la croissance des plantes

 

Maintien du flux lumineux à 95% en fin de vie

 

Longueur : 292mm - Diamètre : 48mm

 

Attention ne fonctionne qu'avec une platine adaptée à sa puissance

 

 

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon gousy,

 

 

oui les "grolux" sont vraiment bien pour la full- culture..ce que je me sers aussi ...:respect:

 

bon et la Maj ?.....:bigspliff:..ça tchatche, ça tchatche....on veut voir les tofs..:siff:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon gousy,

 

 

oui les "grolux" sont vraiment bien pour la full- culture..ce que je me sers aussi ...:respect:

 

bon et la Maj ?.....:bigspliff:..ça tchatche, ça tchatche....on veut voir les tofs..:siff:

 

l'givré !

plop toujour un plaisir de te voir tete givree

je te mais des photo ce soir mon ami tu a tous a fait raison mais je me demande si je vais pas combine ma 400 avec les neon en attendent une bonne mh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si je devrai pas maitre les deux en même temps c est a dire le néon et la 400 pour faire développer plus vite

mais plante vue que je vais faire oui du one bud et des bouture mais pour sa je doit faire une sélection des 13 plante que voila

donc pour accélérer la grandeur ou mieux avoir 13 petit arbre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis voila un récapitulatif de tous ce que j ai écrit depuis le début de mon jdc

___________________________________________

petit miss a jour vendredi 12.09.2012

*************************************

voila les amis c est repartie pour 13 semaine de culture et surtout plus motiver que jamais

j espère que cette fois tous ce passera pour le mieux on vas commencer par la germination je les commencer

mardi 9.10.2012 a 10h45 12 heur dans un verre d eau température 24 dégréé passer c est 12 heur je les est toute misse

dans l assiette avec une couche de papier buvard deux cm d eau et j ai déposer les

graine sur la premier couche puits ensuite j ai recouvert mais graine avec

un 2em papier buvard mercredi presque toute les graine ce son ouvert super je suis content de ce résulta

les petite graine serons placer dans des pot de 1 litre puits passerons dans des pot de 3l pour finir dans les pot de 11 lite

une foi miss dans les pot de 1 litre je recouvrirai la surface du pots avec du film alimentaire et hop elle vont aller sous les

néon 2 petit semaine pour après passer sous la lampe de 400 pour commencer leur croissance

 

j arrose quand ma terre est sèche et que ma plante le demande

pour des pot de 1 litre l arrosage sera de 10 % de (1 litre) = 100 millilitres d eau pour met pot de 1 litre

je ne prend pas le ph de mon eau ma terre fera tampon

je compte attendre 2 semaine avant engraisser

___________________________________________

1 eme jour mardi 09.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 0 sur 5 ouverte

amnesia original 0 sur 5 ouverte

manezia cheese 0 sur 3 ouverte

 

24h on passer

 

2 eme jour mercredi 10.9.2012

******************************

amnezia x yumbolt 2 sur 5 ouverte

amnesia original 1 sur 5 ouverte

manezia cheese 1 sur 3 ouverte

 

36h on passer

 

3 eme jour jeudi 11.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 3 sur 5 ouverte

amnesia original 3 sur 5 ouverte

manezia cheese 2 sur 3 ouverte

 

42h on passer sertaine meme 3mm a 4mm de sortie

 

4 eme jour vendredi 12.9.2012

*****************************

amnezia x yumbolt 5 sur 5 ouverte

amnesia original 5 sur 5 ouverte

manezia cheese 5 sur 3 ouverte

 

les 13 graine on toute germer il a fallu attend que 4 jours,âpres je les est toute replanter dans leur premier

pot de repart j ai choisi 1 litre et hop j ai mis les 13 pot sous la serre et le néon mis en marche 18 on / 6 off

il est placer a 10 cm des pot le néon voila j attend

de voir leur premier petite feuille

____________________________________________

ma pièce actuellement

********

lampe 2x600 hps

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off nuit

extraction 24/24 nuit

température nuit 22-23 / jour 25-27

humidité jour 50-70/ nuit 40-60

humidificateur 24/24

____________________________________________

ma garde robe actuellement me sert de croissance avec néon et lampe hps croissance floraison

**********

lampe 1x400 hps

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off nuit

température nuit 22-23 / jour 25-28

humidité jour 60-75/ nuit 50-65

humidificateur 24/24

____________________________________________

 

eau du robinet ph8.0 ajuste a ph6.5

la soupe c est 13 pot x une dose de 250ml par pot je prépare direct 4L

ce qui fait 20ml de root + 2ml de enzyme ceci est pour mon premier engraissage avec un ph de 6.5

 

Germination a pris 3 jour (1ère semaine): 90%-80%

j+0 le 09oct

j+1 le 10oct

j+2 le 12oct

j+3 le 13oct

j+4 le 14oct

j+5 le 15oct

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

c+0 le 15oct

c+1 le 16oct

c+2 le 17oct arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

____________________________________________

____________________________________________

voila pour les premier jour de mon début tous ce passe bien j espère continue dans le bon sens

j attend vos remarque et observation je compte prendre ce jdc comme base

prochaine miss a jour vendredi 19 octobre je posterai tous les trois jour quelque photo de l évolution

je la trouve pas mal cette premier miss a jour ?

désoler je posterais les photo plus tard normalement demain après midi

pour ne pas oublie met note je les reprend

ici sur mon jdc comme sa je suis a jour avec les date de mais plante je

remercie déjà vos repose encore désoler de mon retard

j ai sortie les ancienne plante les herma voir ce que sa vas donner je les est

remit a l extérieur et je les est repasser dans de pot de

3 litre on verra bien ce que sa vas donnez oui le growshop ma téléphone je reçoit mon extracteur ma bête

d ici 15 jour mais a voir les température sa devrais aller le temps que les 15 passe

----------------------------------------------

le 15 octobre 2012 petit rappelle de ma premier miss a jour

 

voila je revient pour vour dire que tous ce passe bien

on est le 15 octobre 3 jours après avoir mis les graine dans leur pot

et regarder une bonne température 24 a 25 dégrée et humidité 80% a 90%

tous c est bien passe les premier son les dinafem original amnezia suit de très prêt la cheese puits la yumboldt

place au photo j ai repris de nouvelle photo avec les milar place sur les 4 cote du

murs plus l in-tracteur d un cote et l extracteur en haut de l autre cote les température

son bonne pour le moment mais je pence monter quand les deux lampe de 600 ce métrai

en marche mais j aurai mon extracteur a temps et en heur voila pour les nouvelle

j espère que cette misse a jour étais bien complet pour une premier foi

 

 

les 13 son rentree dificilement fait elle son dedant voila desoler mais c est les

plus belle photo que j ai p

1164929397.JPG

 

1164930319.JPG

 

1164930399.JPG

 

1164930484.JPG

-----------------------------------------------

 

le 15.10.2012 c+0

 

petit rappelle on est le 15.10 et le 12.10 elle étais toujours en terre

la elle vienne de passer trois jour dans les petit pots de 1 litre je vois bien

que sa démarre plutôt bien voila le photo et comparer a hier 03:36 du soir la il

est 21h30 et certaine on pris 3 cm en 18 h de temps pas mal je trouve faut pas

quel tige de trop mon néon est placer sur la mini serre je ne c est pas aller

plus bas la distance entre le pot et le néon est de 13 cm

je pense que cava j espère quel ne vont pas trop tiger

 

voila c+0 reste plus que 11 semaine

 

amnezia x yumbolt

 

1165002682.JPG

1165002735.JPG

1165002788.JPG

1165002865.JPG

 

amnesia original

 

1165002239.JPG

1165002295.JPG

1165002342.JPG

1165002412.JPG

1165002477.JPG

1165002553.JPG

1165002616.JPG

 

manezia cheese

 

1165002923.JPG

1165002972.JPG

1165003020.JPG

1165003064.JPG

 

photo de groupe

 

1165003114.JPG

1165003158.JPG

1165003201.JPG

1165003238.JPG

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont etre misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct -

c+1 le 16oct -

c+2 le 17oct - arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

c+3 le 18oct -

c+4 le 19oct -

c+5 le 20oct -

c+6 le 21oct -

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

c+7 le 22 oct -

 

misse a jour c+8

 

re salut a tous les amis comptent de voir que sa avance et merci pour tous vos compliment

 

voila pas grand chose juste que je leur est donner du root et zensyme le ?

je trouve bizard que la terre est toujours bien humide depuis le ??17 oct jusque maintenant je ne lui est pas encore remit a boire

température mini serre 24 a 26

humidité entre 75 et 85

le néon est déposer sur la coq en plastic donc entre les plante et le néon il y a 10 cm

je vais attendre d arrive a c+15 pour le rem-potage

le temps que mais petit résine colonise bien mon pot de 1l quand mais petit plante serrons arriver a c+15

je changerai de pot pour des pot de 3l pour la premier

dose engrais je préfère attendre 2 bonne semaine voir trois même

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml

c+11 le 26 oct - pot 3l-

 

cheese special

_________________

HbcK6.jpg

gMCXh.jpg

aOvSI.jpg

groupe des 3 cheese

j6hZ8.jpg

 

_________________________________________________________________________

 

 

original amnezia

_________________

8eVhj.jpg

ltaIN.jpg

XV56W.jpg

mh2SA.jpg

P6ZSI.jpg

atNOP.jpg

groupes des 5 original amnezia

ib6S7.jpg

 

_________________________________________________________________________

 

yumboldt special

_________________

FLUal.jpg

cxJUr.jpg

DJfxq.jpg

FnDQb.jpg

NzbtP.jpg

xMwDg.jpg

2I2q2.jpg

groupe des 5 yumboldt x amnezia

x4JZ5.jpg

WeWER.jpg

 

__________________________________________________________________________

 

petit question es que je peut passer mais petit jeune plant sous la lampe de 400 watt hps

pour que ma petit plante ce développer un peut plus vite j aimerai avoir votre avis

sa a tige oui mais la les feuille s ouvre bien de toute manière mon néon est poser sur

la coq en plastic de ma serre donc sais ni allez plus bas ni plus haut

mais je me demander si je ne peut pas passer sous 400 hps

 

__________________________________________________________________________

 

le 26.oct.2012 voile miss a jour je suis a croissance plus 11j

 

j ai fait un petit rappelle de tous ce que j ai écrit sur ma culture c est plus facile que d aller relire toute les page

 

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

lampe 1x400 hps

ventilation de jour 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off de nuit

température nuit 22-23 / jour 24-27

humidité jour 65-75/ nuit 60-65

humidificateur brumisateur 24/24

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l. 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml

c+11 le 26 oct - pot 3l-

 

je posterai des photo de mais petit ce soir

 

j attend vos observation sur le souci que je nais pas ampoule mh dans je compte faire comme sa pour le moment

mais par la suite je l laisserai un moi de croissance sous néon et lampe mh juste pour la croissance et pour

la floraison je compte rester deux moi pour pouvoir faire un rendement cars je vais avoir une home box pour

plante mère et croissance ma mini serre me servira pour une semaine de bouturage je me retrouve avec une ampoule sur le

cul la 400 hps on vas la mettre de cote ou la placer avec les deux de 600 w pour couvrir plus de plante sur ma table a marrer

voila a mon avis j aurai oublie d autre petit question mais petit a petit voila j éditerai ce poste ce soir pour vous montrez

les photo bonne journée a tous a ce soir les ami s

:supair: :supair:

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

comment vas tu ?

tes plantes sont en pleine forme c est cool :applaus:

maintenant que tu as de quoi géré la température tu vas pouvoir un joli petit jardin d intérieur :kana_smile:

bonne continuation

 

coucou Thierry comptent de te revoir mon ami j espère que tu tien la forme comme tes plante que tu ma montre dit c est pour quand ce jdc

merci pour les compliment sa fait toujours bien plaisir oui je géré mon climat maintenant cava

et ou le vois bien a la couleur de mais plante elle pousse bien tranquillement j mai coupler ma hps 400 avec mais néon

et je fait un roulement toute les 3 heur je fait tourner mais pot j ai sur deux de mais plante bruler les feuille du bat avec mon brumisateur

mais cava elle son repartie de plus belle elle son en forme voila bonne journée mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.