[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Bonsoir.

Je pense commander chez mandala seeds pour ma session out 2008.

Quelqu'un à t-il déjà fait pousser des mandala #1 en out ?

C'est une variété qui semble adaptée au climat parisien.

Donc si je pouvais avoir des avis ça serait sympa :)

Je compte faire partir les semis en janvier sous turbo néons, puis en faire des boutures, déterminer les sexes et enfin remplir mon jardin de femelles mi-avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Moi je voudrais juste faire un big up a ce bredder qui propose de tres bonnes varieter a des prix abordables.

 

J'ai cultiver la hashberry et la mandala#1 et un pote a fait leur satori que j'ai goutés hier et c'est que du tres bon!!

 

Beaucoup de stabilité de vigueur et tres facile a cultiver.

 

Les gouts de ces 3 varieter sont chacun exellent bien devellopés tres differents et pas banal.

 

Enfin meme si leur varieter sont pas les plus puissante qui existe les effets sont vraiment exellent aussi.

 

En tout cas c'est sur je recommande chez eux tres bientot.

 

Si vous lorgner sur leurs graines n'hesiter pas foncer vous serer pas decus.

 

(^^ on dirait une pub mon post mais j'ai vraiment eté emballé quand on a cette bank a disposition prendre du nirvanouille n'a vraiment aucun sens...)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

 

Nouvelle session qui demarre,dix graines de Sadhu en germination,resultat 100% de germination,les graines sont grosses et bien colorés(tigrés).

 

De toute façon je n'en attendais pas moins de se breeder^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

salut' date='

leur hashberry

et leur safari mix,

sont bien adapté a l'out,

ou elle sont semsible a la moisissure.??[/color']

 

La hashberry est quand meme vachement compact bien dure donc je pense que pour la moisissure en exté c'est pas le top....

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les Mandaliens ! ;-)

 

J'ai commandé des graines de mandala #1 sur leur site, j'ai recu un mail disant que les graines allaient etre envoyées lundi. Et vla ti pas qu'en rentrant chez moi aujourd'hui(mercredi), je vois une petite enveloppe à mon nom dans la boite aux lettre ! :-)

 

Je me permet de conseiller à tous ceux qui cherchent un endroit ou acheter leurs graines sur internet de foncer sur le site de mandala. Prix plus que bons marchés, apparence des graines très satisfaisante, service clientèle excellent, délai de livraison très court et enveloppe discrète (graines dans leur emballage qui est dans un emballage de basilic qui est dans une petite enveloppe).

 

Enfin, que du bon quoi. :supair:

 

Vivement le out 2008 que je puisse tester ca ! (ppfff c'est dans longtemps:-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous :)

 

Voila je me tate encore entre deux graine chez ce breeder très prométteur qui sont d'un coter la White Satin et de l'autre la Speed Queen.

 

Les deux déscriptions sont très alléchante mais qu'en est t'il vraiment ? (niveaux gout, effet, ...)

 

Merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part mandala c'est du lourd également

 

il y a 2 mois j'ai mis 10 sadhu a germés effectivement les graines sont tres belles bien grosse bien foncé

 

le lendemain 100% germination

 

sur les 10 graines = 6 femelles donc satisfaisant

 

la je suis a flo+53 je compte récolté d'ici 1 a 2 semaine

 

elles supportent super bien l'engraissage et je peux vous dire que j'y vais pas de main morte (j'engraisse a tout les arrosage et je mets plus d'engrais que ce qui est préconisé dans le programme CO² oblige)

 

je mets quelques petites photos des buds

5c92c5.jpg

38e7cd.jpg

d2a19d.jpg

 

Tout ca pour dire que mandala c'est vraiment serieux variétés stables pour pas cher en + je dirai meme que leur variété vendu une 20ene d'euros n'a rien a envier a certaines variété vendu une 100ene d'euros chez d'autres breeders.

 

Conclusion:

pour ceux qui ont un budget séré ou les débutants c'est l'idéal allez y les yeux fermés, incomparable avec du nirvanaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mandala, pour le prix, c'est nickel :P

De bonnes F1 bien vigoureuses et faciles à cultiver !!

Seul bémol, je les trouve en général assez légères, pas très potentes...

Mais je suis habitué depuis longtemps à de l'herbe relativement forte :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :-(

 

Je viens d'aller sur le site de Mandala et j'ai remarqué ce texte: germination (mandala) dans lequel il est vivement déconseillé d'utiliser une méthode de pré-germination (cotton ou verre d'eau).

 

Cela me semble bizarre:-?, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qu'on fait ceux qui ont deja cultivé des variétés de Mandala. Avez vous mis direct dans la terre ou avez vous utilisez du cotton ou un verre d'eau ? Y-a-t'il eu des problèmes ?

 

Je me demande s'il faut le faire ou pas parce que d'habitude on conseille toujours la pre-germination.

 

Dans ce texte, il est aussi dit de ne pas utiliser d'engrais stimulant pour les racines au début. Pensez vous que ce serait vraiment mauvais d'en mettre ? (risque de surengraisssage?)

 

Voila c'est tout, j'espere que vous allez m'eclaircir,

 

merci et bonne culture à tous ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela me semble bizarre, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qu'on fait ceux qui ont deja cultivé des variétés de Mandala. Avez vous mis direct dans la terre ou avez vous utilisez du cotton ou un verre d'eau ? Y-a-t'il eu des problèmes ?

 

Perso j'ai essayé les 2 avec des White Satin et des Kalichakra.

 

la première fois j'ai suivi les conseils du breeder et j'ai eu environ 60% de germination.

 

J'ai relancé des graines issues des même paquet et donc produites et conservées dans les mêmes conditions.

 

J'ai mis à tremper les graines 24h dans de l'eau à PH 6.5, puis je les ai placés dans du sopalin légèrement humide entre deux assiettes, le tout sur un fil chauffant afin d'être à une température autour des 25°.

 

Graines germées en 36h (germe d'environ 2 à 3 cm), planté et sorties de terre moins de 24h plus tard.

 

Dans ce cas j'ai eu un taux de germination de 100%

 

Coïncidence?

 

Je ne sais pas, mais en tout cas je ferais désormais toujours germer dans du coton ou du sopalin quel que soit le conseil du breeder.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sir_Galahad: Je pense qu'il veut dire qu'il a utilisé du coton la 2e fois et que ca a mieux marché.

 

Flying: Ok merci beaucoup ! :-(

 

Je pense que je vais utiliser du coton alors.

 

Si d'autres peuvent partager leur expérience, ce serait cool. Pour voir si c'est une coincidence ou pas.

 

Que la germination soit avec vous ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Deux Kalichakra sur deux germés en 48h dans le papier absorbant hulidifié.

Par contre un des deux germes a brusquement stopé son evolution des son arrivée en terre.

De ses nouvelles bientot si ça t'interesse toujours, l'autre s'est tres bien implantée.

 

Edit: J'ai deja vu ça aussi avec d'autres graines, je n'incriminerai donc pas Mandala, j'aurais du etre plus delicat.

Leurs cross sont peut etre plus sensibles au stress que d'autres? J'espere qu'elle va repartir, mais rien en 3 jours, pas un mm, c'est quand meme mal parti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites