[Topic unique] Mandala seeds


Recommended Posts

Mandala Seeds

 

MandalaSeeds.jpg

 

https://www.mandalaseeds.com/

 

 

Mandala Seeds fut créée en 2004 par Mike et Jasmin et nous avons partagé avec eux plus de 40 ans d’expérience dans la culture du cannabis, et l’élevage et l’obtention de variétés mères. Jasmin est une biologiste qui a travaillé professionnellement en horticulture et en agriculture.

Après une vie entière consacrée à voyager et avoir résidé dans plus de 20 pays différents, s’est finalement constitué un dépôt génétique d’un grand nombre de graines hybrides rares et pures, dont certaines sont maintenant quasi-éteintes dans leur région d\'origine formant la base de nos projets de cultures.

Nous avons aussi été pionniers de plusieurs méthodes de production de graines absolument uniques dont les bénéfices sont appréciés par les producteurs et les cultivateurs dans le monde entier.
Les variétés Mandala sont réputées pour leur production exceptionnelle et une marihuana de très haute qualité.

 

 

 

 

 

 

Breeder
Site web: https://www.mandalaseeds.com/


Mandala-Seeds-Font.gif

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

hello

 

j'ai reçu hashberry et kalichakra, mais aucune ne pousse pour l'instant.

mais j'ai entendu que c'était un bon rapport qualité/prix

 

je vais de ce pas essayer de trouver le jdc kobra

 

 

 

hipersemillas m'ont envoyé en cadeau 5 seeds de cette variété lors de ma derniere commande...

au passage hipersemilla m'ont fait aucun cadeau ces *%$ù%* !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi, j'ai commandé des graines chez Mandala Seeds par le Biais du petit homme vert, de la Speed Queen, de la Hashberry et de la White Satin. J'habite au Canada, je n'ai eu aucun probleme de réception avec 10 nlx en cadeau et 2 semaines de délai( Canada ) Les graines sont bien grosses et tigrées dans les emballages originaux. Donc rien à redire, je n'ai pas encore fait poussé mais je n'ai jamais vu de mauvais post sur ce vendeur de graines en + Moricio à L'air de dire qu'elles sont de bonne qualité :P

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut !

 

houla , doucement les gars ^^ . proganjafarmer , rico est un petit blagueur , il me taquine c'est tout , rien de bien méchant :-( .

 

Je sais, moricio, tu me l'as déjà dit!-> "rico banni!"

 

attention , une sourie qui glisse ... , un doigt qui clique n'importe ou ... le bannissement hasardeux sa n'arrive pas qu'aux autre ;-) ... (hein vyk :P:lol::D:lol::D:lol:) .

 

pour la kalichakra , j'en ai deja fumé elle est très bonne , d'ailleur je vais en avoir d'ici peu ! je vous tient au courant !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Alors là! J'utilise mon droit de réponse:

 

Proganjafarmer, je plaisante (je l'ai même précisé maintes fois);-)...quoique c'est pas certain!

 

Moricio, chez moi aussi la kalichakra va pousser, mais seulement d'ici quelques mois pour des raisons pratiques.

Donc si JDC il y a, je suis preneur!

 

Par contre quand tu dis

petit blagueur
à mon sujet, je n'apprécie que TRèS moyennement!

Je suis un comique PROFESSIONNEL, moi, Monsieur!

 

 

le bannissement hasardeux sa n'arrive pas qu'aux autre

Oui j'en ai été victime. J'étais triste.

 

@+ les n'enfants.

 

ET VIVE LA FUNK ! (mon humeur du soir)

:-D

Link to post
Share on other sites

Salut Rico

 

No STress

J'ai un peu mal interprété et je m'en excuse. La Kalichakra et la Satori Sont aussi dans mes projets d'avenir. Bonne Pousse et je pense que Mandala Seeds est une bonne alternative pour avoir de la qualité a moindre prix!

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut

 

juste une petite info , mandala a ouvert un magasin en ligne en direct de son site web.

Merci si certains le testent de remonter l'info .

 

Perso je penses recommander chez eux quand j'aurais goûté la speed queen.

 

@+

;-)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hola todos

 

pour ma part je me suis laissé tenter par la mandala#1...acheté en ligne sur le shop de mandala..paiement envoyé vendredi dernier,recu chez eux hier(tres serieux,contact tres rapide de leur part)et commande envoyée de suite :-)

 

je compte donc les avoir avant le week-end si tout va bien...m'enfin avec la poste faut se méfier^^

 

je tiendrais un jdc out sur cette variété...donc pour le grow-report ca m'interesse aussi si quelqu'un envisage de la cultiver.

 

 

hasta luego todos

Link to post
Share on other sites

Si c'est en cours je mes des tofs sur ce post bientot ;) .Le premier petit plant c'est fait une overdose d'acariens je l'ai supprimé du coup, en aéro je me suis planté le stretch de ma "sweet appolo" bouffe toute la lumiére :-x à la hashberry, je suis deg, jai vraiment pas de bol avec cette variété.Mais bon ca sera moyen elle aura pas tt son potentiel.Ho niveau de la pousse, elle est trapue, feuille epaisse, mais elle n'a pas une croissance super rapide, elle prends son temps la petite.Sretch faible, pas de sensibilité particuliéres pendant la croissance et la premiere partie de la flo.Odeur sympa, a voir....

Link to post
Share on other sites

merci

 

Je suis trés curieux de la qualité de ce breeders.

Et si ces graines sont de qualité, c'est que vraiment il y en a qui se foute de notre gueule.

Aprés niveau stabilité ça doit pas etre tip top mais pour trouver une maman, il n'y a rien de tel.

 

A+

 

Kannabiculteur du monde entier, UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

 

PS: je sais c'est un post inutil mais ça fait un up

Link to post
Share on other sites

franchement d'accord avec braindead!

 

les seeds ont un bon aspect, ce qui me rassure,quasi aussi belles que les fraise et alpine rocket que j'ai recues (les + belles que j'ai eu à ce jour...)..car honnêtement pour avoir test quelques variétés (aurora indica/misty/chrystal de nirvana...bouh la honte...purple/durban poison/passion de DP...assez decu aussi...swazixskunk/durbanxskunk de HQS...bonne qualité....et quelques locales differentes.)et bien de tout ce que j'ai cité, perso nirvana>>pas terrible mais pas herma,DP>>bof avec hermas,HQS>>pas cher et good,donc là ca va être le premier test de mandala#1,fraise/alpine rocket et hindu kush...j'ai hâte :supair:

 

une question me vient donc au niveau aspect des graines, car pour l'instant les seeds suisses sont de loin les plus belles que j'ai eu...mais cela ne veut pas dire que tous les pieds seront à cette image...d'où ma question sur la corrélation possible aspect graine/aspect plant et attentes qui en découlent...

 

desolé de m'être étalé,je raconte un peu ma propre experience (assez maigre pas rapport à d'autres^^),si quelqu'un veut s'exprimer sur la qualité des seeds allez-y je suis toutes ouïes :-)

 

 

hasta luego todos

Link to post
Share on other sites