THC: Thug's Hydro Culture V1: Afghani & Cheesequake Scrogging ===> MAJ N°14 30/03: Flo + 78 ==> Cut !


thugpoet

Messages recommandés

MAJ N°12: Flo + 58

 

Bon voila c'est parti pour la derniere maj avant le cut (enfin

:D)

 

C'est tout moche

:( l'anthracnose a tout niquer le visuel des plantes j'ai un peu les boules, m'enfin du moment que ça n'affecte pas la qualité du produit final :)

 

Les afghanes sont en rincage, et les cheesequake vont pas tarder à aller les rejoindre, mais vu qu'elle ont commencé leur senescence largemment en avance, y'aura pas grand chose à rincer

:lol:

 

C'est bientot fini

:D enfin délivrance de la dech ca approche :yeah: Les bouts pour le prochain round sont en enracinement et j'attend une commande de seedspis c'est reparti pour la V2, on va tâcher de renvoyer ça proprement pour changer :siff:

 

Hygrométrie : ???

Température : mini :19 °C ; maxi :27 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1.0 Cheesequake ; 0.6 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble

 

sam0826ax.jpg

 

sam0828v.jpg

 

sam0829p.jpg

 

sam0835k.jpg

 

sam0836q.jpg

 

 

Afghani

 

sam0832m.jpg

 

sam0833y.jpg

 

sam0865h.jpg

 

sam0864v.jpg

 

sam0857e.jpg

 

Cheesequake

 

sam0831o.jpg

 

sam0834ad.jpg

 

sam0844o.jpg

 

sam0850u.jpg

 

sam0852d.jpg

 

sam0853m.jpg

 

sam0856f.jpg

 

sam0847g.jpg

 

sam0845bx.jpg

 

sam0841e.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug's

 

ca vas,t'a pas grower pour rien quand meme, :plus:

 

avec une finition pil poil,beaucoup révérai de ta box........ ;-) .

 

a pluuuccchhheeeee

yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus faut voir l'avantage .... t'as pas niqué 60 L d'engrais ^^ :jesors:

 

Non mais sérieux c'est pas non plus la cata , t'auras de quoi mettre dans tes petch c'tété ;)

 

A plus Thug pouette ^^

 

TCHU . :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola thug :lol:

 

Je vien de me taper ton jdc je l'avais pas vue depuis mon retour.

Ca va tu a quand meme a fumé et tiré de l'experience de tout sa arrete de te plaindre :fouet:

 

Profite bien a plush,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo poto :davb:

 

:shock: T'en a fallut du temps pour nous la chier cette MAJ :siff:

Ben je vois que sa n'a pas si mal finit , par rapport au commencement :plus:

C'est sûr que sa aurais pu être monstre , mais tu pourrais en tirer des leçons pour la suite de tes grow.

Puis faut rappeler quand même que c'était une 1ere en hydro, et variété que tu ne connaissais pas.

En attendant la MAJ cut je reste dans le coin!

 

edit : tu va nous faire un jdc pour la V2 ?

 

Stick

Modifié par stick-haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

nice la maj, tes cheesequake sont jolies tout comme tes afghans. J'ai cut à F+54 (changement de photo-période) les afghans elles ont été super rapides!!

 

Je reste dans le coin pour le futur smoke test des cheesequake, je me tâte à en prendre pour plus tard...

 

A+

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et en plus faut voir l'avantage .... t'as pas niqué 60 L d'engrais ^^ :jesors:

 

Non mais sérieux c'est pas non plus la cata , t'auras de quoi mettre dans tes petch c'tété ;)

 

A plus Thug pouette ^^

 

TCHU . :yeah:

Yop

 

Clair que niveau engrais j'ai vraiment pas niqué grand chose a 0,6 voir 0.8 grand maxi d'ec utile d'ailleurs j'ai été en léger sous engraissage pendant toute la flo, mais c a la fin que j'men suis vraiment rendu compte

Erf cet été yaura plus rien de cette récolte si :lol: c'est pas la cata, c'est le choc théorie vs pratique :lol:

Ola thug :lol:

 

Je vien de me taper ton jdc je l'avais pas vue depuis mon retour.

Ca va tu a quand meme a fumé et tiré de l'experience de tout sa arrete de te plaindre :fouet:

 

Profite bien a plush,peace

Yop le cheezo

 

Un moment qu'on t'avais pas vu :shock: tu va bien ?

 

oui j'aurais a fumer mais heuresement que j'ai une grosse lampe c tres moyen comme résultat quand même, j'ai fait plein d'erreurs :siff:

 

 

Yoooooo poto :davb:

 

:shock: T'en a fallut du temps pour nous la chier cette MAJ :siff:

Ben je vois que sa n'a pas si mal finit , par rapport au commencement :plus:

C'est sûr que sa aurais pu être monstre , mais tu pourrais en tirer des leçons pour la suite de tes grow.

Puis faut rappeler quand même que c'était une 1ere en hydro, et variété que tu ne connaissais pas.

En attendant la MAJ cut je reste dans le coin!

 

edit : tu va nous faire un jdc pour la V2 ?

 

Stick

 

pwet sticky

 

oué un jdc pour la v2 :yeah:

MAJ N°13: Flo + 69

 

Bon je vous fait une ptite maj avant le cut, qui aura lieu le weekend prochain dernier carrat. Le rincage s'avere plus long que prévu, pourtant j'ai vraiment pas forcé sur l'engrais, et je rince au Canna flush, mais pas de senescence chez les afghane je comprends pas??? Je pense que ça doit venir de mon eau :( Du coup pour patienter, j'ai quand meme coupé la plus petite des afghani histoire de patienter il doit y avoir une 20 aine de G mais bon c toujours ça de pris :lol:

 

Si non pas grand chose à dire je pense récolter entre 300 et 350g au total, ce qui me permetteras de tenir mais pas de faire des longs curings comme j'aurais voulu, tanpis du moment que je smoke de la bonne qualité j'ai le smile toute facon :D

 

Hygrométrie : ???

Température : mini :21 °C ; maxi :28 °C

Température de la soupe : 19-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :0.6 (eau de base EC : 0,6) + Enzymes & Flush

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble

 

sam0882ug.jpg

 

sam0883p.jpg

 

sam0884j.jpg

 

sam0885d.jpg

 

sam0888f.jpg

 

Afghani

 

sam0887v.jpg

 

sam0905x.jpg

 

sam0906d.jpg

 

sam0914gt.jpg

 

sam0916lv.jpg

 

sam0919d.jpg

 

sam0921r.jpg

 

sam0924f.jpg

 

Cheesequake

 

sam0886e.jpg

 

sam0889hc.jpg

 

sam0891u.jpg

 

sam0898j.jpg

 

sam0909v.jpg

 

sam0913m.jpg

 

la petite Afghani cutté

 

sam0925hz.jpg

 

sam0926d.jpg

 

sam0929v.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug,

 

ca y est,le cut arrive, :plus:

 

du coup,je pense aussi cuter le weekend prochain,suivant l'avancement,

 

pour ton histoire de sénescence,tu sait qu'en hydro c' plus long et plus difficile a faire, :mad:

 

soit pas rop gourmand,la petite vas te faire tenir le temps de faire un bon curing pour le reste,ca vaut le coup.....

 

la v2 vas etre nikel,je le sent,la tu etais juste en rodage,la prochaine tu vas pouvoir mettre le pied au plancher, :bigspliff:

 

la bise,

a pluuuucccchhhheeee

yan

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon alors, tu t'es endormi sur le cut ou quoi :siff:

 

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

 

j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

 

la bise

yan :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tu t'es endormi sur le cut ou quoi :siff:

 

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

 

j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

 

la bise

yan :bye:

Pwet pwet

 

:lol: non jme suis pas endormi, j'avai juste pas trop le temps ni la motivation :P ,

j'vous mets tout ça en ligne demain, avec des tofs sans hps pour une fois :D

 

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr te motiver , jme propose pr te :fouet:

tiens voila pr toi

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

a+ et a demain sans faute :ss:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°14: Flo + 78 ==> Cut !!!

 

Bon Voila la Maj cut qui a eu lieu dimanche dernier et qui sèche maintenant :D J'ai essayé de prendre des belles macro, comme c'était impossible sous l'HPS, j'espère qu'elles vous plairont, elles reflètent plus la réalité pour la trichomisation des bud :D

 

J'ai d'abord tout cutté par dessous le grillage, ensuite j'ai tout mis sur le canap, j'ai fait un peu de manuc direct, et d'autre j'ai mis à sécher tel quel, comme on m'avait vanté les mérites de cette technique, j'ai voulu voir la différence entre les deux, je vous tiendrais informés des résultats lors du smoke test post curing :D

 

Bon donc bilan de cette session: un peu décu, mais j'ai beaucoup appris donc je pense (espère) :siff: que la prochaine sera au niveau attendu :lol:

 

Je connaissait pas mal l'hydro pour la théorie... etc mais en pratique il y avait un certains nombres de choses que j'avais mal pensées, mais que je vais pouvoir rectifier. et j'ai appris qu'il faut surtout jamais sur estimer le stretch d'une indica :ptdr:

 

Je ferais une ptite maj pour le smoke test avec le curing, les extractions et la pesée (si j'arrive a trouver une balance)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble

 

sam1005z.jpg

 

sam1007o.jpg

 

sam1008a.jpg

 

sam1009w.jpg

 

sam1011g.jpg

 

sam1010.jpg

 

sam1012g.jpg

 

sam1041x.jpg

 

Sous le grillage:

 

sam1021o.jpg

 

sam1022s.jpg

 

Afghani

 

sam1036g.jpg

 

sam1034b.jpg

 

sam1039i.jpg

 

sam1040l.jpg

 

sam1033.jpg

 

Cheesequake

 

sam1024.jpg

 

sam1027q.jpg

 

sam1029b.jpg

 

sam1042j.jpg

 

sam1046k.JPG

 

sam1047a.jpg

 

sam1049zs.jpg

 

sam1051d.jpg

 

sam1052w.jpg

 

sam1053j.jpg

 

sam1059m.jpg

 

Bon allez à vos claviers

:fouet:

 

A pluche

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thug,

 

Bien jouè poto sa c'est bien rempli depuis que je suis passer :o ta assuré comme un chef :supair: une belle récolte qui s'annonce ^_^

 

Les cheescake sont très belles, la structure des fleurs ressemble pas mal à la peyote purple je trouve.

 

Très réussi en tous cas :supair: on vois que sa n'à pas était tout rose avec l'engraissage mais bon...

 

Du coup tu lance quoi après sa? désolé si j'ai raté l'info.

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.