Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

New York City Diesel

 

 

J'ai quatres boutures femelles de celle la.... ahahhahahah je vais me regaler.... :-)

 

Yen a qui ont bien de la chance , tu va + que te regaler

Habite tu sur Paris?? ;-);)

Sinon Manu desole j'ai pas test un grand nombre de variété pour plusieur raison : un seul week end , avec ma mére , et c'est mon frére qui aller en coffe me pécho la weed(pb d'age) mais sa ma pas empeché de bien me casser le crane

On parle de weed mais en hash j'ai test le Bubble hash(murder) (ce qu'il y avait ecrit sur la carte) et sérieux peux etre 30¤/gramme mais 1 joint = 6 heure dans l'espace

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol "murder"! c est clair que tu dois voyager mais bon 30e le g j achete pas... perso j ai jamais gouté le hash de coffe mais j aime pas le hash marché noir... je sais ça a rien à voir...

atchzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas le hash tout cours parce que niveau gout c'est vraiment pas bon mais bon lorsque mon reuf ma tendu son joint de buble hash j'ai pas refuser normal quoi

Mais bon il ya la tentation suand tu voit 30¤/g juste de testé le produit que la ptite vendeuse ta montré et qui ta collé sur les doigt

Si vous voulez j'ai une partie de la carte du THE COIN coffeeshop (seulement les weed et hash de qualité sur cette partie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu gagné moricio je vais essayé de l essayé... quel breedeer?

 

lool le breeder c'est reservoir dog dispo via seedboutique . par contre ... accroche toi bien ... le prix ... t'es pret ?

 

120euros les 10 . hein t'es refroidis la ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est comme toujours les mémes choses ca tourne entre white widow , orange bud , Jack Herrer et (super)skunk et pk ??(je ne dis pas qu'elles sont mauvaises mais qu'il y a mieus)

parce que c'est les variétés dont leur nom est le plus connu donc sur le marché noir ils disent tous "regarde c'est de l'orange bud" dans c'est cas la je repond "mes fesses oui, il y a une chance sur mille pour que s'en soit et encore"

Bref ceux qui n'ont qu'acheté au marché noir peuvent se taire plz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moricio... tu sors! non sérieux 120e ça fais cher mais bon un jour... pourquoi pas...

et master bang si ton message m'était adressé ne t inquiete pas je n'achète pas au marché noir et ceux avec qui je fume et qui ont de la orange bud l'ont pris en suisse donc y a pas de soucis sur l'origine et la variété... c'est possible d'avoir toute sorte d'herbe au "marché noi" si tu connais des cultivateurs :-D mais c est plus un échange qu autre chose..."t en as ben pas moi en ce moment" et voila comment on s arrange...

et donc un bon breeder pour la orange bud?

celle qui me donne vraiment envie c est la kal mist de sériousseeds mais il me reste de graines pour le moment...donc je patiente..

et au fait c était quoi cette histoire de réduction sur aliën pour la kali si on fait parti de ct?merci

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c était quoi cette histoire de réduction sur aliën pour la kali si on fait parti de ct?

 

quand tu est inscrit sur le forum de CT , tu as droit a une réduc sur certaines variétés , la kali mist est a 58 euros les 15 je crois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supermanu ce message ne t'étais pas addresser mais plutot au weederdu73 et a killapolo vu que toi c'est plutot la kali (avec l'eloge que t'en fait j'aimerais grave la test)

Bref avec toutes les nouvelles variétés faut voir les nouveautés parce que l'orange bud elle est un peu vieillote ;-);):male::davb:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette beuh est connus et qu'elle date un peus mais je ne suis pas nn plus un grand gouteur.c'est juste que pour l'instant c'est la meilleur que j'ai gouter.

voila

merci a vous tous pour vos reponse et continuer a donner votre avis sur votre weed prefere. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La orange bud est de loin ma préférée, et je suis sure que ça en est...C'est la mienne que je fume!!!

;-)

;)

J'ai acheté les graines chez....Nir...a!!!!

Et oui, ils on mauvaise réputation (assez méritée quand même..)mais ils ont quelques bombes: la orange bud en fait partie. Je vous assure que ça pousse trés trés bien, le rendement est toujours superieur aux autres variétés et le gout.....et le high....Je lui cherche toujours un défaut!!!

:-D

:male:

C'est simple, ma derniere récolte ma donnée deux pots de ak48, deux pots de orange bud et deux pots de nothern ligth(celle de sensi s..ds) et devinez lesquelles sont vides.

Les oranges bud bien sur!!!Heueusement que la prochaine récolte arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pécho au marché noir, donc je sais trop ce que je smoke :-P

 

Cependant, un pote a fait planté, et entre la Purple et la White Widow, je dirais :

 

Gout : Purple

Défonce : White

 

Après un pote m a fait gouté sa Crystal, mais m'en souvient plus j'étais trop raide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo st Kro

On peut pas dire que la nothern light fasse partie des "nouveauté" mais la Ak48 sa m'etonne un peu ....

Mais je ne dis pas que l'Orange Bud est mauvaise au contraire je la trouve très bonne (surout au gout hmmmmmmm) mais perso je trouve un gout + fruité dans la NYCD bon je vais pas continuer a en faire une eloge mais c'est vrai qu'on peut pas dire que les graines des nouvelles variétés soit abordables

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

un gros UP pour ce topic parce que c'est ultra interessant

 

globalement, je trouve que vous citer surtout les beuhs qui defoncent grave :davb:

 

Perso, je suis plus modere pour pouvoir fumer regulierement sans etre en permanence defonce :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un connait la rox?????

c est ma premiere année et je l ai choisie pour sa facilité a la cultiver !!

si quelqu un connait...

sinon merci a tout les canaweedeur pour vos conseil et vos experience qui nous enlevent de belles epines du pied!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d'accord avec skanky c'est beaucoup des beuh a grosses defonces qui sont pas specialement les plus sympas un high soft en jardinant ses plants c'est bien sympa aussi

parce que la grosse defonce canapé larve c géant mais pas toujours tres productif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites