[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

aller aller alejandro c parti!

 

Pour moi, sur 20 graine 17sont parti (jai laisser crever 3 NLX que javai mis a germer apres et ke jai zapper ^^) donc 100% réussite.

Sur les 17, 10males ;-)((( j'avais mis 3-4 de chaque variété, les 3 hashberry 3 males deg...Mais les 7 restante ont plus de chance d'etre femmelle XD

 

aller a plus!

 

Ps: Pot de 3L trop petit, faites pas la mm erreur, mm en onebud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alejandro' date='

C 12h dans l'eau, et apres le coton ou sopalin.

Tu les as planté les satori? ou elles sont encore dans le coton? vaudrai mieu voir le germe avant de planter... :)

 

Aller récolte prête pour le 1er avril ^^[/quote']

 

En fait j ai decidé de les planté parce que sur le site de Mandala ils disent qu il vaut mieux les planter directement.:

 

Pour un résultat optimal en matière de germination, les graines doivent être plantées DIRECTEMENT dans le substrat. Nous vous mettons en garde contre l’utilisation de méthode de pré-germination. S’il vous plait, ne mettez pas vos graines dans un verre d’eau, dans un mouchoir en papier, ou un essuie-tout humide. En raison de leur grosseur et de la fermeté de leurs capsules, les graines peuvent demander un temps de germination légèrement plus long. Quelques graines germeront en un temps record, d’autres prendront leur temps. Une fois les semis en place dans le substrat, leur développement sera vigoureux.

 

Mettre des graines saines dans l’eau peu conduire au développement de champignons ou de bactéries sur la capsule de la graine. Le manque d’oxygène et la présence de substances contaminatrices dans l’eau favorisent la croissance de moisissures qui ensuite peuvent être transportées dans le substrat de croissance. Ou bien, tout simplement, la graine peut raciner excessivement si elle est laissée trop longtemps dans l’eau. Une fois qu’une graine a germé dans un verre d’eau, dans un mouchoir en papier, ou un essuie-tout humide, elle a déjà développé sa racine pivotante en dehors la fente de sa capsule. A ce moment là, transplanter une graine germée est très difficile sans causer des dommages à la délicate racine pivotante, mais aussi le semi est « dérangé » dans son développement naturel. Beaucoup de semis qui ont germé de la sorte présentent des retards dans leur développement ou tout simplement n’arrivent pas à sortir du substrat après la transplantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Maintenant 10 jours que j'ai envoyé les tunes..et toujous pas de reponse de mandala..

J'ai envoyé un mail, ils m'ont repondu qu'ils n'avaient rien recu.

Quelqu'un a deja payé par cash ? la lettre met longtemps pour arriver en espagne ? (je n'ai pas choisi le recommandé)

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop' date='

 

Maintenant 10 jours que j'ai envoyé les tunes..et toujous pas de reponse de mandala..

J'ai envoyé un mail, ils m'ont repondu qu'ils n'avaient rien recu.

Quelqu'un a deja payé par cash ? la lettre met longtemps pour arriver en espagne ? (je n'ai pas choisi le recommandé)

 

++ jnk*[/quote']

 

Oula t aurai dus au minimum envoyer en recommander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rapidité ce sera pareil je pense mais au moins t aura la securité.Si jamais la lettre ne serait pas arrivé t aurai pu te plaindre alors que la tu ne peux que croiser les doigts.

 

Sinon pour mes HAshberry 2/3 Germination et sorties de terre, et pour la satori 1/2 Germination et sortie de terre, j essaierai les autres plus tard la il faut que je me fasse la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

petit plus pour satori quand même.

 

Oui, elle est sympa la Satori !! :-)

Une bonne productrice, vigoureuse, fière et élégante, surtout les "phéno" plus Sativa

Un rien décevante au niveau high et goût, mais je ne l'ai peut-être pas "réussie",

sans doute récoltée trop tôt (65-70 jours), donne-leur du temps... ;-)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses

J'aimerais savoir si quelqu'uns pourrait m'envoyer en mp l'adreese qu'il faut que j'écrive sur l'enveloppe pour ma commande(je comprend pas mandala a l'air de refuser mes e-mail) merci et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis egalement tres content de mandala,j'avais commander des graines de mandala#1 et je les ai recu 5 jours apres

sur 7 graines que j'ai mis a germer,j'ai eu 5 femelles,dont une un peu bizzare(j'ai mis une graine et j'ai eu 2 plante,une male,et une femelle)donc c'est pas mal.

 

voir mon post pour ceux qui veulent voir ce que ca donne

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73690_29-demande-aide-taille-autres.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

j'aimerai savoir si d'autres cannaweedeurs ont passé commande chez mandala durant le 2eme quizaine de décembre...

 

Et si oui quelles en ont été les suites ...?

 

J'ai envoyé mon paiement en courrier recommandé le 19/12 et tjs aucunes nouvelles.

 

Vacances de fin d'année certes mais ça explique pas tout quand même ...

 

Jtiendrai au jus

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma part j'ai envoyé la lettre le 02/01, aujourd'hui le 11/01 je n'ai pas de nouvelle (j'ai directement commandé a mandala, ils m'ont demandé d'envoyer une lettre en espagne)

 

C'est pas que ce soit long mais le mec de la poste m'avait dit que ça mettais 4 ou 5 jours

 

Combien de temps a pris la reception du payement par mandala chez vous?

 

Combien de temps y a t'il entre la réception du courrier et la reception de l'accusé reception par l'expéditeur?

 

Voila merci d'avance pour vos réponses

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lu sur le forum d'Alien Growshop:

 

Goodday

Giving the heads up, mandala seeds will stop production for some time or a long time.

If u want some mandala's u better stock up now because i don't know how much stock mandala seeds has left to sell. So i expect that in 1 month or months no more mandala seeds could be available

No idea why they stopped production, their seeds sell good.

 

En français et en résumé, Mandala arrête pour un temps indéfini sa production de graines

Et que vous pouvez vous dépêcher si vous en voulez encore...

 

Voici une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs de Mandala !! :lol:

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai éssayé de commander des graines de Hash Berry hier directement sur le site mandala sans succès. Impossible de confirmer ma commande.

Je pensais passer par Alien mais apparement ce n'est pas possible non plus.

 

Pour la première fois que j'éssaye de commander ailleurs que chez Sensi c'est raté. Vous m'aviez tous mis l'eau à la bouche avec les prix que pratrique Mandala et je voulais prendre de la hashberry pour remplacer mon Afghani#1 pour ma prochaine culture(bien que j'en soit tres satisafait).

 

Espérons que ce ne soit que temporaire.

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En français et en résumé' date=' Mandala arrête pour un temps indéfini sa production de graines

Et que vous pouvez vous dépêcher si vous en voulez encore...

 

Voici une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs de Mandala !! :lol:

 

Phono

[/quote']

 

Je suis trop deçu! J'ai tenté Kalichakra, pour l'instant tres bonne varieté, si ce n'est son odeur que je deteste...On verra le smoke...

Dans ce cas je vais m'empresser d'acheter Satori et white satin....

Triste monde tragique! Mandala s'arrete et Nirvanouille continue,y'a pas de justice...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goodday

Giving the heads up' date=' mandala seeds will stop production for some time or a long time.

If u want some mandala's u better stock up now because i don't know how much stock mandala seeds has left to sell. So i expect that in 1 month or months no more mandala seeds could be available

No idea why they stopped production, their seeds sell good.[/i']

 

Purée, ça me degoute...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites