[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Bon pas de reponse depuis 48h:-(

 

 

salut Alejandro,

j'ai eu la meme "blague" si tu regarde plus loin dans le topic, je n'avais pas recu de confirmation.

J'ai réeffectué ma commande en précisant en commentaire que j'avais deja passé commande précedement sans recevoir de confirmation et hop, c'est magique, j'ai recu aussi tot un mail de confirmation!

 

au pire, jte conseil de faire pareil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de reponse depuis 48h:-(

 

 

salut Alejandro' date='

j'ai eu la meme "blague" si tu regarde plus loin dans le topic, je n'avais pas recu de confirmation.

J'ai réeffectué ma commande en précisant en commentaire que j'avais deja passé commande précedement sans recevoir de confirmation et hop, c'est magique, j'ai recu aussi tot un mail de confirmation!

 

au pire, jte conseil de faire pareil ;)[/quote']

 

J avais bien reçus le mail de confirmation de ma commande mais pas la confirmation du paiement que j ai effectué par virement.

Neammoins je vais recommander et laisser un commentaire comme tu as dis

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REponse de Mandala:votre commande est envoyée aujourd'hui. Pour toutes questions ou feedback

sur nos graines s'il vous plaît contactez support@mandalaseeds.com.

Pour toutes questions qui regardent votre commande contactez

shop@mandalaseeds.com.

 

mouai ils envoient 48h après le paiement.Vivement que je les reçoive en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla all j'ai planter en Octobre de la mandala:

la #1, Hashberry, Speedquenn, safari mix, et en cado des NLX

 

Sur les Hashberry (3) que des male ;-)

jai 2 #1 qui envoi! très belle (surtout que je suis pas un pro)

1 speedquenn qui sent trop trop bon. genre le citron mangue..? trapu

1safari mix qui ma fois sen commentaire je sai pa ce que c'est.

3NLX mais pas stabilisé, 1 géante type #1 1 trapue, 1 bizzar que jai palissé.

 

Voila, jvou met bientot tout ca en JDC.

By all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Saurais tu me donner des renseignements sur la Mandala #1? Je suis en train d'en cultiver (J+8). Est-ce qu'elle sent fort? A-t-elle un gros strech?

 

Twane

 

Le stretch est tres moderé pour une sativa c'est tres gerable.

L'odeur est presente douce ca va de forestier a pin un peu j'ai vraiment aimé son gout (c'est subjectif c'est mon apréciation).

une bonne variété.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yopla all j'ai planter en Octobre de la mandala:

la #1' date=' Hashberry, Speedquenn, safari mix, et en cado des NLX

 

Sur les Hashberry (3) que des male ;-)

jai 2 #1 qui envoi! très belle (surtout que je suis pas un pro)

1 speedquenn qui sent trop trop bon. genre le citron mangue..? trapu

1safari mix qui ma fois sen commentaire je sai pa ce que c'est.

3NLX mais pas stabilisé, 1 géante type #1 1 trapue, 1 bizzar que jai palissé.

 

Voila, jvou met bientot tout ca en JDC.

By all[/quote']

 

MAndala t as envoyé en cadeau des NLX?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;-)

 

Alejandro24:

 

Je pense qu'il a commandé des Mandalas sur Aliengrowshop (:idea:bonne idée si on veut des NLX en +)

 

Leptiplanteur et titoon29:

 

Merci beaucoup de vos réponses:supair:. Elles me plaisent bien ces petites Mandalas#1.

 

N'hésitez pas à passer sur mon JDC pour me conseillez:-)

 

Merci,

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les pieds que j ai vu étaient majoritairement indica quand memem...

 

Tu parle en terme de structure ou d'effets?

J'ai eu 2 pieds (2phénos)structure et temps de flo indica ca c'est net mais l'effet moi j'ai trouver asser sativa .

Ce qui la rend interessante petit effet sativa en 60jours et des bananes c'est sympa.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

je m'incruste..

 

J'ai eu 2 pieds (2phénos)structure et temps de flo indica ca c'est net mais l'effet moi j'ai trouver asser sativa .

 

c'est pas faux!plus sérieusement, j'ai aussi eu deux phénos, l'un grosse tendance indica,"purple-isant" , hérité de l'indica Néo-zélandais purple donc..et niveau effet:une petite claque, effet stonant, par contre gout assez spécial..que je ne saurais décrire.

 

l'autre, phéno plus sativa, allure plus élancée je trouve, l'effet y est aussi plus high, cela dit l'abus n'a rien de "uplifting",et la claque finie par arriver^^

 

voila, c'était mon avis sur c'te mandala#1.

 

a+ todos

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alerandro.

 

J'ai commander mes Mandala par un autres site afin de pouvoir payer par carte bleu. (2€ de différence en tout sur les 3 packet sa va...) et oui cado 10 NLX, enfin non, 8...lol mais c pareil.

 

Je viens de commencer la periode de noir. Pour une première culture sa va, mais je ferai mieu je pense en Avril. Je pense ne pas avoir assez arrosé et du 10 au 14eme jours elles ont eu un movai traitement ^^

 

++ all bientot JDC online :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Alerandro.

 

J'ai commander mes Mandala par un autres site afin de pouvoir payer par carte bleu. (2€ de différence en tout sur les 3 packet sa va...) et oui cado 10 NLX' date=' enfin non, 8...lol mais c pareil.

 

Je viens de commencer la periode de noir. Pour une première culture sa va, mais je ferai mieu je pense en Avril. Je pense ne pas avoir assez arrosé et du 10 au 14eme jours elles ont eu un movai traitement ^^

 

++ all bientot JDC online :)[/quote']

 

Sympa d avoir reçus des graines en cadeau.

Sinon pour moi RAS les graines ont été expédier mercredi, j espere qeu demain ce sera bon:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les cannaweedeurs !! Je voudrais savoir si les graines sont envoyées dans un embalage discret? Merci d'avance de vos reponses ! A + et bonne culture.

 

Je viens de recevoir mes graines youhouuu!!!donc les graines ont été envoyé mercredi et j ai reçus samedi.L enveloppe et plus que discret on t dirait que c est un ami qui m envoit une lettre, dedans c un emballage graines de thim de chez vilmorin, au debut je me suis dit:J espere qu ils envoient pa de thym!j ouvre le paquet et...Ma hashbeery et ma satori powa!!!

Conclusion:MAnadala c est du serieux.

Je viens de les plongés dans un verre d eau, je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites