Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

J'ai du mal à comparer deux beuh sur le niveau défonce ( sauf les locales plus light bien entendue )

Mais par contre niveau goût et sensation au moment de fûmer j'ai un gros faible pour les beuh qui "crépitent" dans la gorge et qui laissent une sensation de fraîcheur lorsqu'on en tire une bouffée...

Je dirais donc sans hésiter de la bonne crystal...et toutes les déclinaisons de whites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- quand tu créé un topic tout le monde te dis de faire des recherches.

- quand tu poste sur un topic existant c'est du deterrage...

C'est pas faux. Jme disais la même chose l'autre jour.Bref, j'aimerais pas etre débutant sur cannaweed :-P

 

Pour revenir au sujet, ba moi ya pas, j'ai beau planter, j'ai beaux aller en hollande, j'ai pas encore trouver meilleur qu'une bonne ak48. Mais attention, celle qui te fait lacher le pet au bout de 3 lattes et qui a un gout de bonbon^^

Pourtant je les ai gouter les diesel,les amnesia, les jack et j'en passe.Excelente ceci dit. Mais ça valait pas mon ak :-D

Question de gout surement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi je dirais :

 

-1 jack herer

-2 bubblegum

-3 white rhino

-4 white russian

-5 white shark

 

ca c est pour les variétés dont les graines sont dispo dans le commerce.

sinon il y a une variété qui m as marqué, c est la togolaise (fumer au togo, c est leur herbe locale). moi qui aime les herbes bien "stonante" j ai jamais rien fumer d aussi fort, possible que la chaleur y soit aussi pour quelque chose. de plus c est l herbe la moins cher que j ai fumer (en dehors de mon auto prod)grosso modo pour 10€ j ai eu environ 75g,ca laisse rêveur :-P

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le triptyque WW, Northern Light et Skunk est pas mal mais ce sont effectivement des classiques.

On dit également beaucoup de bien de la blueberry et d'autres... En fait, cela dépend du nombre de beuh testé ! les goûts les couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O!!

 

L'une des weed qui m'a bien marqué est la purple ectasy... Un ami en faisait pousser en corse et je dois avouer que je n'ai jamais rien fumé de tel !!! si je decompose le nom : Purple pour la couleur et ectasy pour l'effet... un demi joint et tu es perché pour 3/4h00...

 

Par contre quelqu'un connait il l'origine de cette weed ??!!??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et un bon coup de pele en plus:-P )

 

TROC 1 kilo de jack de white widow, d'orange bud de sour diesel ou de nycd( ou ce que tu veu comme variété) contre 1 pet du meilleur pheno d'original haze au monde cultiver par le meilleur des cultivateurs mondial!!!!!!merci

 

;-):D hazeu a fond moi aussi!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!!

 

Yep,pareil...j aime beaucoup les haze. La super silver haze a un high qui me convient parfaitement.

 

Mais quand meme.... vous l avez gouté la sour diesel?? pour dire:

 

TROC 1 kilo de jack de white widow, d'orange bud de sour diesel ou de nycd( ou ce que tu veu comme variété) contre 1 pet du meilleur pheno d'original haze au monde cultiver par le meilleur des cultivateurs mondial!!!!!!merci

 

Sinon testez la,vous serez convaincus!!!;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

 

Personnellement, je ne peux pas dire que j'ai un beuh préféré, il y en a tellement ;-) mais la beuh qui me convient le plus, c'est l'original haze, son goût sucré-salé, son odeur, son high, enfin vous la connaissez!

 

Bonne fume!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la beuze qui me fait le plus trippé c'est la nouvelle gagnante de la cannabis cup la fameuse G13/HAZE elle est trop terrible, un de ces gout qui peux me faire bavé des heures tellement c'est bon, et l'effect est carrément surpuissant je fume minimum 5 a 6 gr de Haze/skunk, sensiskunk, masterkush,super silver haze mais je peux vous dire que quand je fume un joint de G13/HAZE je suis totalement en phase avec le ciel. Apres 8 années de fumettes intensive je peux vous dire que c'est vraiment la meilleur herbe que j'ai fumé de ma vie. bonne soirée a tous a bonne entendeur salue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salutatous!

 

Pour ma part, j'adore la Diesel achetée en coffee.

 

De ce que j'ai déjà cultivé, c'est la B52. Goût riche, puissante, un excellent effet destressant et ensuite un bon high. Exacetement ce que je cherchais.

 

Dommage que sur les 5 plants de b52, j'ai eu 4 mâles et ça, c'est vraiment con!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites